RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [1750] Il est temps de reprendre les activités [Mattheus et Chronos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [1750] Il est temps de reprendre les activités [Mattheus et Chronos]   Mer 18 Juil - 12:08

Le temps passe vraiment vite quand on y pense. Cela fait déjà un peu plus de deux ans qu'a eu lieu la dernière guerre sainte et notre descente aux Enfers pour libérer Zeus. Choix qui pour moi, et sans doute encore plus pour mon ami Mattheus, fut bien difficile à faire. La personne que nous devions sauver n'était autre que le futur ennemi de l'humanité... si cela ne tenait qu'à moi j'aurais profité de la situation, il est impossible de vaincre Zeus en un face à face, du moins pas pour l'instant. Cependant par devoir et par amitié je me devais de rendre service à ma Déesse et à mes camarades chevaliers. Tant de morts pour un résultat si décevant...

*C'était il y a deux ans, ne vous attardez pas trop sur le passé...*
*Oui... le passé est le passé, il n'y a guère de moyen de le modifier, enfin je pourrais mais je préfère ne rien changer car ça pourrait avoir de graves conséquences sur le présent. *

J'ai poussé un profond soupir en repensant qu'il n'y avait pas que le cas Zeus qui posait problème. De jours en jours j'avais l'impression que mon état ne faisait qu'empirer, je pensais que j'avais atteint suffisamment de puissance pour contrôler les effets néfaste de la force de Dark. Je ne devrais plus recourir autant à son aide, sinon... je risque de devenir ce que j'ai combattu jusqu'à présent.

Et puis...
A quoi penses-tu mon cher Chronos ?

Je reconnu aussitôt cette voix féminine et douce. Ashley venait de me rejoindre sur le balcon qui offrait une belle vue sur le petit lac en face du château. Je me suis tourné de son côté et j'ai pu voir qu'elle n'était pas seul. Elle était accompagnée de notre petite fille, Lyna et de notre petit garçon, Aaron. En les voyant arriver toutes mes pensées sombres s'en allèrent aussitôt, laissant place à un sourire chaleureux envers mon épouse et mes enfants.

Rien de spéciale, comme toujours des histoires de guerre sainte et de divinité. Mais je vais mieux maintenant que vous êtes là.

Je me suis rendu auprès d'eux et les pris dans mes bras. Je pouvais voir la joie d'Ashley à ce moment, en même temps elle n'a jamais cessé de m'aimer depuis notre première rencontre, et moi aussi. Mais il a fallut tout de même autant d'attente pour enfin conclure notre amour. De plus comme un bonheur n'arrive jamais seul, nous avons eu de cette union deux beaux jumeaux, une fille et un garçon, tout deux magnifique.

Oh ! J'ai faillis oublier, Chronos tu as de la visite. Une personne que tu n'as pas vu depuis un moment et qui certainement dû te manquer. M'annonce-t-elle avec le sourire.
De la visite dis-tu ?

Qui pouvait bien venir me voir ici ? Rare sont les personnes connaissant ma présence ici, et puis Ashley a dit que c'était une personne que je n'avais pas vu depuis un certain temps. Je me suis mis à réfléchir un moment et commencé à avoir une petite idée de l'identité. On pouvait entendre quelques bruits de pas venant dans notre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [1750] Il est temps de reprendre les activités [Mattheus et Chronos]   Mer 18 Juil - 20:45

Deux ans... Deux ans que j'ai quitté les 5 Pics de Rozan où j'avais attéris ce jour-là. J'ai quitté ces montagnes pour retourner au Sanctuaire mais je dois avouer que ça n'a a été qu'en coup de vent. Juste le temps de poser mon urne dans le temple des Gémeaux. Pour quelle raison?? C'est une très bonne question. Surtout qu'une partie du Sanctuaire avait souffert de sérieux dégats donc j'aurais dû rester!! Mais je devais partir car je ne serais jamais en paix tant que cette histoire ne sera pas finie. Voilà donc ce que j'ai fais durant ces années. J'ai cherché des réponses à mes questions mais sans succès!! Et allez savoir pourquoi mais ma route m'a mené non loin du chateau de Chronos.

Après tout pourquoi pas??!! Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vu et je me demande comment il va ainsi que les autres!!

Toujours revêtu de mes habits civils, j'arrive devant les grandes portes et toque. Elles ont dû bien grandir depuis la dernière fois et en voyant qui m'ouvre, la surprise est de taille. Ashley est devenue une très belle jeune femme qui doit en faire chavirer des coeurs!!

Me reconnaissant, elle me laisse entrer avec plaisir et nous nous saluons chaleureusement. C'est alors que je remarque deux enfants qui l'accompagne. Sans doute des enfants d'autres serviteurs!! Mais quand je lui pose la question, la réponse manque de me faire tomber au sol. Chronos père?? Eh bien dites donc, c'est une surprise!!

Tout en la suivant, nous nous racontons ce qu'il s'est passé. Les bonnes comme les mauvaises nouvelles mais je vois qu'il a été gaté de son côté!!

Marchant calmement, je la vois accélerer l'allure suivie des enfants pour se diriger vers le balcon. En ressentant l'énergie de la personne présente, mon sourire illumine mon visage à mesure que je me rapproche d'eux.


Eh bien dites donc, si je m'attendais à te retrouver père de deux charmants enfants et marié à Ashley!! Vous formez vraiment une adorable famille et je suis ravi de te revoir mon ami!!

D'un geste amical, je lui sert la main sous les regards assez surpris des petits cachés derrière leur mère!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [1750] Il est temps de reprendre les activités [Mattheus et Chronos]   Lun 23 Juil - 16:18

Plus les bruits de pas s'approchaient, plus j'étais de plus en plus sûr de qui pouvait venir me rendre visite. Après tout, des chevaliers ou des connaissances qui savent que je vis ici il n'y en a pas des centaines. La voix me confirma l'identité de la personne, ce cher Mattheus était venu me rendre visite après deux ans sans s'être vu. Je ne cachais pas ma joie en tout cas, les bonnes nouvelles arrivaient les unes après les autres, de quoi être ravi en gros. Cependant, je me sentis un peu gêné malgré mon aire souriant. Me rapprochant de mon ami afin de lui serrer la main un bref instant et je pris ensuite la parole.

Beaucoup de surprise n'est-ce pas ? Lui ai-je demandé avec le sourire. Ce cher Chronos s'est décidé à fonder une famille. Je suis navré, j'aurais voulu te prévenir à ce sujet, mais j'étais très occupé après la guerre sainte d'il y a deux ans.

Les deux petits se tenaient derrière leur mère, regardant Mattheus avec un aire surpris et effrayé à la fois. Mais cela ne dura pas longtemps pour Aaron quand il me vite parler avec Matteus, par contre Lyna restait encore intimidé par mon ami. Aaron s'approcha de nous et leva la tête en direction de mon compagnon. Il avait beau n'avoir que deux ans il était extraordinairement précoce pour son age, c'était d'ailleurs la même chose pour Lyna mais on ne s'en rend pas compte à cause de sa timidité. Aaron salua Mattheus en lui tendant la main avec un grand sourire. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant cette scène touchante et amusante.

Je te présente notre petit Aaron, et celle qui reste caché derrière Ashley est notre petit ange Lyna.

Aaron fit la tête et se manifesta en disant que lui était tout juste petit et que Lyna était un ange. Sa réaction ne me fit qu'encore plus rire. Je me suis excusé et il repris aussitôt son sourire. Me tournant de nouveau du côté de Mattheus je décide de reprendre notre discutions.

Comment vas-tu mon ami ? Le voyage ne devait pas être de tout repos. Tu arrives au bon moment nous n'allions pas tarder à passer à table, viens te joindre à nous, je suis sûr que tu dois avoir faim après tout ça. Allen et Eva compte nous préparer une de leurs spécialités.

En lui annonçant cela j'ai pu presque entendre son estomac, ou alors c'était celui d'Aaron. D'autres bruits de pas résonnaient dans le couloir en direction du balcon, probablement Allen et sa sœur Eva qui apportaient le repas, ou alors ils ont peut-être appris que Mattheus était parmi nous. Quand ils se présentèrent devant nous ils avaient dans leurs bras le repas et virent avec joie le retour de notre ami. Une telle joie qu'Eva avait lancé sans s'en rendre compte le plateau repas dans les airs, mais heureusement Allen, avec sa grande agilité et réaction, a pu rattraper le projectile. S'en suivit alors une petit dispute entre frère et sœur.

Comme tu peux le voir ils n'ont pas changés de mentalité, malgré le changement physique. Murmurais-je à Mattheus.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [1750] Il est temps de reprendre les activités [Mattheus et Chronos]   Mar 24 Juil - 20:55

Oh oui comme il le dit, beaucoup de surprises mais ce n'est pas vraiment étonnant vu le temps où nous n'avons pas été en contact!! Mais tout de même. Jamais je n'aurais pensé qu'il fonderais une famille et encore moins avec Ashley. Il faut dire aussi que je ne suis pas venu souvent ici donc je ne peux pas savoir où en été leurs relations... Enfin le plus important est qu'ils soient heureux ensemble et en famille!! Et qu'il ne s'inquiète pas car j'ai moi-même été bien occupé!!

Ne sois pas désolé!! Les surprises les meilleures sont celles qu'on découvre nous même!!

Je lui dit cela avec un sourire pour le rassurer quand je vois le petit garçon s'approcher de nous. Me taisant soudainement, je regarde d'un air attendri ce petit bonhomme qui me regarde également. Je m'apprète à m'accroupir pour me mettre à son niveau quand un geste m'interromp et me surprend. En effet ce petit bonhomme pas plus haut que trois pommes me tend la main pour me saluer tout en me souriant. Eh bien, il est petit mais il en veut!!
Souriant à mon tour, je sers sa main quand Chronos éclate de rire. D'ailleurs qui n'aurait pas rit en voyant ce petit bout me tendre la main?

Enchanté de te connaître. Je me nomme Mattheus!!

C'est ce moment que choisit mon ami pour me les présenter. Aaron et Lyna qui est derrière Ashley. Lorsque j'ai entendu son prénom, je me suis tourné vers la petite puce et l'ai salué d'un signe de la main et lui ai sourit pour ne pas l'effrayer plus. Elle ne me connais que depuis quelques minutes alors autant y aller doucement!!

Par contre son frère est tout le contraire et il vient de nous le prouver à l'instant en prenant la parole. Et comme mon ami, je n'ai pas pu m'empêcher de rire!! Sans les enfants, la vie serait bien triste!!
Après nous être excusé et avoir revu le sourire d'Aaron, Chronos se tourne à nouveau vers moi et me parle. Je l'écoute et souris à sa proposition que je ne peux pas refuser. Il n'a pas tord. Le voyage a été bien épprouvant et du repos me fera le plus grand bien!! Et ce n'est pas le bruit qu'a fait mon estomac qui va me contredire.

Je m'apprète à lui répondre quand d'autres bruits de pas se font entendre. Et les propriétaires ne tardent pas à arriver. Souriant en les voyant, je remarque qu'ils portent les plateaux dans leurs bras et me saluent à leurs tours. D'ailleurs Eva est tellement heureuse de me revoir qu'elle fait voltiger le plateau qu'Allen parvient à rattraper avec beaucoup de talent. Et s'ensuit une dispute!!

Tout en les regardant, j'approuve de la tête ce que me murmure Chronos puis lui répond.


En effet le voyage n'a pas été de tout repos surtout que je ne connais pas vraiment cette époque. C'est surtout avec les habitants des villages que c'était le plus dur mais j'ai réussi à m'en sortir. Et comme tu vois, je vais très bien et j'accepte avec plaisir ton invitation!!

Certes nous avons des choses à faire mais profitons de ce moment de répis pour nous reposer et profiter. Après tout qui sait quand cette paix durera??
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [1750] Il est temps de reprendre les activités [Mattheus et Chronos]   Mar 31 Juil - 15:27

Aaron s'étant lié d'amitié avec Mattheus, et notre Allen ayant finit ses discutions amicales avec sa sœur Eva, nous pouvions sans doute passer à table. En les regardant se chamailler entre frère et sœur je me suis demandé si plus tard Aaron et Lyna ne seront pas tous les deux dans le même cas. Je me suis mis à sourire et à rire doucement dans mon coin, si cela devait se réaliser je pense que l'on ne risquait pas de s'ennuyer ici, et que le calme qui règne dans ce château d'ordinaire risque de disparaître. Enfin, je préfère avoir une demeure joyeuse et chaleureuse plutôt que celle qu'elle était il y a deux siècles.

En me rappelant cette époque, j'ai ressentis un curieux mélange de sentiment, un mixte de mélancolie et de joie. Deux sentiments bien opposés. Le souvenir de mon père et de Regen m'envahissait de plus en plus, et quand je tentais de me souvenir de ma mère, je n'ai jamais pu me représenter son visage...

Papa tu vas bien ? Me demande Lyna qui venait de quitter sa cachette pour me rejoindre.
Oui je vais bien Lyna ne t'en fais pas. Je suis juste un peu fatigué. Tu peux aller te mettre à table s'il te plaît ?

Elle s’exécuta aussitôt et se rendit, avec le sourire, auprès de son frère pour se mettre à table. Je devrais faire de même d'ailleurs. Je fis un petit signe de la tête à Mattheus lui demandant de me suivre. Surtout que ce soir Allen comptait nous faire goûter ses nouvelles découvertes culinaires, et Eva comme à son habitude s'est occupée du dessert. Nous nous installâmes enfin à table attendant, avec impatience pour certain, qu'Allen et Eva nous présente les plats.

Mattheus, je préfère te prévenir c'est de nouvelles recettes qu'ils nous ont préparés.

Allen et Eva ne perdirent pas de temps pour me demander ce que je voulais dire par là et ils ajoutèrent que si j'ai peur je pouvais très bien ne pas manger ce soir. Ils savaient que je plaisantais de toute façon, ils ont rarement raté des plats et même ce qui semblait raté était mangeable. Je voulais juste amuser la galerie et inquiéter Mattheus un petit moment. Rien de bien méchant...

La dernière fois que Mattheus nous avez rendu visite nous avions mangé des plats Grecques, cette fois-ci Allen m'avait annoncé que nous aurons des spécialités asiatiques, plus particulièrement japonaise. Il nous présenta donc chacun des plats nous dévoilant ce qu'ils contiennent, comme à son habitude, car le nom n'aide pas souvent à identifier les ingrédients. Pour faire simple on avait droit à des Yakiniku, des Yakitori, des Sushis, du curry et enfin des crêpes dessert pour terminer.

A peine les présentations terminées qu'Aaron s'est jeté sur les Yakitori. Il devait avoir vraiment faim celui-là. Enfin, c'est un enfant après tout on ne peut pas vraiment lui en vouloir. Avant de commencer mon repas je me suis tourné du côté de Mattheus afin de lui faire part d'une demande.

J'aimerais que l'on discute tout les deux après le repas si cela ne te dérange pas ?

Puis, sans plus attendre je me suis préparé à être le cobaye des expériences culinaires d'Allen et de Eva. Mais malgré la bonne ambiance qui régnait ici, j'étais légèrement perturbé par certains souvenirs et par quelques événements.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [1750] Il est temps de reprendre les activités [Mattheus et Chronos]   Mer 1 Aoû - 19:38

Cela fera bien longtemps que je n'aurais pas à nouveau fait et mangé un vrai repas. Depuis la fin de la guerre, je me débrouillais toujours pour trouver ou me faisais logé par des habitants. Oh ça ne les dérangeait pas car ils me l'offrait et insistaient même parfois pour que je reste quelques jours... Ce que je ne pouvais refuser et en contre-partie, je donnais un coup de main en faisant toutes sortes de travaux!!

Mais là c'est différent!! Certes on me loge et on m'offre le repas mais je suis chez un ami, un très bon ami même. Dont je n'avais plus de nouvelles mais je constate que je m'inquiétais pour rien!! Par contre je me demande comment va Regen mais je sais qu'on se reverra un jour ou l'autre!! Laissons ça de côté pour le moment et profitons de l'instant présent!!

Voir cette famille si joyeuse emplir le château de sa chaleur et de son amour me font remonter des souvenirs. Je ne sais comment en parler car nous ne sommes pas de la même époque mais c'étais la même ambiance dans l'auberge. Chaque jour quand je revenais des cours, j'étais submergé par la joie et je ne pouvais qu'être heureux.

Certes mon bonheur s'est brisé mais je me rends compte que petit à petit il se reconstruit et devient à nouveau fort. Et cela c'est grâce à cette famille que je me suis découvert en arrivant dans cette époque!!

Regardant la petite se mettre à table aux côtés de son frère, je vois Chronos faire de même et les rejoins tous. Je me demande bien ce que nous allons déguster mais ce devrait être très bon comme la dernière fois que je suis venu... Bien que je ne me souvienne pas vraiment ce que l'on a mangé!!
J'écoute avec attention ce que me dis Chronos mais me demande bien ce qu'il veut dire par nouvelles recettes et surtout du fait qu'il préfère me prévenir. En tout cas cela ne plait pas à Allen et Eva qui le font savoir et je les comprends!! Mais j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont fait.

Et je dois dire que c'est une agréable surprise que j'ai devant les yeux!! Moi qui raffole de la cuisine asiatique dans son ensemble, je suis comblé en les voyant dévoiler les plats. Bien sûr par politesse, j'attends qu'ils aient finis d'expliquer pour commencer mais qui aurait cru que je mangerais cela. Je ne sais plus à quand remonte la dernière fois mais je dois avouer que ça me manquais!! Car même si je suis grec, j'aime goûter à toutes sortes de plats et certains sont mes préférés!! Ah cela me rappelle quand on se faisait notre soirée asiatique au restaurant du coin avec maman. Que de bons souvenirs!!

Alors qu'Aaron se jette littérallement sur les Yakitori, je m'apprète à le suivre quand Chronos m'interpelle en me disant qu'il aimerait que l'on discute après le repas. Si ça me dérange?? Posant mes couverts, je me tourne vers lui et lui souris.


Cela fait tellement longtemps que nous ne nous sommes pas vu et tu me demandes si ça me dérange? Bien sûr que non!! Nous devons parler de beaucoup de choses et si peu de temps devant nous!!

Je reprends mes couverts puis me sers tout en regardant Chronos qui n'est pas dans l'ambiance et cela se comprend. Quant à moi, je préfère laisser ça de côté le temps du repas et profiter de ce que j'ai dans mon assiette bien que j'aurais préféré des baguettes pour manger mais bon, je ne vais pas faire mon difficile!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [1750] Il est temps de reprendre les activités [Mattheus et Chronos]   Dim 5 Aoû - 23:10

Je savais bien que Mattheus serait d'accord pour que l'on ait une petite discutions après avoir passé deux ans sans vraiment se voir. Je supposes qu'il a autant de chose à me raconter que j'ai à lui dire. Pour tout avouer j'ai tellement de chose à lui dire et franchement je ne sais vraiment pas par où débuter. Enfin nous verrons bien après le repas.

Ba papa si tu n'as pas faim je veux bien me sacrifier pour toi. Me dit une petite voix masculine à ma droite qui venait de profiter de mon absence spirituelle pour me chaparder mes Yakitori.

Malgré ce petit détail, le repas s'était plutôt bien passé, c'était comme toujours délicieux et le dessert goûteux. Je les ai taquiné en insinuant des choses à propos des nouvelles recettes d'Allen et d'Eva, mais bon ils savent très bien que je ne fais que les embêter... enfin, je penses qu'ils le savent. Mais pour l'heure nous devions nous rendre dans un lieu ou nous pourrons discuter sans être dérangé. Je me retourne rapidement afin de voir si Mattheus me suivait.

Ne me quitte pas un instant. Tu sais que cet endroit est un labyrinthe... même si tu as l'habitude avec le labyrinthe des gémeaux. Lui dis-je avec le sourire.

Continuant notre traversée je réfléchis à un endroit où l'on pourrait être tranquille et j'ai d'office éliminé la bibliothèque où devait être en ce moment Lyna et Ashley, puis je pouvais retirer la salle des armes car discuter dans une telle salle c'est pas vraiment joyeux je trouve. Aaron doit être dans sa chambre et je pense qu'il va nous laisser tranquille. Oh ! Suis-je bête ! Mon bureau est certainement la meilleur salle pour un échange entre ami. Avant d'entrée dans mon bureau, la main toujours sur la poignet, je me tourne de nouveau vers Mattheus afin de lui demander des informations importantes pour moi.

Mattheus... est-ce que tu aurais des nouvelles de Regen ?

Ouvrant la porte, je laisse apparaître au yeux de Mattheus les lieux qui me servaient à présent de bureau depuis la fin de la dernière guerre sainte. Depuis deux ans je me charge de divers problèmes que la couronne d'Angleterre m'a confié. Mais pour le moment l'heure n'est pas aux affaires de la couronne, même si elles sont importantes. La salle était bien éclairé par la lumière du soleil contre les vitres. On pouvait voir que c'était assez désordonné...

Désolé pour le rangement... comme je laisse personne entrée ici et que moi et le ménage nous ne sommes pas spécialement ami. Lui dis-je embarrassé.

J'ai donc pris les livres traînant sur les tables et les repose à leur place sur les étagères. Attendant encore la réponse de Mattheus au sujet de mon frère car le moindre information en plus de ce que je sais déjà me permettrait de me sentir mieux. Enfin, si il n'y avait que ça qui m'inquiétait...

Bon... par où commencer ? A moins que tu ais des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [1750] Il est temps de reprendre les activités [Mattheus et Chronos]   Mar 7 Aoû - 20:42

Et j'ai bien fais de ne pas le faire car il n'y a pas à dire... Je me suis régaler!! Et je ne suis pas le seul. En tout cas il y en a un qui risque bien d'avoir des petits ennuis digestifs dans la soirée vu la façon dont il s'est jeté sur le repas. A le voir ça me fais rire car il me fais penser à moi quand j'avais son âge et on a tous fais ça quand on a eut son âge!! En tout cas le repas et le moment que j'ai passé étaient excellent et cela m'a fait un bien fou. Mais comme on dit, les meilleurs choses ont une fin!!

En voyant le regard que me porte Chronos, je comprend et le suis. Et qu'il ne s'inquiètes pas car cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je me perdrais plus que dans le temple des Gémeaux!! Tout en le suivant, je redécouvre ces lieux que je n'avais plus vu depuis si longtemps quand nous nous arrêtons devant une porte. Je ne sais plus ce qu'il y a derrière cette porte mais c'est un endroit où nous serons tranquille. C'est alors que j'entends sa question.


Regen...

Ce prénom... Ce visage... La dernière fois que je l'ai vu c'était aux Enfers et depuis je n'ai plus de nouvelles!! Tout ce que je souhaite c'est qu'il aille bien et il s'inquiète également pour lui.

Le suivant j'entre dans cette pièce qui lui sert de bureau vu ce qui y est posé. Le regardant ranger comme il peut, je suis compati et me met à l'aider en rangeant divers objets et faisant en sorte que cette pièce ressemble un peu plus à un bureau.


Malheureusement je n'ai pas de nouvelles de ton frère. J'ignore ce qui lui est arrivé depuis la guerre aux Enfers!! Mais le connaissant je suis sûr qu'il va bien et lui aussi doit se demander comment tu vas!!
Sinon pour savoir par où commencer, c'est une bonne question!! Il y a tant de choses que je voudrais faire et je ne sais par où commencer!! Mais je sais qu'elles me mèneront toutes à Zeus et c'est déjà ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [1750] Il est temps de reprendre les activités [Mattheus et Chronos]   Sam 11 Aoû - 20:20

Bien qu'occupé par le rangement de précieux parchemins et livres comportant divers informations, je prête tout de même une très grande attention à ce que me dit Mattheus, qui avait prit l'initiative de me donner un coup de main. Je ne fus pas tellement surpris par la réponse de mon ami au sujet de mon frère, j'avoue que je n'en espérais pas grand chose, mais qu'au moins Mattheus l'ai peut-être vu ou aperçu durant ces deux dernières années. Enfin, ce n'est pas bien grave, nous reviendrons un peu plus tard sur le cas de mon frère car il y a des choses dont je voudrais discuter avec mon compagnon.

Mattheus termine en m'annonçant que ce n'était pas trop important par ce que l'on commence, et il avait sans doute raison quand il avait dit que quelque soit la question elle mènera forcément à Zeus. Dans ce cas sans trop tarder, et une fois le rangement fait, je prend de nouveau parole et regarde mon ami dans les yeux.

Pour mon frère je ne me fais pas trop de soucie à son sujet... c'est juste que... avec toutes les rumeurs je suis un peu perturbé. Lui ai-je annoncé en détournant le regard vers une pile de feuille sur mon bureau. Après l'assaut des enfers, j'ai fais une rencontre assez étrange avec un chevalier inconnu. Je ne sais pas si toi aussi tu as subis la téléportation forcé de Zeus, mais moi je me suis retrouvé sur la montagne sacré des aborigènes d'Australie. Et là-bas je suis tombé sur nos amis les spectres, le chevalier de la vierge et ce fameux chevalier inconnu. Je prend une pause afin de reprendre mon souffle. J'ai appris par la suite que ce guerrier a tenu tête face à Perséphone et qu'il serait un chevalier du chaos ou quelque chose dans ce genre. Zeus n'est donc pas notre seule préoccupation.

Ne pouvant rester sur place je fais quelques pas dans la salle tout en réfléchissant à ce que je pouvais dire de plus. Et la lettre de mon frère me revint aussitôt à l'esprit. Hélas, dans cette lettre il n'indique guère d'où il l'a écrit, ni où est-ce qu'il comptait partir. Il m'a écrit pour me dire qu'il ne pouvait pas rentrer dans les Enfers pour des raisons qu'il n'annonce pas dans sa lettre. Tout ce que je sais c'est qu'il souhaiter rappeler certaines choses à Mattheus, mais se doutant qu'il se pointerait au château il m'écrivit pour faciliter la circulation de l'information. Ouvrant un des tiroirs de mon bureau j'en retire la lettre en question et la présente à mon ami.

J'ai reçu cette lettre la semaine dernière par un oiseau messager. C'est une lettre de mon frère, et il dit qu'il est sur le point de faire une trouvaille qui changera l'humanité. En ce moment il voyage à travers le globe à la recherche de composant. Après une brève reprise de souffle je reprend. Mais là n'est pas la question. Bizarrement et je ne sais comment il a sentit que tu ne tarderait pas à me rendre visite et qu'il a souhaité que je te dises ceci : « Mon cher Mattheus j'espère que tu te portes bien depuis notre dernière rencontre. Je me retrouve un peu sans foyer et laboratoire pour mes expériences alors que je suis sur le point de trouver un moyen de me libérer de mon mal. Je voulais aussi de dire ce que je n'ai pas pu t'annoncer dans les Enfers, la personne qui probablement en saura plus sur la fameuse page n'est autre que ta propre mère. Je sais que ça risque d'être dure, mais c'est l'unique solution à ton problème. »

Pour être franc, j'avais peur de comprendre ce que voulait dire mon frère. Je me suis tout d'abord demandé si il ne faisait pas allusion à la page pouvant révéler la faiblesse de Zeus. Mais si c'est le cas comment pouvait-il être au courant alors qu'il n'a pas remit les pieds depuis des années au château. De plus Allen, Ashley et Eva on certainement dû le voir si jamais il a traîné dans le château auparavant. Sauf...

*Sauf si votre frère s'est fait passer pour vous. *

L'idée d'Elias est la seule possibilité, sinon je vois mal comment Regen a pu se rendre dans la bibliothèque secrète de la famille.

Mattheus, tu as bien dis que tu as vu mon frère lors de l'assaut des Enfers, n'est-ce pas ? T'a-t-il dit autre chose ? Je ne sais pas... comme un objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [1750] Il est temps de reprendre les activités [Mattheus et Chronos]   Dim 12 Aoû - 8:55

Continuant à ranger son bureau avec mon ami, je me surprends à repenser à tout ce qu'il c'est passé jusqu'à ce moment. Dès l'instant où je suis arrivé en cette époque, jamais je n'aurais pensé qu'il se passerais autant de choses et que je m'impliquerais autant dans la vie du Sanctuaire. Quand je pense qu'au départ, tout ce que je voulais c'était rentrer chez moi par n'importe quel moyen!! Certes c'est toujours le cas mais maintenant je sais qu'il va me falloir être patient et qu'un beau jour ce sera possible. De plus je me rends compte de plus en plus ce que signifie être un chevalier et chaque jour qui passe mon envie d'en connaître davantage devient plus forte!! Je me rends compte aussi que pour atteindre mon but, je ne suis pas seul. Il y a bien sûr Chronos mais également tout les autres Saints et Athéna. Même s'ils ne sont pas tous au courant pour moi, je sais qu'ils sont tous prêts à m'aider d'une manière ou d'une autre!! Et puis le fait de trouver Zeus ne me permettra pas forcément d'atteindre mon but. Pour l'instant je dois retrouver une certaine dont m'a parlé Regen et qui est...

Sentant le regard de Chronos se poser sur moi, je reviens au présent et le regarde à mon tour puis l'écoute attentivement en remettant un dernier livre à sa place. Et je comprends son état car en entendant ce qu'il me dit, moi non plus ne suis pas vraiment rassuré. Des rumeurs?? Sur Regen?? Mais que peux-t-on bien raconter sur son frère?? Non c'est impossible!! Je ne le connais que depuis quelques années mais je sais qu'il n'est pas du genre à s'attirer des ennuis. Les rumeurs doivent concerner quelqu'un d'autre mais qui? Là est la question!! Il faut dire que j'ai tellement été pris par mes recherches que je n'ai pas pensé à savoir ce qui ce disait et voilà que c'est mon ami qui me met au courant!!

Mais au moins, cela me permets de savoir ce qui lui est arrivé. Ainsi donc il s'est retrouvé en Australie en compagnie d'Asmita, de spectres et d'un chevalier inconnu. En effet si ce chevalier inconnu est devenu ce qu'il dit, nous avons des soucis bien plus important que Zeus et son envie de ramener mon époque à l'Antiquité sous les bras!! De plus j'ai bien l'impression que la période de paix ne va pas durer aussi longtemps que nous le voulons!!
Réfléchissant à ce qu'il m'a appris, je prends place sur une chaise et écoute la suite qui m'étonne bien. Je pensais qu'il rangeait des papiers en le voyant ouvrir un tiroir de son bureau mais le voilà qui en sort une lettre. Et cette lettre lui vient de son frère. Au moins nous savons qu'il est encore en vie, ce qui est une bonne nouvelle!! Mais je me demande bien quelle est cette trouvaille qui changera l'humanité et lui fait parcourir le monde à la recherche de composants. La surprise est bien plus vive quand j'apprends que cette lettre m'est destinée. Comme le dit Chronos, comment a t-il pu savoir que je viendrais ici? Je n'en avais parlé à personne et laissé aucun mot au Sanctuaire. De plus je ne pense pas qu'il y soit allé car les autres auraient senti qu'il ne s'agissait pas de Chronos!! C'est bien étrange mais écoutons ce qu'il a à me dire!!

A la fin de la lettre, un sourire s'affiche sur mes lèvres. Non pas un sourire crispé mais amusé. En effet, le choc a été rude mais il est passé depuis bien longtemps. Il n'avait eut le temps de me dire qu'une syllabe mais je me doutais déjà de qui il s'agissait. Et maintenant c'est une certitude! Ma mère a les réponses à mes questions et je sais que la rencontre ne sera pas évidente pour moi!! Mais je devrais prendre sur moi quoiqu'il arrive!! Maman... Non l'Archange Layla!! Elle me racontait souvent sa vie au service de Zeus et me disait qu'elle était une des plus puissantes qu'il avait à cette époque. Cela me fait bizarre de m'en souvenir!!

Les dernières questions de Chronos me sortent définitivement de ma rêverie. S'il m'a dit autre chose?? Je me souvient que c'était durant notre combat et...


Oui le défi!! Lorsque je l'ai vu aux Enfers, nous avons combattu et à un moment il m'a proposé un défi. L'identité d'une personne qui se trouve être ma mère contre un objet que je devais lui ramener du château si je perdais. Au final j'ai gagné mais je dois bien t'avouer que j'aimerais savoir de quel objet il s'agit. Il semblait être d'une certaine importance pour lui!! j'aurais voulu le revoir pour lui demander mais je n'en ai pas eut le temps!!

Ne disant plus mot, je repense à tout ce qui c'est dit ces quelques minutes.

Pour ma part, je me suis retrouvé projeté aux 5 pics de Rozan où j'ai retrouvé Kappa, une Ase se prénommant Leene et un spectre étant le Juge du Wyvern. Comparé à toi, nos retrouvailles sur la terre ferme se sont faites de façon tranquille!! Mais tu as parlé de rumeurs tout à l'heure. Que voulais-tu dire? J'ai cru qu'elles concernaient ton frère mais maintenant je suis rassuré par la lettre que tu m'as lue.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [1750] Il est temps de reprendre les activités [Mattheus et Chronos]   Dim 19 Aoû - 17:51

Cela risquait d'être difficile, aussi bien pour moi que pour Mattheus, et sans aucun doute la rencontre de sa mère va être une épreuve rude pour lui. Je ne sais pas si la rencontre est une bonne chose, mais nous n'avons pas vraiment le choix. Et puis, je suis assez inquiet pour mon ami. Certes sa mère ne le connaît pas encore à notre époque, mais ils ont tout deux un aire de famille qui n'est pas facile à cacher. Enfin, on peut toujours dire que ce n'est qu'une coïncidence, par contre, le mieux serait de ne pas dévoiler l'armure de l'adamantium, celle-ci n'existe pas parmi les autres armures et l'explication en sera des plus complexes.

Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, et réfléchissant à encore à comment nous allions gérer l'entrevue avec Layla, Mattheus se souvint subitement d'une chose que Regen avait demandé lors d'un défi aux Enfers. Mon ami en était sortit victorieux si il était déjà au courant de ce qui nous attendait pour atteindre le point faible du seigneur de l'Olympe. Cependant l'objet que désire mon frère reste un mystère pour moi, de plus, il n'a guère laissé le moindre indice dans sa lettre à ce sujet.

*Tu es sûr de ne pas savoir ce que souhaite ton frère mon cher Chronos ?*

J'avais beau réfléchir à ce sujet, mais la réponse ne me venait pas. Au bout de quelques minutes de réflexion et n'ayant toujours pas le moindre idée de ce que pouvait être cet objet, je me suis dis que je pourrais y revenir et que nous pouvions peut-être passer à autre chose. Avant de pouvoir démarrer la conversation Mattheus prit les devant et me fit part de ses aventures après la guerre sainte, juste au moment où il s'est retrouvé aux cinq pics de Rozan. Lui aussi on dirait qu'il a fait des rencontres assez intéressante, mais cette rencontre c'est mieux passé que la nôtre. Mais très vite nous sommes revenu sur les rumeurs actuelles.

Et bien, il y a bien des rumeurs le concernant. Quand il a écrit qu'il était sans domicile, ni laboratoire j'ai commencé à mener une petite enquête. Mes informations me viennent d'Allen, comme tu peux le voir il n'est pas seulement doué pour la cuisine ou pour rattraper les bourdes d'Eva. Lui annonçais en riant avant de reprendre. Si elle m'entendait je suis sûr que se serait ma fête. Mais revenons en aux rumeurs.

Je me suis dirigé vers une table sur lequel se tenait une petite pile de feuille. Une montagne d'informations y était rédigé, mais je n'allais qu'exposer les faits.

Voilà, la guerre étant terminé depuis deux ans ce n'est pas pour autant que nous ne devions pas baisser notre garde. J'ai donc pris l'initiative de prendre des informations sur nos ennemis de la précédente guerre. Les nouvelles sont inquiétantes, je ne vais pas te le cacher.

Déplaçant une ou deux feuilles, je prend celles qui traitent des Spectres et des Marinas, puis je commence mon résumé.

Les Enfers sont sous le contrôle de puissantes entités en ce moment. Les titans se sont libérés du tartare pendant que nous nous attaquions aux Spectres. Malheureusement, je n'en sais pas plus. C'est pour cela que Regen se retrouve sans domicile et sans laboratoire comme il l'a dit dans sa lettre. Mais, j'ai dans l'idée que ce n'est pas la seule raison. Prenant une courte pause pour prendre une autre feuille traitant cette fois-ci de nos amis les Marinas. Dans le Royaume de Posédion... et bien, c'est un peu le désordre. Pour tout te dire une guerre civile s'est déclaré depuis un long moment et les Marinas doivent régler le problème.

J'étais soucieux et ça se voyait à mon expression. Il y avait une autre rumeur au sujet de mon frère de noté sur ces feuilles, et j'ignorais si je devais m'en réjouir ou alors m'en soucier. Si seulement il m'était possible de savoir pourquoi il aurait fait une telle chose.

Les dernières nouvelles que j'ai d'écrite concerne mon frère. Apparemment, il serait recherché pour désobéisance et trahison envers Hadès. J'ai du mal à le croire, mais il y a peut-être un rapport avec ce que voulait mon frère au château. Si seulement je pouvais savoir ce qu'il veut.

Enfin si j'attend encore un peu peut-être aurais-je une idée de l'objet en question.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [1750] Il est temps de reprendre les activités [Mattheus et Chronos]   Lun 20 Aoû - 0:01

Alors que je l'écoute me répondre et me dire les rumeurs circulant, mon visage affiche un air extrêmement concentré et sérieux. Certes ma référence à Allen m'a fait rire intérieurement et savoir que Regen est au centre de certaines de ces rumeurs circulant m'attriste terriblement!! Certes il est le frère jumeau de Chronos et un spectre au service d'Hadès mais les personnes ayant propagé ses rumeurs sur lui sont monstrueuses et ne le connaissent pas comme moi et Chronos le connaissons!!

Le suivant vers la table où se trouve une pile de documents, je continue de l'écouter. Et lui non plus n'a pas passé ses deux années à ne rien faire!! Des informations concernant les spectres et les Marinas... En effet, il a très bien fait et cela nous sera très utile car qui sait ce que eux préparent de leurs côtés!!
Je me doutais que les nouvelles ne seraient pas bonnes pour les Enfers surtout que la dernière guerre a complètement détruit en parti le Royaume Infernal mais je ne m'attendais pas du tout à cela!! Si les Titans parviennent à prendre le dessus sur les Enfers et libérer tout les autres Titans, si ce n'est pas le cas déjà, alors nous courrons tous à la catastrophe!! Et pas seulement les Saints!!

Posant mes mains à plat sur la table, j'écoute les nouvelles provenant du Royaume Sous-Marin où apparemment ce n'ai pas non plus gaieté là-bas!! Décidément mis à part au Sanctuaire où tout à l'air de bien aller, rien ne va pour les autres Royaumes!! J'espère que ce n'est pas le cas pour les Ases!!

D'un côté il y a une guerre et de l'autre un début de catastrophe qui risque bien de se propager!! Comme tu l'as dis, nous ne pouvons rien pour les Marinas mais pour les Enfers... Bien sûr je ne dis pas d'y retourner car nous nous ferions tuer par les Titans mais il faut absolument protéger le reste du globe et pour cela prévenir les autres!!

Quant à ce que prépare Regen, je l'ignore. Si Regen n'a plus que lui, c'est parce qu'il craignait pour sa vie d'abord mais Chronos a raison en disant qu'il y a autre chose car il adorait son domaine aux Enfers et à moins que ce ne soit en dernier recours, jamais il ne l'aurais qui... En entendant ce que m'apprend mon ami, je relève la tête et le regarde dans les yeux avec un air complètement abasourdi.

Recherché pour désobéissance et trahison envers Hadès?? Ce n'est pas possible!! Regen n'aurais jamais pu, il est un des plus loyal spectres au service d'Hadès que j'ai connu!! Même sous la torture et en fin de vie, jamais il n'aurais trahi Hadès!! Et pour qui il l'aurait trahi? Si c'est concernant mon histoire avec ma mère et Zeus, tu peux être sûr que je ne vais pas hésiter une seconde à aller à la rencontre d'Hadès ou d'un des dieux des Enfers pour rétablir la vérité et l'honneur de Regen!! Ils ont dû se tromper de personne ou mal comprendre, c'est sûrement ça!! Mais je te promets que je ferais tout ce qui est possible pour lui venir en aide!!

A mesure que je lui parlais, je sentais mon sang bouillir dans mes veines. Ce n'était pas de la colère mais de l'inquiétude!! Car oui j'étais vraiment inquiet pour mon ami mais il y a un détail que je n'ai remarqué que trop tard et m'a calmé immédiatement tout en faisant monter une gêne pour le spectacle que j'avais dû offrir à mon ami malgré moi!!
S'en m'en rendre compte, alors que je promettais à Chronos d'aider son frère, mon cosmos s'intensifiait de plus en plus et m'entourait d'une aura dorée tandis que mes cheveux se dressaient et prenaient une teinte dorée tout comme mes yeux. Lorsque je m'en suis aperçut, je me suis calmé de suite et me suis mis à rougir en regardant mon ami dans les yeux!!


Je te pris de m'excuser pour ce qui vient d'arriver. Le fait que je sois outré par ce que tu m'as appris n'excuse en rien mon comportement. Je suis avant tout un chevalier et je dois apprendre à me contrôler même quand il s'agit de mes amis!!

M'inclinant pour lui présenter à nouveau mes excuses, je commence à ranger les quelques dégâts que j'ai mis en espérant que les petits n'ont rien vu de cela!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [1750] Il est temps de reprendre les activités [Mattheus et Chronos]   Jeu 30 Aoû - 13:42

Mattheus semblait être, tout comme moi, inquiet au sujet des Enfers. Hadès n’étant plus, et Perséphone aussi introuvable que les dieux jumeaux des Enfers, le royaume obscur est à la merci des titans. Cependant, je me demande qui ou quoi a pu aider les titans a s’évader de leurs prisons milénaires, ensuite comment a-t-il procédé et surtout pourquoi. Qu’est-ce qu’il aurait à gagner en faisant cela. A ce moment le souvenir de ce guerrier inconnu que j’ai rencontré dans cette montagne me revient en tête. Serait-il le responsable de cette soudaine prise du pouvoir des Enfers par les titans de Cronos.

Pendant que je me triturais la cervelle pour trouver des réponses à mes questions, la réactions de Mattheus, concernant la rumeur de la soit-disante désersion de mon frère, ne se fit pas attendre. Mon ami venait de passer dans son état second, il laissa exploser sa colère et celle-ci se présenta sous une aura dorée qui envoya les divers papiers voltiger un peu partout dans la pièce. Certes mon ami avait du mal à gérer ses sentiments, mais, il est capable d’ouvrir rapidemment les yeux et reprendre le contrôle de soit.

*Chose que je n’arrive pas vraiment à gérer…*
*Je n’en suis pas si sûr Chronos.*


Voir Mattheus rougir de honte suite à son emportement me fit sourire. Je fis un geste pour dire que ce n’était pas bien grave ce qui venait de se passer. Après tout, moi aussi j’ai été comme lui, un jeune au sang chaud… sang chaud.

Non ! Criais-je, oubliant que Mattheus était à mes côtés. Désolé d’avoir hurlé ainsi, j’étais un peu perdu dans mes pensées. Lui ai-je annonçé avec le sourire.

Je fis quelques pas, par-ci et par-là, ramassant les feuilles trainant au sol et sur le mobilier. Je fis d’avoir surpris par le fait que personne ne soit arrivé devant la porte du bureau pour demander d’où venait le bruit de tout à l’heure. Faut dire quand Mattheus laisse ses sentiments l’envahir le bruit est souvent… explosif. Enfin, c’est mieux que personne ne soit venu cela signifie qu’ils doivent être tous occupés actuellement, ou alors que Mattheus fait de moins en moins de bruit avec ses explosions. Mais revenons en à la rumeur concernant mon frère. D’ordinaire les informations que m’apporte Allen sont toutes fiables, mais lui-même m’avait annoncé que concernant cette information il n’était pas sûr, d’ailleurs il fut même surprit d’apprendre que j’avais un frère, jumeau qui plus est.

Mattheus, je comprend que tu puisse réagir ainsi en apprenant cette nouvelle. Après tout, tu connais mon frère depuis deux ans, voir un peu plus. Mais… avant de devenir un spectre il n’était pas vraiment ainsi. Je fis une courte pause en détournant mon regard vers une des bibliothèques. Regen était moins calme et beaucoup moins sympathique de son vivant. Il n’appréciait pas la compagnie des autres chevaliers, bien qu’il combattait à leurs côtés. A l’exception de notre père Kourios des Gémeaux, de William chevalier de la Lyre, de moi-même et… d’Elisabeth. Mes pensées devinrent obscures un moment avant que je revienne à nouveau au temps présent. Regen voyait les autres chevaliers comme des… personnes aimées d’une divinité ingrate. Tu as du mal à le croire pas vrai ? C’est probablement la mort, et le fait qu’il soit devenu spectre qui l’est changé ainsi. Comment Regen est mort et est devenu un spectre ? Cela je pense que mon frère a dû te le raconter… sinon, je préfère ne pas le dévoiler.

Je me suis tus et me suis dirigé vers la bibliothèque que je fixais et en pris un livre assez ancien avec des brodures en argent et sur lequel il y avait d’écrit « Regen Diary ». Je me suis ensuite rendu auprès de Mattheus et dépose sur le bureau le fameux livre.

Les preuves de mes dires sont toutes ici. Mais tu me connais suffisament pour savoir que je ne mentirais jamais sur un tel sujet. Enfin, revenons plutôt à cette histoire de trahison. J’ai dans l’idée que cette rumeur viendrait probablement d’un autre spectre, soit jaloux, soit ayant assisté à une de vos discutions dans les Enfers. Etait-ce le cas Mattheus ?

Tout en attendant la réponse de mon ami, mon esprit revient vers l’objet que souhaité mon frère. Il y a beaucoup de chose que Regen avait laissé ici, mais une grande partie sont tout juste des statues, des peintures ou encore… des livres. Et si c’était ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [1750] Il est temps de reprendre les activités [Mattheus et Chronos]   Sam 1 Sep - 20:23

Tout en continuant de ranger les dégats que j'ai mis, je sursaute en entendant Chronos crier soudainement. Lui aussi était perdu et c'est compréhensible vu ce qu'il nous arrive. Je lui souris donc pour lui dire que je ne lui en veut pas et reprend le rangement aidé par mon ami.

Mais c'est tout de même surprenant que personne n'ai accouru et surtout pas les petits après le bruit que j'ai fait. Nous nous attendions à les voir rappliquer mais non!! Enfin c'est quand même mieux ainsi!! Sans oublier que nous avons du travail devant nous et pas qu'à ranger!!

J'entends alors Chronos reprendre et je remets le dernier livre à sa place tout en l'écoutant. Cela me permets d'en savoir plus sur son frère, son caractère. Quand il me demande mon avis sur son frère, je me surprends à sourire tristement. J'aimerais tant le revoir pour lui apporter mon aide.


Je ne peux pas dire que j'ai du mal à le croire. Nous sommes tous comme nous sommes avec ce que nous avons connu. Mais ce que je sais, c'est que je respecte ton frère qui est un ami cher pour moi. Concernant sa mort, il me semble en effet qu'il me l'a raconté et même si ça n'avait pas été le cas, je n'aurais forcé personne à me le raconter!!

Et que la rumeur vienne d'un autre spectre... En effet, plus j'y pense et plus je pense la même chose!! D'ailleurs pour qu'il y ait rumeur, il faut qu'il y ait une tiers personne et à ce moment-là il y en avait. Certes nous n'étions que tout les deux mais un spectre est arrivé et cela ne m'étonnerais pas du tout que ce soit lui qui ait soulevé cette rumeur!!

En regardant le livre déposé sur le bureau, qui se trouve être le journal intime de Regen, je repense à mon combat avec cet être puissant mais aussi bien complexe intérieurement qu'est Bane!!


Bane du Bénou!! Si il y a quelqu'un qui a entendu ma conversation avec ton frère, c'est Bane. De plus il en trouverait profit de lancer cette rumeur et lors de notre combat, il m'a dit qu'il irait prendre sa tête. Car pour lui Regen n'a pas sa place dans l'armée d'Hadès tant il le trouve faible!!

A mesure que je lui raconte cela, les mots dits durant se combat ne cesse de me revenir en tête en tournant en boucle. Maintenant c'est sûr, Regen est plus que jamais en danger et il faut qu'on le retrouve avant Bane!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [1750] Il est temps de reprendre les activités [Mattheus et Chronos]   Sam 22 Sep - 17:14

Comme toujours j'étais perdu dans mes pensées, mais cette fois plus que d'habitude, ce que Regen voulait et qui se trouverait actuellement au château ne serait peut-être qu'un livre si ça se trouve ? Mais plus je réfléchissais et moins je voyais pourquoi il souhaiterait un livre et surtout lequel ? Des questions qui resteront sans réponse jusqu'à ce qu'un indice me revienne en tête ou alors que Regen me l'annonce à notre prochaine rencontre.

Pendant que je repensais à cette histoire d'objet que Regen souhaitait récupérer, Mattheus lui était en pleine réflexion, sans doute sur cette rumeur lancée par une tiers personne. N'ayant pas vu Regen durant l'attaque des Enfers j'ignore qui aurait pu déclarer une telle chose auprès de la souveraine des Enfers. Mais qui que ça puisse être il a été très fourbe sur ce coup. Brusquement mon ami prend parole et déclare un nom.

*Bane du Bénou... cela ne me dit vraiment rien. Je ne pense pas l'avoir rencontré.*

En tout cas si ce que dit Mattheus est vrai, et ça j'en doute pas, ce Bane est le responsable de la cavale de mon frère. Pourtant quelque chose me dit au fond de mon frère que l'action de Bane n'a fait que précipiter les choses.

Je vois... Bane m'a l'air dangereux. Et en plus, il semble être très rusé... il a joué sur le fait que la reine des Enfers, Perséphone n'apprécie pas vraiment mon frère pour le faire déclarer renégat, car je pense que ça aurait été plus difficile avec Hadès. Du moins, c'est le fond de ma pensée. Je pris une pause un bref instant avant de reprendre sur un ton un peu plus détendu, à la limite de la plaisanterie. Et puis si Bane le trouve si faible il ne prendra pas garde face à mon frère et ses... potions.

Je suis resté silencieux un moment. En repensant aux concoctions de mon frère mon cerveau a fait tilt et je me suis rappelé d'un livre sur lequel Regen écrivait diverses recettes et informations pour ses inventions, dont la plus part c'était révélé être très efficace durant la grande guerre il y a deux siècles de cela. Je venais de faire un pas en avant sur ce mystère, hélas je n'en étais qu'au début.

Mattheus ! Je pense avoir trouvé l'objet de Regen souhaite reprendre et il y a peut-être une chance de comprendre toute cette histoire en lisant son contenu. Mais le problème... c'est que j'ignore où est-ce qu'il a pu le mettre.

L'après-midi s'achevait, on pouvait voir à travers la fenêtre le crépuscule et bientôt la tombée de la nuit. Et l'heure d'aller se coucher pour les petits n'allaient pas tarder. Peu de temps après quelqu'un frappa légèrement à la porte et la petite voix d'Aaron se fit entendre. Lyna devait se trouve à ses côtés également car je pouvais l'entendre également parler à son frère. Je me doutais un peu de la raison de leur présence ici, comme pour de nombreux soirs avant celui-là, ils voulaient que leur père raconte une histoire. Je me suis donc tourné vers Mattheus et me suis mis à parler.

Nous discuterons un peu plus tard si tu veux bien. Aaron et Lyna doivent aller se coucher et je dois raconter une histoire pour les endormir. Lui dis-je avec un large sourire avant d'ouvrir la porte et de voir Lyna et Aaron au seuil de la porte. J'arrive tout de suite les enfants, rendez-vous dans votre chambre.

Je ne me lasserais jamais de voir le sourire sur leurs lèvres. Et je souhaite profiter de ces instants le plus possible. Je me suis alors de nouveau tourné vers mon ami et lui fis signe de me suivre.

/hrp: désolé pour avoir mis autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [1750] Il est temps de reprendre les activités [Mattheus et Chronos]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[1750] Il est temps de reprendre les activités [Mattheus et Chronos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-