RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Tournoi] Appel aux Armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: [Tournoi] Appel aux Armes   Mer 5 Sep - 22:39

Le soleil montait déjà tranquillement dans le ciel de Grèce, éclairant de sa lumière les rues du paisible village de Rodorio. Les gens s’affairaient sur la grand place, et la foule avait envahi les lieux. Personne ne prêtait spécialement attention au vieil homme qui se dirigeait lentement d’un pas claudiquant vers le centre de la place. Il demanda rapidement de l’aide à un jeune homme pour monter sur l’estrade, et une fois en haut, il retira sa cape avant d’être vu de tous, et prit soudain la parole pour s’adresser directement à la foule d’une voix forte et parfaitement audible :

" Peuple de Rodorio, Chevaliers de la Sagesse et de la Justice, j'ai appris qu'un grand Tournoi était organisé dans un pays reculé. Je suis là pour apporter le message des Dieux et vos ressources incroyables vous permettent des miracles selon les légendes, seuls quelques uns pourront parvenir jusqu'au Canyon de Sianok en Indonésie. Avant le prochain solstice d'été, le grand pilier des glyphes sacrées sera activé de nouveau après des millénaires de sommeil. Seul l'intelligence, la finesse et la résilience de vos âmes vous permettront de vous dépasser et d'honorer les Dieux anciens qui vous surveillent depuis des Siècles. Mais aurez vous ce courage ? Est ce que votre âme est assez forte pour venir jusqu'à nous ? Etes vous simplement des Hommes et des Femmes de courage ? "

Cet homme était-il fou ou dépourvu de la raison par une volonté inconnue ? Mais sa force de conviction était forte et des hommes se regroupaient déjà pour l'entendre. Son doigt accusateur recherchait les volontaires d'une façon amusée par la situation.



HRP: Afin de valider votre inscription, vous devez remplir des conditions à commencer par vous présenter au Canyon de Sianok en Océanie, ICI.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi] Appel aux Armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Rodorio-