RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Tournoi] Appel aux Armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: [Tournoi] Appel aux Armes   Mer 5 Sep - 22:41

La Cathédrale d’Hadès. L’un des derniers refuges des spectres après le cataclysme qui avait fait trembler les Enfers six ans plus tôt. Perdue en pleine nature au sommet d’une immense falaise, la forteresse noire dominait la vallée. Etroitement surveillée par les serviteurs du Royaume souterrain, personne ne pouvait approcher la tour sans risquer de terribles conséquences. Pourtant, un matin, un vieil homme au pas claudiquant et enveloppé d’une cape s’avança droit vers les gardes. Ceux-ci lui ordonnèrent de s’arrêter immédiatement, mais il n’obéit pas et poursuivit sans hésitation d’un pas lent et cadencé. Les gardes d’Hadès voulurent l’arrêter, mais quelque chose chez ce mystérieux vieillard les empêcha d’approcher plus avant. Sans comprendre pourquoi, ils le laissèrent passer et celui-ci poursuivit sa marche jusqu’au pied des immenses portes de la Cathédrale Infernale. D’un simplement mouvement du doigt, les lourdes portes s’ouvrirent à la volée, surprenant tous les spectres présents à l’intérieur de la forteresse. Et puis soudain, la voix du vieil homme s’éleva, puissante, révélant la raison pour laquelle il était venu jusqu’ici :

" Spectres honnis par la vie, Guerriers de la nuit sans lune, j'ai appris qu'un grand Tournoi était organisé dans un pays reculé. Je suis là pour apporter le message des Dieux et vos ressources incroyables vous permettent des miracles selon les légendes, seuls quelques uns pourront parvenir jusqu'au Canyon de Sianok en Indonésie. Avant le prochain solstice d'été, le grand pilier des glyphes sacrées sera activé de nouveau après des millénaires de sommeil. Seul l'intelligence, la finesse et la résilience de vos âmes vous permettront de vous dépasser et d'honorer les Dieux anciens qui vous surveillent depuis des Siècles. Mais aurez vous ce courage ? Est ce que votre âme est assez forte pour venir jusqu'à nous ? Etes vous simplement des Hommes et des Femmes de courage ? "

D'un regard amusé, il regardait les spectres qui l'écoutaient avec attention...



HRP: Afin de valider votre inscription, vous devez remplir des conditions à commencer par vous présenter au Canyon de Sianok en Océanie, ICI.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi] Appel aux Armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Cathédrale-