RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [1754] Une Décision Difficile [Lydia, Inferno & Caeron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: [1754] Une Décision Difficile [Lydia, Inferno & Caeron]   Jeu 6 Sep - 18:54

Cette chronique précède le départ d'Inferno au Tournoi et celui de Lydia à la Cathédrale]

Le jour se levait sur Londres en ce lieu connu d'eux seuls. Enfin à quelques exceptions près. Les oiseaux chantaient avec de temps à autre le coq en plus des moutons. Le parc se réveillait avant eux. Le vent soufflait entre les branches avant de s'infiltrer sournoisement par la fenêtre entrouverte. Quelques chauves-souris jouaient dans les plus hautes branches avant de rejoindre leur abri. Le soleil entamait sa course d'orient en occident.

Lentement, le premier rayon s'invita au travers de la finen tenture. Il poursuivit sa course jusqu'à atteindre le bord d'un lit, colorant de rouge pâle le drap qui avait glissé sur le sol. Un soupir et elle ouvrit de longs yeux de rubis. Sa chevelure de feu reposait telle la corolle d'une fleur sur la blancheur de ses draps et la peau de son cher et tendre.

Un mouvement lent et elle se souleva avec grâce en s'appuyant sur son coude. Le tissu qui avait suivi le mouvement laissait maintenant apparaître des courbes somptueuses et tout en douceur. Un sourire se dessina sur ses lèvres rougies et elle avança doucement la main vers le dos du bel endormi. Un frôlement et du bout des doigts, elle fit glisser la chevelure de jais du Démon. Geste qui rapprochait leurs corps qui s'épousaient si bien...

Un frémissement de Jason, elle lui faisait toujours autant d'effet. Elle s'approcha davantage et cette fois ce furent ses lèvres qui se posèrent sur la peau brûlante. Lentement, elle remonta le long de ses reins, semant une multitude de baiser papillons sur le corps du démon. Le spectre remuait sous elle, appréciant visiblement le traitement qu'elle lui infligeait jusqu'à ce qu'elle souffle sur sa tempe et lui mordille doucement le lobe de l'oreille. Un geste tendre avant qu'un bras ne la saisisse et ne l'entraîne.

Elle se retrouva ainsi allongée sur Jason avant de déposer cette fois des baisers sur son torse, rejouant la même scène jusqu'à l'embrasser avec passion.

- Bonjour mon tendre Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
avatar

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [1754] Une Décision Difficile [Lydia, Inferno & Caeron]   Ven 21 Sep - 17:15


Les ombres se faisaient peu à peu moins grandes à mesure que les rayons du soleil faisaient leur chemin à travers les failles des rideaux tires. Dehors, le champ des oiseaux avait remplacé celui des chauve souris, qui dans un dernier ballet ailé avaient disparu des abords du manoir pour se réfugier dans leur tanière pour la journée. Pour elles, il était temps de s’endormir. Un bruissement de draps m’indiqua que la magnifique vampire était éveillée, mais je n’eus pas la force de me tourner vers elle, encore trop endormi.

Finalement, sa main se posa sur mon dos. Tiré de mes rêves par des caresses d’une infinie douceur, je ne pus réfréner un frisson de plaisir lorsque je sentis les doigts graciles de la belle rousse caresser mon dos nu. Toutefois, je ne fis aucun autre geste, profitant du mieux que je le pouvais de ce réveil qui rendrait la grande majorité des hommes. Dissimulé à moitié sous l’oreiller et ma chevelure, mon sourire s’élargit encore davantage lorsque je sentis cette fois les lèvres si douces de Lydia remonter le long de mon dos. Un autre frisson, et un grognement ressemblant à un ronronnement de chat, avant que je ne me redresse, fasse volte face et m’empare de ma bien aimée pour la renverser sur le lit. Un baiser langoureux volé à l’étoile des ténèbres, avant que je ne lui réponde doucement :
- Bonjour, mon Ange.

Un nouveau sourire, et je me rallongeai, la tête de la belle rousse posée sur mon torse. Nos corps entrelacés paresseusement dans la faible lueur des rayons traversant les rideaux de la chambre. La vie était décidément bien plus belle qu’elle ne l’avait jamais été jusqu’à présent. Un baiser déposé dans les cheveux de la belle, et je m’extirpai doucement du lit pour enfiler un kimono noir et pourpre. D’un pas endormi, je me rendis près de la fenêtre, sans toutefois tirer les rideaux pour ne pas gêner Lydia qui somnolait toujours.
- Veux tu que nous allions quelque part ce soir ? Je me sens d’humeur à bouger, lui demandai-je soudain avec en train. Son réveil m’avait mis en pleine forme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [1754] Une Décision Difficile [Lydia, Inferno & Caeron]   Dim 30 Sep - 16:10

Un rire doux comme le chant d'un oiseau lui échappa lorsque son cher Démon l'attrapa avant de l'embrasser langoureusement. La passion entre eux ne cessait de croître tandis qu'elle se laissait guider par son amant, savourant à son tour la douceur de ses caresses. Lui seul pouvait la toucher de cette façon. Tout autre se retrouverait aussitôt vidé de l'entièreté de son sang et ce d'un seul baiser. L'Ange se tenait blottie sous le Démon. Lydia avait traversé tant d'épreuves avec lui et goûtait au bonheur de cette vie plus que toute autre femme. Elle était la Vampire couronnée et cela la mettrait à jamais à part des autres.

Un temps infiniment long et pourtant si court sembla s'écouler entre eux. Le corps de Jason pesait sur le sien en une étreinte douce et pleine de tendresse. Il aimait sa femme et avait bien du mal à émerger tout contre elle. Un autre geste et elle se retrouva de nouveau allongée sur lui, sa tête reposant sur son torse. Un sentiment de plénitude la gagnait tandis qu'elle somnolait encore un peu. Puis, le magnifique démon quitta leur couche et elle le regarda s'habiller du coin de l'oeil. Le soleil brillait l'auréolant de sa force. Il apparaissait si fort dans le jour naissant.

Ce soir...

Elle avait souri rêveuse.

- Oui, excellente idée. Nous pourrons aller à tu veux dès que je serai revenue... J'ai une petite visite à faire en ce jour.

Elle se leva féline, gracieuse, les cheveux tombant en cascade sur son corps si peu vêtu. Quelques tissus soulignant la beauté de son corps plus quils ne le cachaient. Sensuelle, l'Etoile des Ténèbre s'approcha de lui. Elle n'apparaissait ainsi que pour celui qu'elle aimait. Lucille lui avait apporté les plus beaux tissus et les avait taillés et cousus selon les désirs de la Vampire, en faisant des tenues plus que splendides. D'un geste, Lydia aggripa son peignoir tout en jeu de transparence avant de tendre la brosse à son amour. Qu'il l'aide à démêler sa longue chevelure de feu était un jeu entre eux, voire un rituel. Le contact de ses cheveux si doux et délicatement parfumés lui faisait toujours autant d'effets.

Lydia s'installa simplement sur le premier siège venu et reprit la parole de sa voix chantante. Elle se doutait que ses paroles contrariaraient le jeune homme mais leurs vies en dépendaient aussi. Elle saurait trouver les mots et les gestes pour le convaincre de ne pas se méfier inutilement. Elle ferma juste les yeux...

- Le surplis du Griffon vient de se refaire surface. Le lien entre moi et la Tolomea ainsi que son protecteur existe toujours. Depuis l'époque où notre seigneur Rochel m'en a confié les clés. Le juge est de retour sous une nouvelle apparence et mon devoir est de le guider pour qu'il serve au mieux les sombres monarques. Telle est la mission que m'avait confiée Hypnos voici six ans maintenant. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre embrasant doucement son cosmos, puis, elle reprit. Nos surplis sont encore en un état de veille et d'attente, preuve que notre reine n'est pas encore revenue ni aucun des autres dieux...

Elle se tourna alors vers lui avant de l'embrasser. Elle ne voulait pas l'entendre protester avant qu'elle n'ait fini.

- A moi de veiller à ce que les deux protecteurs de la deuxième sphère se rencontrent et que le juge reprenne sa place tout comme moi, j'assure la mienne, ici, à tes côtés. Elle lui caressa la joue. Je sais que cela te déplait. Après toutes les souffrances que j'ai endurées lors de la guerre mais il me faut accomplir cela pour notre bonheur.

Un léger blanc s'écoula. Le regard de Lydia plongeant dans celui de son amour.

- Je sais quels sont tes sentimens mais c'est aussi pour nous que je le fais pour que nous puissions continuer à vivre notre bonheur. Je serai de retour dès que j'aurais aidé le juge à recouvrer sa vraie place. Ensuite, je te rejoindrai. Personne ne pourra nous séparer. Je t'en prie, aie confiance en moi, mon amour... Pour nous...

Le regard de Lydia était si suppliant soudain. Elle espérait que Jason comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [1754] Une Décision Difficile [Lydia, Inferno & Caeron]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[1754] Une Décision Difficile [Lydia, Inferno & Caeron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-