RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Garde des Chevaliers d'Or: PASSAGE OBLIGATOIRE POUR RENTRER DANS LE SANCTUAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Garde des Chevaliers d'Or: PASSAGE OBLIGATOIRE POUR RENTRER DANS LE SANCTUAIRE.   Mar 12 Mar - 17:17

Ф Rapport Ф

=> Canyon de Sianok

Le trajet du retour ne lui avait guère prit de temps, Marcus connaissait sa destination et il s'était propulsé à la vitesse de la lumière depuis l’île d’Indonésie où se trouvait le pilier qui l'avait transporté sur les lieux du tournoi. L'air du Sanctuaire et son temple lui avait manqué plus qu'il ne l'aurait cru, et l'idée de prendre un bon bain et de trouver enfin un peu de repos était pour lui le meilleur des programmes, pourtant à peine avait il posé le pied sur le sol sacrée du Sanctuaire que le chef des gardes en faction à l'entrée l'interpella et à voir son visage, l'Aldébaran compris tout de suite que sa sieste serait compromise.

Seigneur Aldébaran, nous avions hâte de vous voir revenir, le Sanctuaire est en ébullition depuis quelques temps, mais tenez plutot que de vous expliquez moi même j'ai un rapport global de la situation qui vous est destiné.

Sans dire un mot, mais en lançant un regard qui en disait long, le Général des Armées d'Athéna se saisi du parchemin et de l'ongle du pouce en brisa le sceau et le déroula. Au fur et à mesure de sa lecture, sa mine se renfrogna et son espoir d'aller prendre un bain et de manger un morceaux s'envola définitivement.

Rapport des évènements :
Un groupe de Chevaliers noirs à fait son apparition et a attaqué Rodorio. C'est sous le commandement du Chevalier Dohko de la Balance que l'attaque à été repoussé et des Chevaliers de Bronze et d'Argent ont été dépêchés auprès des civils. Aucun Chevalier n'est tombé sous leurs coups.
Quelques minutes plus tard, la Déesse Athéna a été aperçu au même moment à l'entrée du Sanctuaire et au Temple du Pope. C'est faits ont été avérés, nous étions donc en présence de deux Déesses Athéna. Aucune différence n'a put être établie entre les deux tant au niveau de leurs aspects que de leurs cosmos.
Chacune d'elle à déclaré être la véritable Déesse Athéna, accusant l'autre de tromperie et scindant les rangs des Chevaliers d'Or qui ont prit parti pour l'une ou pour l'autre.
La Déesse de l'entrée est partie sous la protection de Poséidon et des Chevaliers Shion et Celsius. Celle du Temple a organisé un Krusos en présence des Chevaliers Kappa, Dohko et Signun

La main de Marcus se referma nerveusement, écrasant le parchemin. Il ne parvenait pas à comprendre comment des Chevaliers d'or aient pu prendre parti sans connaitre la vérité de surcroît devant un problème visiblement insoluble. Il devait certainement y avoir une explication plus profonde car Marcus ne doutait pas de ses frères d'armes. Toutefois la première des choses à faire était d'aller voir cette Athéna pour comprendre l'étendue du problème. Si aucune solution ne lui apparaissait, Marcus avait encore une option, mais il ne voulait jouer cette carte qu'en dernier recours...

=> Temple de la Balance
Revenir en haut Aller en bas
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
210/210  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Garde des Chevaliers d'Or: PASSAGE OBLIGATOIRE POUR RENTRER DANS LE SANCTUAIRE.   Jeu 14 Mar - 3:58

==>Canyon de Sianok


    Au final, il lui avait fallu quelques heures pour rejoindre le Sanctuaire mais il avait du prendre des risques et tirer sur le peu de forces qui lui restait.
    Dès qu'il avait foulé le sol de la Turquie, il avait capté la cosmo-énergie d'une personne qui n'était plus censée être elle-même. Il avait sentit l'aura de sa disciple, Mashia. Mais ce n'était pas tout.
    Après avoir ressentit cette puissance, Asmita s'était évertué à tendre son esprit vers le Sanctuaire jusqu'à ce qu'il constate que l'aura du Lotus émanait d'un autre lieu.
    Plus inquiétant encore, lorsque son esprit s'était rapproché du Sanctuaire, il avait distinctement ressentit le cosmos de la Déesse Athéna. Comment était-ce possible ? Mashia était l'hôte d'Athéna. Qu'avait il pu se passer durant son absence ?
    Ne voulant pas gâcher ses forces à sonder plus en avant le Sanctuaire, Asmita prit le temps de rassembler un maximum de ses forces pour se téléporter directement en Grèce.

    C'est avec sa Pandora Box sur le dos que le chevalier d'Or de la Vierge fît son apparition devant les marches du Sanctuaire sous le regard vigilant des gardes qui ne le reconnurent pas immédiatement. Asmita ne quittait jamais son armure lorsqu'il sortait, aussi aucun soldat ne l'avait jamais vu sans son armure. Après un petit temps de latence, un garde, s'avança vers lui d'un pas vif avant de se précipiter vers le chevalier qui sentit de nouveau ses jambes s'écrouler sous son poids.
    Se rattrapant de justesse, le chevalier se redressa avec précaution avant de lancer un sourire aimable au garde qui avait tendu la main comme pour le rattraper.

    «Seigneur Asmita, tout va bien ? Quémanda le garda en regardant le chevalier d'un air inquiet, vous avez besoin d'aide ? »

    «Tout va bien je vous remercie, répondit le chevalier d'un ton clame afin de rassurer le garde, que s'est il passé ici? Demanda Asmita en fronçant les sourcils alors qu'il constatait des traces de combats récents. »

    Avec un ton empressé, le garde lui transmit oralement le résumé qu'avait eu quelques temps plus tôt le général.
    La folie s'était emparée du Sanctuaire...Les blacks Saints, deux Athéna, une scission parmi le zodiaque d'Or. La situation était des plus étranges mais le plus étrange encore était le cosmos de son apprentie qu'il avait ressenti en Turquie. Au vu du rapport et de ses souvenirs, il était clair que Mashia se trouvait au royaume de Poséidon. Qu'est ce que tout cela pouvait bien signifier ? Athéna avait elle changée d'hôte ? Non. Le rapport disait clairement que deux Athéna avaient été vues simultanément et que leur apparence et leur cosmos était identique. Hors, il ne sentait maintenant que le cosmos d'Athéna et celui de Mashia, deux cosmos différents. Mais si Mashia, qui était présente au Sanctuaire Sous-Marin, avait quittée le Sanctuaire en tant qu'Athéna, pourquoi n'était elle plus la déesse de la Sagesse ? Le plus troublant était l'accusation mutuelle de tromperie. Y avait il réellement imposture ? Ou Athéna s'était elle dissociée elle même d'une partie de son être ? Tout était envisageable, après tout, la Déesse avait été infectée quelques années auparavant par le poison de la Discorde. Il était possible que le véritable effet du poison ait été de corrompre l'esprit d'Athéna qui se serait alors séparée de sa moitié corrompue ? Une fois encore un millier d'hypothèses et de questions assaillaient son esprit mais cela était vain. Tout est vrai et faux à la fois.

    « Le Seigneur Aldébaran vous a précédé mais il n'a donné aucune instruction. Qu'est ce ça signifie ? Demanda le garde dans l'attente d'une réponse de celui qu'on disait être l'homme le plus proche des dieux.»

    « Rien n'existe jamais tout à fait indépendamment du reste. Tout est en lien avec tout. Si on parvient à comprendre le mensonge alors on comprend la réalité. N'ayez crainte, ce qui est insoluble maintenait sera plus clair demain car un mensonge est comme l'étoile filante, le mirage, la flamme, la goutte de rosée, l'éclair ou le nuage : Considère ainsi toutes choses et tout ira bien, répondit Asmita avant de tourner les talons et d'entamer la montée des marches du Sanctuaire. »
    »





==> Maison de la Vierge


Dernière édition par Asmita le Mar 28 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T'Sio


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 84

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Garde des Chevaliers d'Or: PASSAGE OBLIGATOIRE POUR RENTRER DANS LE SANCTUAIRE.   Mar 2 Avr - 2:50

Arrow Rodorio


Le chemin menant au Sanctuaire n'était que ruines et désolation. Des cadavres, il n'y avait aucune trace. Seul subsistait des traces de sang, des vêtements brûlés, des vies détruites par la rage aveugle des Black Saints. T'Sio avançait silencieusement, suivant le garde du Sanctuaire, guidé par la torche qu'il tenait dans une main. Le Saint d'Argent était toujours vêtu de son Armure de la Grue. Il y avait quelque chose de rassurant à l'avoir sur lui, elle l'aidait à surmonter l'horreur tapit dans les Ténèbres qui les entouraient.

Ils marchèrent ainsi pendant de longues minutes, sans croiser la moindre patrouille de soldats ou de sauveteurs, et un calme étrange régnait. Le Sanctuaire finit par apparaître devant eux, sous le ciel étoilée de la nuit grecque. T'Sio voyait de multiples halo de lumières briller au loin, destinés à éclairer les Douze Temples du Zodiaque. Il lui semblait percevoir, au sommet du lieu saint, se dessiner les contours de la statue de la Déesse Athéna. Il se dégageait une certaine majesté du domaine qui s'étalait devant ses yeux, une aura de puissance qu'il n'avait jamais connu, aussi bien au château de son père en Inde, ni chez celui de n'importe quel autre seigneur d'Arunachal Pradesh.

Ils finirent par arriver aux marches qui formaient la porte d'entrée du Sanctuaire. Les gardes en faction saluèrent leur camarade, puis s'inclinèrent légèrement quand ils virent T'Sio paré de son armure de la Grue.

''Nous arriverons bientôt au Temple du Bélier.''

Le jeune homme acquiesça d'un simple hochement de la tête et emboîta le pas du garde qui lui servait de guide depuis Rodorio. Il découvrait pour la première fois le lieu qui serait sa seconde maison tant qu'il serait digne de porter une armure sacrée. Le Sanctuaire était un endroit magnifique, symbole de la grandeur de sa Déesse protectrice. Un calme et une sérénité presque étrange se dégageaient des statues qu'ils dépassaient, apaisant son esprit tourmenté par tout ce qu'il avait vu depuis son arrivée ici.

T'Sio serrait toujours dans sa main le bracelet de cuir que lui avait donné Iolé. Il espérait revoir un jour la jeune femme, souhaitant que les malheurs qui l'accablent et que le voile de tristesse que l'on pouvait voir dans son regard aient disparu. Puis ses pensées se tournèrent vers Jun. Il désirait tant la revoir, qu'elle était une des raisons qu'il l'avait poussé à se porter volontaire pour la tâche qui l'amenait ici. Peut-être pourrait-il la faire venir au Sanctuaire ?

Puis, au bout de quelques minutes, la garde s'arrêta.

''Nous y voilà, Seigneur T'Sio. Le Temple du Bélier.''

T'Sio vit devant lui un édifice fait de pierre, d'une beauté simple mais évocatrice de la puissance de son propriétaire légitime. Il était la première ligne de défense du Sanctuaire, et il en était aujourd'hui le gardien.


Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Yavin


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Garde des Chevaliers d'Or: PASSAGE OBLIGATOIRE POUR RENTRER DANS LE SANCTUAIRE.   Lun 17 Juin - 13:59

L'illusion du Scorpion ! ::.


Arrow Entrée du Sanctuaire Sous-Marin

Le voyage fut assez long, mais Yavin parvint finalement au Sanctuaire, sous les traits du beau jeune homme qu'il avait croisé quelques jours auparavant. Le Général était vers la maison du Bélier, et avait une vue plongeante sur le village de Rodorio. Il faisait chaud, mais un tout petit vent soufflait et rendait l'instant très agréable. C'était la fin de journée, et le soleil couchant donnait encore cette magnifique couleur orangée au ciel, avec quelques teintes de rose. Cela ne faisait pas longtemps que Yavin était parti d'ici, et pourtant cela lui semblait tellement loin... Presque des années.

Il était parti avec Mélisandre pour Jamir et n'avais pas eu le loisir d'apprécier un peu le Sanctuaire avant d'entamer la route. Et ce fut une chance, parce qu'au vu de l'état de Rodorio, mieux valait éviter tout ça. Il n'y avait plus que des cadavres mis en fosse commune en attendant de pouvoir leur offrir des sépultures descentes, des ruines des maisons où quelques jours plus tôt des enfants riaient encore, ou même l'auberge où Yavin allait boire des coups en douce de temps en temps. On n'entendais plus les cris des poivrots du coin, menaçant de se castagner pour un oui ou un non, leurs chansons paillardes et leurs "une autre pinte mam'zelle !". Plus rien.

Cela faisait un moment que le "vrai" Yavin avait disparu, laissant la place à son autre personnalité, bien plus sombre. Mais malgré tout ça, il avait quand même vécu ici les plus belles années de sa vie. Et alors qu'il repensait à toute son enfance, aux gens qu'il avait rencontré, et à Athéna, on put voir une larme couler lentement de son œil droit. D'un geste il repoussa sa cape, qui voletait jusqu'à présent à son aise, et fit demi-tour pour avancer un peu plus dans les maisons du zodiaque.


*
*Flash-Back*



    Cela faisait maintenant bien deux semaines que le Marina était sur les routes. Il pouvait commencer à voir la fin arriver, car les paysages lui étaient familiers. Il vit cependant quelque chose au bord de la route, qui retint son attention. Il y avait un chevalier d'or ! il regardait la mer Egée qui s'étendait face à lui. La falaise était haute, mais assez pour qu'il meure directement dans sa chute. Enfin, la n'était pas la question. Pour le moment. Après tout, mieux valait éviter un conflit, Poséidon était allié à Athéna. Le Général tira sur les rennes, et son cheval s'arrêta sur le champ. Yavin descendit de sa monture et s'approcha de l'homme à l'armure dorée.


      - Eh ben mon vieux, t'as pas l'air en forme dis-moi ! Qu'est-ce qui te tracasse comme ça ? T'as peur de sauter ou quoi ?

      - ...

    Le Marina plissa des yeux en fixant le Gold Saint. Mouais, il allait pas être loquace lui. Boarf, ça devrait faire l'affaire pour la mission que lui avait confié son Dieu. Si tout se passait bien, L'Empereur des Océans récupérerait le cadavre avec ses contacts marins, et personne n'en saurait rien. Aller, zou !

    Sur ce, et d'un coup de pied d'une élégance, d'un raffinement et d'une beauté rare, Yavin poussa le chevalier à la mer, ses os brisant sur les rochers plus bas, et la mer le prenant avec elle fit disparaître son corps. A cette vue le Général haussa les épaules, rentra la tête, plissa un peu plus les yeux et laissa échapper un "ouuuuuuh..." en serrant des dents. Il faut avouer que ça à quand même du faire sacrément mal.

    Même pas de temps à perdre, il avait déjà l'armure sur le dos. En effet, pendant la chute majestueuse du Saint, Yavin avait copié son cosmos et ses traits, faisant ainsi que l'armure change immédiatement de porteur. Il était donc à présent le fringant Kardia, chevalier d'Or du Scorpion ! S'il avait toute ses informations, c'est que sa faculté de pouvoir copier les souvenirs lui avait permis de les obtenir. C'était encore des pouvoirs qu'il découvrait, mais si Poséidon lui avait confié cette mission, c'est qu'il avait confiance en lui. Yavin ne le décevrait pas.


Arrow Statue d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Garde des Chevaliers d'Or: PASSAGE OBLIGATOIRE POUR RENTRER DANS LE SANCTUAIRE.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde des Chevaliers d'Or: PASSAGE OBLIGATOIRE POUR RENTRER DANS LE SANCTUAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-