RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Campagne] Premiers assauts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johan


Black Saint
avatar

Messages : 26
Armure : Vierge

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Campagne] Premiers assauts    Mar 26 Fév - 18:23

Arrow Combat contre Thanatos et Hypnos

Le Titan se sentait vidé, quelque chose lui échappait, un mal étrange le prenait de plus en plus à la gorge et les attaques des deux frères jumeaux l'avaient atteints plus fortement que prévus. Il fit quelques pas dans la pénombre et leva les yeux pour observer la situation avec une certaine angoisse, son pouvoir lui échappait et il se sentait faible. Les techniques des Fils de Nyx, aussi puissantes soient-elles, ne pouvaient pas en être les seuls facteurs. Oui, le monde lui échappait, il était corrompu par un mal plus profond et il tomba sur ses genoux de fatigue. Son sang bleu semblait voler dans les airs pour nourrir une étrange pièce de métal, oui, on aspirait son existence et son retour avait été permis pour cela. Il se retourna et regarda vers les Enfers pour comprendre, voilà tout, les enfers, le monde marin, les ases et les Atlantes, ils avaient tous été joué par la plus sourde des perfidies car elle ne s'entend pas et on le la voit pas sous l'aspect qu'on lui prête !

- Mon Frère, notre Dunamis nous ait volé, on perds de nos forces dans cette bataille et on se sert de nous depuis le début pour cacher autre chose... Il faut que tu sois prudent désormais car chaque goutte de sang, chaque goutte de notre Dunamis renforce les créations de notre ennemi invisible, tu le connais mieux que moi car après tout c'est sa spécialité d'etre invisible aux humains ! Je ne peux te crier son nom car mon sang m'a été volé, il faut que tu préviennes rapidement les Olympiens encore fidèles à un certain sens de l'honneur ! Athéna subit la même douleur je pense et Poséidon est leur prochaine proie, une fois qu'il aura rassemblé la puissance des dieux encore en activité, la notre et celles de nos géants, il détruira l'Olympe !

Il s'écroula sur le sol pour voir son sang s'échapper de ses lèvres, une lame venait de le traverser de part en part par une ennemi inconnu ! Le Titan n'en croyait pas ses yeux, il sentait son énergie absorbée peu à peu et il n'était plus qu'une ombre entre les mains d'un cosmos venu des profondeurs des Enfers. Il l'avait donc choisi pour cela, pour agir sans qu'on le remarque et il allait retourner auprès de son maître une fois son forfait accompli. Il ferma les yeux et pensa au jeune Lion qui l'avait affronté sans avoir peur, il lui avait donné une partie de son essence dans les derniers moments de sa vie et son corps de déchira dans une lourde explosion qui renvoya son corps dans le chemin du tartare. Il allait devoir attendre des années, des siècles pour retrouver cette force qu'on lui avait subtilisé avec duperie et félonie.

Dans un dernier râle, il concentra son cosmos pour tenter d'envoyer un message à son frère mais rien ne vint, il avait été vaincu physiquement par les deux dieux jumeaux mais surtout par la duplicité et cela le révulsait au plus haut point. Il ne serait plus là pour voir la suite des évènements mais il envoya juste un dernier message mental à Thanatos qui était encore debout à quelques centaines de lieux de lui...

" Fils de Nyx, cherches l'invisible dans la mort, cherches le coeur de tout ceci et tu comprendras les desseins de cette guerre, je ne peux que tu féliciter d'avoir participer à cela de manière consciente ou non... j'ai été naif et mon Dunamis a été absorbé, je vous souhaite bon courage pour la suite ! "

Le temps des grandes batailles approchait et la chute du premier Titan allait être le début d'une des plus longues guerres que les dimensions allaient connaitre, il espérait juste que Japet puisse agir à temps mais tout cela était-il encore possible ?

Citation :
HRP : Disparition de Coeos ! Une lame noire l'a transpercé en sortant des ombres et a absorbé son Dunamis !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Campagne] Premiers assauts    Lun 4 Mar - 15:43

Arrow Rp de récupération

Un battement d'ailes plus tard, une forme sombre apparut doucement là où s'était tenu l'adversaire du dieu de la mort: une plume sombre flottait dans le sillage de celui-ci, seul témoin muet du passage de l'ange aux ailes noires quand celui-ci traversa les lieux pour atteindre là où s'était éteint le plus puissant adversaire qu'il n'avait jamais eu. Ici s'était dressé Coeos, titan parmi les mortels, géant parmi les dieux eux-mêmes. Un fils de Gaia et l'héritier d'une lignée aussi vieille que la sienne... Comment avait-il été vaincu ? Comment avait-il pu être vaincu par un autre adversaire que lui ? Qui avait osé souiller son combat ? Qui l'avait empêché de tuer celui qui avait menacé son coeur même ?

Thanatos était furieux et blessé dans son orgueil de Dieu: on lui avait volé son combat, sa victoire et l’exutoire a une violence qu'il avait réprimée pendant tant d'années... Comment avait-il osé réveiller sa colère et s'échapper aussi honteusement ? Grognant intérieurement à la frustration d'être redevenu celui que sa rose avait tenté de faire disparaitre, le dieu de la mort résorba son armure en sa forme d'origine: réduisant douloureusement la puissance qu'il dégageait telle une série de petits barrages érigés contre un tsunami grandissant, peinant à se calmer alors que le guerrier en lui ne demandait qu'a tout détruit pour apaiser son désir de destruction. Cependant, une présence l'invitait à s'apaiser: une aura qui lui était si familière qu'il pouvait l’imaginer identique à lui. Une lumière dans ce chaos si sombre, sa tendre étoile de nuit aux ailes féeriques. Doucement, sa voix s'adoucit alors qu'il s'adressa a la forme caché dans son ombre avec un sourire naissant sur le visage.

"Tu peux te montrer ma douce... Il n'y a plus de danger ici... Coeos est tombé... Mais pas de ma main..."

S'arracha le dieu de la mort avant de faire un pas vers un objet non loin de lui couvert d'un sang bleuté caractéristique à l'Ichor des dieux de ce monde. Une lame, une lame noir trempé du sang de son rival avec en elle sa puissance divine... D'où pouvait-elle provenir se demanda le dieu de la mort avant de la saisir entre ses doigts: se faisant, la lame dévora alors les restants du Dunamis du titan présent dans les blessures du dieu .

Un court instant, le dieu fut ébranlé par cette chose qui termina son festin de foudre noir, purgeant le corps de la mort de l'énergie du titan disparu avant de se changer en argent dans sa main. Reprenant alors son souffle, Rochel resserra sa prise sur cette lame avant de regarder vers le lointain. Qui que ce soit, le maitre de cette chose était plus puissant encore que Coeos...

Citation :
HRP: Thanatos récupère la lame noir
Revenir en haut Aller en bas
Christa


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1622
Armure : robe divine de la rose des glaces

Feuille de Personnage :
HP:
157/157  (157/157)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Campagne] Premiers assauts    Lun 11 Mar - 21:48

La bataille était loin d'être terminée. Le rôle de simple spectatrice était loin d'être confortable pour Christa. De chacun des coups que recevait son bien-aimé, elle pouvait sentir la douleur qu'ils provoquaient. Mais le papillon avait parfaitement conscience qu'elle ne pouvait intervenir sans gêner les jumeaux dans leur lutte. Même lorsque Hypnos jugea que Rochel pouvait finir leur ennemi, elle ne se risqua pas à savancer.

A peine Thanatos s'avisait-il de reprendre le combat qu'il se passa brusquement quelque chose d'inattendu, que Christa distingua très précisément de ses yeux aveugles percevant l'au-delà des apparences dans la brume rouge de sa cécité. Une lame d'ombre absorbait l'énergie vitale du titan qui assista impuissant à son propre anéantissement. Un assassinat avait purement et simplement été commis devant eux. Le cœur de Christa manqua un battement, et elle vola à la rencontre de son compagnon qui bouillonnait de rage en voyant son adversaire se dissoudre dans la nuit.

# Laisse-le disparaître, prends garde à ta vie !! #

Le lâche qui avait coupé court à un duel loyal, elle ne savait qui il était, mais elle ne voulait pas qu'il ait l'occasion de s'en prendre à Rochel aussi facilement. Se laissant glisser dans l'air épais des Enfers et sans un bruit, l'étoile terrestre se rapprocha de l'endroit où était tombé l'arme de l'invisible. L'alarme de la jeune femme devait avoir calmé la colère du Commandeur de la Mort. Celui arriva à sa hauteur et la rassura qu'il n'y avait désormais plus rien à craindre. Christa émergea des ombres dans un hochement de tête.

« Il est parti ? »

Le regard soucieux de la jeune femme suivit les gestes du dieu de la mort, tandis qu'il s'emparait de la lame noire. Loin de le blesser, l'arme le purgea de ses blessures infectées par le cosmos de son dernier ennemi. En un clin d'oeil, l'épée avait viré du noir le plus profond à l'argent le plus éclatant. Aussitôt, elle comprit que Rochel, dans son inextinguible soif d'absolu voudrait retrouver cet être qui n'avait même pas pris la peine de se montrer pour achever le titan. Elle secoua la tête. Comment retrouver quelqu'un dont on ne perçoit pas même le cosmos ...

« Tu crois qu'on le retrouvera ? »
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2974

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Campagne] Premiers assauts    Mar 19 Mar - 23:17

Citation :
Indice # 01 : Alors que le Dieu de la Mort regardait avec attention la lame noire, il releva la tête et vit que la jeune femme semblait aussi interrogative que lui. C'est alors qu'il ressentit un étrange cosmos dans la lame qu'il tenait en main, elle était imprégnée d'un cosmos froid et en même temps d'une sauvagerie peu recommandable, comme si la glace et le feu avaient fusionné dans la lame noire. Dans un moment de flottement, il sentit une ombre s'en échapper pour partir vers les bas fonds des Enfers, il devenait clair que la réponse se trouvait quelque part au delà de la rivière de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Campagne] Premiers assauts    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Campagne] Premiers assauts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-