RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Combat] Sur la scène d'une funeste pièce [Lynchée & Léa Vs Dohko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Combat] Sur la scène d'une funeste pièce [Lynchée & Léa Vs Dohko]   Mer 24 Oct - 1:35

La licorne noire ne comprenait pas que l'on le snobasse de cette manière, depuis le début de ce combat. C'est pas que cela l'ennuyait mais voilà qu'après le froid et la neige, une pluie diluvienne s'abattait sur eux et il se demandait bien pourquoi le sol tremblait de cette manière. Il devenait claire que le cosmos qu'il ressentait au loin n'était pas bon pour leurs affaires dans les minutes à venir, en plus, au loin, des nouveaux ennemis étaient apparus pour contrer l'offensive dans le village. Il ne comprenait pas pourquoi les anciens ennemis de la Déesse de la Sagesse débarquaient en batteries de morues pour venir les aider. En plus, ce ciel noir et parsemé de foudres noires n'était pour le rassurer encore plus. Il se reconcentra sur son combat quand il vit son ami en train de mordre la poussière et ce n'était pas qu'une image d'Epinal.

Déglutissant dans son sang, ce dernier se demandait bien pourquoi l'autre restait dans la lune et il serra les dents en se relevant lentement. Dans un certain sens, il n'était pas dans la merde avec cette gadoue qui jouait avec les restes de son armure. Il était encore debout, les os broyés et les alliés tant attendus se faisaient encore attendre dans ce monde pourri. Il ne fit pas alors dans le détail et fonça sur son ennemi sans donner plus de détail. Il était pas assez humble pour ne pas aller en avant. Vociférant dans les alentours, il créa une brume noire pour envelopper encore une fois sa proie.

" Putain, mais, tu vas te décider de te bouger le cul, putain, ce connard me saigne comme un porc et ce cosmos dans cette pluie étant mes plaies... Purée, mais qu'est ce que ca veut dire ? "

Hébétés, les deux hommes sentaient que les choses se compliquaient dans les minutes à venir....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
avatar

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Combat] Sur la scène d'une funeste pièce [Lynchée & Léa Vs Dohko]   Ven 26 Oct - 14:45



L’eau ruisselait sur son corps en une ondée bienfaisante, rassérénant, elle lavait le sang de ses plaies, apaisait la morsure de ses blessures en amenant avec elle une sérénité qui allait de paire avec son élément. Malgré la tempête levée et ses cinglantes bourrasques, cela ne le gênait nullement. Au contraire même semblait il, tant le chevalier demeurait calme et paisible au milieu de la tourmente, comme si le combat qui se déroulait ici n’existait plus. Mais, tapit dans son aura demeurait l’ombre du fauve qu’il était, patient pourtant, il ne montrerait ses crocs qu’au moment opportun. Un moment qui ne tarderait pas au vu de l’état du Lynx noir qui avait jusqu’alors été la seule cible de la balance. Un acharnement qui faisait lien avec cette bête tapit dans ses entrailles et à laquelle il était lié depuis que sa défunte mère lui avait offert cette identité sur son lit de mort.

Malgré tout ce qu’il se passait en cette heure au sanctuaire, il était poing lié et ne pouvait qu’alors vaincre ses deux adversaires pour aller voir de plus près ce qu’il advenait dans leur foyer. S’irriter de son impuissance ne servait à rien mise à part égrener des forces dont il avait besoin à cet instant pour justement, mettre au plus vite ses adversaires à terre. Un cosmos étrangement familier le tira un instant de sa concentration. Il jeta un coup d’œil en contrebas, dans ce village qu’il protégeait et dans lequel sévissaient de nouveaux combats. Dans la tourmente, il lui semblait ressentir une présence qui titillait une vague nostalgie, lui évoquant un passé révolu et lointain…Etrange.

Un instant, ce sentiment s’imprima en lui avant qu’il ne se tourne sur ses deux adversaires, bronchant nullement lorsque ceux-ci l’attaquèrent au corps à corps, encaissant sans un mot les attaques. Leurs coups lui semblaient si faibles, dérisoires. Etait-ce la rançon de la haine portée en leur cœur ? Ils appelèrent a eut leur cosmos viciés par leur nature, le regard du fauve du Rozan s’étrécissant face à cette nouvelle offensive contre-nature. Une de plus.

« Quand comprendrez vous que ces attaques ne marcheront plus contre moi ? »

Ce n’était pas là de l’arrogance, mais la stricte vérité alors que le cosmos d’or et de jade mêlé se déployait autour de sa silhouette, emportant dans son capricieux tourment la cape immaculée du chevalier d’or. Son cosmos se répandit autour de sa personne, les dragons se faisant dès lors rempart pour dissiper tout les contrecoups de l’assaut de ses adversaires. L’or de son armure fendit la brume noirâtre qui s’abattait sur lui telle une épée de lumière transperçant le mal qui allait s’abattre sur son maître. Son armure d’or brillait d’un feu étincelant, brûlant de la plus pure des lumières stellaires pour protéger son élu de l’ire des chevaliers noirs.

« Je ne sais pas ce que vous attendiez ici, ni la raison de vos comportements à tout deux. Je ne sais pas non plus pourquoi vous attaquez ainsi nos terres et les innocents qui s’y trouvent, mais je ne peux tolérer cet affront à la vie elle-même dont vous semblez n'avoir aucune conscience. »

Il allait appliquer sa sentence, telle qu’on le lui demandait en tant que garant de la justice de la sainte Athéna. Son devoir. Le guerrier fit un pas vers le lynx noir avant d’accélérer subitement, attaquant celui-ci comme il l’avait fait jusque là, usant de ce qui serait, plus tard appelé art martiaux. Acharnement. Le mot résonna dans son esprit alors qu’il voyait le sang de son adversaire s’écouler hors des plaies qu’il avait lui-même causé, les agrandissant davantage en frappant le jeune homme maculé. Un souffle vint troubler cette danse alors que le cosmos de jade irisé d’or enveloppait leurs deux silhouettes s’éloignant de la demoiselle à l’armure de la licorne par cet étrange ballet.

« Repent toi, Lynchée du lynx noir, pour les vies innocentes que tu as prises. »

Ses paupières se fermèrent un instant avant que le dragon de jade n’enlace la silhouette du guerrier noir pour mettre un terme définitif à sa vie. Rapide, la créature l’avait enveloppé dans ses bras, essayant de lui offrir une fugace lueur de sérénité avant de l’emporter dans ses crocs.



Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Combat] Sur la scène d'une funeste pièce [Lynchée & Léa Vs Dohko]   Dim 28 Oct - 2:44

Technique imparfaite pour le dernier !

Dés pour le reste !

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Combat] Sur la scène d'une funeste pièce [Lynchée & Léa Vs Dohko]   Dim 28 Oct - 2:44

Le membre 'Black saint [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Combat] Sur la scène d'une funeste pièce [Lynchée & Léa Vs Dohko]   Dim 4 Nov - 13:13

Les Pnj Black Saint perdent leurs tours en raison de non respect du délais imposé, a Dokho de poursuivre:

Revenir en haut Aller en bas
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
avatar

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Combat] Sur la scène d'une funeste pièce [Lynchée & Léa Vs Dohko]   Dim 4 Nov - 17:05



L’étreinte se défit langoureusement, le dragon disparaissant en laissant derrière lui le corps de celui qu’il avait enlacé dans son dernier sommeil. Le lynx chuta presque avec douceur sur la terre battue, la pluie lavant bien vite les traces de sang que leur affrontement avait fait naitre sur sa peau. L’eau se teinta de carmin. Sa rage n’avait plus lieu d’être à présent que la mort l’avait emporté en son sein, et il était du ressort d’Hadès à présent. Un instant, la balance s’arrêta sur son visage, jeune et à présent lavé de sa haine. Lynchée du Lynx Noir. Un de plus rejoignant une liste écrite en lettre carmine d’autres noms, d’autres visages, qu’il tenait à jour pour lui seul. Pour ne pas oublier. Lui aussi avait du sang sur les mains, mais n’oubliait pas ses raisons, ne se laissant pas dévorer par une haine futile pour la vie précieuse à tous.

Mais quelque chose vint troubler cette scène. La surprise s’inscrivit sur les traits du chevalier d’or alors que dans le firmament s’éteignait brutalement l’aurore boréale levé par le grand pope. Sa lumière enchanteresse disparut dès lors en même temps que le cosmos de l’ancien chevalier du verseau qui l’avait fait naître. Le jade embrasa le Sanctuaire, son regard s’arrêtant là où cette étincelle de vie disparaissait dans les méandres comme cela avait été le cas avec le chevalier noir.

« Grand Pope… !? »

Mort dans le temple du Bélier. Comment cela avait il put se passer ? La concentration de cosmos dans le temple de son ami était impressionnante, mais dans ce capharnaüm, il pouvait sentir l’aura si particulière du gardien du premier temple pourtant…

Mais que se passe-t-il !? Pourquoi cette attaque ? Pourquoi leur Grand Pope avait il quitté son temple ?…Et Athéna… ?

Dès lors que cette pensée vint poindre dans son esprit, amenant une vive inquiétude à son cœur, une explosion de cosmos bien connu des chevaliers d’Athéna vint troubler son cœur de son horrible poigne. Un cosmos bien connu puisque celui-ci était celui de leur propre déesse se révélant au grand jour, usant de son cri pour balayer toutes les traces d’hésitations qu’auraient put faire naître cette apparition incongrue. Le trouble hanta le regard du chevalier qui de ses yeux pouvait apercevoir l’aura d’or de la Sagesse se déployer, rayonner tel un rayon solaire dans la plus noire des tempêtes…Pourtant, plus rien n’était clair au contraire. Un imposteur ?

« Mashia… »

Que se passait-il ? La Déesse qu’il suivait jusqu’ici était un avatar de la discorde ? Comment ? Ceci devait cesser…Soit mais comment ? Serait ce aussi simple ? Le regard du guerrier attrapa la silhouette de la licorne, doutant seulement que la demoiselle ne voit les paroles de la Sagesse d’un bon œil. Et puis…malgré tout, il devait appliquer ce qu’il avait déclamé, parce que les innocents morts sous leurs coups n’en avaient pas la chance et qu’il était de son devoir d’y mettre un terme.

« Excusez-moi…J’arrive bientôt. »

Le corps du fauve du Rozan se crispa un instant avant de se jeter en avant pour attaquer la licorne noire. Il devait faire vite pour rejoindre son ami, comprendre la situation mais son corps fatiguait, et il craignait de retarder d’autant plus son arrivé. C’était le prix à payer songea t’il alors qu’il enchainait quelques coups au corps à corps avant que son cosmos de jade mêlé d’or ne fasse apparaître ses dragons chimériques fondant sur leur proie dans un grondement de tonnerre. Il ne pouvait pas les faire plus attendre, pourtant, ses limites étaient là également, la fatigue alourdissant son corps, son énergie se tarissant à vu d’œil.

Tout semblait leur échapper...

Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Combat] Sur la scène d'une funeste pièce [Lynchée & Léa Vs Dohko]   Lun 5 Nov - 21:01

MD
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Combat] Sur la scène d'une funeste pièce [Lynchée & Léa Vs Dohko]   Lun 5 Nov - 21:01

Le membre 'Black saint [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Combat] Sur la scène d'une funeste pièce [Lynchée & Léa Vs Dohko]   Lun 5 Nov - 21:32

" Athéna... Enfin... Elle est libre... "

Ces quelques mots résonnèrent alors que son corps s'effondrait dans une des maisons du village, l'attaque du chevalier d'or était d'une puissance qui le dépassait sur l'instant. Mais, galvanisé par cela, il se relevait une nouvelle fois pour affronter la Balance. Chaque plaie de la licorne noire semblait se concentrer d'un cosmos d'une lueur verte. Son regard avait changé pour étendre un cosmos de plus en plus redoutable, bien au-delà de ceux des chevaliers d'or. Un bref instant, il irait jusqu'à dépasser ses limites et devenir un des chevaliers d'Athéna les plus fiers de l'histoire.

Il prit alors la corne sur son casque pour la briser. Un énergie électrique se forma alors pour former des arcs verdâtres et violacées, ils partirent alors vers Dohko pour le frapper une énième fois sur le visage. Il mettait une ardeur diffuse dans les derniers coups qu'il pouvait porté, une partie de son cosmos s'affaiblissant sans qu'il n'en comprenne véritablement les raisons, il était clair que le jeune asiatique avait porté une étrange technique sur son corps et il ne comptait pas encore baisser pavillon.

" Chevalier ! Athéna est enfin de retour ! Baisses tes armes et rejoins moi dans son temple ! Tu comprendras ma vérité ! Qu'en dis tu ? "

Bondissant en arrière, le choix appartenait au chevalier d'or de la Balance !

Citation :
HRP : Tu es libre d'arrêter le combat pour accompagner le BS au temple d'Athéna ! A noter que cela est considéré comme un abandon de la licorne noire !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
avatar

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Combat] Sur la scène d'une funeste pièce [Lynchée & Léa Vs Dohko]   Mer 7 Nov - 21:27



Que se passait il donc au Sanctuaire ? Tant de chose qu’il aurait préféré contempler de ses propres yeux et non pas demeurer coincé sur ce bloc de roche à ne pouvoir qu’observer de loin sans rien y comprendre. Ses perceptions aussi accrues pouvaient elles demeurer n’en étaient pas omniscientes pour autant. Seul des conjectures pouvaient alors aiguiser son esprit sans le rassasier, et le trouble couvait dans son âme, appelant le chevalier d’or à une prudence mesurée. Deux Athéna. Comment était ce possible ? Cette question hantant son cœur, amenant à son âme une lointaine complainte se fit plus trouble encore avec les paroles du chevalier noir.

La libération d’Athéna ? La mine du guerrier se fit soucieuse, le discours de son adversaire se faisant incompréhensible dans son esprit tant les conséquences de tels mots s’avéraient énormes. Et comment croire ceux qui avaient tués des innocents quelques minutes plus tôt, prenant plaisir à leurs sinistres offices ?

Deux Athéna, cela faisait dans tous les cas une de trop, et il trouvait ce nouveau fait peu à son goût. L’or de son cosmos se déploya autour de sa silhouette, le nimbant d’une aura solaire alors que la demoiselle s’élançait sur lui pour lui porter un nouvel assaut. Qu’importait alors à ses yeux qu’il y ait deux Sagesse au Sanctuaire, il se battait en son nom, et non pas en celui d’un quelconque imposteur. De cela il en était sur et cette certitude suffisait à faire battre le métal vibrant de l’armure de la balance brillant de sa propre flamme. Balayant l’attaque de la demoiselle d’un revers de ce cosmos flamboyant, le chinois fut pourtant prit au dépourvu lorsqu’elle brandit le drapeau blanc.

« Ta vérité… »

Dohko n’était pas un simple petit soldat que l’on jetait dans la bataille et qui combattait jusqu’à ce que l’un des deux ne tombe face à l’autre. Il aurait put demeurer au même endroit, continuer cette bataille qui n’en finissait pas dans le simple put de mettre sa sentence à exécution. Le chevalier observa le corps sans vie du lynx noir, celui qui, sans raison aucune avait tué des innocents. Ses paupières se fermèrent presque avec douceur sur cette vision. Il pourrait continuer. Il en avait la force et la vigueur, et si le temps lui avait bien apprit quelque chose, c’était là où demeurait ses limites. Des limites qu’il n’avait pas encore atteint pourtant, ce n’était pas la seule chose qui comptait. Il n’était pas un pion.
Le chevalier se retourna sur la licorne noire, transperçant son regard de ses iris de jade semblable au fauve tapi dans son corps. Un animal qui pourtant demeura captif de ce regard avant de disparaitre lorsqu’il rouvrit les yeux.

« D’accord. Montre-moi ta vérité. »

La pluie ruisselait toujours sur leur corps, implacable, amenant avec elle une atmosphère qui se teintait d’un fond de tragédie. Il pleuvait toujours lorsque les drames se nouaient, il espérait que l’onde serait aussi bénéfique que sur sa terre natale.

« Mais je te préviens, fait mine de t’en prendre à plus faible que toi et cette trêve ne sera plus. »

L’éclat flamboyant de ses iris lui promis que ses paroles n’était guère déclamé sans sincérité. Il n’hésiterait aucunement à planter ses griffes si cela devait être fait, mais il préférait comprendre songea t’il en laissant la licorne noir passer devant lui pour la garder à l’œil. Comprendre la toile tendue au dessus du Sanctuaire de sa déesse dans laquelle tous étaient englué.

Où était l’araignée ?



Citation :
HRP: Dohko accepte la proposition de la Licorne Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Combat] Sur la scène d'une funeste pièce [Lynchée & Léa Vs Dohko]   Jeu 8 Nov - 2:03

Victoire de Dohko !

Tu peux faire ta demande de récupération et ensuite ta demande de gain XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Combat] Sur la scène d'une funeste pièce [Lynchée & Léa Vs Dohko]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat] Sur la scène d'une funeste pièce [Lynchée & Léa Vs Dohko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Rodorio-