RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himmel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Ven 28 Sep - 0:01

- Parfait !!! J'ai justement envie de volaille rotie ! Eh les frangins, je vous laisse la damoiselle et la baudruche ambulante. Celui-là, je me le réserve et j'arracherais ses ailes avant de le plumer lentement.

Himmel commença à rire légèrement en écoutant les paroles de son adversaire. Le Géant devait être perplexe devant cette réaction de la part du Spectre. Le Griffon ne tardait pas à lui expliquer la raison de son amusement.

- Je pensais que c'était un privilège pour vous de pouvoir choisir qui sera votre bourreau! Ce n'est pas donné à tout le monde!

Le Spectre se mit en position de combat et laissait son Cosmos envahir l'espace autour de lui. Les flammes du Géant ne pourrait rien face au pouvoir du vent que le Juge du Griffon dominait.

- Allons-y! Essaye de me brûler les ailes comme tu le souhaites! Mais je doute que tu y parviennes!

Une explosion de Cosmos se fit alors ressentir. Le combat pouvait finalement débuter. La taille de son adversaire était une difficulté supplémentaire, mais était loin d'être insurmontable. Un tel corps ne lui permettait sans doute pas d'être très agile! Il fallait profiter de tous les points faibles visibles chez l'ennemi! Himmel avait une opportunité de montrer qu'il n'avait pas besoin de Minos, qu'il était un Juge à part entière!

Les deux combattants s'observaient maintenant, attendant la moindre réaction de l'adversaire pour leur permettre de finalement commencer leur duel à mort dans la Cathédrale d'Hadès! La reconquête du Royaume des Morts pouvait enfin s'initier.


Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Sam 29 Sep - 15:03

Lancer de dé

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Sam 29 Sep - 15:03

Le membre 'Géant [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Sam 29 Sep - 19:04

Un léger rire se leva aux paroles du géant. Phoenix Rhuax aurait pu se sentir perplexe mais vu le ramassis dont se composait l'armée de ce gamin effeminé d'Hadès, il ne fallait s'étonner de rien. Quoique, il n'eut même pas le temps de lever un sourcil perplexe que l'explication survint. C'est bien les moineaux et autres petites bestioles, ça, ça gagne en nervosité ce que ça a pas en taille et force. Ce fut alors à son tour de rire. Un souffle brûlant se fit sentir un instant avec que le cosmos du juge se fit sentir.

" Je vois que t'en a dans le ventre,petit. Un coriace !!! Mais viens. Pas de soucis, papa va t'attendrir à grands coups de poings avant de te passer à la broche. Du Griffon carbonisé au menu, ce sera bien plus goûteux que de la baudruche. " Un rire tonitruant. " C'est bien, les fils d'Hypnos, ça !!!Rien que du vide sous une apparence de gonzesse et je parle même pas de la piètre qualité du reste !!! "

Un sourire carnassier, des éclairs entre le juge et le géant. Deux forces qui ne demandaient qu'à se massacrer et raser la Cathédrale au passage. Un vacarme assourdissant, le poing colossal venait d'abattre le premier mur à portée, ouvrant une énorme brèche dans la cage à volailles. Du nuage de poussière et de gravas incandescants, se détachait à peine l'imposante masse. La température montait en flèche, changeant la Cathédrale en brasier dont la fureur ne commençait qu'à gronder. Sous eux, le sol commençait à rougir alors que tout ce qui était de bois et autres s'étaient d'or et déjà changé en torches. Flammes, tout n'était que flammes, comme au coeur d'un bûcher.

" Alors, comment trouves-tu ma petite flambée ? Rien ne vaut une bonne aura volcanique pour se mettre dans l'ambiance et t'as pas encore tout vu !!! Ouvre bien les yeux et admire. Breast Burn "

Un nouveau rugissement de flammes et l'armure elle-même sembla s'embraser avant qu'un immense éclat ne balaie l'ensemble de l'aire de combat.

" Alors, ça te plaît les flammes, attends voilà un dernier cadeau."

Sur ces paroles, le géant bondit et abattit cinq poings rageurs sur le Griffon, ouvrant un immense cratère sous l'impact tout en faisant trembler les murs. Est-ce que le GRiffon les avait évités ? Cela, seule la suite le dirait.



Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Lun 1 Oct - 23:49

Le Géant semblait s'amuser de la situation. Il sous-estimait le Juge du Griffon ce qui pourrait s'avérer une grossière erreur. Il dégageait certes un Cosmos puissant, pouvant être capable de s’enflammer et surtout de réduire en cendres ce qui se trouvait autour de lui. Mais sa grande stature constituait également un point faible non négligeable. Si le Spectre avait la force nécessaire, et il la possédait, toutes ses attaques lui causeraient de gros dégâts.

Il lança une provocation à laquelle Himmel ne répondit pas. Il était déjà concentré sur le combat, et concentré également pour empêcher Minos de se manifester. S'il parvenait à mener un combat à son terme sans que le Juge se manifeste, alors ce serait une double victoire pour lui, sur son adversaire et pour le contrôle de son esprit.

Le Cosmos du Géant s'enflamma finalement, détruisant une des parois de la Cathédrale, et couvrant de flammes tout ce qui se trouvait autour d'eux. La chaleur atteignait des températures invraisemblables et il était clair que dans ce genre d'environnements, Rhuax gagnait un précieux avantage. Son attaque en fut une preuve. Cette dernière éblouit alors le Juge du Griffon, se retrouvant alors sans défense lorsque son adversaire lui asséna plusieurs coups. Himmel parvenait néanmoins à échapper aux deux derniers assauts, profitant d'être plus agile et surtout plus rapide que son adversaire.

- Bien! Pas si mal! Au moins t'auras le mérite de faire durer le plaisir! Tu sais ce que je fais lorsque un incendie se propage? Je l’éteins!

Le Juge du Griffon fit exploser son Cosmos et un vent noir s'empara aussitôt des lieux, détruisant toutes flammes se trouvant près d'eux. D'un geste de la main, une tornade se forma autour du Géant, l'emportant dans les airs, fracassant le plafond de la Cathédrale. Himmel envoyait son adversaire pâtre un peu plus loin, dans le plus grand des fracas. Une masse telle que la sienne faisait forcément beaucoup de bruits en retombant de haut, et cela devait faire très mal également!

- Tu vois, tu as un gros problème! T'es beaucoup trop lourd pour éviter mes coups!

Le Spectre écartait les bras, puis les doigts, laissant de long fils blancs se faufiler jusqu'au sol, sortant de ses doigts. Il attaqua alors le Géant qui se relevait à peine, le fouettant de toute part avec cet arme improvisée. Le combat commençait maintenant sérieusement, et Rhuax n'allait certainement pas être déçu!




Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Mer 3 Oct - 19:12

et autre lancer

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Mer 3 Oct - 19:12

Le membre 'Géant [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Mer 3 Oct - 19:20

Les flammes léchaient avec insistance le plafond, empressées qu'elles étaient de le dévorer. C'était un si beau spectacle que celui de la Cathédrale partant en fumée. De quoi présager d'un fabuleux festin. Une fois, le volatile mis au pas, il pourrait passer au plat de résistance. Entre le couard fossoyeur, le laideron frigide qui lui servait d'épouse et enfin, le gringalet à la faux, il n'aurait que l'embarras du choix. L'un d'eux au moins, aurait l'insigne honneur de profiter d'une séance de massage brûlant spéciale Rhuax. Un courant d'air soudain se leva, attisant ses flammes avant de le faire décoller.

" C'est gentil de m'aider à casser le toit, vermisseau !!! " Lui cria-t-il, avant de frapper droit dans le plafond. Son poing ébranla la structure déjà fragilisée, y ouvrant de multiples brèches où les flammes ne manquèrent pas de s'engouffrer avec autant d'enthousiame qu'en mettait Rhuax à retomber de toute sa masse. C'était sans doute une énorme hauteur pour le poussin noir mais certainement pas pour lui. Enfin autant en profiter pour tenter d'en faire une jolie crêpe. Puis, il se retourna hilare.

" Allez, achève le travail si tu peux !!! "En réponse, le Griffon vit voler de jolis petits fils blancs.[/i]

" Tiens, je pensais que tu étais le Griffon pas la petite araignée qui vole au bout de son fil.

Une misérable bestiole qui ne mérite que de s'écraser sur mon mur de Lave. "


Cette fois, le sol se changea pratiquement en marécage rougeoyant, projetant des feux d'une rare violence avant que le géant ne profite de la totalité de ses flammes pour concentrer son cosmos dans sa paume. Tout vira encore davantage au rouge avant que ses poings ne s'abattent avec une violence effroyable sur le spectre aux prises avec son petit étang de flammes personnel. Il visait la tête, comptant bien lui clore le bec. Puis, enfin, il concentra une orbe dans sa paume avant de reprendre un large sourire aux lèvres. Sourire qui n'avait rien de rassurant tout au contraire.

" Si tu en a pas encore eu assez l'oiseau, mange cela.

Phoenix Roar !!! "



Et en un vacarme assourdissant l'orbe se dirigea droit vers le Griffon.




Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Ven 5 Oct - 0:40

Malgré l'attaque et la chute, malgré les fils qui le fouettaient, rien n'y faisait, Rhuax continuait de jacasser, répétant toujours les même choses. Ce petit jeu devenait agaçant. Se croyait-il ainsi si supérieur que le Juge du Griffon?

Une chose Himmel devait reconnaître, son contrôle sur le feu était impressionnant et son Cosmos prouvait bien qu'il n'était une créature à prendre à la légère. Rhuax était déchaîné et ruait son adversaire de coups. Plutôt lent dans le mouvement, le Spectre ne parvenait pas à esquiver, ne les voyant pas venir. Pendant l'espace d'un instant, il avait de grandes difficultés à discerner les formes et les reconnaître les mouvements de son adversaire.

"Sa précédente attaque semble attaquer ma vue seulement après quelques instants! Il faut que je sorte d'ici où je vais continuer à subir!

Déployant ses ailes, le Griffon vola littéralement loin de son adversaire. Cependant ce dernier ne se laissait pas impressionner et attaqua à distance. Une orbe se dirigeait à pleine vitesse sur le Spectre. Himmel laissa échapper un léger sourire. Il était temps de faire ravaler sa fierté à ce maudit géant. Il imaginait déjà son air ébahi!

Himmel repliait ses ailes sur lui même et concentra son Cosmos. L'orbe frappa les ailes du surplis, stoppant sa course effréné. Le Spectre écarta ensuite les bras, renvoyant l'attaque à son adversaire.

- On dirait que tu ne comprends toujours pas! Il te faudra bien plus que ça pour ne serait-ce qu'espérer me vaincre!

Faisan appel une nouvelle fois à ses fils, il attaqua une nouvelle fois le Géant. Il avait beau faire la comparaison avec une araignée, le Géant était impuissant face à ses coups. Il s'approchait de lui, lui assénant un coup, puis bondissait sur le côté pour l'attaquer de l'autre côté, dansant autour de lui, sans que le Géant ne puisse l'attraper. Sa vitesse et son agilité était un atout majeur dans ce combat, son adversaire ne parviendrait pas à le suivre, et finirait par succomber, malgré sa forte résistance.

- Alors? Tu te décides à abandonner? Si tu veux partir, je te laisse la vie sauve, profites-en je suis dans un bon jour! Mais fais gaffe, au prochain coup, je ne serai pas aussi gentil!



Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Dim 7 Oct - 13:54

Un nouveau lancer

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Dim 7 Oct - 13:54

Le membre 'Géant [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Dim 7 Oct - 15:04

Le Griffon semblait se rendre soudain compte d'un petit effet que lui avait gracieusement offert le géant. Eh oui, Phoenix rhuax était d'une grande bonté, il avait veillé à ce que le malheureux juge ne contemple pas le peloton d'exécution qui s'apprêtait à lui fracasser le crâne s'il ne se bougeait pas plus que ça. Le peloton qui se changea en une bonne salves de coups rapprochés. Histoire de bien lui remettre les idées en place à ce petit juge exilé loin de chez lui. Un sinistre craquement se fit entendre. La plus agréable des mélodies aux oreilles de Rhuax, celle des surplis qui se brisent sous ses coups. Surplis qui serait bientôt suivi des os. De quoi allécher le géant. Son orbe avait ensuite filé vers cette espèce de coq mal plumé avant qu'il ne referme ses ailes en un geste protecteur qui fit sourire son gigantesque ennemi tandis qu'un pan complet de la toiture venait de s'effondrer, laissant apparaître le ciel. Un rictus terrifiant sur le visage de Rhuax et sa satisfaction de voir cette Cathédrale partir en cendres. Les flammes vinrent le lécher et un rire lui échappa en comprenant que le petit oiseau lui avait renvoyé son coup.

" Pas mal, Vermisseau, tu sais renvoyer une balle, c'est déjà pas mal !!! Qui sait si tu ferais pas un bon chien de garde au final ? Mais voyons d'abord combien de temps, tu vas résister !!! Combien de temps mettront tes ailes avant de finir en souvenirs de plumes !!!

Breast Burn !!! "


A nouveau, une lumière immense envahit les lieux et le géant enchaîna. Il fonça vers le juge avant de lui asséner cinq coups de poings d'une violence inouïe. Son poing était si énorme qu'il pourrait enfoncer le torse d'Himmel en un seul coup flamboyant. Enorme et brûlant, le géant n'accorderait aucun répit à celui qu'il s'était promis de réduire en une sinistre bouillie carbonisée. Il s'acharnerait à le point que même ses frères spectres ne le reconnaîtraient plus. Et se redressant au milieu de son aura volcanique, il lui asséna.

" M'épargner ? Tu ne manques pas d'humour, juge !!! Ta seule vue me donne envie de cogner, jusqu'à te rayer et t'éparpiller aux quatre vents !!! "

Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Mar 9 Oct - 23:49

- M'épargner ? Tu ne manques pas d'humour, juge !!! Ta seule vue me donne envie de cogner, jusqu'à te rayer et t'éparpiller aux quatre vents !!!

Himmel ne pouvait s'empêcher de sourire à ces mots de son adversaire. Ce dernier semblait si sûr de lui. On ne pouvait pas dire que l'attitude du Spectre était très différente, mais il y avait une différence de niveau assez conséquente entre les deux combattants.

- Tu causes beaucoup mais si tu n'as pas plus que ça comme attaque, tu ne parviendras pas à me battre tu sais?

En effet, Rhuax avait attaqué une nouvelle fois avec son attaque, illuminant l'espace entre eux, tentant d'aveugler le Juge du Griffon. Cependant, ce dernier avait déjà pu voir cette attaque à l'oeuvre et ne s'était pas laissé berner cette fois.

À peine la lumière avait-elle disparu que le Spectre se trouvait déjà juste devant le Géant, un large sourire aux lèvres. Probablement, son adversaire ne s'attendait pas à une contre-attaque aussi rapide de la part de son adversaire. Himmel en profitait pour lui asséner un premier coup de poing, puis, volant autour de lui telle une abeille, le frappait dès qu'une ouverture se présentait. Il fallait avouer que cela ne présentait pas de difficultés particulières, la lenteur du Géant l'aidant énormément dans sa tâche.

- Bien prêt pour ton envol ? Cette fois-ci tu ne seras pas capable de bloquer cette arcane tu peux en être certain!

Gigantic Feather Flaps

Himmel brisa un nouveau cristal d'améthyste, lui conférant un surplus de puissance pendant quelques instants, tandis que son Cosmos se transformait en vent et allait se fracasser sur le Géant, le fracassant contre un des murs de la Cathédrale. Cette imposante bâtisse était vraiment bien construite pour résister à tant de choses. Flammes, vent rageur, tremblement de terre, effusions incontrôlés de Cosmos, les combats faisaient rage en ce lieu. Himmel jetait un dernier regard à son adversaire, se relèverait-il cette fois-ci?

Son adversaire semblait en vouloir encore un peu plus. Le Spectre n'allait pas se plaindre, mais il se demandait jusqu'à quel point la résistance de ce géant pouvait aller. Il ne pouvait pas non plus mettre trop longtemps à clore ce combat, sans quoi, il resterait sans forces suffisantes pour le terminer. Il n'avait pas la même résistance que son adversaire, c'était une réalité à laquelle il ne pouvait pas échapper. Il lui faudrait probablement utiliser sa plus dévastatrice attaque, même si il aurait préféré éviter de le faire.



Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Ven 12 Oct - 11:40

lancer de dé

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Ven 12 Oct - 11:40

Le membre 'Géant [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Ven 12 Oct - 20:06

Le juge était si sûr de lui. Ce que cela plaisait à Rhuax, un tel ego chez un si petit moucheron. Aussi, après l'avoir toisé de toute sa hauteur, le flamboyant colosse reprit sans porter davantage attention aux paroles du Griffon.

" Vraiment ? Tu crois pouvoir me battre aussi simplement, petit, et bien voyons si tu es réellement à la hauteur de ton ramage, maître Griffon !!! Balances donc un peu la sauce qu'on voit ce que tu as dans le ventre avant que je te passe à la broche, petit moineau !!! "

L'assaut du Griffon s'en suivit. Une véritable tornade vent noir qui provoqua l'hilarité de Phoenix Rhuax !!!

" Allez, mon joli, attise les flammes à grand coups de vents !! Qu'on achève de brûler cette niche juste bonne à accueillir les "chiens-chiens d'Hadès". "

Un niveau geste du maître des flammes et la lave se dressa si haut, attisée par le vent qu'elle fit littéralement voler en éclats tout ce qu'il restait de la bâtisse. Le regard satisfait du géant ne tarda pas à se teindre d'une lueur de cruauté pure lorsqu'il sentit son propre sang couler sur lui.

" Quoi !!! Toi un misérable poulet, tu as osé poser tes pattes puantes sur moi ! Prépare-toi à finir en fricassée. "

De la cathédrale, il ne restait rien, juste quelques amas de pierres calcinées. Le ciel était à présent bien visible aux yeux de tous et le géant était encore prêt à infliger moult souffrances au petit oiseau tout comme le prouvèrent les coups qu'il balança avec une telle violence que ce qu'il restait encore de dalles plus ou identifiables ne seraient bientôt plus que petits fragments au fond de multiples cratères. Un autre rire de la brute qui reprit.

" Et maintenant voyons si tu peux encore voler !!!

Phénix Roar"



Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Dim 14 Oct - 13:18

Himmel tournoyait autour du Géant, le frappant sans lui laissant la moindre chance de contre-attaquer. Cela l'énervait, le Juge le sentait. Il prenait conscience que cette faiblesse pourrait lui coûter très cher. Mais ce qui le rendait hors de lui, c'était le fait que le Spectre puisse se mouvoir à sa guise sans être inquiété.

- Quoi !!! Toi un misérable poulet, tu as osé poser tes pattes puantes sur moi ! Prépare-toi à finir en fricassée.

Himmel laissa son sourire s'afficher sur son visage. Il adorait ce combat pour le moment et il ne demandait que ça, que son adversaire l'attaque de toutes ses forces, afin de lui faire comprendre que rien ne pourrait le vaincre.

De plus, le Géant avait utilisé une nouvelle fois son mur de lave, et Himmel en avait enfin percé le secret. Si le Juge l'attaquait en hauteur, son adversaire n'aurait pas le temps de se défendre. C'était une information importante pour la suite!

- Vas-Y Rhuax! Montres-moi ce que t'as dans le ventre!!!

L'attaque du Géant partit à nouveau. Une attaque que le Juge Minos avait déjà pu voir. Il parvint à se défendre à l'aide de son surplis. Une nouvelle fois, Himmel utilisa les ailes de son surplis pour renvoyer l'attaque sur son adversaire. N'avait-il donc pas appris la leçon la première fois? Le Spectre se replia sous ses ailes une nouvelle fois, contrôlant alors la puissance de la boule de feu de son adversaire, la renvoyant sur lui, comme précédemment.

- Va falloir que tu trouves autre chose je te l'ai déjà dit!

Himmel semblait confiant, mais une voix intérieure semblait présente pour lui rappeler qu'il était encore trop inexpérimenté. Tant qu'il n’accepterait pas l'aide de Minos et des souvenirs de sa vie millénaire il ne ferait pas le poids contre les êtres les plus puissants de ce monde.

"Tu es têtu Himmel! Continues ainsi et tu risques vraiment d'y laisser des plumes! Laisses-moi prendre le contrôle!"

"Non! Je n'ai pas besoin de toi! Je peux m'en occuper sans ton aide! Vas-t-en!

"Si tu crois que je vais te laisser tout foutre en l'air tu te trompes gamin! Il n'est pas question que je te laisse mourir et moi avec tu entends!"

"Personne ne va mourir à part ce Géant, alors fermes-la!"

Himmel pouvait penser qu'il était assez puissant pour faire face à tout ceux qui lui feraient face, mais la réalité était tout autre. Sans l'aide de Minos, il était voué à l'échec ou du moins, il ne pourrait pas utiliser le plein potentiel que le pouvoir que l'âme du Griffon possédait et mettrait à son service. Le combat allait reprendre avec un nouvel assaut du Géant. Allait-il répéter les mêmes attaques? Ou bien allait-il trouvé autre chose pour mettre le Juge en difficulté?



Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Mar 16 Oct - 0:06

lancer de dé

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Mar 16 Oct - 0:06

Le membre 'Géant [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Mar 16 Oct - 23:45

Les coups de Rhuax étaient puissants et même s'ils n'atteignaient pas le juge, les dégâts collatéraux étaient là, plus que visibles. Chose dont semblait se moquer le juge. Que son monde soit détruit lors du combat et tout ce qui se trouvait dedans dans la foulée n'était sans doute que broutille à ses yeux. Enfin, pourquoi pas, ça ne faisait qu'ajouter davantage de piment à toute cette affaire. Jouer les démolisseurs en bloc plaisait tant à Rhuax qu'il en remerciait presque le poltron de service avant de ricaner doucement.

Phoenix avait beau être une brute épaisse, il n'était pas dépourvu de cerveau pour autant. Toute attaque pouvait être déjouée mais toute défense aussi. Son regard s'était attaché sur ces ailes orgueilleuses qu'il comptait bien arracher à ce surplis dès que l'occasion se présenterait.

Un rictus cruel sur sa face avant qu'il ne se passe avec désinvolture la main dans le haut de son casque, faisant semblant de se recoiffer.


" Toujours aussi agréable, ce petit courant chaud. De quoi se rafraîchir. Approche, mon mignon, que je te remercie comme il se doit !!! "

De nouveau, les coups se succédèrent. Il avait beau ne pas être très fin mais comme dit précédemment, vu la masse du mastodonte, quand bien même marcherait-il juste sur les pieds du Griffon que cela aurait ses petites conséquences. Autant dire à un joli " zozieau ", après tout chacun ses goûts, de se mettre sous la patte d'un éléphant. Et tout le monde a compris. Bref cinq coups de rappel droit vers la tronche du juge, enfin, c'était l'idée et Rhuax enflamma son cosmos.

" T'as raison, petit, je suis qu'une brute sans cervelles, faut pas m'en demander trop !!!

Burning Gigantique Finger"


Sur ces quelques mots, sa flamme se concentra dans son doigt et il s'empressa de toucher le corps d'Himmel.


Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Ven 19 Oct - 13:47

Himmel devait se rendre à l'évidence, son adversaire avait plus d'un tour dans son sac. Alors qu'il l'avait à maintes reprises avertis qu'à faire toujours les mêmes attaques il ne ferait pas le poids face au Griffon, Rhuax se décida pour une nouvelle approche.

Une attaque puissante qu'il avait réservé depuis quelques minutes, se retenant pour l'envoyer, afin de provoquer le plus de dégâts possibles. Sa tactique devait être probablement de fatiguer son adversaire afin que cette dernière puisse lui causer plus de difficultés.

Le Spectre ne s'attendait pas à cela, il avait déjà d'ailleurs entamer sa prochaine esquive, mais il ne s'attendait pas à voir le Géant s'avancer vers lui et le frapper d'une main ardente. Les ailes de son Surplis étaient une nouvelle fois présente pour le défendre, mais il semblerait que cela ne suffise plus.

Alors que l'attaque flamboyante du Géant échouait une nouvelle fois, Himmel préparait déjà sa contre-attaque lorsque dans son esprit retentit une voix qu'il connaissait bien et qu'il l'insupportait.

"Je t'avais prévenu!"

Un brisement se fit sentir alors. Les ailes du Surplis du Griffon venait de souffrir un impact de trop. Des bouts de l'armure tombait alors sur le sol chaud. La défense du Griffon venait d'être brisé.

"Il a brisé mes ailes!"

"Tu refuses de m'écouter et voilà ce qui arrive."

Dans un cri de rage, Himmel fit exploser son Cosmos et le concentra sur son bras droit. Il visait le Géant et l'attaqua avec plusieurs rafales de vent qui frappaient le Géant de plein fouet. Néanmoins, ce dernier se tenait encore debout.

"Fatigues-toi autant que tu le souhaites. Tu as sous-estimé ton adversaire. Il te faudra plus qu'un tiers de ma force pour le vaincre. Vas-tu enfin te décider à utiliser tout mon pouvoir? Tu n'es pas assez puissant pour te permettre de n'attaquer qu'avec les pouvoirs que te confère ton fragment!"

Minos avait raison. Et c'est ce qui énervait le plus le jeune garçon. Il ne pouvait avouer qu'il n'était pas assez puissant, et pourtant, les faits lui prouvaient le contraire. Sa puissance n'était rien comparer aux autres Juges. Seulement en puisant de l'énergie dans les autres fragments qui composaient l'âme de Minos il pourrait alors attaquer avec suffisamment de puissance pour faire fléchir ce maudit géant. Mais pouvait-il se le permettre tout en gardant le contrôle de lui-même? Préférait-il perdre le combat ou bien laisser Minos prendre place? C'était une décision difficile à prendre, mais il fallait en prendre une. Et vite, car le Rhuax ne perdait pas de temps à se remettre à l'attaque.



Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Dim 21 Oct - 10:42

lancer de dés

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Dim 21 Oct - 10:42

Le membre 'Géant [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Dim 21 Oct - 22:01

Un regard dur et un sourire plus que malsain s'affichèrent sur le visage de Phoenix Rhuax. Son attaque avait peut-être été repoussée mais elle avait aussi eu le mérite de briser les ailes du Griffon. Un rire de dément éclata, faisant trembler ce qu'il restait de la Cathédrale toujours en proie aux flammes. Feu et vent faisaient souvent un cocktail détonant comme le prouvèrent les nouvelles flammes attisées par ce courant plus que providentiel. Contemplant cela avec un regard triomphant, le géant reprit.

" Comme tu peux le constater, petit oiseau, je tiens toujours mes promesses. Je t'avais juré d'arracher tes ailes et tu viens de les perdre. Si tu savais comme je raffole de cela. Entendre les craquements des surplis sous la violence de mes coups sera toujours pour moi une source de joie indicible. Cela me fait penser au bruit des cafards que l'on écrase sous sa botte. Non, mieux encore aux bruits de misérables vers grouillant sur le sol des Enfers. Voilà votre place à vous spectres et juges des enfers, couchés à même le sol rampant autour de cet efféminé qui vous sert de dieu pendant qu'on s'occupe de satisfaire sa bonne femme !!! "

Un autre rire suivit cette parole.

" Oui, compte sur nous pour lui montrer ce que sont de vrais mâles !!! On t'enchaînera au sommet de notre domaine comme le coq que tu es !!!

Et se redressant de toute sa hauteur, il bondit avant de faire une nouvelle fois exploser son cosmos. Se changeant en véritable éclair aveuglant.

" Breast Burn !!! "

Puis profitant de sa hauteur, il se laissa tomber de tout son poids droit vers le Griffon privé de ses ailes. L'écraser à grands coups de pieds et de poings avec la dernière des sauvagerie serait son petit apéritif avant de passer au plat de résistance et de démolir la face des autres spectres encore présents après avoir accroché son trophée à sa ceinture. Ce serait là un moyen de mettre bien en avant sa cruauté et sa victoire. Une façon d'épouvanter l'ennemi avant de lui faire mordre la poussière et de le moudre amoureusement sous ses coups.


Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   Mar 23 Oct - 21:03

Le Géant se délectait de son exploit. Briser ainsi un surplis n'était pas chose aisée, mais fort était-il d'avouer que cela se devait en grande partie à la négligence de son porteur. Himmel refusait d'utiliser le pouvoir que Minos pouvait lui apporter en liant tous les fragments de son âme. Plus qu'une envie d'indépendance et une confiance absolue en ses capacités, c'était la peur qui le rongeait, la peur de perdre le contrôle de son corps, de son âme.

Minos était puissant, et la pression qu'il exerçait sur le pauvre allemand l'empêchait de déployer son potentiel. Mais, il pouvait constater, au premier rang, que cela ne le mènerait nulle part. Sans utiliser la puissance de l'âme de Minos, même un géant, qui pourtant n'arrivait pas à la cheville des Juges d'Hadès, pouvait le mettre en difficulté.

Rhuax parlait comme si sa victoire était certaine et que bientôt les Spectres et leurs Dieux seraient de simples corps vides ou des esclaves. Himmel ne pouvait pas le blâmer de parler de la sorte, mais une opportunité se présentait à lui, du moment qu'il fasse ce qui devait être fait.

"Fermes-lui sa grande gueule Himmel! Ce Géant doit comprendre ce qu'il en coûte d'insulter Hadès et Perséphone! Tu as mon pouvoir alors utilises-le, ou te sens-tu trop faible pour en faire bon usage?"

Le Géant attaqua une nouvelle fois et le Griffon ne faisait rien d'autre que subir. Puis, son adversaire sauta sur lui pour le ruer de coups, tout en laissant ses flammes s’abattre sur le Spectre. Cependant, lorsqu'il se daigna regarder son adversaire, afin de constater les dégâts, ce dernier ne s'y trouvait plus. Himmel se trouvait déjà derrière lui.

- Tu as peut-être réussi à briser mes ailes Rhuax, mais cela ne signifie pas que je sois devenu vulnérable!

Un brisement d'os se fit entendre, avant que le Géant ne se rende compte que ce bruissement venait de sa jambe. Elle venait d'être briser en un instant. Son corps sombrait en direction du sol, mais une force l'empêcha de tomber, tandis qu'il sentait ses bras se lever sans son consentement ainsi que son visage. Il pouvait voir le Juge bouger les bras, tandis que son corps semblait se mouvoir au bon vouloir des gestes de son adversaire, tel un Maître marionnettiste qui contrôle sa marionnette.

Cosmic Marionnetion

Deux de ses doigts furent briser par la suite. Himmel faisait son corps, pourtant si lourd et grand, bouger dans tous les sens, emmenant ses os et ses muscles à la limite de la rupture.

- Si tu ne parviens pas à te libérer, tu n'auras aucune chance de me vaincre! Et ne penses pas que ta force physique pourra t'aider, elle ne te sera d'aucune utilité pour te libérer.

Le combat touchait-il finalement à sa fin?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Cathédrale-