RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 .: Combat - Luxea VS Augustus :: Le feu du Dragon brûle t'il aussi la Brume ? :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Re: .: Combat - Luxea VS Augustus :: Le feu du Dragon brûle t'il aussi la Brume ? :.   Dim 28 Oct - 2:38

Pas cette fois, cela faisait un moment que cette odeur le narguait, l'enivrait dans des plaisirs qu'il se refusait. Il fit un bond en arrière pour éviter de nouveau cette charge mais il sentait dans les pores de sa peau que son corps ne réagissait pas de la bonne manière. A nouveau, une aura verdâtre s'emparait de lui et de ses pensées, il n'était plus que dans l'obscurité de son âme et le Dragon noir reprit cette forme maléfique qu'on pouvait lui connaître quelques instants auparavant ! L'homme ferma son poing pour se frapper violemment l'avant bras, quelques gouttes de sang perlèrent de son bras pour laisser des filets de sang tombés sur le sol.

Il fonça alors en rugissant sur la belle jeune femme, chaque coup était assez efficace et sans cadeau. Le Dragon semblait déchaîné par une folie totale. Il termina son attaque physique en libérant un puissant dragon noir de son poing ensanglanté. Il espérait ainsi déplumer la belle de sa parure élégante. Son regard était vide de toute émotion et des larmes de sang semblaient quand même s'en échapper... Perdu dans cette perte de contrôle aussi étrange que fugace, il termina sa course folle en frappant la falaise de toute sa puissance. des pans de roches se disloquèrent autour de lui ; le silence termina cette rage au même moment.

" Chevalier du Corbeau, toi qui porte la même couleur que nous, comment oses tu jouer ainsi avec les plaisirs inassouvis de ce jeune homme ? C'est une technique qui te vaudrait de faire partie de mon organisation ! "

La flamboyance émeraude du cosmos du Dragon noir était de nature à faire trembler les alentours mais rien ne se passait. Avec les cosmos des Dieux aux alentours, tout cela semblait rien qu'une goutte d'eau dans le sanctuaire d'Athéna et le Dragon se retourna alors avec un étrange sceau sur son front. Il symbolisait une ancienne rune des pays nordiques et le sourire sardonique du Dragon était pas forcément du meilleur signe dans la suite des évènements.

" Alors petit corbeau, vas tu te décider à me dire ce que tu veux ? Si tu veux du plaisir, je peux t'en donner ! "

Le regard empli de sournoiserie et d'amusement, bien loin du jeune dragon apeuré, le marionnettiste semblait s'amuser de voir un si bel oiseau dans sa cage...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zira


Guerrier Divin
Guerrier Divin
avatar

Messages : 243

Feuille de Personnage :
HP:
102/170  (102/170)
CS:
135/190  (135/190)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: .: Combat - Luxea VS Augustus :: Le feu du Dragon brûle t'il aussi la Brume ? :.   Lun 29 Oct - 1:07

Salle Tortue a Bouclier °__°
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: .: Combat - Luxea VS Augustus :: Le feu du Dragon brûle t'il aussi la Brume ? :.   Lun 29 Oct - 1:07

Le membre 'Luxea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Zira


Guerrier Divin
Guerrier Divin
avatar

Messages : 243

Feuille de Personnage :
HP:
102/170  (102/170)
CS:
135/190  (135/190)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: .: Combat - Luxea VS Augustus :: Le feu du Dragon brûle t'il aussi la Brume ? :.   Lun 29 Oct - 1:55


:: Le Temps est venu de Tomber, ne crois tu pas ? ~ :.
.: Grèce, Garde du Sanctuaire d'Athena :: Combat sous la Neige ::



Sentant à nouveau que son adversaire virait de bord, l’oiseau d’Ébène ramena très vivement ses ailes à elle pour se protéger des coups adverses. S’il était bien une chose qu’elle détestait, il s’agissait des offensives directes et physiques. Et elle ne les laisserait pas passer ! L’armure d’Argent amortit les chocs, et laissa la demoiselle toujours d’attaque et en bonne forme. Ce combat s’éternisait peut entre un peu, mais elle résistait sans trop de mal.

Le visiteur était de retour. Toujours la quand elle refermait son emprise… Il n’avait pas l’air de vouloir lui céder son petit sous fifre ! Craignait-il donc tant cette perspective ? Le Dragon ne semblait pas être une pièce majeure pourtant… L’offensive ayant cessée, la jeune femme étouffa un gémissement plaintif, étirant certains de ses muscles pour calmer la douleur de l’assaut. Ses ailes la protégeaient, mais n’étaient pas forcement suffisantes… Et son corps endoloris se plaignait sourdement d’être ainsi maltraité. Il fallait bien l’avouer, elle était plus habituée aux caresses qu’aux coups… Viendrait le temps où il lui faudrait s’endurcir. Dans une initiative de réponse immédiate, le corbeau tourna sur lui-même pour renvoyer à l’assaillant un puissant coup d’ailes métalliques visant faire renaitre entre eux l’écart qu’il avait fait disparaitre en se lançant au corps à corps. Comme si elle allait se laisser faire ! A quelques endroits, du sang avait commencer a perler discrètement... Mais elle ne s'en plaignait pas : ainsi, elle ne pourrait que mieux déployer ses sortilèges.

Luxea ne répondit rien à la provocation de son nouvel adversaire. Du moins pas tout de suite. Elle avait déjà donné suffisamment d’explications, et lui lui devait déjà des réponses à ses questions précédentes… Ce fourbe qui allait et venait du corps de son adversaire comme s’il eut s’agit la d’un moulin.
La jeune femme fut alors parcourue de deux frissons… Le premier fut provoqué par une vague nouvelle qui traversa l’air, pure et claire, mêlée a peu de choses près a un cosmos dévastateur qui semblait provenir du temple du bélier. Déstabilisée mais n’en laissant rien paraitre, la jeune femme s’efforça de ne pas s’attarder ou réfléchir au pourquoi de ces perceptions : Mauvais se chargerait de régler cela. La source de son second frisson, aussi, avait le mérite d’être assez intriguant pour monopoliser son attention. En effet… L’adversaire qui s’était retourné pour lui faire face était désormais marqué au front, et le symbole qui s’y affichait n’avait rien de Grec… Et pour cause, la marque éveillait de lointains souvenirs qui avaient tout l’air d’être nordique. Pourquoi …. ? Ea’ profita de l’hameçon
    - Ce que je veux ? – rétorqua-elle. Hé ! Bien, si je dois rejoindre vos rangs je ne demande qu’à connaitre l’identité et le but de celui auquel je ferais allégeance ! D’autant plus qu’il est très impoli t’interférer dans les combats des autres, et encore plus de prendre possessions de leurs corps… Vous me devez bien ca ~

S’il voulait jouer, il ne serait pas déçu avec elle ! Quand au plaisir… Elle en aurait bien assez en le voyant ployer a ses pieds, que ca soit par le respect ou le joug de la violence.

Un dernier flocon mourut sur sa joue… Et l’espace d’un instant, la demoiselle pencha a nouveau son regard vers la droite. Que c’était produit … ? Quelque chose de grave en tout cas, lui disais son instinct. Elle avait décidément terriblement envie de voir ca de plus près… Comme le faisait le corbeau en cet instants.

Il était temps d'aller de l'avant. Ce combat ne s'éternisait que trop, et la jeune femme sentait dans chaque parcelle de son être que les choses bougeaient un peu trop pour qu'elle s'attarde encore. Elle voulait passer a autre chose, aux choses sérieuses, et en finir avec cet adversaire somme toute un peu trop résistant ! L'oiseau se posa au sol et lascivement s’avançât vers son adversaire. L'air vibrait autour d'elle, saturé en cosmos suave. Chacun de ses pas renforçait cet effet, et projetait vers l'inconnu si intriguant une nouvelle salve de senteur enchanteresses. Il était puissant, certainement plus que le dragon... Psychologiquement aussi. "Si c'est du plaisir que tu veux, je vais t'en donner" ~ il lui volait les mots de la bouche. Si elle y allait a pleine puissance, elle pouvait le faire. Lui soutirer les informations, peut être même le faire plier sous son emprise. Elle le ferait... sien.
    - Dis moi donc...
A nouveau un souffle, tout près, brulant. Et avec ces simples mots, son cosmos explosa, pour pénétrer jusqu'au plus profond l'être de la marionette sous l'emprise de cet intriguant manipulateur. Fuirait-il encore ...? Ce serait bien lâche de sa part.




Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Re: .: Combat - Luxea VS Augustus :: Le feu du Dragon brûle t'il aussi la Brume ? :.   Mar 30 Oct - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: .: Combat - Luxea VS Augustus :: Le feu du Dragon brûle t'il aussi la Brume ? :.   Mar 30 Oct - 14:44

Le membre 'Black saint [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Re: .: Combat - Luxea VS Augustus :: Le feu du Dragon brûle t'il aussi la Brume ? :.   Mer 31 Oct - 12:22

Le coup avait été redoutable malgré son envie d'en découdre. Le corps brisé par des envies contradictoires, un claquement se fit entendre dans sa colonne vertébrale et il s'écroula sur le sol dans un râle d'agonie. Personne n'aurait pu savoir ce qu'il s'était passé dans ce moment assez dramatique du début de cette étrange guerre. Une aura verdâtre s'échappa alors de son corps pour disparaitre dans le ciel en quelques secondes. La chose était donc entendu entre les deux acteurs de cette scène de théâtre improvisé.

Silencieux jusqu'ici, le Dragon noir profita de ses derniers moments de conscience pour montrer du doigt la statue d'Athéna qui disparaissait dans le lointain. Il devenait clair pour lui que sa mission était achevé et le doux cosmos de sa Déesse le rendit heureux dans les derniers moments de son existence. Il s'endormait alors paisiblement en ne sachant pas véritablement le fin mot de cette histoire. Une seule chose l'avait marqué dans sa misérable existence sur son île, c'était cet homme recouvert d'haillons qui était venu leur montrer la voie de la justice pour se racheter de toutes les fautes des chevaliers noirs, des "traitres" comme on le disait fréquemment ! Il était enfin apaisé de sentir sa rédemption...

Citation :
HRP : Félicitations, un staffeux va bientot clore ce combat Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: .: Combat - Luxea VS Augustus :: Le feu du Dragon brûle t'il aussi la Brume ? :.   Mer 31 Oct - 12:24

Victoire de Luxea !

Tu peux faire ton post de récupération dans le topic concerné ! Ensuite, tu pourras faire ta demande de gains de 2 Points de bonus pour ta victoire.

Félicitations et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: .: Combat - Luxea VS Augustus :: Le feu du Dragon brûle t'il aussi la Brume ? :.   

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Combat - Luxea VS Augustus :: Le feu du Dragon brûle t'il aussi la Brume ? :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-