RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Courroux draconique: l'Alpha vs la Coupe Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Courroux draconique: l'Alpha vs la Coupe Noire   Dim 4 Nov - 0:40

Un dés qui va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Courroux draconique: l'Alpha vs la Coupe Noire   Dim 4 Nov - 0:40

Le membre 'Lucia de la Coupe Noire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Courroux draconique: l'Alpha vs la Coupe Noire   Dim 4 Nov - 2:59

Une main brûlé vint saisir celle de l'asgardienne lorsque que celle-ci, croyant son adversaire en Enfer, avait baissé sa garde pour venir récupérer l'objet maléfique en possession du cadavre réduit a l'état de corps macabre par la foudre. La main de la coupe se ferma douloureusement sur celle de la guerrière divine avant de se mettre a suinter de poison: laissant couler l’immonde liquide poisseux le long de ses phalanges jusqu'a recouvrer entiérement le bras brulé de la chevaliere de la coupe noir:

"Tu croyais...Vraiment... M'avoir de la sorte ?... Maintenant que tu m'as frappé...de toutes tes forces: que vas tu faire à présent ?"

Le cosmos de la coupe noir commençait à se mêler à son corps entièrement transformé en charbon: reconstituant alors ses os, ses chaires et chacun des organes de son corps sous le regard de la guerrière d'Alpha qui, pouvait alors pleinement assister a la résurrection de son adversaire dont le corps se régénérer fibre par fibre sous ses yeux.

"Athéna me donne la force nécessaire pour continuer la lutte vois tu... Nous autres, chevalier noirs agissons pour sa volonté."

Fit la chevaliére en se redressant face à Ceridwen, la regardant droit dans les yeux de son air empoisonné: portant toujours sur le visage son sourire mauvais et débordant d'une malice a peine contenue. Une fois ses muscles entièrement guérie: Lucia décida de dévoiler son atout a son adversaire dans un éclat de rire malsain.

" Toi qui voulait ce parchemin: laisse moi le plaisir de t'offrir le maléfice qu'il contenait !"

Celle-ci ouvrit alors le parchemin à la vue de l'asgardienne avant de venir s'entailler la paume de la main et écrire un mot sur la surface vierge du rouleau de son propre sang: faisant alors briller celui-ci d'une aura ténébreuse avant qu'il ne projette son énergie impie sur la guerrière.

"Goute a la force de ma malédiction, chevalier !"


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
avatar

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
112/150  (112/150)
CS:
114/170  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Courroux draconique: l'Alpha vs la Coupe Noire   Dim 4 Nov - 3:06

Et f****** de parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Courroux draconique: l'Alpha vs la Coupe Noire   Dim 4 Nov - 3:06

Le membre 'Ceridwen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
avatar

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
112/150  (112/150)
CS:
114/170  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Courroux draconique: l'Alpha vs la Coupe Noire   Dim 4 Nov - 13:35




Une main calcinée vint se refermer sur la sienne. Pas un sursaut, pas un frémissement n'avait parcouru son corps au contact de cette main. Ses prunelles se portèrent sur la moitié morte, tandis qu'un sourire vint ourler ses lèvres. Lucia avait beaucoup plus de réserve qu'il n'y paraissait. Elle aurait été déçue du contraire. Sous ses yeux, le corps de la Coupe Noire se régénérait, éliminant toutes traces de brûlures ou de blessures. D'un geste sec, la Guerrière Divine se libéra de la poigne de fer du chevalier noir.

Son adversaire entailla sa peau avant de dessiner une lettre de sang sur le parchemin vierge. Au contact du liquide carmin, une aura sombre fonça en direction de la Dragonne. La violence du choc propulsa l'asgardienne au loin, son corps retombant contre les marches menant à la maison du Bélier, telle une poupée désarticulée, lui coupant le souffle. Le fluide écarlate s'échappa de ses lèvres, tandis qu'il lui semblait que l'on broyait son corps dans un étau d'acier, ce qui lui arracha un hurlement de douleur. Cependant, contre toute attente, il lui semblait que son énergie cosmique, elle, se portait on ne peut mieux. Voici donc les terribles dommages que pouvaient causer ces parchemins.

Puis une terrible sensation de froid s'abattit. Lentement, l'Asine tourna la tête en direction de la première maison zodiacale. Dans son mouvement, quelques mèches de l'éclatante chevelure vinrent à glisser sur son visage, alors que dans un mouvement, que certains pouvaient qualifier de désespéré, la main se tendit en direction de la demeure de Shion, et que des perles lacrymales glissèrent le long de ses joues.

Il était fort à parier que Lucia justifierait ces larmes et cette main tendue comme un appel à l'aide destiné au premier gardien. Pourtant il n'en était rien. Tout cela n'était que le fruit de la disparition d'un cosmos. Un cosmos qu'elle savait être celui du Grand Pope, et sa disparition ne pouvait signifier qu'une chose: la mort de ce dernier.

Lentement, la Dragonne roula à plat ventre, avant de se relever. D'un mouvement du poing, elle essuya le sang qui souillait ses lippes, tandis que ses iris se dardaient sur son ennemie et qu'elle adressait à cette dernière narquois.

"- Dis voir. Cette Athéna que tu prétends être la "vraie", tolérerait-elle la mort de tous ces innocents que toi et les tiens avez massacré sans l'ombre d'une hésitation? Vous glorifiera-t-elle pour avoir fait couler le sang? Moi en tout cas je ne vous le pardonnerai pas! Je n'ai pas dis mon dernier mot. NIFLHEIM'S KINGDOM!!!!"

Tout en parlant, le cosmos de Ceridwen se fit de plus en plus ardent, de plus en plus sombre, atteignant une intensité qu'elle n'avait pas déployé jusque là. L'aire de combat fut plongée dans une brume d'une rare intensité, tandis qu'un froid glacial enveloppait les deux jeunes femmes. Impossible de distinguer quoique se soit tout autour de soi. Profitant de l'avantage que lui conférait ce territoire, l'asgardienne se laissa glisser dans le plus profond silence aux côtés de Lucia, pour la frapper de son épée, usant de cette technique à plusieurs reprises. La Coupe était assaillie de tous les côtés et se trouvait dans l'incapacité de riposter, tandis que le lieu la vidait de son énergie vitale.

"- Alors? Quel effet cela fait-il de ne rien pouvoir faire? Ressens-tu, ne serait-ce qu'un peu ce que ces malheureux ont pu ressentir juste avant leur mort? Sois sans crainte, ton tour et proche, et cette fois se sera pour de bon. Quand j'en aurais terminé avec toi, tu ne seras plus que charpie."


Ceridwen disparut à nouveau, et ce afin de laisser la place au gardien de ce royaume. Un grognement menaçant, glaçant les os, se fit entendre, tandis qu'une paire d'yeux reptiliens perça les brumes, suivit d'un corps gigantesque. Face à Lucia, se tenait le légendaire dragon Fafnir. Avec vivacité, le dragon noir vint refermer sa gueule sur sa proie, n'en faisant qu'une bouchée. Ses crocs acérés taillèrent sa chair, brisèrent ses os, avant de rejeter le corps au loin en poussant un rugissement terrifiant, qui put être entendu par tous au sein du Sanctuaire.

Le dragon disparut, la brume se dissipa, pour ne laisser qu'une aire de combat dévastée, au milieu de laquelle se tenait encore debout, bien qu'épuisée, la Dragonne d'Odin.



[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Courroux draconique: l'Alpha vs la Coupe Noire   Mar 6 Nov - 1:53

Un sourire aux lèvres, la chevalière sombre leva un doigt vers une lumière naissante au sommet du sanctuaire: une lumière si puissante que nul ne pouvait la rater tel un soleil en pleine nuit.

"Je peux mourir en paix: l’avènement de ma déesse vient d'arriver Asgardienne, tu as perdu ."

Finit alors Lucia dans un sourire amusé lorsque la mâchoire du dragon sombre se referma sur elle...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Courroux draconique: l'Alpha vs la Coupe Noire   Mar 6 Nov - 1:56

Je déclare Ceridwen d'Alpha victorieuse ! Tu peux dés à présent faire ton post de récupération et demander tes points de victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Courroux draconique: l'Alpha vs la Coupe Noire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Courroux draconique: l'Alpha vs la Coupe Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-