RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Phoenix contre Loup noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Phoenix contre Loup noir.   Mer 10 Oct - 10:38

Arrow Entrée du sanctuaire


" Bien puisque tu as vaincu le peintre, je me ferai un plaisir de me servir de ton sang pour écrire son éloge funèbre. Approche donc que je m'occupe toi et lorsque j'en aurais fini, tu ne seras plus que l'oiseau de cendres. "


Dont il renaîtra à chaque fois ...


Ishiro s'en alla un peu au loin histoire de ne pas mêler d'autres personnes à son combat. Une grande surface de dalles de marbres ainsi que quelques colonnes. Il voyait aussi des instruments servant pour l'entraînement des chevaliers. Des boulets d'acier ou autres armes. Il se rappelait de son entraînement contre la belle Angel, un lointain souvenir ... Puis tout à coup, il entendit une voix hurler dans tout le sanctuaire, la voix était tellement puissante que Ishiro se boucha les oreilles.

" Chevaliers, Marinas ! Et vous les suppôts du Volcan ! Je suis Coeos Polos et je vous défie tous ! Si un seul parvient à me mettre genou à terre, je me retirerai pour les Enfers ! Je vous en fais le serment ! Athéna et Poséidon, restez en dehors de cela, sinon, ce serait manqué à l'honneur de vos serviteurs ! "


Ishiro ricana en coin, ainsi donc voici celui qui était l'instigateur de toute cette mise en scène.

"Pfu ! Ça m'aurait étonné que vous seriez si ordonné dans votre attaque les black saints, vous n'êtes que des sous fifres d'un titan. Vous êtes pathétiques, vous qui n'obéissez à personne et là vous n'êtes que des esclaves, de la chair à canon. Où est passé le peu d'honneur qu'il vous restait ?"


Ishiro ne portait pas les black saints dans son coeur mais, il avait un passé avec eux et se rappelait qu'ils n’avaient aucune attaches, qu'ils étaient solitaires autant que lui si pas plus à n'apprécier aucun dieu ou même titan. De la pitié, c'est tout ce que le Phoenix avait pour eux.

"Que vous a t' il promis ? Le sanctuaire ? Cette terre ? M'est avis que vous allez vite déchanter."


Ishiro augmenta son cosmos, des auréoles de poussières et de graviers se formèrent. Le saint prit un air sérieux de son seul oeil. Le loup avait intérêt à le prendre au sérieux s'il ne voulait pas mourir. Il regarda le parchemin qu'il avait en main, il fallait qu'il se l'approprie.

"Allez amènes-toi, je te laisse me frapper, te donner l’illusion de l'emporter une fois un peu dans ta vie."


Ishiro resta droit, attendant son adversaire de pied ferme !




EDIT du Staff : n'oublie pas ta flèche de direction




Dernière édition par Ishiro le Dim 21 Oct - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Re: Phoenix contre Loup noir.   Mer 10 Oct - 17:31

=> Entrée du sanctuaire ~retour de l'enfant prodigue

Le phénix avait entraîné le Loup dans des lieux quelque peu plus déserts. De quoi surprendre Roméo. Depuis quand cet espèce de brute se souciait-il des autres ? Le chevalier noir marcha doucement sur les traces de sa proie. Des éclairs éclataient et une présence colossale ne tarda pas à surgir, faisant réagir le Loup.

Hum, un Titan ? Voilà qui change bien des choses. Roméo ne s'attendait pas à cette arrivée contrairement à se que pensait celui qui lui faisait face. Les paroles du Phénix étaient toujours dignes de ce qu'était cet homme, un rustre trop sûr de lui.

Le regard de Roméo se posa sur lui, sombre comme la nuit noire. Son épaisse chevelure était nouée en un catogan serré. L'apparence du loup était soignée malgré la marque traversant son visage. Une blessure ancienne qui avait mis des semaines à guérir mais dont le loup s'enorgueillissait. Elle avait beau lui barrait le visage, cela n'avait rien changé pour lui. Il connaissait parfaitement son aspect banal. Contrairement à son surnom, il n'avait rien de commun avec les "beautés efféminées du Sanctuaire". Tous ces hommes ressemblant furieusement à des femmes le faisait même sourire d'où la fameuse loi pour différencier les hommes des femmes dans le camp de la déesse.

Une certaine pitié apparut même dans son regard avant qu'il ne réponde.

" Je ne vois pas de quoi tu parles, Phénix. Moi qui suis un loup, sais mieux que tous ce qu'est une attaque de bande. Contrairement à un solitaire de ton genre ne se battant que pour sa pomme personnelle. Tu n'as rien à m'apprendre, poulet grillé."

Il ne prit pas la peine de relever davantage les provocations du Phénix. Comme déjà dit, il le trouvait lamentable. Au fond, une seule chose méritait d'être mise au point.

Bien, puisque tu tiens absolument à finir sous mes crocs, je suis d'accord mais auparavant apprends que je ne connais aucun titan. Que nous n'avons rien à voir avec eux. Ta petite déesse a sans doute invité trop de monde à sa table...

Enfin bref, en garde, Ishiro !!!




Dernière édition par Black saint [PNJ] le Mer 10 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Phoenix contre Loup noir.   Mer 10 Oct - 17:31

Le membre 'Black saint [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Phoenix contre Loup noir.   Mer 10 Oct - 17:35





Dernière édition par Ishiro le Mer 10 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Phoenix contre Loup noir.   Mer 10 Oct - 17:35

Le membre 'Ishiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Re: Phoenix contre Loup noir.   Ven 12 Oct - 12:18

[Post court, je me rattraperai ensuite]

Un cri soudain qui déchira le ciel suivi de l'explosion d'un cosmos dans le temple du Bélier. Le Loup ne put s'empêcher de sourire. Certaines choses venaient d'être accomplies mais lui avait sa mission et n'en révélerait rien au poulet grillé.

Il allait lui montrer ce que pouvait lui réserver un chevalier noir même aussi faible que lui. Le défi du Titan avait retenti jusqu'à lui tandis que les hommes de Poséidon se ruaient contre eux. D'un geste, Roméo fit éclatait son cosmos, faisant retentir le cri d'un loup avec une puissance vocale telle que tous ceux présents à l'Entrée du Sanctuaire ne pouvaient que l'entendre.

L'animal ne tarda pas à apparaître, entièrement noir avec des yeux injectés de sang. Sans rien ajouter, il se mit à tourner autour du Phénix avant de se lancer sur lui.

" Wolf's fang !!! "

Le combat venait ainsi de commencer et il s'annonçait aussi âpre que surprenant. Le Loups avait frappé avant de revenir à charge, balançant des coups aussi rapide que cruels.



Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Phoenix contre Loup noir.   Sam 13 Oct - 13:39

"C'est une blague ?"


Pensa Ishiro quand le loup noir fonça vers lui lançant son attaque cosmique. Le chevalier noir avait fait explosé son cosmos, un cri de loup arriva jusqu'aux tympans du Phoenix qui boucha ses oreilles tellement le cri était aigu et désagréable à l'ouïe.

"Bravo, tu m'as prouvé que ut savais hurler aussi fort que ton pote le titan ..."


Ishiro leva le bras donc quand la griffe du loup voullut le frapper, le saint gonfla les muscles de son avant bras quand la technique s'enfonça légèrement dan sa chair limitant ainsi la douleur. Mais quelque chose se passa malgré tout, un liquide noir s'injecta dansl es veines du saint, du poison. Le saint mit genou à terre, la douleur lui traversait tout le corps. Le black saint en profita alors pour lui asséner divers coup sur le corps. Ishiro ne bougea pas, subissant les coups de son adversaire.

"Bon ça suffit !"


Ishiro para un coup de poing puis cala le dernier dans sa main. Il le ramena vers lui et lui asséna un coup dans le ventre. C'est alors que le saint lui donna des coups rapides, puissants et précis à chaque endroit du corps. Ishiro visa particulièrement les endroits non protégé par l'armure noir du loup qui ne disposait pas de défense remarquables n'étant qu'une copie d'une armure de base de bronze. Le saint s'en donnait à coeur joie. Le loup noir recula sous l'assaut de la pluie de coups. Le cosmos du Phoenix augmenta et ses blessures guérirent petit à petit à chaque coup donné. Le saint arma son poing à son bassin, une lueur orangée apparut, son cosmos augmenta encore, il lança son bras droit devantl ui, poing fermé et hurla:

"PHOENIX CLAWS !"


Une multitude de traits lumineux et orangés sortit de son poing enflammé. Des centaines de coup de crocs s'abattirent sur le corps de son ennemi perturbant sa défense, coupant, déchirant, brûlant la chair du loup. Les rayons attaquèrent partout fissurant quelques parties d'armure. Le black saint était entouré d’innombrable rayons destructeurs du Phoenix. Il vit son adversaire s'effondrer. Ishiro baissa son poing, soufflant un coup.

"Allez, t'es pas déjà mort quand même? Je serais déçu !"

Le saint de bronze encouragea son ennemi à se relever, il était prêt à voir ce que le black saint valait de nouveau. Mais Ishiro n'était pas prêt à être vaincu, loin de là et se jura de reprendre ce fameux parchemin, se demandant ce que ça pouvait bien être ...


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Phoenix contre Loup noir.   Sam 13 Oct - 13:39

Le membre 'Ishiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Re: Phoenix contre Loup noir.   Dim 14 Oct - 21:25

Un sourire sur le visage de Roméo avant qu'il ne réponde à sa remarque.

" Vraiment ? Ravi d'apprendre que le simple chant d'un modeste loup ait pu éblouir le flamboyant Phénix, Hôte de ces bois... " Jetant un regard autour de lui. Excuse-moi de ces souches et glorieuses colonnes calcinées. Ma foi, il y a mieux comme perchoir à poulet.

Son ton était encore plus ironique et mordant que ses crocs. De quoi piquer le Phénix même si face à un abruti pareil, cela s'avérait inutile. Ce primate ne marchait pas, il courrait carrément. Restait à voir s'il était vraiment aussi primitif que son allure générale le montrait. En tout cas, pour ce qui était de la force, il n'était point déçu. En effet, l'Oiseau de Feu avait bloqué deux de ses coups avant de l'agripper.

Tu veux me toucher à bout portant ?

Une lueur dans le regard indéchiffrable de Roméo. Il avait vu juste. Le chevalier avait lancé son attaque juste après, le ruant de coups d'une force certaine, visant les points laissés à découvert par l'armure noire. Et si le Loup n'avait pas su éviter les coups, il bloqua l'attaque du Phénix. La violence résultante l'avait fait valser, lui faisant mordre la poussière mais le combat venait à peine de commencer et tandis qu'Ishiro roulait des mécaniques, lui, Roméo, embrasa son cosmos.

Il ne perdrait pas aussi vite et comptais bien montrer à ce vantard qu'il ne fallait jamais relâcher sa vigilance et attaqua.

Wolf's fang !!!

Les crocs du Loup se dirigèrent droit vers la patte du Phénix, se préparant à imprimer sa marque dans la cuisse du poulet fris. Puis, cette action d'éclat achevée, il balança cinq bons coups droit vers le bec de l'oiseau, histoire de le faire clore un bon coup.


Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Phoenix contre Loup noir.   Lun 15 Oct - 13:24

Le black saint avait plutôt bien résité à l'attaque du Phoenix et en profita pour contre attaquer avec la même attaque que tout à l'heure. Le loup voulut lui mordre à la cuisse mais le coup était si lent que le saint leva sa jambe. Les griffes transpercèrent le tibia d'Ishiro traversant l'armure de bronze. Mais grâce à la violence du contrecoup, le saint put en minimiser les dégâts. Encore une fois le poison traversa tout son corps mais cette fois l'oiseau de feu resta vigilant. Le loups noir attaqua de nouveau le saint avec ses poings mais Ishiro les para tous sans exceptions. Les coups étaient d'une lenteur que le saint en esquiva sans aucune difficulté. Le bronze saint attrapa les deux poings noirs en mains.

"Tu es plus costaud que le peintre noir mais moins habile du cosmos !"


Le saint serra les poings de son adversaire le mettant à genoux. Il leva sa jambe et enchaîna avec un puis deux puis trois coups de pied en pleine face. Puis il lança un coup de pied vertical faisant décoller le loup de deux mètres et bondit vers lui donna des coups de poings au ventre. il continua sa danse tout autour du black saint, le touchant un peu partout sur son corps et de manière improvisée empêchant son adversaire de savoir ou son prochain coup serait porté. Le loup n'était plus qu'un tronc d'arbre d'entraînement pour les saints et Ishiro comptait bien le brûler une bonne fois pour toute ! Son cosmos prit de l'envergure, augmentant sans cesse. Un Phoenix apparut derrière lui, majestueux et auréolé de feu. Le saint s'envola dansl es airs battant de ses bras comme des ailes. Il rejoint ses bras à son bassin et les lança en avant.

"HO YOKU TEN SHÔÔÔ !"


Un tourbillon de flammes souleva le black saint comme un rien l'emportant dans les méandres de la tornade de feu qui emporta tout sur son passage. Les vieilles dalles du sanctuaire décollèrent, les colonnes à moitié intactes aussi. C'était l'enfer sur terre, la température avait pris des proportions gigantesques. Ishiro arma son poing pour montrer le final de sa technique:

"Brûle !!! Que les aile du Phoenix t'emportent !"


Un gigantesque oiseau de feu sortit du poing du saint et fonça vers sa victime. Une énorme explosion se déclencha. Le sanctuaire trembla devant une telle puissance brute lâchée. Ishiro se remit en garde, regardant son adversaire, brûlé, son armure presque en miettes. Que lui réserverait le loup cette fois ci ? Ishiro respira profondément, rassemblant ses forces pour le prochain assaut, il sentait que le black saint contre attaquerait encore une fois mais le saint ne se laisserait pas abattre aussi facilement !


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Phoenix contre Loup noir.   Lun 15 Oct - 13:25



Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Phoenix contre Loup noir.   Lun 15 Oct - 13:25

Le membre 'Ishiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Re: Phoenix contre Loup noir.   Mer 17 Oct - 21:58

Visiblement, le Phénix était moins rustre qu'il le laissait voir. Il faisait preuve d'assez de finesse pour comparer Roméo et Marcello. Un autre sourire sur le visage couturé du loup tandis que les paroles de Ishiro faisaient leur chemin dans sa tête. Soit, il était moins fort sur certains points que ses comparses à l'habit noir mais n'était-ce pas la diversité qui faisait de la puissance d'une armée. Les qualités des uns et des autres se complétant. le tout était d'avoir un chef digne de ce nom à leur tête. Le manque de cohésion des Black saints avait fini par être comblé mais il ne fallait pas compter sur Roméo pour jouer les bavards.

Soudain, il ne put empêcher le saint de lui saisir les mains, le faisant fléchir et presque tomber au sol. Une série de coups s'ensuivit mais contrairement à ce que le coq flambé semblait croire, le Loup put en bloquer une grande partie avant de se relever et de se remettre en garde.

Le combat reprenait et le Phénix flamboyant apparut derrière le saint de Bronze. L'attaque était telle que Roméo ne put l'éviter et il se jeta sur le sol avant de tournoyer pour éteindre les flammes. Les brûlures étaient plus que douloureuses mais pour qui vivait sur Death Queen Island, cela faisait parti du quotidien. Et comme pour le prouver, Roméo partit à l'attaque.

Cinq coups particulièrement âpres s'ensuivirent avant qu'il ne se remette à hurler. Phénix aimait sa voix ? Et bien le Loup se ferait un plaisir de pousser de nouveau la chansonnette. Le Loup noir ne tarda pas à apparaître avant que son cosmos ne se concentre dans ses jambes et qu'il attaque.

Werewolf's rage

Sa charge était d'une rare sauvagerie, Roméo se déplaçant à une vitesse vertigineuse dans le but de blesser au maximum le Phénix et lorsqu'il stoppa, il se replaça face à lui. Nul mot ne se fit entendre à cet instant, le chevalier noir semblait s'être réellement mué en une sorte de Bête incontrôlable.




Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Phoenix contre Loup noir.   Ven 19 Oct - 13:17

Le combat continuait avec rage et le loup noir sortit une nouvelle carte après avoir porté des coups beaucoup plus efficaces qu'auparavant. Ishiro garda ses forces et encaissa les coups comme il le pouvait, serrant les dents pour oublier la douleur. Les force des coups du black saint s'était décuplée. il concentra son cosmos dans ses jambes et voulut frapper le saint, toutes griffes dehors. Ishiro ne reconnut plus le black saint et constata que son cosmos avait pris de l'ampleur. Il para cette fois au mieux la charge de son ennemi. Le Phoenix recula de quelques pas, il constat qu'une de ses blessures continuait de saigner.

"Et m ..."


Les gouttes de sang coulant, Ishiro droit comme un i, observant son adversaire, les yeux grand ouverts. Son cosmos sortit d'un coup, le saint fonça droit vers le loup à la différence qu'il frappa contre une grosse pierre au sol vers lui. Le chevalier noir n'aurait d'autre choix que de détruire ou d'éviter la roche. Ishiro en profita alors pour passer derrière son adversaire le frappant au dos brisant ce qu'il restait de l'armure noire du loup. Ishiro continua alors ses enchaînements, frappant le balafré de part en part ne lui laissant aucun répit possible. Le force du saint augmenta de plus belle. Les coups fusèrent, des parties d'armure se brisèrent, des os craquaient, du sang coulait. Le saint donna tout ce qu'il pouvait dans son assaut. Le chevalier noir n'avait l'air de ne plus avoir les ressources nécessaire pour se battre et Ishiro, malgré ses blessures, en profita un maximum.

"Prépares-toi chevalier noir ! Ta fin est proche !"


Le cosmos du saint explosa et Ishiro passa à une vitesse ahurissante à côté du chevalier sans le frapper, du moins physiquement, seul un rayon orangée sortait des deux orifices du crâne du loup noir.

"Tu as reçu l'illusion du Phoenix, j'espère que tu apprécieras ton cauchemar si réel mais qu'illusions !"


Le chevalier noir se retrouva en effet entouré par une meute de loup, il se sentait si bien parmi les siens. C'est alors que les loups se mirent à grogner, leurs yeux devinrent rouge sang. Ils se rapprochèrent tous dangereusement du chevalier noir. D'un coup ils fondirent vers lui, le mordant le déchiquetant, lui arrachant les tripes. Il fut dévoré par l'animal qu'il appréciait le plus. Avant de mourir déchiqueté en petits morceaux, il vit un grand loup noir hurler comme il savait si bien le faire.

Ishiro regardait le chevalier noir qui ne bougea pas les yeux grand ouverts en plein dans l'illusion du Phoenix qui lui laissera une blessure cérébrale des plus puissantes. Ishiro ne put s’empêcher d'avoir un rictus s'imaginant ce que le chevalier noir pourrait ressentir dans son esprit ...




Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Re: Phoenix contre Loup noir.   Sam 20 Oct - 17:44

Le Loup noir s'était déchaîné sur le Phénix. Les deux combattants étaient aussi rudes l'un que l'autre mais qu'y avait-il de surprenant à cela ? Tous deux venaient de Death Queen Island et y avaient été forgé. Roméo sous sa forme de Loup enragé s'acharnait avec joie sur sa proie. De ses crocs de Loup Garou, il n'avait de cesse de déchirer le corps de son ennemi qui ne put retenir un cri de fureur, reflet de sa souffrance. De quoi faire sourire l'homme à la balafre.

Puis, soudain, l'oiseau de feu fit diversion avant de venir attaquer son ennemi dans le dos, le frappant à d'innombrables reprises. L'habit noir du Loup se fendit sous les coups redoublés de l'homme avant de tomber en morceau. Une pluie de métal sombre baignée de sang alors que les os menaçaient de craquer mais le pire restait à venir. L'illusion du Phénix frappa de plein fouet Roméo qui ne put éviter une telle attaque. Plongé au beau milieu de ses loups, il assista incrédule à sa propre mise en pièces. Spectacle horrible pour tout être et surtout pour lui qui était lié à ses animaux.

Un hurlement de loup retentit soudain dans la nuit avant qu'il ne s'immobilise du moins en apparence. Parmi les loups de l'illusion l'un sembla se détacher avant de foncer droit vers le Phénix qu'il mordit de la pire des façons avant de lui injecter de nouveau son horrible poison.

" Wolf's fang !!! "

Puis, ce furent les coups qui s'enchaînèrent sur lui en une pluie incessante et enfin, le guerrier s'éloigna avant de sortir le parchemin et de psalmodier des paroles qui ne put comprendre le Phénix.

Et enfin lorsqu'il en eut fini, il se redressa avant de toiser l'oiseau de Feu de toute sa hauteur. Son regard vif était ce qui choquait le plus en son apparence. Roméo Belle Gueule, le Loup noir était plus mort que vif mais sa détermination était plus qu'impressionnante. Son regard brillait avec une telle intensité avant qu'il n'éclate de rire.

" Phénix, nous, originaires de Death Queen Island, n'avons connu qu'horreur et massacre. Comment pouvais tu croire que cette assaut aurait raison de moi ? En attendant voyons comme toi, tu vas t'en sortir face à ce qui viens de t'atteindre ? "

L'expression du Black Saint se fit pire que tout lorsque Ishiro réalisa qu'une puissance emprise menacer de la submerger totalement, prenant le pas sur sa propre volonté...

[HRP à toi de lancer le dé Ishiro Twisted Evil ]

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Phoenix contre Loup noir.   Dim 21 Oct - 10:45



Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Phoenix contre Loup noir.   Dim 21 Oct - 10:45

Le membre 'Ishiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Phoenix contre Loup noir.   Dim 21 Oct - 11:48

Ishiro admirait le spectacle qui était devant lui, il en jouissait presque à la vue de son adversaire totalement pris sous son illusion. Le loup ne bougeait toujours pas. Le bronze, lassé, se retourna croyant en la fin de son ennemi. C'est alors qu'il entendit un nouveau cri et ce n'était pas une illusion ! Le Phoenix se retourna juste à temps pour voir le loup noir s'attaquer à lui. Il utilisa la même attaque cosmique. Ishiro souffla de désespoir de voir des attaques aussi faible lancées contre lui, il pensait vraiment qu'il tuerait le Phoenix ainsi ? Ishiro lança sa main vers l'avant bloquant la griffe du loup qui se logea dans sa paume. Le poison fit de nouveau son office mais le saint ne bronchait plus.

"C'est tout ? Tes artifices ne marchent plus Loup noir !"


Mais le black saint n'avait pas l'air de vouloir arrêter pour autant et Ishiro fut criblé de coups, ils le martelaient sans cesse. Le saint ne s'en défendit même pas laissant au chevalier noir l'espoir d'un dernière assaut contre lui. Ses coups étaient si faibles, si mal organisés comment pouvait il espérer une seule minute se débarrasser du Phoenix de cette manière ? Même son armure ne souffrait pas de ses petits coups.

"Ça suffit !"


Mais alors quel e saint allait contre attaquer, il vit son adversaire utiliser le fameux parchemin que la femme lui avait donné tout à l'heure. Ishiro ne comprenait rien au charabia que citait le Loup qui avait un regard brillant et montrant une détermination sans faille. Une douleur agit alors dans sa tête, le saint mis genou à terre, les mains sur son crâne, la douleur était intenable. Ishiro avait l'impression que son cerveau allait exploser.

"Bon sang qu'est ce que tu me fais ?"


La douleur lui tiraillait, le saint serra les dents comme pour résister à quelqu'un qui voulait s'emparer de son corps. Il se releva petit à petit, souffrant de ce mal incroyable. Il ouvrit les yeux et hurla:

"ÇA SUFFIT !"


Le saint bondit d'une traite et le frappa en pleine figure. Le chevalier noir s’effondra sous ce terrible coup. Ishiro ne s'arrêta pas alors en si bon chemin le soulevant par l'encolure de ce qui restait de son armure.

"Je sais pas ce que tu as essayé de faire mais ça a échoué !"


Le saint lança son poing en plein abdomen, du sang coulant de sa bouche. Ishiro eut un rictus voyant le loup ne plus faire le fier. Son visage n'exprimait plus que la douleur. Sa victime soulevée du sol par la force prodigieuse du saint, Ishiro lui lança un autre coup dans le ventre, son poing traversant la peau et entrant dans ses entrailles. Il le retira, des boyaux dans sa main.

"Je vais te dépecer comme les loups font et ça ne sera plus une illusion chevalier noir, tu es fini !"


Ishiro frappa de nouveau dans le ventre, retirant les intestins du loup noir. Lassé par ce spectacle morbide, il le lâcha et enchaîna avec un autre coup dans la figure, qui se déformait peu à peu. Il suivit son attaque par un coup de pied retourné l'envoyant valser mais Ishiro le rattrapa lui agrippant le pied avec ses deux mains. Il tourna sur lui même plus sieurs fois de suite et lança le poids de toute ses forces. Le black saint heurta un arbre. Le bronze saint le rejoint bien vite, le soulevant et le plaçant contre le tronc d'arbre. Il frappait le black saint à la figure et sur le reste du corps. Ishiro arma son poing. Une leur orangée apparut. Le cosmos du saint sortit.

"La griffe du Phoenix va t'achever, adieu, rejoins ton pote le peintre noir en enfer !"


Ishiro lança son poing dans l'abdomen ouvert et hurla:

"PHOENIX CLAWS !!!"


Des centaines de jets de lumière, sortirent du corps du Loups noir. Son corps bougeait dans tous les sens. Des rayons lumineux sortirent de sa bouche, de ses yeux, de ses oreilles, de partout. Les griffes du Phoenix détruisaient son adversaire de l'intérieur. Ishiro retira son poing ensanglanté, regardant le loup s'effondrer. Ishro le regardant de haut parla:

"Tu ne mérites pas que je t'enterre, que ton corps pourrisse et que ton âme rejoigne les enfers !"


Ishiro se retourna en titubant, ce deuxième combat l'avait bien fatigué. Il regarda les nuages noirs infester le sanctuaire, rien était terminé ...




Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 96

MessageSujet: Re: Phoenix contre Loup noir.   Dim 21 Oct - 14:13

Le Phénix avait résisté à l'incantation. Elle avait échoué, laissant le Loup noir à la merci de la rage de son ennemi. Pour son malheur ou plutôt son plus grand bonheur, il perdit connaissance dès le premier coup. La violence des coups et l'usage de l'illusion du phénix lui avaient paralysé les nerfs. Il ne ressentait plus rien et ne voyait rien, juste le trou noir dans lequel il glissait avant que la violence aveugle de son ennemi ne le fasse sombrer à jamais.

Le corps massacré du black saint s'effondra simplement sans un bruit. Roméo avait tout tenté mais le destin était contre lui...


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Phoenix contre Loup noir.   Dim 21 Oct - 14:15

Victoire d'Ishiro

Félicitations, tu peux aller faire ton post de récup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Phoenix contre Loup noir.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix contre Loup noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-