RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 :: Un appel désespéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mashia


Indépendant
avatar

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: :: Un appel désespéré   Lun 1 Juil - 15:06



Qui ne dit mot consent°~


 
Spoiler:
 

Pauvres mortels. Pauvres hères. Vous vous targuez d'êtres aussi puissants que des Dieux, à vous permettre des les insulter comme n'importe lequel de vos frères ou sœurs. Vous oubliez, mortels, qui est la main créatrice de votre engeance. Et qui demeurait votre mère. Tant de venin sur vos langues, de violence dans vos propos. Ô vous êtes désabusés par les événements, mais étaient-ce vraiment vos cœurs qui criaient justice ? Clament l'amour de votre Déesse ? Non. Dans vos yeux, il n'y a qu'une haine viscérale. Peut-être que Zeus avait raison en fin de compte. Peut-être avait-il bien fait de fermer les portes de l'Olympe ? Cette idée, bien que séduisante, n'enchantait pas l'entité qui se dressait devant tant de virulence. Avait-elle tenté d'imposer, elle, par la force, sa vision des choses ? Sa plaidoirie ? L'avait-on laissé parler cela dit ? Elle n'en était elle-même pas sûre, tant les langues se déliaient, pressantes, pour obtenir ses explications. Athéna gardait le silence non par manque d'arguments mais de convictions. Après tout, n'était-ce pas un adage humain qui disait : « Ne dit mot, consent ? » La formule la fit largement sourire, même dans pareille situation.

Beaucoup de choses avaient été dites. Beaucoup d'idioties formulées par leurs esprits échauffés et retords.

« Qui ne dit mot consent. Mais, ai-je au moins un poids ? Mes paroles ont-elles une oreille attentive ? Hélas, je n'ai plus aucunes légitimité, aussi, je vais me retirer. »

Qu'ajouter de plus ? Ce chaos allait enfler tout seul, les Saints allaient se retrouver sans mère. Sa mission était achevée, pourquoi déployer plus d'énergie à cette triste comédie ? Sans plus de cérémonie la Déesse s'effaça de leur vue non sans un dernier sourire pour cette assemblée. Ils n'obtiendraient plus de réponses. Seuls.

Ils resteraient seuls face à leurs questions. Face aux ombres qui grandissent.

=> Ailleurs



Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: :: Un appel désespéré   Dim 21 Juil - 19:57

Ombre et lumière.

Alors que la déesse disparaissait, les heures de l'horloge cosmique s'éteignaient brusquement au point ou le temps et l'espace semblaient se restreindre en quelques instants. Subitement, un immense orage se profila à l'horizon et ce fut dans un maelstrom que la statue divine d'athéna brilla intensément avant de s'éteindre pour un moment. Les chevaliers étaient donc désormais seuls et la foudre frappa le sol pour marquer dans des lettres grecques les mots suivants :

" Pauvres mortels, vous m'avez bien décu, cette prétendue déesse est désormais morte quand nous avons eut la surprise de voir venir à nos côtés l'âme de notre bien aimée fille.

Hephaistos, je t'ordonne de revenir au sanctuaire de ton père, désormais les humains devront lutter entre eux jusqu'à que leur Déesse renaisse dans un corps pur des affres humaines ! Telle sera notre sentence, a chaque génération, la Déesse de la Guerre apparaitra dans le corps pur d'une jeune femme.

Vous, chevaliers, je vous laisse à votre vie, nous laissons la statue divine d'Athéna et cette urne sacrée, elle recèle un secret que seul votre Grand Pope pourra ouvrir ! "


Le temps se remit à marcher alors qu'une boite apparaissait devant les chevaliers présents, Héphaistos n'était plus là. Plus personne n'était présent et les saints se réveillaient dans leurs temples respectifs. Les regards se portèrent vers ce qui se passait au nord, en effet, l'instigateur de tout ceci livrait sa première bataille à découvert contre des Ases démunis et affaiblis. Une légère et fine couche de neige vint alors des nuages pour implorer l'aide des saints dans cette affaire, mais était-ce déjà trop tard ?

HRP : Athéna n'est plus là / Le futur Grand Pope recevra un coffret donné par Zeus en personne / le sanctuaire est plongée dans une semi obscurité brusquement !
Revenir en haut Aller en bas
 

:: Un appel désespéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Statue d'Athéna-