RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [1749] - L'être qui changea le Phoenix pour le reste de sa vie ... (pv with Void)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1760
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: [1749] - L'être qui changea le Phoenix pour le reste de sa vie ... (pv with Void)   Ven 2 Nov - 20:47

Amérique du Sud, Forêt amazonienne, si en Europe les températures avaient baissé, il faut dire que dans le nouveau continent, il faisait chaud et étouffant avec ce climat tropical. Dans une petite clairière, au bout se tenait un petit lac d'ou l'eau coulait depuis une chute d'eau. L'on pouvait y voir les reflets de la lune ce qui donnait aussi une légère lumière dans l'obscurité ambiante. Un homme surgit alors hors de l'eau, il tenait dans sa main une sorte de harpon fait à la main d'ou un poisson y était planté bougeant encore. L'homme arriva au centre la clairière là ou il y avait du bois fraîchement coupé et mis en tas. D'un geste il alluma un feu qui jaillissait comme par miracle. L'homme prit alors son long manteau noire laissant découvrir une grosse boîte. Un oiseau y était gravé et en bas se tint une poignée, comme si on pouvait la tirer. Ishiro s'assit alors en tailleurs et fit cuire le poisson dans le feu qu'il venait de faire.

"Je vais me régaler, j'ai trouvé le bon endroit on dirait ..."


Et oui c'était bien le chevalier du Phoenix qui errait en Amérique du Sud depuis quelques mois. Après son entraînement en compagnie d'Angel, il décida de partir du sanctuaire. Ishiro comprit qu'il n'avait rien à faire là bas. La culpabilité le rongeait d'avoir ainsi torturé la jeune sainte. Il décida alors de partir faire le tour du monde à la recherche de l'homme qui l'avait humilié un an auparavant, il s'agissait de Astre. C'est en vain qu'il chercha dans tout le globe un moyen d'entrer dans le royaume sous marin là d'où venait son ennemi de toujours. Même les spectres ne l'avait pas traité comme tel ! Le poisson grilla tout doucement et le saint commença à se nourrir, il n'avait plus mangé depuis des jours et le mangea avec grande joie manquant de s'étouffer. Ishiro toussa abondamment, il prit alors sa fiole de saké et but une grosse gorgée histoire de faire passer la nourriture.

"Faut pas que je crève avoir de l’avoir tué hein !"


Il prit alors ce qu'il y avait dans ses bagages, c'était un cigare. Il avait pu gouter ça plus au nord d'ou il était, des gens lui proposant d'en fumer. Depuis le saint ne s'en passait plus, de l'alcool non plus d'ailleurs ... il se coucha alors regardant les étoiles dans le ciel, tirant des bouffées de son cigare. Il vit alors une étoile filante.

"Pfu ! Je ne crois pas en ces sornettes de faire un voeux mais bon si on pouvait m'aider à retrouver cet homme !"


Ishiro continuait de fumer joyeusement son cigare, il pensait qu'il allait rester un petit moment près de ce lac historie de se faire des provisions et de récupérer un peu. C'est alors que le saint vit le ciel s'obscurcir, une tempête ? Non, quelque chose approchait, il sentait un cosmos d'une puissance terrifiante. Ishiro se contenta juste de se remettre assis jouant avec son harpon dans le feu histoire de l'alimenter un peu. Le saint regarda les flammes se reflêtant sur ses yeux bleus.

"Qui es-tu ?"


Dit alors le saint d'une voix calme et paisible ... Il ne savait pas qui c'était mais ce cosmos il l'avait déjà ressenti il y a un an dans les enfers. Ça lui disait quelque chose mais plus moyen de se rappeler de quoique ce soit ...




Revenir en haut Aller en bas
Shinra


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 66

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [1749] - L'être qui changea le Phoenix pour le reste de sa vie ... (pv with Void)   Dim 18 Nov - 17:37

    C'était une nuit sombre où l'ont pouvait contempler la voute étoilée dans toute sa splendeur, un lieu perdu loin des lumières des grandes villes du vieux continent... Dans ces contrées sauvages où bien peu osaient s'aventurer reposaient des secrets interdits, isolés et oubliés depuis des temps anciens dont même les Dieux devaient avoir du mal à se souvenir. Un peu plus tôt dans la soirée, quelque chose avait détruit un de ces lieux anciens en célébrant sa victoire et son festin par un monstrueux rugissement qui s'était répercuté à des lieux à la ronde, faisant de loin croire au cri d'un des nombreux carnivores qui peuplait cette jungle hostile... Quel rapport cela avait-il avait le Chevalier du Phénix, me demanderez-vous? Eh bien à première vue aucun... Hormis peut-être qu'il convenait de préciser qu'en ces circonstances, le Saint se trouvait visiblement au plus mauvais endroit au plus mauvais moment...

    Ishiro ne s'était trompé en sentant une menace approcher de sa position. Son sang-froid face à cela était admirable, mais était-ce bien sage de ne pas se garder d'avantage face à un adversaire qui se manifestait de cette manière? Peut-être pas... En tous cas, un silence de plusieurs longues, très longues secondes perdura à la suite de la question du Phénix qui, au final ne trouva pour toute réponse qu'un rire mauvais semblant provenir de la forêt tout autour de lui. Ce rire bref ne tarda pas à s'interrompre, et juste devant Ishiro, de l'autre côté du feu, deux grand yeux jaunes s'ouvrirent dans la pénombre des feuillages. Il y eut alors un grondement animal, et la créature fit un pas en avant.

    Spoiler:
     
    L'étrangeté de ce monstre n'évoquait rien de ce que le Chevalier avait pu croiser au cours de ses périples. Son corps semblait être une matérialisation de l'obscurité même, sans poil ni écaille, juste cette inquiétante matière noire qui luisait à la lumière des flammes de reflets corrompus. Des bandes luminescentes étaient visible sur ses flancs, semblant émettre une étrange lueur depuis l'intérieur de son corps. Sur son dos et sa longue queue s'élevaient d'étrange piques ou crinière qui se mouvaient comme animés par une volonté propore, et les chaines à ses deux pattes avant se terminaient pas ce qui semblait être des grappins qu'elle se trainait en tintant. Ses crocs étaient parfaitement visibles, aiguisés comme des haches prêtes à broyer ses membres, et une sombre brume s'échappait de sa gorge, s'élevant vers le ciel pour masquer les étoiles de sa sombre présence. Sa taille devait bien avoisiner les trois mètres, et ses larges pattes couvertes de griffes devaient pouvoir écraser le petit feu du Chevalier sans aucun mal.

    La bête sembla considérer un instant le Chevalier de ses yeux brillants. A l'intérieur de ses pupilles, on pouvait lire la faim qui la tenaillait, l'envie meurtrière de réduire en charpie le petit être qui se tenait devant elle. Une vingtaine de mètres les séparait encore lorsque la créature fit un bond en avant à une vitesse ahurissante pour arriver directement sur Ishiro, abattant devant lui son énorme patte dont l'une des griffes effleura son visage. Le petit feu de bois fut écrasé et éparpillé, plongeant la clairière dans les ténèbres les plus profondes où seules se devinaient les deux yeux jaunes du monstre qui déjà avait reculé, prudente. Sa silhouette se fondait dans le ombres où elle tournait, serpentait, guettant une ouverture pour se jeter à nouveau sur le Phénix dont elle avait fait sa proie. Son grognement était tout proche, menaçant à chaque instant Ishiro de son souffle nauséabond. De nouveau, le rire mauvais, parfaitement humain, qui avait sonné avant l'apparition de la bête s'éleva dans les airs, exalté par la situation peu avantageuse dans laquelle le Saint de Bronze s'était plongé. La chasse pouvait commencer!

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1760
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [1749] - L'être qui changea le Phoenix pour le reste de sa vie ... (pv with Void)   Mar 20 Nov - 21:15

Après quelques secondes, Ishiro entendit comme un rire qui résonnait dans toutes la forêt d’Amazonie. Le rire était tellement malsain que les oiseaux et autres bêtes sauvages se turent. Le petit feu du saint trembla lui aussi, les flammes diminuant d'intensité. Ishiro avait le regard prit par les flammes quand une autre lueur attira ses yeux. Des yeux jaunes le regardait. La bête était étrange n'ayant ni fourrure ni écaille apparentes. Elle avait de grandes griffes auxquelles étaient attachés des cercles de métal. La bête grogna et fonça droit vers le saint qui ne vit rien venir. Une griffe toucha le visage du saint qui tomba. C'était le début de la fin pour la vue du saint qui serait à jamais privé d'un oeil. Du sang coulait abondamment de la plaie, le bronze hurla de douleur. Par réflexe il mit sa main sur son oeil et sentait comme des bouts de chaire vouloir sortir de l'orifice. De suite le saint fit apparaître une flamme pour bloquer l’hémorragie et fermer la blessure. Le sang sécha et ne coulait plus. Ishiro crut qu'il avait perdu l'usage de sa vue mais l'autre oeil fonctionna parfaitement malgré l'obscurité. Il entendit de nouveau ce rire angoissant et sans tarder, il tâta le sol et trouva sa Pandora box. Sans hésiter, il tira la chaîne et l'armure de bronze du Phoenix sortit pour venir protéger le corps de son propriétaire. Le saint se releva doucement. Son visage était à moitié rouge brun et presque méconnaissable, son cosmos sortit ce qui illumina un peu le terrain, il sentait quel a bestiole n'était pas loin, il se mit alors aussitôt en garde.

"Allez ramènes-toi qu'on rigole, mais cette fois c'est moi qui t'étriperai sale bête !"


Le cosmos du saint augmenta, un Phoenix apparut derrière lui ainsi que des flammes. Le combat allait commencer !




Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [1749] - L'être qui changea le Phoenix pour le reste de sa vie ... (pv with Void)   Mar 20 Nov - 21:15

Le membre 'Ishiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Shinra


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 66

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [1749] - L'être qui changea le Phoenix pour le reste de sa vie ... (pv with Void)   Jeu 22 Nov - 1:10

    Nouveau lancé de dé!



Dernière édition par Void le Jeu 22 Nov - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [1749] - L'être qui changea le Phoenix pour le reste de sa vie ... (pv with Void)   Jeu 22 Nov - 1:10

Le membre 'Void' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1760
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [1749] - L'être qui changea le Phoenix pour le reste de sa vie ... (pv with Void)   Ven 23 Nov - 22:53

Après de long moment à se regarder, la bête ne bougeait toujours pas et n'était toujours pas décidée à vouloir attaquer le saint. Ishiro, oeil manquant scruta le moindre de ses mouvements, il décida alors de passer à l'offensive. Le Phoenix courut sans plus attendre et à vive allure vers son agresseur, lâchant son poing en plein sur son museau, Ishiro commença sa danse mortelle de coups sur la gueule du monstre enchaînant par un poing puis l'autre. Chaque coup était porté à grande vitesse et la puissance d'impact fit reculer la bête.

"T'en veux encore ?"

Tournant autour de l'animal, les coups fusèrent dans tous les sens perturbant ainsi la pauvre bête. Elle devait payer ce qu'elle avait fait au saint, lui priver de son oeil gauche. Il attrapa les chaîne qui étaient accrochées à ses pattes et la fit virevolter en plusieurs cercles. Il lança la bête de toute ses forces, sauta et asséna encore deux coups de poings en plein abdomen, il la frappa sans remords donnant deux coups de pied sur ses côte puis trois puis quatre. Ishiro en finit en donnant un coup de coude sur la nuque de son adversaire. Le cosmos du saint sortit d'une traîte et il se mit en position de combat près à lâcher la sauce. Des flammes apparuent derrière le saint illuminant son endroit qui était normalement fait pour se reposer, jamais il n'aurait cru se battre dans un tel endroit.


Ishiro arma son poing vers son bassin, une lueur orangée apparut, il y concentrait toutes sa force. Puis il lacha son bras vers l'avant en hurlant:

"PHOENIX CLAWS !!!!"


Des milliers de jet sortirent du poings du saint, blessant dans la chair l'animal, le brûlant, déchirant tout. Les jets étaient partout ne s'arrêtant que pour blesser leur cible. Ishiro ramena son poing d'un coup sec et se remit en garde. Que lui réserverait la bête, il n'en savait rien mais il devait reseter sur ses gardes ...




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [1749] - L'être qui changea le Phoenix pour le reste de sa vie ... (pv with Void)   Ven 23 Nov - 22:53

Le membre 'Ishiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Shinra


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 66

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [1749] - L'être qui changea le Phoenix pour le reste de sa vie ... (pv with Void)   Dim 2 Déc - 21:15

    Lancé de dé : [Handicap]
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [1749] - L'être qui changea le Phoenix pour le reste de sa vie ... (pv with Void)   Dim 2 Déc - 21:15

Le membre 'Void' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Shinra


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 66

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [1749] - L'être qui changea le Phoenix pour le reste de sa vie ... (pv with Void)   Lun 3 Déc - 13:49


["agrandir" pour une meilleure qualité son]
    Ce fut une étrange impression qui envahit le Phénix alors qu'il portait une avalanche de coups à la Bête. Même si celle-ci reculait lorsqu'il tentait de l'approcher pour lui porter une attaque, aucune de ses tentatives ne semblait toucher au but. C'était comme frapper les ombres qui entouraient la silhouette du monstre. Ses poings passaient au travers sans rencontrer la moindre résistance ni causer le moindre dommage! Fort heureusement, il n'en fut pas de même lorsque le Saint se décida à user de son Cosmos pour frapper. Les serres enflammées de l'oiseau de feu frappèrent durement la créature qui, à la lumière des flammes qui se répandirent sur son corps, bondit de gauche à droit en poussant des gémissement douloureux. Pourtant, ce coup ne fut pas suffisant pour achever la Bête qui, après quelques roulades entre les arbres, parvint à éteindre ce feu pour regagner le couvert de la jungle.

    Là, les lumières jaunes qui constituaient les yeux de ce cauchemar ambulant se fixèrent sur Ishiro, avant de disparaitre dans l'obscurité. Tout autour du Phénix, la jungle se mit à trembler. Feuillages bousculés, oiseaux s'enfuyant, un coup à gauche, un coup à droit, parfois derrière lui... Pendant une bonne minute, la créature joua à cache-cache avec les sens du Chevalier, ne laissant aucun indice sur le côté qu'elle attaquerait. Finalement, la Bête bondit au-dessus du Chevalier par la droite, obscurcissant un instant la lune, pour écraser l'une de ses pattes griffues sur la position du jeune homme. A partir de là, ce fut un déchainement de sauvagerie à laquelle le monstre s'adonna. Après un coups de sa gigantesque mâchoire, il tenta de faucher le Chevalier avec sa queue couverte d'épine. Frappant ensuite de nouveau avec ses griffes à deux reprises, la créature chargea pour lui donner un coup de tête. Avec une vitesse prodigieuse, elle continua son assaut en le mordant à nouveau avant de le projeter à terre. Là, avec les chaines fixées à ses pattes, elle le fouetta avec une violence inouïe avant de faire un bond en arrière pour le laisser respirer.

    Mais croire que c'était déjà terminé aurait été une terrible erreur. Grondant et grattant le sol, la Bête se mit à dégager un puissant Cosmos obscur qui prit forme lorsqu'elle ouvrit grand sa gueule béante pour y faire apparaitre une sphère d'énergie noire. Poussant ensuite un rugissement, la créature fit éclater ce concentré de négativité pour déclencher une véritable pluie de météores sombres sur le Phénix, détruisant toute la zone autour de lui au passage. Mais les effets pervers de cette attaque ne risquaient pas de s'arrêter là. Si jamais Ishiro était touché par ces projectiles, nulle doute que les tâches noires qu'elles feraient apparaitre sur sa peau ne manqueraient pas par là suite de faire empirer sa situation. Alors que le nuage de poussière soulevée par l'attaque du monstre achevait de se dissiper, le même rire entendu tantôt par le Chevalier s'éleva dans la jungle autour de lui, avec cette fois-ci quelques paroles pour l'accompagner.

      « Hahaha! Tu ne penses pas que tu devrais commencer à courir pour ta vie, volaille? »

    La voix moqueuse semblait provenir de tout autour du Chevalier, partout dans l'obscurité étrange qui avait envahi les lieux à l'arrivée de la créature. De toute évidence, il n'y avait pas qu'Ishiro et cette chose ici. Tapis au point le plus sombre de cet endroit, au cœur des ténèbres, un inconnu au visage couvert par une visière observait le Phénix se débattre contre son petit animal de compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1760
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [1749] - L'être qui changea le Phoenix pour le reste de sa vie ... (pv with Void)   Mer 12 Déc - 12:13

La bestiole était décidément très rapide et Ishiro vit qu'elle s'en était plutôt bien tiré, il prit quand même son pied en la voyant souffrir des divers coups de ses griffes du Phoenix et encore, elle n'avait rien vu pensa le saint en ricanant. Son sourire ferait peur à n'importe qui avec son nouveau visage mutilié. La jungle se mit alors à trembler et le saint vit que les animaux se mirent à s'enfuir. Ishiro se concentra, histoire de repérer son ennemi fermant l'unique oeil qui lui restait.

"A gauche !"

Le saint para un coup de griffe qui aurait pu lui être fatale, mais la bête ne s'arrêta pas là et continua son cirque infernal. Le bronze para tant bien que mal ce qu'il put, sachant que l'in de ses coups lui avait coûté la moitié de sa vision. Cet handicap l'empêcha de pouvoir parer efficacement les coups de son ennemi.

"La poisse !"


La bête fit un saut cachant la lumière de la lune, elle ne put qu'être voyante. Le saint croisa les bras et empêcha un coup mortel au coeur qui était visé. Le coup était phénoménal faisant reculer le saint dans la terre de l’Amazonie. La bête étrange continua alors ses attaques mortelles. Des coups de mâchoire, de sa queue ornée de piques, elle était une arme à elle toute seule. Finalement elle stoppa ses assauts, le Phoenix au sol se releva péniblement et sentit qu'elle préparait une attaque bien plus puissante que tout à l'heure. Un cosmos obscur augmenta, une sphère noire sortit de sa gueule et une multitude de boules noires arrivèrent droit vers le Phoenix. Ishiro esquiva péniblement ce qu'il pouvait mais les attaques étaient très rapides et certaines touchèrent au but, déstabilisant le saint.

"Faut pas que je reste là, sinon je ne vais pas m'en sortir!"

Ishiro avança, esquivant, parant, se ramassant des coups pour arriver droit devant elle. Il lui porta un uppercut dans sa gueule, la fermant violemment.

"A mon tour saloperie !"

Le saint enchaîna coup après coup sur sa gueule, l'effet de rapidité avait l'air d'avoir disparu et le saint toucha la chair. Il bondit de côtés à côtés portant des coups puissants et bien placés. Il se mit derrière elle, agrippa sa queue et tira. Avec sa force, la bête décolla du sol, passa au dessus d'Ishiro et heurta la terre violemment créant un mini cratère. Ishio donna alors des coups de pied sur l'un des flancs de la bête, il entendit alors le rire sournois caché dans la jungle.

"Montres-toi bordel au lieu de m'envoyer ton animal de compagnie, aurais-tu peur ?"


Ishiro était en colère et n'aimait pas trop qu'on joue avec lui de la sorte. Les herbes du sol se soulevèrent ainsi que de pierres et de la terre, tournoyant autour du saint. Le cosmos se fit plus ardent son oeil unique injecté de flammes. Il regarda la bête à terre presuqe par pitié puis lança son attaque quasi à bout portant.

"HO YOKU TEN SHO !!!!"

Ishiro lança ses deux poings vers l'avant, une tempête de flammes se souleva emportant la créature sous la puissance de l'attaque qui brûla une partie de la forêt emportant arbres, rochers et autres créatures vivantes dans le coin. Le saint arma son poing contre son bassin et finit son attaque en lançant un gigantesque Phoenix de feu heurtant la bête. Tout explosa dans un fracas assourdissant. Le forêt amazonienne brûla en divers endroits.

"Désolé je ne suis pas vraiment un écologiste sur ce coup là"

Dit le saint en ricanant. Il se mit alors en garde, il pensait que la bête pouvait très bien s'en sortir, elle n'était pas comme les autres.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [1749] - L'être qui changea le Phoenix pour le reste de sa vie ... (pv with Void)   Mer 12 Déc - 12:13

Le membre 'Ishiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [1749] - L'être qui changea le Phoenix pour le reste de sa vie ... (pv with Void)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[1749] - L'être qui changea le Phoenix pour le reste de sa vie ... (pv with Void)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-