RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Rp de récupération   Mar 6 Nov - 20:04

Dans ce topic seront postés toutes les demandes de récupération et rps associés à la Cathédrale

N'oubliez pas de bien préciser le combat associé.
Revenir en haut Aller en bas
Zobeida


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 283

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Mar 6 Nov - 21:05

>>> [Combat] Zobeida Vs Anemos (vainqueur : Zobeida)



"Quand le dernier habitant de la Cité d'Airain eut fini de marteler de ses poings massifs l'imposante armure du Géant, le décor oriental disparut laissant de nouveau la place à celui de la Cathédrale. Le colosse sembla figé quelques instants puis les pièces composant sa protection s'écroulèrent comme un château de cartes, produisant un fracas de fin du monde. De la visière du casque surgit une violent bourrasque qui fit ondoyer ma chevelure et mes vêtements puis le silence revint, un silence... de mort.

Je mis un temps avant de réaliser que j'avais réussi à terrasser Leukotes Anemos, le Vent Blanc, l'impitoyable Géant qui, à peine quelques minutes auparavant, faisait trembler de sa simple présence la Cathédrale des Enfers. Je poussai un cri de triomphe et de joie avant de m'écrier :

Je suis peut être, à tes yeux, un insecte, mais c'est cet "insecte" qui t'a fait mordre la poussière, ô mon ennemi inutilement surdimensionné !

J'avais l'impression d'entendre les trompettes de la victoire résonner à mes oreilles tandis que je m'approchai du colosse démantibulé. Je relevai la visière : une curiosité toute féminine me poussait à voir à quoi pouvait bien ressembler le Géant sous sa carapace. Ma surprise fut grande quand je vis qu'il n'y avait rien en-dessous. Que du vide. Anemos était-il un être de pur Cosmos, servant à animer cette grande carcasse métallique ? Probablement.

J'allais me détourner du cadavre quand j'eus une idée : il eût été vraiment dommage de laisser ces pièces à l'abandon. Même abîmées, elles pouvaient encore servir... Sur mon ordre, quelques djinn accoururent et je leur désignai du doigt l'armure :

Portez la à mon palais et entreposez les pièces non loin de la forge des Dao. Je vous donnerai mes instructions plus tard.

Tournant les talons, je gagnai mon tapis volant puis pris mon envol, prenant la direction du gouffre insondable qui menait aux portes des Enfers.
Malgré mon éclatante victoire, mon esprit était malgré tout troublé : les dernières paroles du Géant résonnaient encore dans ma tête et je devais admettre qu'elles recelaient un fond de vérité. Depuis ma transformation en Spectre, j'avais gagné en puissance, bien plus que feu mon mentor bien aimé, mais n'avais-je pas perdu en échange cette fameuse liberté dont m'avait parlé mon adversaire ?

- Ah, pourquoi m'avoir dit ça, Anemos ?!, fis-je à voix haute. Mes paroles se perdirent dans les parois de ténèbres puis le silence revint..."

>>> Entrée des Enfers

Spoiler:
 


Dernière édition par Zobeida le Jeu 8 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Rp de récupération   Mar 6 Nov - 21:48

Post validé

Tu peux faire ta demande de bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrix


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 61

Feuille de Personnage :
HP:
95/150  (95/150)
CS:
68/190  (68/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Ven 9 Nov - 23:03

>>> [Combat] Adrix Vs Melas (vainqueur : Adrix)

Adrix se tenait désormais face à la silhouette massive du son ennemi déchu, contemplant cette carcasse desséchée de son sang tandis que son monde d'illusion s'effaçait de lui même, les ramenant l'un et l'autre à la réalité. Le décor cauchemardesque créé par Fantasia avait l'air de fondre comme neige au soleil, et les hurlements tourmentés des rêveurs se firent un écho lointain, bientôt avalé par le silence de notre monde.

*Plutôt pathétique à voir...*


Le cadavre de celui qui commandait à la Foudre était comparable à celui d’une momie, endormie dans sa lourde armure de métal étincelant. Mais désormais, nul éclair ne parcourait ses bras, et en lieu et place de ses yeux ne restaient plus que des orbites s'ouvrant sur les abimes de la non-vie. Il semblait pourtant paisible, maintenant qu'il était vidé de l'embarra et des responsabilités propres aux vivants. Un gros tas de viande séchée qui ferait la joie des corbeaux une fois la bataille terminée... Un destin assez ironique pour un être qui se targuait de dominer toute forme d'existence, réduit à l'état de simple maillon d'une chaine alimentaire impitoyable. Le Dieu reviendrait à la vie tôt ou tard, mais en attendant le tonnerre qui l'accompagnait à chacun de ses pas s'était tût, et une partie de son âme se tortillait encore au sein de son bourreau.
Indifférent à ces réflexions philosophiques, le corps constellé de plaies et de brûlures, les lèvres encore trempée par l'Ichor du Titan, l'Irréel avait le souffle court, et le regard dénué de toute expression. Avec un hoquet de surprise, il s'effondra sur ses genoux, sentant enfin tout le poids de la fatigue qui pesait sur ses épaules. La tension du combat calmée, la souffrance de ses blessures l'atteignait enfin, mais plus que la douleur de sa chair, c'était l'épuisement de son cosmos qui le harassait. Il était plus à sec qu'il ne l'avait jamais été, et si cette dernière attaque n'avait pas porté un coup fatal, il doutait d'avoir pu continuer cette joute violente. Son esprit était brumé par les vapeurs du combat et la rage sourde qui continuait de gronder.

Dormin !

Ce nom frappa de nouveau en lui avec plus de violence que tous les éclairs qu'il avait pu encaisser au cours de ce duel au sommet. Non ! Il ne pouvait pas se permettre de rester ici. Il devait se rendre là bas, se rendre à Venise où la trace du Capricorne s'était éteinte comme un feu de brindilles. Il voulait en avoir le cœur net, contemplé la cruelle vérité de ses propres yeux. Et si par malheur il était forcé d'accepter cette sinistre réalité... Il se chargerait de traquer et tuer tous ceux impliqués de près ou de loin dans cet incident. Il n'aurait pas la magnanimité de faire la différence entre les coupables. Le Seigneur Hadès leur avait demandé de les rejoindre aux Enfers dés leurs combats terminés, mais pour être franc, il n'en avait cure... Que le sombre monarque s'occupe de sa demeure, le Dieu des Songes avait ses propres priorités pour l'instant, et il ne comptait guère courir à sa perte pour protéger une déité qui avait eut le bon goût de l'abandonner à son propre combat sans daigner lever le petit doigt.
Il voulut se téléporter mais c'est tout juste s'il arrivait à tenir debout. Pire encore, il pouvait sentir les pouvoirs de Phantasos s'agiter. Si l'enveloppe qu'il était devenait incapable de tenir la bride de ce terrifiant potentiel divin, personne ne savait ce qui pouvait arriver... et certainement Phantasos lui même évidement, ce type méritant clairement la palme du "I don't know what the fuck I'm doing".
Des forces... Il avait besoin de forces. Le sang et l'âme de sa proie qu'il venait de se consumer... Il pouvait sentir leur chaleur s'écouler en lui comme un feu nourricier. Cette liqueur brûlante ravivait ses muscles endolories et rendait son ardeur perdue à son énergique cosmique. Il était en train de lentement assimiler la force de son adversaire déchu... mais c'était loin d'être suffisant pour récupérer l'ensemble de son potentiel.

*Je dois y aller... avant que ça foire*


Un pouvoir divin qui devient fou est toujours synonyme de mauvaise nouvelle, de TRES mauvaises nouvelles, alors, avant d'être submergé par ses propres dons, il ouvrit une brèche dans la réalité et s'engouffra une fois encore dans les ténèbres chaotiques de Fantasia, laissant les morts à leur putréfaction, et les spectres restant à leurs affaires.

>> Venise



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Sam 10 Nov - 0:35

Récupération validée
Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Dim 11 Nov - 13:40

Arrow [Combat] Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax

- Alors adieu, petit, ou à bientôt, sans doute qu'un autre achèvera de t'écraser. Qui sait, peut-être à très bientôt, Himmel du Griffon.

Les dernières paroles du Géant sonnait la fin du combat avant que le fil ne brise sa nuque, laissant alors son corps immense s'écrouler avec un vacarme assourdissant sur le sol de la Cathédrale. Le feu aurait tantôt entouré son corps et le réduire en cendres, même si avec une masse aussi énorme, cela pourrait prendre quelques heures.

En tombant face à moi, le Géant semblait pourtant confiant de la victoire des siens. Malgré sa défaite, la manière dont il avait mis le Juge en difficulté pouvait le réjouir au vue de la suite des évènements. Himmel était dans un piteux état, mais il avait appris quelque chose de précieux, que le pouvoir de Minos était trop puisant pour ne pas être utilisé.

Himmel s'était rend compte que depuis le début il avait été un pion, un simple moyen de faire revenir au monde le véritable Minos dont l'âme avait été divisée en trois fragments. Il pensait pouvoir utiliser ce pouvoir à son escient, mais se rendait compte au fil du temps que cela lui serait impossible. Plus il se battrait, et plus Minos deviendrait plus fort et ainsi pourrait contrôler le corps qui avait été jadis le sien.

Mais il était trop tard pour revenir en arrière, il ne lui restait qu'une seule chose, trouver un moyen d'utiliser la puissance de Minos tout en restant maître de lui-même. Cela avait été possible dans ce combat, s'il devenait plus fort, alors il aurait les moyens de parvenir à vaincre Minos et de la soumettre à sa volonté. Il ne lui restait plus que l'espoir pour ne pas sombrer dès maintenant dans la folie.

"Tu ne pourras pas me contrôler éternellement Himmel, et tu en est bien conscient n'est-ce pas? Hahaha!"

La voix de Minos continuait de résonner dans son esprit, mais il avait décidé de l'ignorer, de ne plus répondre à ses provocations. Il se tournait alors une dernière fois vers le corps du Géant, tout en se remémorant ses dernières paroles. Un léger sourire parcourut une fraction de secondes son visage, puis il laissa lui aussi de dernières paroles à son adversaire.

- On ne se reverra pas de sitôt Phoenix Rhuax, car je n'ai pas l'intention de mourir! La prochaine fois je ne commettrais pas la même erreur et les tiens n'auront pas la même opportunité que toi de me briser les ailes!

Il lui tourna alors le dos, avançant vers son prochain objectif. Ce combat s'était soldé par sa victoire, que cela soit face à son adversaire tout comme face à celui qui hantait son esprit. Quelles épreuves l'attendaient à présent?


Arrow Cathédrale d'Hadès

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Rp de récupération   Dim 11 Nov - 13:49

Récupération validée

tu peux aller demander tes gains
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rp de récupération   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Cathédrale-