RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Embuscade Divine [Campagne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Embuscade Divine [Campagne]   Sam 24 Nov - 23:47

Géant:
 
Un pas après l’autre, il se déplace à travers les Enfers, écrasant ses paysages de cauchemars et marquant de son passage ces lieux qui l’avaient retenu trop longtemps. Ses poings se serrent sur ses gants et ses articulations craquent, produisant à travers les vallées un bruit sinistre d’os brisés, et de métal froissé. Il n’a pas peur, et ne souhaite qu’une chose : détruire l’un des instigateurs de son emprisonnement. Car c’est bien par sa faute, que lui, et ses frères, ont été coincés ici durant tout ce temps. Sans ce geôlier, ils marcheraient à la surface depuis longtemps.

La roche cède sur son passage et à chaque enjambée, il se rapproche du lieu choisit par Japet.
Ce n’est pas pour rien qu’à la surface, on parle encore de lui. Les frappes d’Encelade disent les Grecs pour parler de ces tremblements de terre qui les frappent de temps à autre. C’est parce qu’il aimait en son temps, marquer le monde qui l’entourait de son passage, comme aujourd’hui. On se souviendra de lui pour ça, on le craindra d’autant plus pour ce qu’il s’apprêtait à accomplir. Car il avait une mission toute particulière dont on lui offrait l’honneur.

Il allait tuer, leur geôlier, venu reconquérir naïvement « son » domaine, pensant qu’il lui appartenait encore.

    – Ahahah… Ricane-t-il derrière un sourire carnassier.

Sans desserrer les dents, son sourire s’élargit derrière la visière de son casque d’argent noir, et dans ses yeux, la puissance de son incroyable et écrasant Cosmos brille de milles feux. Qu’Hadès vienne donc, lui, et ses Spectres. Encelade les fera tous disparaître par la seule force de sa rage. Il marquera leurs corps de sa puissance, les écrasant de toute sa stature avant de les tuer, pour de bon, Spectres immortels, ou pas.

    – Ahahah…

Son ricanement est le son du tonnerre qui gronde.
Certains de ses frères ne seraient pas revenus de la surface : c’est qu’ils étaient trop faibles ! Lui, n’échouera pas. Cela pourrait signifier bien pire que la mort pour lui. Arrivant enfin en vue du Désert des Pervers, il frappe une falaise de son pied et en défonce une partie. Un second coup arrache à celle-ci un pan supplémentaire de roche qui s’effondre tandis que d’un dernier coup, il enfonce carrément une partie de la falaise dans le sol.

Inutile de se priver du confort des Enfers, en attendant ce Dieu de pacotille. D’un bond, le Géant s’installe dans ce fauteuil improvisé et se détend, plus ou moins. Car sous son casque, on continu d’entendre à des mètres à la ronde un grincement sinistre. Celui des dents que l’on frotte, accompagné par un ricanement venu du fond d’une gorge titanesque. Et que fait donc son frère ? Ne devait-il pas venir lui aussi, l’aider à tuer Hadès ? Peut-être veut-il lui offrir toute la gloire de cet acte… Mais avec un Dieu, la demi-mesure comme la fanfaronnerie ne sont pas de mise. Qu’il soit là sur l’heure, et qu’ensemble ils l’éliminent, une fois pour toute !

    – Ahahah…

Une seule pensée réside encore dans son esprit guerrier, trop longtemps réduit au silence par des siècles et des siècles d’emprisonnement.
Qu’il vienne. Qu’il vienne. Qu’il vienne...
Et qu’il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Embuscade Divine [Campagne]   Lun 17 Déc - 12:50

Arrow Fleuve Achéron (téléporté par Tapet)

Alors qu’il avançait vers le Fleuve Achéron qui était la frontière naturelle du monde des enfers, une grande puissance arriva vers lui. Le corps de guerrier de Kyro ressenti instinctivement le danger tandis que l’esprit d’Hadès l’identifia en premier et cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait ressenti, une éternité même.

Des cosmos plus puissant que le sien il n’en existait pas beaucoup en ce monde et ceux qui le dépassait de loin se comptait sur les doigts d’une main et les Titans étaient de ceux-là. L’énergie l’entourait déjà mais il savait que sans voir son adversaire celui-ci ne pourrait lui infliger de dommage, machinalement il se retourna vers Perséphone qui le suivait de près. Il n’y avait aucune tristesse dans ses yeux, seulement de la résolution. Si le moindre mal lui était fait alors il ne les tuerait pas, il les garderait vivant une éternité durant, une éternité de supplices et de tortures les attendraient tous.

-On les défonces et on se retrouve chez nous, à bientôt je t’…

Hadès ne sut pas si ses derniers mots avaient atteint son épouse tandis que son environnement disparaissait autour de lui, il savait qu’il était transporté à travers les dimensions et en connaissait l’auteur. Là maintenant il ne pouvait pas grand-chose, mais il savait aussi que le but n’était que de les séparer, comme si cela suffirait pour les abattre. Pfff Titans stupides qui se prennent pour des stratèges, leurs manigances ne leurs serviraient pas à grand-chose. Il n’avait qu’à attendre de réapparaitre, casser la gueule au comité d’accueil et sans serait terminé de leur embuscade.

Il n’eut pas à attendre longtemps néanmoins malgré sa perception faussé par le passage dimensionnel et se retrouva dans le désert des pervers face à un géant assis dans une falaise. Tout vêtu d’une armure de fer noir, sa puissance n’était manifestement pas à la hauteur d’inquiéter le maitre des morts qui le dédaigna manifestement pour analyser son nouvel espace. Il sentait une autre présence qui approchait et qu’il évaluait similaire à celle que géant déjà présent. Il imita alors ce dernier et s’assit sur un rocher en attendant que tous les invités soient arrivés avant de commencer le buffet. Puis en le regardant enfin droit dans les yeux (ouais à travers son heaume et alors ?), il s’adressa à lui avec le ton le plus sérieux et menaçant du monde des Enfers.

-Je ne suis pas contre attendre que ta copine arrive, ainsi vous aurez toutes les deux un témoin de votre humiliation respective.

Cela sonnait tout à fait comme une provocation, une insulte et une provocation à la fois. Ainsi il saurait si son pseudo adversaire aurait les couilles de l'attaquer où s'il ferait gentiment son petit chien chien.
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: Embuscade Divine [Campagne]   Mar 18 Déc - 23:41

Des pas lourds, lents, annonçant l'arrivé du troisième homme, la pièce manquante au combat épique que le destin semblait mettre en oeuvre. Le Géant apparaissait aux yeux du Sombre Monarque et de son frère, sa fidèle et imposante massue à la main, frappant tout rocher qui aurait le malheur de se trouver sur la route de cette arme. Un petit ricanement s'échappait de son être, tandis qu'il dévisageait le Dieu des Enfers, le tout petit Dieu des Enfers.

- Je ne savais pas Hadès aussi arrogant et cinique! Mais si tu as besoin de plus d'une personne pour témoigner ta mort, alors soit, je suis là, profitons-en!

Sa massue frappait le sol, tandis que son Cosmos bouillonnait d'extase. Ils avaient été enfermé depuis trop longtemps, ses frères et lui, et à présent le destin lui donnait l'opportunité de venger toutes ces longues années d'emprisonnement. Ils ne laisseraient pas passer cette opportunité.

- Encelade! C'est à nous que revient le droit de détruire une bonne fois pour toute celui qui nous a priver de notre liberté! Rendons-lui au centuple ce qu'il nous a fait endurer!

Le Géant se tournait alors vers Hadès, pointant sa massue vers lui, le regard enragé.

- Moi! Anthrakma Zugilos je suis venu pour te tuer Dieu des Enfers! L'heure de la vengeance est enfin venue!

Le combat allait enfin commencer. Toutes les pièces étaient à leur place, les Titans avaient déjà tout prévu. Le silence s'installait, tandis que les trois combattants se préparaient à initier l'affrontement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Embuscade Divine [Campagne]   Lun 27 Mai - 16:29

Chose promise, chose du, les deux géants avaient reçu une sévère correction et bien que le Sombre Monarque dans sa grande mansuétude leur ai offert un échappatoire, ils avaient préférés la mort, plus douce et moins cruelle certainement que de devoir vivre sous le joug d'Hadès. Tant pis, cela l'aurait amusé un jour ou deux tout au plus de toutes manières, car à présent que les titans avaient abandonnés les enfers avaient récupéré leur maître véritable et ce dernier entendait bien de pas rester là à tourner en rond.

Avoir récupéré les enfers n'était non pas une question d'orgueil, mais un simple test imposé à lui même et à son armée. La réussite de ce petit jeu ne permettait qu'une chose passé à l'étape supérieure et le Sombre Monarque n'avait pas pour vertu première la patience et il se mettrait en route sous peu pour enfin terminer ce qu'il avait entamé depuis des années, des décennies, des siècles. Pourtant avant cela il lui fallait retrouver sa femme et partager avec elle son désir qui n'avait cessé de croître depuis qu'il l'avait revu, aussi sans un geste de sa part, une aura noire et brumeuse l'enveloppa puis il disparu pour réapparaître devant son trône ...

Arrow la suite à la Giudecca sinon ça sert à rien de se téléporter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Embuscade Divine [Campagne]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Embuscade Divine [Campagne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Trois Vallées :: Désert des Pervers-