RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Entraînement Himmel & Zobeida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himmel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: [Entraînement Himmel & Zobeida]   Lun 3 Déc - 18:55

L'arrivée du Griffon et premières retrouvailles Arrow

- J'ai envie d'entretenir, non, raviver cette flamme que le combat contre le Géant a allumé en moi depuis que je suis revenue aux Enfers !

"C'est le bon esprit!" - pensait le Juge devant la réponse enthousiaste de la Spectre du Djinn.

Thanatos était parti au front et beaucoup de Spectres manquaient encore à l'appel. Le moment n'était peut-être pas le mieux choisi pour un exercice de ce genre, mais les deux combattants étaient en trop mauvais état pour se jeter ainsi dans la gueule du loup. En attendant un peu à la Cathédrale, et en testant ses capacités, Himmel espérait qu'ils puissent récupérer, ne serait-ce qu'un peu de leurs blessures.

De plus, il était important de connaitre la manière de combattre de ses compagnons. Et entraîner un soldat afin que ce dernier devienne plus puissant ne pouvait qu'être utile au Sombre Monarque.

- Bien! Alors commençons. Prépares-toi bien, car je mènerai ce combat très sérieusement. Les adversaires qui nous attendent aux Enfers sont bien plus puissants que ceux que nous venons d'affronter!

Le Griffon tourna le dos à Zobeida, s'écartant d'elle de quelques pas. Il la dévisageait tentant de deviner quel genre de guerrière cette dernière pouvait bien être. Il n'était pas chose rare que les combattants possèdent des techniques semblables aux êtres et créatures que leurs armures représentaient. Ainsi, Himmel pouvait sans doute prédire avant même de commencer que Zobeida serait une adversaire excellant dans l'art de l'illusion.

Il était encore bien trop tôt pour tirer la moindre conclusion, mais, le Griffon pensait être sur la bonne voie. Restait à savoir de quelle manière elle serait capable d'utiliser ses capacités. Certains combattants primaient avant tout l'utilisation des illusions ou de la télékinésie afin de créer la confusion chez leurs adversaires, afin de rendre leurs attaques inefficaces, ou tout simplement pour les éviter. D'autres bien au contraire, utilisait cette confusion que leurs capacités créaient chez leurs ennemis pour mieux les attaquer. Afin de répondre à cette question, il y avait déjà quelque chose que le Juge pouvait faire, laisser l'initiative au Spectre du Djinn et juger la manière dont elle l'attaquerait.

- Attaques-moi! Laisse-moi voir cette puissance qui a terrassé un Géant!

Un petit sourire sur le coin des lèvres laissait échapper sa satisfaction de combattre. Cela avait beau être un entraînement, du moins, tel était l'objectif que les deux Spectres s'étaient fixés, mais c'était tout de même un combat et pour quelqu'un assoiffé de ce genre de confrontation comme Himmel l'était, cela ne pouvait que le réjouir.

Il augmenta alors son Cosmos afin de se préparer au combat et de permettre à Zobeida d'évaluer la puissance qu'elle allait affronter. Il l'incitait ainsi à utiliser son pouvoir à son paroxysme. Il voulait qu'elle utilise toute sa force afin de savoir à quoi s'en tenir pour la suite. Elle avait certes vaincu un Géant, mais les adversaires qui les attendaient pour la suite des évènements étaient plus coriaces et puissants. Les Géants servaient à peine d'apéritifs avant le plat principal. C'était en pensant à cela que Himmel tenterait de mener le Djinn à repousser ses limites et ainsi à progresser aussi rapidement que possible avant les affrontements périlleux qui les attendaient au sein même des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Zobeida


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 283

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Entraînement Himmel & Zobeida]   Lun 3 Déc - 21:35

>>> L'arrivée du Griffon et premières retrouvailles

"Ma réponse avait eu l'air de plaire au Juge car je crus discerner l'ombre d'un sourire sur son visage noble. Cela me faisait penser d'ailleurs, si ma mémoire ne me jouait pas des tours, que l’Étoile du Griffon était celle de la Noblesse. Et le moins que l'on puisse dire est qu'il la portait bien !

- Bien! Alors commençons. Prépares-toi bien, car je mènerai ce combat très sérieusement. Les adversaires qui nous attendent aux Enfers sont bien plus puissants que ceux que nous venons d'affronter!

Je fis la moue : le Géant que je venais d'affronter avait été un adversaire des plus coriaces ! Et celui d'Himmel avait certainement dû lui donner du fil à retordre si l'on en jugeait l'état de son Surplis.
Il était possible toutefois que ces Géants servent en quelque sorte d'avant-garde et que les troupes de choc n'allaient pas tarder à venir. Si c'était le cas, c'était un peu inquiétant.
Le Juge s'éloigna de moi de quelques pas et je restai sur mes gardes, m'attendant à ce qu'il commence la leçon sans crier gare. Mais non, il se retourna et me fit face, tout sourire, me donnant l'autorisation de frapper en premier. D'après le ton de sa voix, il me demandait, non m'ordonnait, d'utiliser toute ma puissance.

Accueillant avec un sourire carnassier cette perspective, je concentrai mon Cosmos et une aura violette et dorée m'enveloppa tandis qu'une douce odeur de rose, de jasmin, d'épices et de sable chaud emplit l'atmosphère. Himmel fit de même et je pus voir le fossé qui nous séparait tant son Cosmos était bien plus développé que le mien.
Qu'importe ! Ce n'était pas cela qui allait me faire fléchir !
J'intensifiai davantage mon aura et les dalles de la Cathédrale se transformèrent en sable blond. Une impulsion et il s'étendit à perte de vue si bien qu'en quelques secondes nous nous retrouvâmes dans un désert de dunes, baigné par un soleil ardent.

Toujours assise en tailleur, je pris une poignée de sable :

- Vois ! Il est bel et bien réel ! Et la morsure de l'astre du jour l'est tout autant ! Cependant, il est fort possible que ce soit une habile illusion... Je te préviens toutefois que cela n'a rien à voir avec les tours de bateleurs que l'on peut voir dans les cités pouilleuses d'Europe !

J'ouvris ma main et souffla dessus. Instantanément une véritable bourrasque se leva qui se mua rapidement en une véritable tempête, soulevant des millions et des millions de grains de sable...

- Cette tempête non plus n'est pas une illusion ! hurlai-je avec force pour dominer le fracas du vent.

Je venais de réveiller le terrible Simoon, tant redouté des caravaniers des contrées orientales, le véritable maître du désert. J'étais protégée de cette tourmente par mon Cosmos et me demandait comment le Juge allait bien pouvoir contrer mon attaque. Mais n'importe qui vous dira qu'il est impossible de lutter contre les éléments déchaînés et que celui qui est capable de les commander, de les soulever d'un claquement de doigts n'est pas à prendre à la légère !..."
Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Entraînement Himmel & Zobeida]   Sam 8 Déc - 20:49

Un léger battement, puis le silence brisé par l’émanation de deux Cosmos s'entrechoquant. Un combat allait avoir lieu, certes entre deux alliés, tentant simplement de tester leur puissance. Cet affrontement ne se ferait pas jusqu'à ce que la mort vienne chercher celui qui succomberait aux coups de l'adversaire. Mais malgré cela, Zobeida n'allait y aller avec le dos de la cuillère et concentrait son Cosmos avant de passer à l'assaut.

Malgré son rang, son Cosmos était loin d'être faible et son pouvoir était pour le moins ... intéressant. Zobeida transforma alors peu à peu le décor de la Cathédrale d'Hadès en un désert aride. Les dalles s'étaient transformées en sable chaud, le toit avait disparu pour laisser place à un ciel totalement découvert, où le soleil brillait intensément. Même une légère brise se levait doucement, presque imperceptible, mais bien présente.

Himmel hésitait encore sur les possibilités pouvant expliquer ce qui venait de se produire. Simple illusion, ou bien les avaient-ils téléporter dans le désert? D'ailleurs, le Spectre de l'Efrit s'empressa de tenter d'éliminer une des pistes en prenant dans sa main quelques grains de sables, afin de montrer que tout cela était bien réel.

- Vois ! Il est bel et bien réel ! Et la morsure de l'astre du jour l'est tout autant ! Cependant, il est fort possible que ce soit une habile illusion... Je te préviens toutefois que cela n'a rien à voir avec les tours de bateleurs que l'on peut voir dans les cités pouilleuses d'Europe !

Le Juge du Griffon fit mine de ne pas entendre sa dernière remarque. Après tout il avait vécu toute sa vie en Germanie. L'Europe était donc son foyer. Mais comme il le disait depuis sa résurrection, cela n'était plus le cas. Le Royaume des Morts était à présent sa empire et la Tolomea sa demeure, enfin, lorsque qu'il parviendrait à la récupérer des mains des Titans.

Zobeida souffla alors légèrement sur le sable qu'elle tenait encore dans le creux de sa main. Une bourrasque de levait alors, faisant virevolter le sable, puis une véritable tempête, entraînant alors tout le sable autour d'elle dans une danse rapide et violente.

- Cette tempête non plus n'est pas une illusion !

En effet, cela était tout sauf une illusion, ou alors son pouvoir était bien plus terrifiant qu'il ne l'aurait cru. La pression du Cosmos, la force déployée pour soulever cette tempête de sable était bien perceptible. Mais, cela n'aurait guère d'impact sur un combattant contrôlant également le vent. Sur ce point, il semblerait que les deux Spectres se ressemblaient assez!

Himmel fit alors exploser son Cosmos, soulevant également le sable autour de lui. Puis d'un geste rapide et gracieux, envoya son Cosmos contre le mur de sable qui s'avançait dangereusement vers lui.

Gigantic Feather Flaps

L'impact de la tornade de vent noir du Griffon et de la tempête de sable du Spectre de l'Efrit fut violent. Mais au final, l'attaque avait été totalement annulé. Le sable retombait alors lentement sur le sol, mais l'impact des deux attaques étaient pourtant bien visible sur le sol, ou une cratère s'était dessiné. Himmel reprenait sa position d'origine, baissant ses ailes qui s'étaient surélevées et décroisant ses bras.

- Pas mal! Mais une attaque de vent ne peut faire le moindre effet sur un combattant contrôlant également cet élément et qui possède une Cosmos-énergie plus importante. Il te faudra élever ton Cosmos à un niveau bien plus puissant pour pouvoir m'atteindre avec ceci Zobeida!

Il lui fit signe de repasser à l'attaque. Elle avait sans doute d'autres arcanes, il voulait toute les voir afin de connaitre le véritable potentiel de la jeune femme. Il voulait lui demander comment elle avait réussi à créer tout ce qui se trouvait autour d'eux, mais cela pouvait attendre encore un peu. Il y avait, selon lui, plus important à découvrir pour le moment. Continuant à faire monter son Cosmos, il incitait ainsi son adversaire du moment à utiliser une attaque plus puissante. Seulement ainsi, il pourrait juger son véritable niveau de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zobeida


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 283

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Entraînement Himmel & Zobeida]   Dim 9 Déc - 21:07

"Mon attaque rencontra une résistance inattendue. En un sens, je n'en fus pas tellement surprise : j'avais en face de moi un Juge des Enfers, c'est à dire l'élite des Spectres d'Hadès, et il eût été étonnant qu'il se fasse balayer comme ça, comme un vulgaire insecte. En un sens, j'aurais été déçue si cela avait été le cas ; et quand je dis "déçue" c'était un euphémisme...
Toujours est-il que le Griffon fit exploser à son tour son Cosmos et déploya tout autour de lui une formidable barrière de vent qui vint à la rencontre de la tourmente que j'avais soulevé.
Nos deux forces restèrent en suspens durant de longues secondes et ce fut lui qui l'emporta, annihilant mon simoon ; le mugissement du vent se tut et les grains de sable retombèrent au sol.
Un gros cratère avait été creusé, résultante de la combinaison de nos forces respectives.

- Pas mal ! fis-je à mon tour, un sourire aux lèvres, après qu'Himmel m'ait plus ou moins complimenté sur la puissance de ma technique pour ensuite me faire signifier l'écart qui me séparait de lui. Écart pas si important que je l'aurais imaginé ceci dit : celle que j'étais il y a six ans de cela aurait certainement souffert de la comparaison avec le Juge. Mais j'avais progressé entretemps, mettant à profit ces années pour peaufiner davantage mon Cosmos et mes arcanes.
Bien sûr, j'avais encore du chemin à faire avant d'arriver au niveau de puissance du Griffon mais le plus gros du chemin avait été accompli.
Du moins je l'espérais...

Il me fit signe de continuer et je réfléchis rapidement à mon prochain mouvement. Il maîtrisait le vent mais qu'en était-il du feu ? Avec un sourire, je fis exploser mon Cosmos et pris de nouveau une poignée de sable. Il penserait peut être que j'allais de nouveau lancer le simoon et c'était ce que je voulais.
Je soufflai sur les grains qui s'envolèrent. Il n'y eut pas de tempête cette fois, ni de grondement annonciateur, juste un vrombissement : le sable se transforma en une nuée d'abeilles entièrement constituées de feu qui se jetèrent sur Himmel.

- Le feu, pour les anciens Perses, il est l'élément sacré par excellence ! m'écriai-je d'une voix passionnée. Sache qu'il n'a aucun secret pour moi car je suis née de ce feu...

D'une impulsion, je commandai à la nuée d'abeilles de se rassembler en masse, de se fondre, lui faisant prendre un nouvel aspect : celle d'un épervier entièrement fait de flammes ardentes.

... et que je peux le façonner à loisir, comme le potier avec la glaise !

L'oiseau de feu se jeta sur lui et je lui fis prendre une autre forme : celle d'un serpent ailé qui crachait des petites boules enflammées (je me demandais où j'allais chercher tout ça !) avant de le transformer en vague de lave ardente... Je changeai à dessein l'aspect du feu afin de l'étourdir, de ne pas lui laisser le temps de souffler et aussi pour tester sa réactivité.
Le temps qu'il se débatte avec mon "ami", j'allumai un narguilé et commençai à le fumer tranquillement. Je me demandai comment allait riposter le Juge face au premier de tous les éléments et j'attendis donc la suite avec une sorte de curiosité teintée d'amusement..."
Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Entraînement Himmel & Zobeida]   Mer 12 Déc - 22:59

Zobeida ne se laissait pas facilement impressionnée par l'échec de son attaque et suivant l'indication du Spectre du Griffon, se prépara une nouvelle fois à l'assaut. Elle reprenait un peu de sable dans la paume de sa main, soufflant une nouvelle fois dessus. On pourrait facilement penser qu'elle s'apprêtait à retenter sa chance avec sa précédente arcane, Simoon, cependant, elle n'aurait rien à gagner à faire cela. Himmel était certain qu'elle préparait autre chose, et il ne tarderait pas à découvrir ce qu'elle mijotait.

Toujours immobile, assistant à la scène qui se déroulait devant lui, le Griffon put voir le sable se transformer en de centaines d'abeilles, brûlant de tout leur être. Il était impossible de compter exactement combien d'insectes de flammes elle venait de créer, mais il fallait reconnaître qu'elle dominait parfaitement son sujet. Les flammes répondaient à ses ordres comme un bon élève à son Maître. Les abeilles devenaient un oiseau de flamme.

Himmel comprenait que sa principale force était avant tout de tromper l'ennemi, afin de briser sa garde. Tel un magicien, déviant l'attention de son public afin de réaliser son tour avec brio, laissant alors stupéfait tout ceux qui recherchaient désespérément à comprendre le secret.

L'oiseau de feu se jetait alors sur lui, suivant les ordres de son créateur. Mais avant qu'il n'ait pu atteindre sa cible, il se transformait alors en serpent, se mouvant tel un fouet de feu autour du Juge, crachant des boules de feu que le Spectre devait repousser habilement. Puis, le serpent laissait place à une vague de lave, qui se déplaçait sur lui.

- J'avoue que ta technique est impressionnante, mais elle manque terriblement de puissance!

Le Juge concentrait alors son Cosmos autour de lui, provoquant une nouvelle fois une tornade qu'il envoyait contre le mur de flamme que Zobeida utilisait pour l'attaquer. La puissance destructrice éteignait alors les flammes, laissant alors la jeune femme sans défense, alors qu'elle pensait avoir le temps même pour fumer.

Les bras écartés après avoir utiliser son arcane, une nouvelle fois pour se défendre, un sourire sadique, presque malsain se dessinait sur son visage.

- J'aime ton style Zobeida. Tu maîtrises bien le vent et le feu, même s'il te manque encore un peu de puissance, mais voyons ce qu'il en ait de la défense.

Un geste gracieux et rapide et soudainement, le Spectre de l'Efreet se rendait compte qu'elle n'était plus capable de porter la pointe de son narguilé à la bouche. Les fils du Griffon la retenait prisonnière de tout mouvement. Elle n'avait plus le contrôle de son corps et cela était loin d'être une illusion.

- Je pense que tu t'es déjà aperçu que tu ne pouvais plus bouger n'est-ce pas? Tes membres ne répondent maintenant qu'à ma simple et unique volonté. Tel est le pouvoir du Cosmic Marionettion.

Himmel faisait bouger ses membres, afin de lui prouver qu'il disait la vérité. Cependant, il ne poussait pas ses membres à faire des mouvements extrêmes, lui causant énormément de douleur, comme il le ferait avec un ennemi. Il désirait, pour le moment, voir comment elle réagirait à une attaque l'immobilisant complètement. La suite des évènements dicterait la douleur que le Griffon lui infligerait. SI jamais elle ne parvenait pas à se libérer, ce qui n'était pas chose aisée, alors peut-être qu'en la poussant à bout, elle révélerait assez de puissance pour se défaire des liens qui la retenaient prisonnière.

- Tu pourrais être considérée comme un maître illusionniste, moi au contraire, je serais plutôt un maître marionnettiste. Lequel des deux gagnerait avec son propre talent? Il est temps de répondre à cette question, tu ne crois pas... Zobeida!

Il était temps d'assister à sa réaction. Elle l'avait surpris jusqu'à maintenant, grâce à des techniques très hors du commun. Continuerait-elle à le surprendre de la même manière?
Revenir en haut Aller en bas
Zobeida


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 283

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Entraînement Himmel & Zobeida]   Sam 15 Déc - 20:49

"C'était avec un œil amusé que je regardais Himmel se démener comme un beau diable face à mes pouvoirs pyrotechniques. On dit souvent que le feu dansait mais on oublie également qu'il peut faire danser et c'était ce que j'étais en train de faire avec le Juge : je le faisais danser à mon rythme !
Au bout d'un moment, quand j'eus fini de "jouer" avec lui, il me complimenta sur ma technique mais pas sur sa puissance. Je souris car s'il avait été un peu plus vigilant, il se serait peut être aperçu que je l'avais affaiblie à dessein ; c'était une manière de détourner son attention pendant que je préparais autre chose...

Pour finir il souffla les flammes avec la même technique qu'il avait utilisée tout à l'heure pour contrer mon simoon.

- J'aime ton style Zobeida. Tu maîtrises bien le vent et le feu, même s'il te manque encore un peu de puissance, mais voyons ce qu'il en ait de la défense.
- Merci du compliment ! fis-je avec un sourire chaleureux avant de me figer car je m'aperçus qu'un fil aussi fin qu'une toile d'araignée se tenait au bout de la main qui tenait l'embout de mon narguilé ; et pas qu'un fil d'ailleurs : tout un assemblage de filaments étaient rattachés à différents endroits de mon corps.
Je me rendis compte alors que je ne pouvais plus contrôler le moindre mouvement de mon corps et que j'étais soumise à la volonté du pouvoir du Juge qui avait lancé une arcane nommée le Cosmic Marionettion et dont le pouvoir était de transformer en pantin celui ou celle qui en était la victime.

Il fit quelques mouvements des bras et je mis à bouger à leur rythme, cette fois c'était à moi de danser ! Et il était clair qu'il devait trouver cette situation diablement excitante car je pus voir un sourire diabolique sur son visage d'ordinaire impassible. Je n'osai imaginer l'expression qu'il devait afficher quand il l'utilisait contre un véritable adversaire...

- Tu pourrais être considérée comme un maître illusionniste, moi au contraire, je serais plutôt un maître marionnettiste. Lequel des deux gagnerait avec son propre talent? Il est temps de répondre à cette question, tu ne crois pas... Zobeida!
- Eh bien, je dirais que c'est moi, non ? dis-je d'une voix tranquille, dans son dos, nonchalamment étendue sur mon tapis volant et continuant à fumer tranquillement mon narguilé. Je claquai des doigts et la Zobeida qui se débattait dans les affres du Cosmic Marionettion sembla se brouiller avant d'exploser en poussière dorée qui disparut avant de toucher le sable du désert. Tu devrais savoir qu'un bon magicien sait détourner l'attention...

Je concentrai mon Cosmos et le sable du désert se souleva, comme animé d'une vie propre finissant par former des éléments d'architecture si bien qu'à la fin nous nous trouvions dans le décor fastueux d'un palais d'Orient, avec son sol de marbre, ses piliers, ses arcs ajourés... Des tapis jonchaient le dallage et des bas-reliefs, représentant des scènes de chasse, décoraient les murs.
Il régnait à l'intérieur une douce fraîcheur et la musique d'une fontaine résonnait non loin de nous. Dehors s'étendait un magnifique jardin dans lesquels se promenaient des paons qui faisaient la roue.

- Tu possèdes une intéressante technique, concédai-je, tirant une bouffée de mon narguilé, et il s'en était fallu de peu que je me retrouvasse emprisonnée dans tes fils...

Je n'esquissai aucun autre geste, ne fit aucun mouvement agressif, signe qu'il pouvait attaquer à son tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Entraînement Himmel & Zobeida]   Jeu 20 Déc - 23:56

Quand? Depuis quand Zobeida avait disparu de son sillage et s'était retrouvé derrière lui. Mené par son illusion, Himmel avait emprisonné une forme imaginaire du Spectre. Il ne saurait dire si elle avait disparu dès lors qu'il avait révélé ses fils ou même bien avant. Mais ces dire lui laissait un petit indice, il s'était fallu de peu.

- Tu possèdes une intéressante technique, et il s'en était fallu de peu que je me retrouvasse emprisonnée dans tes fils...

Himmel souriait. Il est vrai qu'en puissance, la jeune femme n'était pas des plus douée, mais elle contrôlait parfaitement son pouvoir d'illusion. Elle était capable de confondre les cinq sens de son adversaire. C'était une arme redoutable, mais loin d'être insurmontable. Il fallait simplement s'abstraire de ses cinq sens. Il est vrai que c'était une tâche beaucoup plus simple à dire qu'à faire, mais le Juge du Griffon s'en sentait capable. Il avait atteint le 7ème Sens depuis quelques temps déjà, et savait parfaitement l'utiliser pour repérer une potentiel cible ou bien même le Cosmos de ses compagnons. Aussi, rien qu'en utilisant cela à son escient, il parviendrait à passer outre l'illusion de Zobeida.

"Bien, montrons-lui les pouvoirs que le 7ème Sens peut prodiguer!"

Sans bouger, Himmel concentrait alors son Cosmos et une bourrasque, formant alors une tornade à l'intérieur du Palais que Zobeida venait de créer par magie. Celui-ci tournoyait alors autour de la demoiselle. Le vent se faisait de plus en plus rugueux et vif, créant ainsi une tempête empêchant la jeune femme de maintenir les yeux ouverts, devant se protéger avec ses bras par la brutalité du vent qui soufflait. Tout se qui se trouvait à l'intérieur de la pièce se brisait alors sous l'impact de la tornade noir du Juge du Griffon. Une boule d'énergie se matérialisait entre les mains du Juge du Griffon, qui maintenait ses yeux fermés. Il la propulsa sur la jeune femme. La moindre oscillation de son Cosmos lui donnerait une piste sur sa location réelle! Aussi, la boule se divisait en plusieurs boules, plus petites, plus rapides également, tentant de frapper un rayon assez grand autour de la provenance de la voix de la jeune femme.

Un mouvement, très léger mais suffisant pour percevoir une variation dans le Cosmos. La visibilité était quasiment nulle, aussi Himmel utilisait son sens appuyé du 7ème Sens pour sentir le Cosmos du Spectre et percevoir ses mouvements. Aucune illusion ne pouvait aller à l'encontre de ce simple exercice de lecture cosmique.

Alors que Zobeida avait esquivé la boule d'énergie, Himmel se lançait déjà sur elle, utilisant le sable qu'elle avait elle même crée, afin de se mouvoir sans crier garde. Il apparaissait juste devant elle, lui portant un coup de poing dévastateur à l'estomac, de quoi lui faire recracher la fumée qu'elle inhalait de son narguilé.

- Ton illusion est impressionnante, mais elle ne peut rien contre le pouvoir du 7ème Sens. Si tu veux que cela puisse fonctionner face à des ennemis plus puissants, il y a une condition essentielle que tu dois remplir, atteindre également le 7ème Sens. Non! Que dis-je, cela ne suffit pas, il te faut le maîtriser. Il faut que tu sois capable de t'y éveiller à tout moment. Attaques-moi avec ta plus puissante attaque Zobeida. Éveilles-ton 7ème Sens. Seulement ainsi tu pourras contrôler ce nouveau pouvoir. Tu pourras facilement devenir un adversaire redoutable si tu y parviens!

Himmel se mettait alors en garde. Il attendait que le Spectre de l'Efreet dévoile son véritable pouvoir. L'usage du 7ème Sens était presque indispensable pour parvenir à se battre contre les meilleurs combattants de ce monde. Avec un pouvoir comme celui qu'elle possédait, en ayant un niveau supérieur de puissance, elle pourrait alors facilement "tromper" les plus puissants guerriers. Il lui fallait ce contrôle du Cosmos que les Juges possédaient par exemple. Elle n'en était pas loin et c'était le rôle du Griffon, en tant que l'un des trois Juges d'Hadès, de l'aider à le dévoiler complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Zobeida


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 283

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Entraînement Himmel & Zobeida]   Sam 5 Jan - 14:15

"Anouveau, Himmel fit naître cette bourrasque qu'il avait déclenchée tout à l'heure. Sous l'impulsion de son Cosmos, elle lui fit prendre plus de force et d'intensité. Je souris : étant fille d'un efreeti et ancienne Spectre du Djinn, je possédais certaines affinités avec le Feu et le Vent, aussi ce n'était pas cette "petite brise" qui allait me déstabiliser !
Je concentrai à mon tour mon Cosmos, créant une sorte de barrière de force qui me protégeait de la fureur des éléments, me permettant ainsi de mieux me concentrer sur la prochaine offensive du Juge.

Il n'empêchait que la puissance de ce vent était proprement stupéfiante ! Le mobilier était emporté comme des fétus de paille et venait se briser contre les colonnes et les murs ; ces derniers d'ailleurs se mettaient à trembler, à vibrer, sous l'effet de la fureur des éléments. Je haussai les épaules : ce décor était en quelque sorte une illusion, une projection de mon mental que j'avais rendue plus ou moins réelle grâce à mes pouvoirs. Le Griffon pouvait passer ses nerfs dessus si ça lui chantait, je n'en avais cure !
Himmel fit apparaître une boule de Cosmos de couleur pourpre dans sa main et la projeta dans les airs où elle se fragmenta en de répliques plus petites qui filèrent dans toutes les directions : il ne voulait plus se faire surprendre comme la dernière fois par l'un de mes tours de passe-passe et prenait les mesures nécessaires.

Mais comme cette fois je n'avais déployé aucun double illusoire de moi-même, les projectiles finirent par se rassembler et filèrent tous sur moi. Néanmoins cela m'avait laissé le temps de dresser une puissante barrière de force qu'ils allèrent percuter avec force, sans me causer le moindre mal.
J'avais toutefois sous-estimé la vitesse d'exécution du Juge et je le vis soudain apparaître dans mon champ de vision, à un mètre de moi ! Je n'eus que le temps de redresser mon tapis volant qui me servit en quelque sorte de bouclier contre le coup de poing que me porta le Juge.
Mon tapis n'était pas une simple pièce de tapisserie : il avait été soigneusement tissé durant tout un mois lunaire et avait bénéficié de puissants enchantements qui le protégeaient contre le feu et la foudre ; il avait la solidité d'une muraille tout en gardant sa souplesse. En outre les symboles qui y figuraient écartaient les influences maléfiques.
Néanmoins, le choc fut suffisant pour m'envoyer quelques mètres en arrière dans les airs.

Il me complimenta sur mon habileté à maîtriser les illusions mais me dit par la suite que c'était insuffisant face à quelqu'un maîtrisant le 7° Sens, comme lui. Il m'exhorta ensuite à lancer sur lui ma plus puissante attaque.
Je souris : eh bien soit ! S'il voulait que je déchaîne les Enfers, il allait être servi !
M'asseyant en tailleur, je concentrai mon Cosmos, le poussant à son paroxysme, tout en psalmodiant d'étranges paroles cabalistiques, dans une langue que le Juge ne connaissait certainement pas : l'Enochien, la langue de la Magie, aussi ancienne que le sanskrit lui-même.
Le décor disparut et les ténèbres s'abattirent. Une odeur de fumée emplit l'air et deux yeux rouges, brillant comme des escarboucles s'ouvrirent dans la pénombre, dardant un regard mauvais sur Himmel...

Je me mis à trembler car c'était bien la première fois que je procédais à une telle invocation. En temps ordinaire j'aurais appelé des êtres de lumière ou des fantômes glorieux des guerriers provenant d'un passé mythique mais ce genre d'entité était, quand on y réfléchissait bien, plus appropriée.
Un rugissement profond, comme issu des entrailles de la Terre, se fit entendre et il apparut dans une explosion de flammes et d'ombres ! C'était un véritable colosse faisant au moins huit coudées de haut et large de dix empans. D'immenses ailes de cuir saillaient de son dos puissant et des cornes imposantes ornaient sa tête qui évoquait celle d'un taureau ou d'un bouc. De sa gueule sortait des flammes ardentes qui grondaient comme celles d'une forge.

- Va, Gothmog ! hurlai-je à l'être des mondes infernaux, lui désignant du doigt Himmel.

Ses sabots faisant trembler le sol, projetant des gerbes d'étincelles à chaque pas, il s'avança pesamment vers le Juge. Il fit apparaître dans sa main griffue une grande épée qui semblait faite de feu..."
Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Entraînement Himmel & Zobeida]   Sam 12 Jan - 13:56

Le moment était enfin venu. Zobeida allait finalement montrer son attaque la plus puissante au Juge du Griffon. Himmel espérait ne pas être déçu, mais après les capacités hors normes que la Spectre lui avait montré, il en doutait fortement.

Elle s'asseyait en tailleur, commençant alors à parler dans une langue incompréhensible. Probablement une espèce d'incantations. Une autre illusion ou bien son pouvoir s'étendait à l'invocation de créatures mystiques? L'idée semblait remplir de joie le Griffon qui aimerait sans aucun doute affronter une créature puissante. Tout se qui se rapprochait du combat, de prêt ou de loin, lui donnait ce sentiment d'être vivant. C'est pourquoi, il le rechercherait, encore et encore.

Et le résulta ne le déçut pas. Le décor que Zobeida avait crée disparaissait, laissant place à un univers enseveli par les ténèbres. C'est au fond de ce décor sombre que deux yeux rouges apparurent, laissant présager la venue d'une énorme créature. Elle sortait alors de l'ombre, laissant au Juge du Griffon, l'opportunité de l’observer. Une créature ailée, possédant plusieurs mètres de haut et de larges se dressait devant lui. Des cornes semblables à celles d'un taureau ornementait sa tête, tandis que des flammes sortaient de sa bouche. Himmel n'avait jamais vu une créature si étrange.

- Va, Gothmog !

Une épée de flammes apparaissait dans sa main, tandis que le sol tremblait à chacun de ses pas. Il n'y avait qu'une seule chose que Himmel désirait faire à présent, combattre le feu, par le feu!

Un premier assaut de Gothmog, à l'aide son épée, que le Juge évita aisément. La créature était lente, ce qui donnait un avantage certain au Griffon. Cependant, tout le monde savait qu'il ne fallait pas trop jouer avec le feu sous peine de se brûler gravement. Une seule attaque réussie suffirait à le mettre hors combat. Il ne pouvait laisser à cette créature le luxe de l'attaquer une seconde fois. Minos joignait alors ses mains devant son torse et concentra son Cosmos.

- Pouvoirs du Premier Fragment!

Une colonne de flammes se forma autour de lui, se propageant rapidement autour du colosse également. De véritables vagues de flammes virevoltaient autour d'eux, tandis que le Cosmos du Juge semblait s'élever à un niveau presque divin. Himmel avait appris cette attaque lorsque Hypnos insuffla le pouvoir des deux fragments manquants de l'âme de Minos du Griffon. C'était sans aucun doute, la plus puissante et terrifiante attaque qu'il possédait. L'âme de Minos ne se manifesta pas cette fois-ci, mais Himmel savait qu'elle guettait la moindre réelle opportunité de reprendre le contrôle!

- Combattons le feu par le feu! Le plus puissant Cosmos en sortira vainqueur! Malström!

Comme son nom l'indiquait, un puissant tourbillon de flammes entourait à présent le colosse, réelle cible du Juge, l’immobilisant. Cependant, les flammes semblaient ne pas trop l'affecter et après tout, Himmel s'y attendait. Mais son attaque ne serait pas aussi puissante si elle était aussi simple! Un battement d'ailes et le Griffon se trouvait dans la place qui lui incombait, dans le ciel. Un sourire sadique aux lèvres et une deuxième attaque. Celle-ci prenait la forme d'un griffon de flammes. La puissance de son Cosmos rendait les flammes encore plus meurtrières. Une terrible explosion s'en suivit. Le décor se brisa sous l'impact, retrouvant ainsi le décor sobre de la Cathédrale. Zobeida avait été propulsé en arrière, entourée par les flammes, frappant violemment contre l'un des murs de l'enceinte. Quant à la créature, plus aucune trace de subsistait. C'était avant tout une démonstration de puissance. Le contrôle absolu du 7ème Sens. Himmel espérait qu'après cette attaque, Zobeida comprenne qu'elle avait encore beaucoup à apprendre. Mais sa marge de progression était énorme. C'était une question de temps, le Juge du Griffon en avait la certitude.

- Voilà à quoi doit ressembler une attaque à son paroxysme!

Himmel s'effondra alors sur le sol. Il était assis par terre, visiblement à bout de forces. Il avait dû dépenser énormément d'énergie! Néanmoins, il donnait l'impression de s'être bien amusé.

- Mais je dois dire que ton colosse était plutôt balèze! C'est incroyable tout ce que tu arrives à créer! Faudra remettre ça un de ses jours.

L'entrainement était terminé. Le pousser plus loin les affaibliraient et ils étaient en guerre. Ils ne pouvaient pas l'oublier! Mais cela fût très instructifs, aussi bien pour Zobeida que pour lui. Himmel se releva alors et se dirigea vers la jeune femme, faisant une chose qu'il ne faisait pas souvent, lui tendant la main.

- Bien! Nous avons un domaine à reconquérir. Reposons-nous un peu et rejoignons nos compagnons!

Il était temps de reprendre les choses sérieuses. De nombreux combats les attendaient encore et de plus en plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Zobeida


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 283

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Entraînement Himmel & Zobeida]   Jeu 17 Jan - 13:50

"La créature des plans infernaux s'avança donc d'un pas lourd vers le Juge qu'il dominait de toute sa taille. Il lui porta un coup de son arme enflammée qu'Himmel évita aisément. Au moins il n'avait pas eu la sottise d'essayer de le parer sinon il aurait eu le bras sectionné, voire le reste du corps tant il était vrai que ces créatures étaient dotées d'une force titanesque. Je souris en pensant que cela lui aurait peut être fait les pieds...
Le Juge concentra donc son Cosmos et l'instant d'après une colonne de flammes ardentes se forma autour de lui. Elle grandit de manière à envelopper les deux ennemis. Je haussai un sourcil, perplexe : à quoi lui servirait le feu contre une créature faite, en partie, de flammes ?!
Le Cosmos devint plus puissant et je sentis qu'il n'appartenait pas totalement à Himmel. Un autre semblait entrer en jeu.

La colonne devenait de plus en plus ardente et les deux adversaires devinrent difficile à distinguer au sein de cette tourmente. Puis il y eut une terrible explosion et le feu fut propulsé dans tous les sens. Je n'eus que le temps d'ériger une barrière cosmique afin de me protéger et de la déflagration et du souffle engendré par elle.
Quand le calme revint, il n'y avait plus trace du Démon et Himmel se tenait tranquillement, comme si de rien n'était. Puis il se laissa tomber sur le sol. Visiblement il avait mis toutes ses forces dans ce coup et il devait être exténué. Il me complimenta sur la créature que je venais d'invoquer et je hochai la tête, en lui souriant :

- Si je l'avais voulu, j'aurais pu convoquer toute une horde de ces créatures infernales et là, tu aurais été en fâcheuse posture mon cher ! Mais ce n'était pas le but de notre affrontement. Par ailleurs, je n'aime pas trop faire venir des entités des mondes infernaux : elles sont capricieuses, imprévisibles et par là même dangereuses si on ne sait pas les contrôler efficacement...

En vérité, je préférais faire appel à des êtres de lumière, des Yazatas, ou encore des guerriers magnifiques venus d'un passé lointain et glorieux, comme l'armée du Roi des Rois, Xerxès, ou celle d'Alexandre le Grand dont la légende, le souvenir dans mon pays natal reste encore vivace malgré le passage des siècles.

Himmel me tendit la main : l'entraînement était terminé et il semblait que nous y avions appris tous deux quelque chose. Mais il restait tant à faire : les Enfers étaient aux mains d'êtres peu recommandables et il était de notre devoir de les reconquérir pour la gloire de nos maîtres !

- Tu as raison, nous avons de la besogne à abattre, des ennemis à écraser qui n'attendent que nos talons pour fouler leurs têtes impies ! fis-je en lui prenant la main et en l'aidant à se relever. Te plairait-il de voyager avec moi, sur mon tapis volant ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Entraînement Himmel & Zobeida]   Dim 20 Jan - 15:57

Entraînement validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Entraînement Himmel & Zobeida]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entraînement Himmel & Zobeida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Cathédrale-