RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Petite enquête a Jamir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Petite enquête a Jamir   Lun 17 Déc - 17:36





Le voyages se fit sans trop d’encombre. Mélisandre se demandait encore pourquoi Poséidon lui avait demandait d’emmener Yavin mais tant pis, elle ferait avec et avait même décidée de s’amuser un peu avec le jeune homme, au moins cela lui ferait passer le temps. La monté de l’Himalaya, bien que longue se fit elle aussi tranquillement et même si la marina se sentait essoufflée, elle était heureuse d’être enfin arrivée en haut !

De temps en temps, Mélisandre regardait un peu derrière elle et lançait des sourires au saint du Lionnet, l’invitant a chaque fois à se mettre a ses cotés, oui, elle cherchait à le séduire, un de ses jeux favoris. Elle s’amusait de lire le visage du jeune homme a chaque fois et ésperait qu’il essaye enfin de la séduire lui aussi, le jeu pourrait enfin commencer !

Mais bon, même si elle avait ça en tête, la dame aux papillons n’était pas la pour ça, il lui fallait rencontrer une personne et elle ne savait même pas par ou commencer. Au moins elle était a destination, ça elle en était sure ! Se retournant vers Yavin, elle y chercha une réponse même s’il n’était au courant de rien sur ce qu’ils faisaient ici, surement un reflexe, puis elle se souvint des paroles de Poséidon.

    « Yavin, il nous faut trouver le maître des lieux, j’espère pouvoir compter sur toi. »

Après cela, Mélisandre avanca a la recherche de vie dans ces lieux, il lui fallait tout de même se depecher, il se pourrait que l’ont ai besoin d’elle au sanctuaire sous marin. Maintenant que le Masque avait repris ses forces elle était persuadé qu’il n’hésiterais plus a détruire les forces de Poséidon s’il le pouvait…

Revenir en haut Aller en bas
Yavin


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Petite enquête a Jamir   Jeu 27 Déc - 4:07

Là-haut sur la montagne ::.


    Autant dire que la route fut longue. Mélissandre envoyait certes de temps en temps des clins d'oeil, des petits sourires à Yavin, mais pas grand chose d'autre. Il n'appris donc au cours de voyage rien sur son accompagnatrice, et il commençait à être en manque de parlotte. En effet, le jeune Saint aimait beaaauuucoup parler. Il se retenait, de peur d'effrayer la demoiselle devant tant de mots, autant qu'il serait difficile d'arrêter cette vague sans fin qui s'écoulerait de sa bouche. Tant de mots, à n'en plus finir.
    Alors que sa patience était à son paroxysme, il aperçut au loin une montagne. C'était là leur destination finale, il en était persuadé. Chaque fois qu'il avait voulu poser une question sur cette mission, la Marina évitait de répondre en essayant de le charmer. Il avait vite compris qu'il ne saurait rien de plus.

    L'escalade fut plutôt difficile, mais cela faisait bien longtemps que Yavin n'avait pas eu ce genre d'activité physique. En effet, son combat contre le Black Saint l'avait remis en forme, mais l'escalade faisait du bien aussi à la tête. Après tous les problèmes du Sanctuaire, tout ça lui permettait de souffler, et il en avait besoin. Tant de choses défilaient dans sa tête. Plusieurs Athéna, dont une entre les mains de Poséidon, l'attaque des Blacks Saints commanditée par allez savoir qui, ce vieil homme qui devait "ajouter son nom à son agenda". D'ailleurs, il gardait à l'esprit l'envie de le retrouver.
    Plus Yavin approchait de la montagne, plus sa tête commençait à tourner. Il pensait que c'est l'altitude, mais il avait l'impression que la voix de son alter-ego était présente, en arrière plan, très loin. Il essaya de chasser cela en se concentrant sur la montée.

    Arrivé en haut, il fallait franchir un vide de plusieurs dizaines de mètres sur un pont naturel pour arriver à ce qui était Jamir. Yavin pouvait s'émerveiller de la vue qui s'offrait à lui, voyant tous les paysages qu'il avait parcouru au loin. Ce qu'il allait lui faire face l'intriguait également. Un sorte de tour était là, et il n'avait aucune idée de comment y pénétrer. Une entrée n'était pas visible, ils allaient devoir peut-être rester la un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Petite enquête a Jamir   Dim 30 Déc - 14:57

Alors que les deux intrus approchaient, une ombre les observait de par la fenêtre de la grande tour blanche de Jamir. Le cosmos du corps de la Déesse Amphitrite était encore présent et il était clair que l'alliance entre Athéna et Poséidon était de bon augure pour le futur. Fermant les yeux, l'ombre recula de quelques pas pour disparaître un moment avant de réapparaître à l'entrée de la citadelle qui était perché sur les montagnes. La longue chevelure violacée et les rides de l'homme me cachaient pas une puissance et une aura contenue dans ce corps recouverts de cicatrices des anciennes batailles. Il avait envoyé son disciple protéger Athéna mais quelque chose lui disait que des choses sombres se profilaient dans la terre sacrée en Grèce, mais, pour l'heure, il devait déjà lever le voile sur ce qui s'était passé dans ses propres terres. Une voix se fit alors entendre derrière lui à l'intérieur du rez de chaussée...

" Seigneur Hakurei ! Poséidon et Athéna nous ont envoyé là un bien étrange couple, nous espérons que cela ne vous posera pas de soucis...

- Ne vous inquiétez pas Majesté, tant que je resterai ici, vous serez en sécurité et personne ne vous touchera, j'en ai fait la promesse à Astre et à Poséidon en personne. Mais cette attaque.... bien, je vais pouvoir me servir d'eux pour une petite mission que je ne peux faire moi même... "

Le silence retomba rapidement. Hakurei avait la garde du corps de la Déesse des Flots en attendant un hypothétique réveil qui ne ne venait plus depuis quelques mois, par moment, ils échangeaient pendant les trop courts moments de conscience de celle-ci mais sans plus. Depuis quelques jours, un bruit, une rumeur, un soupçon s'était répandu sur les terres de Jamir pour lui apprendre que l'un des villages secrets des montagnes avaient été la proie d'assassins des plus immondes. Il était donc temps de veiller sur cela et quoi de mieux que deux jeunes serviteurs des Dieux devant lui. Il sortit enfin de son silence en s'approchant d'eux.

" Enchanté enfin de vous voir, Soyez les bienvenus à Jamir ! Je me présente, je suis Hakurei et humble maître de cette maison ! Je sais pourquoi vous êtes ici Dame Mélisandre, Dame Amphitrite qui se repose ici en attendant de retourner vers vos terres ancestrales m'a informé de la raison de votre quête et des questions que vous vous posez. Cependant, par le fer et le feu, je souhaiterai vous observer sur une tâche ingrate qui demande humilité et réflexion. Quand à vous, jeune chevalier du Lionnet, les étoiles brillent de façon singulière au-dessus de votre tête, les vents marins semblent avoir créé un feu follet* au dessus de votre destinée. J'aurai besoin de vous pour une mission, réunir les indices sur un massacre dans un de nos villages ! Par le fer et le sang, espérons que cela noue une alliance solide contre les Enfers et notamment les deux dieux jumeaux ! Sinon, que se passe t il au Sanctuaire ? Je ressens quelque chose d'étrange... "

Le mot était lâché et la mission offerte sur un plateau. Hakurei, comme à son habitude, n'avait pas fait de circonvolutions pour expliquer ce qu'il attendait d'eux, mais avant d'aller plus loin dans les explications, il tenait à connaître leur accord et aussi les informations relatives à ce qu'il passait dans le domaine de sa Déesse. Il s'inquiétait du sort de son disciple et quelque chose lui intimait de se préparer à agir mais comment faire alors qu'il avait la lourde tâche de protéger la Déesse des Océans, sans cela, il y sera déjà allé ! Mais de son serment dépendant l'alliance entre les deux grandes puissances du monde terrestre...

HRP : Dans la mythologie maritime, le feu follet ou feu de bengale est signe de destinée. Il est souvent pris comme le signe des dieux des océans pour prévenir d'un évènement à venir pour celui qui le voit.

Revenir en haut Aller en bas
Yavin


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Petite enquête a Jamir   Jeu 3 Jan - 19:53

Parler, parler, et encore parler ! ::.


L'attente ne se fit pas si longue. Yavin avait à peine eut le temps de s’asseoir par terre que le maître des lieux fit son apparition. Il semblait assez vieux, les cheveux longs et blancs, avec des sourcils vraiment étranges. Yavin leva le sien en voyant le vieillard avancer. Sa longue toge se traînait par terre, et le jeune Bronze se demandait ce qu'allait dire cette personne. Fasciné, le Lionnet resta assis en écoutant les paroles du dénommé Hakurei, dont il avait déjà entendu parler au Sanctuaire. Les apprentis parlaient beaucoup, et quand les Gold Saints laissaient tomber un scoop, la plupart du temps cela ne mettait pas longtemps avant que tout le monde ne soit au courant.

Alors Amphitrite était présente ici ! Et Hakurei connaissait donc la mission de Mélisandre, mais visiblement le vieillard n'était pas là pour lui donner des réponses. Plutôt pour lui donner une mission, ingrate dira-t-il. Il se tourna ensuite vers le Saint et lui fit une sorte de prédiction. Selon lui, un feu-follet volerait au-dessus de sa tête. Yavin chercha tant bien que mal à essayer de la voir en levant les yeux et secouant sa tête partout, mais il comprit au final que ce n’était qu’une image voulant dire que sa destinée avait été tracée par les Océans. Pourquoi par ceux-ci d’ailleurs quand on sait qu’il est chevalier d’Athéna ? Peut-être aura-t-il un rôle à jouer au Sanctuaire Sous-Marin dans le cadre de la nouvelle alliance entre les deux divinités. C’était sûrement ça, se dit-il.

Toujours est-il que le vieux Hakurei lui confiait à lui aussi une mission. Une enquête pour être plus précis. Il devra récolter des informations, des indices, sur un massacre perpétué dans un des villages cachés de Jamir. Cette tâche lui semblait intéressante, jouer aux détectives, analyser une scène de crime… Tout ça le fascinait au plus haut point, mais en lui donnant cette mission, l’ermite de Jamir était sans doute bien loin de se douter de la stupidité navrante du Saint à qui il avait confié cette enquête. Ce dernier entendit ensuite que le vieil homme parlait d’une alliance contre les Enfers, et plus encore contre les Dieux Jumeaux. Alors, c’était dans cette optique qu’Athéna – si c’était la bonne – avait voulu s’allier au Marinas ?

Pourtant, aucune attaque n’a été faite à l’égard des Saints, et il n’était pas dans leur façon de faire d’être les assaillants. La plupart du temps, la Déesse de la Sagesse évitait de recourir à la guerre tant que faire se pouvait. Alors pourquoi voudrait-elle attaquer elle-même les Enfers ?
Le doute s’installait dans la tête du Lionnet. Hakurei demanda ensuite des nouvelles du Sanctuaire, sentant que quelque chose d’étrange s’y passait. Ayant déjà entendu parler de l’homme, Yavin décida de lui faire confiance et de lui révéler certaines choses. Il décida de lui répondre le plus sincèrement possible.

    - Le Sanctuaire a été attaqué par les Blacks Saints. Nous avons réussi à repousser l’envahisseur, et pu récupérer la dépouille de Tokuza, leur chef.
    Par la même occasion, une deuxième Athéna s’est éveillée pendant la bataille, se revendiquant être la « vraie ». Elle s’est éveillée alors qu’elle était dans la statue de la Déesse se trouvant en haut du Sanctuaire. Celle que nous avions jusqu’à présent a été emmenée par Poséidon. Nous préférons pour le moment éviter une confrontation en essayant de découvrir la vérité par nous-même. Si une idée vous traverse l’esprit, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Votre sagesse et vos connaissances nous serons sûrement utiles. Et… Quelque chose m’intrigue… Un vieil homme est apparu également pendant mon combat contre une Black Saint. Il ne m’a pas donné son identité, mais il possédait une puissance monstrueuse. Il avait plutôt l’air de s’amuser de toute cette situation, et a dit qu’il noterait mon nom dans son « agenda »… Avez-vous une idée de qui il pourrait s’agir ? J’aimerais retrouver cet homme pour obtenir des réponses.

Le Saint reprit son souffle quelques instants. En effet, le sage avait peut-être envie d’un peu de temps pour recevoir et comprendre toutes ces informations et ainsi pouvoir lui donner des réponses. Yavin avait espéré être clair, sans pour autant raconter sa vie. Hakurei ne faisait pas parti du Sanctuaire, il pourrait en effet être… Ah, il avait aussi oublié cela…

    - Autre chose… Le Pope Fawn est mort.

Il espérait que le Jamirien ne le connaissait pas trop, sinon la tristesse serait encore plus grande. Les temps étaient décidemment durs, et Yavin ne pourrait rien y changer pour le moment, si ce n’est en obtenant plus de puissance.
Il repensait à son autre lui. Est-ce que tout cela faisait partie de son plan ? Pas vraiment apparemment, il ne se manifestait plus depuis un moment. Il faut dire que le Sanctuaire était dans un état apocalyptique, son moral pouvait s’en faire sentir. Lors de la dernière Grande Guerre, tous en avait pris un coup, mais aujourd’hui la situation était différente. C’était un coup d’état qu’ils vivaient. Si cela se passait mal, tout pourrait finir en guerre civile. Chevaliers contre chevaliers, combattant pour ou contre une Déesse qui n’était pas la bonne.

Tout ça ne devait pas arriver, ce n’est pas ce qu’Athéna voudrait. Les Saints devraient être en mesure de reconnaître leur Déesse instantanément, alors pourquoi ici cela ne marchait pas ? Yavin soupçonnait que son plan était de récupérer l’armure d’Or des Gémeaux. Son porteur ayant disparu, la place était libre, et la logique voudrait que le Lionnet soit son nouveau porteur. Cette double personnalité semblait dure, un peu psychotique, mais pas foncièrement méchante. Il pouvait ressentir qu’elle avait de la peine pour le Sanctuaire, qu’elle y était attaché. Enfin… Trop de pensées, pas assez de paroles, ayant presque oublié qu’Hakurei devait lui répondre, il reprit.

    - Au fait, pouvez-vous me donner plus d’informations sur ce village, et sur cette enquête ?

Décidément, Hakurei n’en avait pas encore fini avec le jeune Saint. Répondre à toutes ses questions allait lui prendre un moment. Remarquant qu’il était toujours assis, il se releva, et regarda le sage, attendant réponses à toutes ces interrogations. Il avait enfin pu parler à quelqu’un, il était content.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Petite enquête a Jamir   Dim 6 Jan - 0:25





Ce lieu ne plaisait pas a Mélisandre, surement l’altitude, elle s’y sentait vraiment mal a l’aise et ésperait vraiment ne pas rester ici trop longtemps. Enfin un homme s’approcha d’eux pour les accueillir se présentant sous le nom d’Harukei, l’homme que Poséidon l’avait envoyé voir quelques temps plus tôt. Au moins la marina n’aurait pas à le chercher en ces lieux mais une chose la dérangeait… Oui, cet homme connaissait son nom, comment ? Amphitrite… Elle serait ici ? Mais par quel moyen ? La dame aux papillons avait du mal à y croire et espérer comprendre au plus vite !

Mais alors qu’elle venait seulement d’arriver, Harukei voulait envoyer Mélisandre en mission… Alors qu’elle venait de faire un voyage des plus éreintant celui-ci voulait qu’elle reparte pour effectuer une tache ingrate… Et pourquoi elle, il ne pouvait pas y aller lui-même, après tout s’il fallait surveiller les lieux pendant qu’il partait là bas la marina se portait bien volontaire ! Enfin, toujours a confier des missions ceux là… Incapables…

Puis il passa aussi à Yavin, lui aussi il le connaissait… Comment cela pouvait-être possible, avait-il quelque chose qui lui permettait de voir des lieux autres que sa montagne, ou des espions… A lui aussi il voulait donner une mission, pour changer ! Mais Mélisandre laissait l’homme parler sans rien dire et chercher plutôt des réponses a toutes les questions qu’elle se posait. Alors que le maitre des lieux avait fini de parler, Mélisandre se préparait à parler mais ce fut Yavin qui la devança. Sans chercher a aller plus loin, elle le laissa parler.

Yavin lui avait confiance en cet homme, lui balançant toute l’histoire du sanctuaire mais si cet homme connaissait le nom du saint il devait bien être au courant de ce qu’il se passait en Grèce non ? Mais Mélisandre le laissa parler, après tout elle n’en avait rien à faire et profitait de ce temps pour observer l’homme face a elle et même le décrypter. Le saint se mit à parler d’une chose tout du moins intéressante, un petit homme qui serait passé le voir… La Dame aux papillons ne se souvenait pas d’avoir vu une personne comme ça, enfin, elle l’écouta donc en cherchant des réponses. Puis il raconta que le pope était mort, Mélisandre se demandait quelle serait la tête du fameux Harukei… De la tristesse… Ou un sourire ?

Mais c’était a son tour de parler et elle voulait des réponses maintenant et pas dans trois jours…

    « Monsieur Harukei, alors que nous venons d’arriver ici j’apprends des choses que je trouve des plus étrange. Je pense que je n’ai pas besoin de me présenter vu que vous connaissez mon nom et j’en suis d’ailleurs très surprise. Enfin, je peux tout a fait comprendre si, comme vous le dites, Amphitrite vis en ces lieux mais cela aussi me surprend… Si cela est vraiment le cas, pourrais-je la voir ? Car oui, je ne vous fait pas confiance, mais comment pourrais-je avoir confiance en une personne qui connait déjà tout de moi ? D’ailleurs, vous connaissez aussi le nom de la personne qui m’accompagne mais vous ne savez pas ce qu’il s’est passé au sanctuaire Athéna… Je veux bien croire que vous connaissez mon nom grâce a Amphitrite mais comment celui de Yavin ? Poséidon ne m’a jamais dit que sa femme se trouvait en ces lieux…
    Tout cela me surprend vraiment et j’espère que vous comprendrez que je ne puis m’en remettre entièrement a vous. Aussi, vous voulez m’envoyer en mission alors que ce très cher saint et moi-même venons de vivre un voyage des plus fatiguant et d’ailleurs pourquoi ne pas y aller vous-même ? Si vous le souhaitez je peux rester ici a garder votre… Tour jusqu'à votre retour… »


Voila, tout était dit.

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Petite enquête a Jamir   Dim 6 Jan - 2:05

Saluant le chevalier de bronze avec un certain respect, le gardien de Jamir s'apprêtait à lui répondre quand la Marina prit la parole à son tour dans un ton des plus condescendant à son endroit. Peu de gens avaient eut un tel sens de l'affront devant lui et alors que cette dernière terminait sa prose, il souriait avec un regard amusé. Alors que les deux jeunes représentants de leurs sanctuaires respectifs attendaient sa réponse, ils se sentirent oppressés par le cosmos de l'ancien chevalier d'argent de l'Autel et protecteur du Grand Pope en temps normal. Hors, depuis la mort de son frère, le Pope Sage, et puis celle de Fawn qui venait de lui être confirmé, les choses ne pouvaient s'arrêter là ! Calmant un peu sa propension à une rage combattive que bien des gens lui connaissaient, il se contenta de lever un doigt au ciel pour réciter une litanie de mots que seul le chevalier d'or du Cancer connaissait habituellement.

" Seki Shiki Meikai Ha ! "

La foudre tomba alors sur les deux guerriers qui se sentirent engourdi et incapables de répondre, leurs corps ne les répondaient plus et des feux follets spirituels dansaient autour d'eux avant de pénétrer dans un trou noir qui se formait au bout de l'index du Gardien de la Tour de Jamir. C'est alors qu'une légère pression les fit voler dans les airs alors que leurs corps retombaient sur le sol comme deux gros cailloux soufflés par le vent. Dans un cri venant d'outretombe, les deux âmes volèrent dans un immense trou noir. Quelques secondes plus tard, vidés de toute énergie, ils ouvrirent les yeux sur un monde sans vie, où des milliers d'âmes marchaient à la chaîne en direction du célèbre puits des âmes. Rares étaient les mortels étant venu vivant aux portes de la mort, mais cela était le pouvoir du Praesepe.

Alors qu'il récupérait un peu. Une pshère d'énergie tomba du ciel terne de la bouche des enfers pour atterrir à côté d'eux. Hakurei était là devant eux avec un cimeterre arabe de très belle finition. Un cosmos doré et protecteur se libérait de lui pour envelopper les guerriers et le responsable de leur "voyage" ici même. Il les invita à se relever par un geste de la main et montra ce que le monde était en train de subir sans que personne ne s'en rende compte réellement. Des centaines, des milliers d'âme marchaient comme des pantins vers le puits pour s'y jeter dans des complaintes stridentes appelant au repos.

" Ce que vous voyez là sont les morts du sanctuaire, les morts d'atlantis et même des guerriers d'Odin qui meurent... Le monde des enfers ne peut même plus oeuvré au bon ordonnancement de la vie après la mort... Alors, comprenez une chose, si je vous demande cette simple mission, ce n'est pas pour vous manipuler ou vous mentir, cela est pour voir si vous êtes prêts à sacrifier un peu de votre temps pour un vieil homme, ce n'est pas le bout du monde madame ! Croyez vous que le Seigneur Poséidon vous ait envoyé à moi pour vous faire travailler pour rien, ce crime, aussi étrange et sadique soit il, doit être puni par les deux forces qui protègent la terre de Jamir. Alors oui, vous ne me connaissez pas, mais dites moi, vous portez l'anneau de Dame Amphitrite, hors, ce cimeterre ne peut protéger que les serviteurs d'Athéna ! HORS, vous n'êtes pas encore avec les autres pantins qui vont vers la bouche des enfers. Votre âme est reliée au monde des vivants par la volonté de votre Déesse, cette simple vérité suffit à vous prouver ma bonne foi. Sinon, vous rejetez votre Déesse et je me ferai une joie de vous trancher la tete pour la jeter moi même dans ce puits devant nous... "

Hakurei ne comptait pas s'expliquer plus sur ses volontés et prétentions ! Il n'était pas le genre à aimer s'expliquer sur ses tâches et si son élève, l'actuel chevalier d'or du Bélier, n'avait aucun moyen de l'influencer et cela n'allait pas être des petits cons qui allaient se foutre de lui. Tout à coup, quelque chose le surprit dans l'aura du jeune Lionnet, oui, une âme vivait en lui et tentait d'influencer son porteur. Il se saigna alors discrètement la paume de la main avant de projeter du sang sur le chevalier de bronze. Un éclat cosmique explosa alors de ce dernier et dans son aura, une gigantesque salamandre de feu prenait forme pour tenter de repousser cet agresseur !

" Une salamandre ? Tiens donc... Pour vous répondre, il nous faut savoir qui sont les responsables de ces meurtres dans ce village reculé de la tour de Jamir. Vous verrez donc sur place le pourquoi du comment et m'en ferez rapport... Sinon, je suis désolé de vous avouer que je ne connais pas ce vieil homme dont vous me parlez ! "

Oui, dans les anciens mythes, il était dit que les fées naissaient dans les salamandres comme les papillons naissaient des chenilles... Fermant le poing, il repoussa la créature cosmique pour prendre dans ses bras le jeune Yavin a moitié inconscient après un tel déferlement de cosmos venant de son corps. Il l'observa et créant une étrange orbe d'eau dans son autre main, il le soigna et lui rendit un peu d'énergie. Puis, ses jambes le portèrent pour se relever et ses yeux observèrent la marinas avec attention, elle comprendrait plus que quiconque la nature d'une telle chose. Il la laissait à ses propres pensées quand il leva le doigt au ciel pour créer une bulle de vie afin de les ramener à Jamir.

Comment les deux guerriers venus de l'ouest allaient réagir ? Hakurei attendait leurs réponses avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Yavin


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Petite enquête a Jamir   Lun 7 Jan - 23:04

Voyage voyage ! ::.


Hakurei allait enfin donner réponse à toutes ces interrogations. Enfin, il aurait pu le faire, si Mélisandre ne l'avait pas interrompu. Et sur quel ton en plus ? Elle avait pourtant bien vu que Yavin lui faisait confiance, et qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Mais le Lionnet avait bien remarqué que quelque chose avait tiqué chez elle lorsqu'il avait été question d'Amphitrite. Le mensonge n'aide jamais vraiment les choses, mais le Bronze Saint avait plutôt compris cela dans un sens de protection à l'égard de la Déesse. Elle s'inquiétait aussi de découvrir des choses, mais si elle avait adressé un peu plus la parole à son compagnon de route pendant le voyage, elle ne serait pas autant tombée des nues.

Hakurei est lié au Sanctuaire d'Athéna depuis bien longtemps, le fait qu'il connaisse le nom de chevaliers n'avait rien d'impressionnant là dedans. La Marina était plutôt aguicheuse, un peu cachottière voire peut-être mesquine, mais le Saint la voyait là sous un autre visage. Les chevaliers de Poséidon seraient-ils tous ainsi ? Elle semblait aussi s'étonner que son Dieu ne l'ai pas entretenu du fait qu'Amphitrite était reposée ici. Mais il est normal qu'un Dieu ne dise pas tout à son camp. Vu la situation du Sanctuaire Sous-Marin, il n'aurait peut-être pas été judicieux de donner toutes les informations aux Marinas. Dans ce genre de tensions, on ne peut faire confiance à tout le monde.

Yavin écouta Mélisandre jusqu'au bout de son discours, et craint le pire pour la suite. Il eut d'ailleurs raison, car malgré le sourire en coin du sage, la suite fut un peu plus terrifiante. Il lançait l'attaque du chevalier du Cancer, le Seiki Shiki Meikai Ha ! Dès lors, Yavin savait ce qui l'attendait. Tout s'arrêta sous ses yeux à cet instant, toute sa force lui avait été retirée.
Quand il se réveilla, il était dans un endroit qu'il connaissait. Il en avait rêvé pendant des semaines, des années même. Il n'avait pu que très récemment passer ce cap. Les Enfers. Sa honte, sa peur... La Marina était à ses cotés mais... Où était Hakurei ? Eh bien, une sphère lumineuse tombait du ciel, doucement, comme bercée par le vent si seulement les Enfers en étaient pourvu.

La sphère se posa délicatement face à eux et prit la forme de l'ermite. Il tenait entre ses mains une épée, un cimeterre arabe, très joliment orné. Une aura se déversait de cet objet, et entourait son porteur. Elle ne tarda pas à envelopper aussi Yavin et sa comparse. Le sage les invita à se relever et leur montra ce qu'il leur faisait dos. Le puits des âmes. Là où les morts se jettent par milliers dans des plaintes lancinantes, et pénibles à entendre. Le genre de chose que l'on aimerait ne jamais avoir vu. Hakurei prit alors la parole.

En leur expliquant qui étaient les âmes qui tombaient dans le puits, et pourquoi, il voulait les sensibiliser au fait que rien n'allait plus sur Terre, et que tout se répercutait en Enfer. Il voulait aussi expliquer à Mélisandre qu'il fallait lui faire confiance, que Poséidon avait foi en lui, et que donc elle se devait aussi d'avoir foi. Le cimeterre protégeait les Saints, et l'anneau d'Amphitrite Mélisandre. Il lui démontra une nouvelle fois qu'il fallait lui faire confiance en la menaçant cette fois-ci que si elle laissait tomber sa Déesse, il se ferait une joie de s'occuper de son cas.

Il tourna la tête vers Yavin et parut choqué, et intrigué à la foi. Il se coupa alors, et jeta sur lui son sang. Yavin ferma et les yeux, et grimaça de dégoût, mais rien. Au contraire, une fabuleuse explosion de cosmos sortit de lui, et une salamandre se matérialisa devant lui, pour repousser toute forme d'agression. Ce feu, c'était celui de Yavin, pas de doute là dessus, il reconnaissait son cosmos. Mais pourquoi pas un Lionnet, tout cela commençait à lui échapper, et il n'aimait pas vraiment cela. Il crut alors comprendre quelque chose.

    - Ah, ben il était là, le feu follet ! Je comprends mieux !

Décidément, son cas n'était plus à sauver.

Hakurei répondit ensuite brièvement à toutes ses questions, et il n'était pas plus avancé. En effet, le sage préférait leur expliquer les choses en détail sur place. Deuxième déception, il ne connaissait pas le vieillard. En même temps, avec la description que Yavin lui avait faite, ça ne devait pas être très évident. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir car une vague de cosmos le frappa, faisant disparaître la salamandre de feu et projetant le Saint quelques mètres plus loin.

Quand il se réveilla, il était de nouveau à Jamir, et en pleine forme. Un rêve ? Certainement pas ! Il se releva doucement, et Hakurei était toujours là.

    - Eh, pourquoi m'attaquer comme ça ?! Elle était là pour me défendre cette pauvre bête non ?! Enfin, moi je suis là pour la mission, alors autant y aller de suite, j'ai hâte !

Pas une once de rancune, pire qu'un chien. Il faisait un large sourire au vieux, et attendait de partir au plus vite dans ce village. Visiblement, l'Enfer ne l'avait marqué en rien, et n'en retint rien. La bêtise du Saint le sauvera lors de sa mission ? En tout cas, l'aventure l'appelait !

Arrow [Évolution] Un Lionceau sur la Banquise !!


Dernière édition par Yavin le Ven 25 Jan - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Petite enquête a Jamir   Dim 13 Jan - 19:09





Mélisandre avait peut être trop parlé au final, mais ce n’était pas grave elle acceptait tout ce qui pouvait arriver. Elle en avait marre… Marre de tout ces secrets qui ne lui était jamais révélé, il fallait toujours qu’elle trouver les réponses et même si elles n’existaient pas. La marina était ici pour une mission bien précise et des secrets venaient encore lui barrer la route. En face d’elle, le fameux Harukei avait l’air de contenir sa rage ce qui fit sourire un peu celle qui avait osée lui tenir tête mais si personne ne le faisait, qui le ferait et même si elle devait connaitre les réponses a ses questions dans la souffrance d’un combat et bien… Au moins, elle aurait des réponses !

Mais le gardien de la tour décida d’utiliser une technique des plus spéciales que Mélisandre ne connaissait pas. La foudre commença à s’abattre sur elle et tout se passa assez vite. Cette sensation, elle la connaissait déjà, cela remontait à plus de six ans maintenant mais elle s’en souvenait déjà… Ce fameux coup qui l’avait mise au tapis, sa « mort » juste avant qu’Amphitrite intervienne pour la sauver. Aujourd’hui elle vivait la même chose a une différence prés, elle se sentait encore vivante, son corps était toujours en vie et elle le savait.

Très vite, ils se retrouvèrent tout trois dans les enfers avec un Harukei qui apparu sous la forme d’une orbe dans un premier temps. En dessous d’eux des gens marchaient vers un puits pour s’y laisser tomber, il ne lui fallait pas d’explication pour que Mélisandre comprenne qu’il s’agissait la d’une multitude de mort… Tout cela lui faisait penser a tout ceux qu’elle a connu et qui sont désormais partis, enfin, il n’y en avait qu’un, son maitre, celui qui l’avait élevée depuis son plus jeune âge et même si ce n’était pas pour des choses très saines la marina avait acceptée cette vie et s’en réjouissait. Il y avait aussi Dámōn, celui qui lui avait tout appris en matière de combat et d’utilisation du cosmos. Depuis le temps qu’il était parti à la recherche des meurtriers de son maitre, Mélisandre se demandait s’il était encore vivant aujourd’hui.

Puis, Harukei se mit à parler pour leur présenter la chose mais au final la marina n’en avait que faire, elle n’était pas la pour s’occuper de pauvre gens mort que ce soit au combat ou de vieillesse. Elle ne souhaitait qu’une chose, des réponses à d’innombrables questions et pas de nouvelles questions qui venaient se mêler aux autres. Et même si la Dame aux Papillons avait été un peu loin dans ses propos il n’était obligé de montrer ce dont il était capable, elle n’avait pas envie de se battre, pas plus que lui surement mais elle n’aimait pas se faire marcher sur les pieds, ce petit tour de force ne lui plaisait pas vraiment et même si les paroles qu’il eu par la suite était censé démontrait qu’il était un ami et non un ennemi, Mélisandre ne l’aimait pas. Faisant tout pour garder son calme, elle se décida à prendre sur elle-même malgré tout et elle ferait en sorte de trouver les réponses.

L’anneau dont il parlait, Mélisandre l’avait gardé depuis tout ce temps s’en même y faire plus attention et ne croyait même pas qu’il avait gardé un pouvoir quelconque mais il fallait croire que si. Ainsi Amphitrite était restée avec elle durant tout ce temps ? Maintenant, la marina se demandait si elle avait bien gardé cet anneau d’elle-même ou s’il s’agissait là de la volonté de sa déesse qui aurait été plus forte que la sienne.

Enfin il fini sa tirade et Mélisandre pu regarder encore ce qu’il se passait autour d’elle. Alors qu’Harukei faisait on ne sait quoi avec le saint, la marina prit cette fameuse bague en corail entre deux doigts et s’amuser a la faire tourner, elle réfléchissait. Tout ceci ne lui plaisait pas, elle cherchait des réponses à des choses qui n’avaient pas l’air d’avoir d’explication. Tout avait l’air si… Dicté comme si la marina était obligé d’exécuter ces choses là, ce fameux chemin que l’ont surnommé destin lui semblait si étroit aujourd’hui. Depuis plus de six ans elle ne vivait que pour le peuple marin et d’ailleurs même avant elle n’avait pas vécu pour elle. Ainsi était donc faite sa vie ? Un chemin sinueux encadré, peut être par de fortes personnalités mais qui ne la laissait pas vivre pour elle. Aujourd’hui devant tous ces morts la Dame aux Papillons n’avait pas l’impression d’avoir profitée de sa vie… Avait-elle eu des amis au moins ?

Sortant de sa torpeur, la marina remarqua qu’Harukei en avait fini avec le jeune saint. Ce dernier se trouvait inconscient dans les bras du gardien des lieux qui, de sa main libre, fit apparaitre un globe d’eau comme celle qu’Amphitrite lui avait donnée. D’ailleurs cet orbe elle l’avait encore, Mélisandre aurait du l’offrir a Athéna en gage de paix mais tout c’était déroulé si vite qu’elle n’avait pas eu le temps et d’ailleurs qui sait ce qu’il se serait passé si cet orbe s’était retrouvée dans les mains de la « mauvaise » Athéna. Mais le moment n’était pas de penser a ça, tout serait régler en temps voulu pour le moment elle avait besoin de réponse.

Par la simple volonté d’Harukei ils retrouvèrent leurs corps et même si Mélisandre avait vu Yavin inconscient, ce dernier n’avait pas l’air d’en vouloir a quiconque. La marina avait une dernière question et même si le saint avait l’air impatient, elle avait décidée qu’elle prendrait son temps…

    « Très bien, quel est donc cette fameuse mission et m’apportera-t-elle des réponses a propos de ce que je suis venue faire ici ? Par la suite, j’aviserais. »


Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Petite enquête a Jamir   Jeu 24 Jan - 16:07

" Oui, je répondrai à toutes vos questions, une fois que vous aurez prouvé que vous êtes capables d'en comprendre les réponses. Sachez que je ne fais pas cela sans une idée derrière la tête, non seulement vous pourrez m'aider et vous aider vous même ! Votre mission est assez simple ! Dans un village au nord d'ici, un grand crime a eut lieues et aucun survivant n'est là pour témoigner de tout ce qui s'est produit. Sachez que cependant, les assassins laissent toujours des traces de leurs actions dans le sillage du sang ! Si vous savez voir ces traces, bien des choses pourraient vous être confié, notamment une certaine carte que la Déesse des Océans m'avait confié jadis pour préserver un certain Héritage... "

Chaque mot avait été pesé avec soin. Hakurei de l'Autel savait que les jeunes gens allaient se poser énormément de questions sur le sens d'une telle mission, de cette chasse à l'assassin ou aux assassins dans les travées des montagnes de Jamir ! Sans nul doute la situation était préoccupante pour que le maître des chevaliers de Jamir prenne le temps d'enquêter sur tout cela en envoyant des gens en dehors de sa communauté. Crainte que l'assassin soit de son peuple ? Certainement à y regarder de plus prêt et il voulait préparer un procès juste si besoin. Toutefois, il n'y croyait pas plus que cela mais au temps faire en sorte que toute décision soit sous le sceau de l'impartialité.

Il présenta alors le village en quelques mots. Ce dernier était un village d'une dizaine de familles avec un maire à l'heure tête, la religion principale était le bouddhisme et personne ne pouvait savoir pourquoi ils étaient en train de se faire tuer au moment où Poséidon et Amphitrite étaient en train de séjourner sur les terres de Jamir. La seule chose que que l'on pouvait noter était un étrange vide, un sentiment d'abandon au sang et au massacre. Il fallait réunir des preuves et des faits, c'est alors qu'il décrivait le village qu'un cosmos bleuté se répandit dans la zone. Venant du ciel, une sphère bleutée s'écrasa sur le sol à proximité des trois hommes, les restes de l'armure du Lionnet éclatèrent pour prendre une forme totémique à quelques mètres de là.

Brillant dans un mélange d'obscurité et de lumière, des orbes de flammes dansaient sur la salamandre enflammée des Lyumnades avec une puissance redoutable. Une des sept Ecailles sacrées de Poséidon venait de venir par elle même au Domaine de Jamir, quittant son domaine sacré sans plus de cérémonie. Des jeunes femmes à la courbure aqueuse sortirent alors des nuages pour entourer l'élu de l'Antarctique. Des gerbes d'eau se cristallisèrent alors pour former des pics de glace dans l'air à la stupéfaction générale. Le temps était venu pour Yavin de choisir sa voie : celle d'Athéna ou celle que Poséidon lui proposait !

Hakurei posa entre les mains de la jeune femme un manuscrit avec une carte permettant d'aller au village... Il était temps pour eux de choisir leurs voies !

Citation :
HRP : Yavin peut commencer son évolution (un post RP dans un Topic spécial, ne pas oublier les flèches de direction, même pour un seul post ^^), il peut prendre en compte que le cosmos d'Amphitrite rayonne dans toute la région. Deuxièmement, Meli a la carte menant au village.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Petite enquête a Jamir   Jeu 31 Jan - 15:14





Il fallait bien croire qu’elle ne tirerait rien de ce vieux gâteux sans avoir accompli sa fameuse tâche… Les gens étaient tous mort là bas à ce qu’il disait, qu’est ce qu’il voulait au final ? Retrouver une bande de barbare en manque de sang, pour venger les morts ? Mélisandre n’avait jamais enquêtée sur le terrain, s’occupant plutôt de « questionner » les principaux suspects a leur insu, mais bon, il valait mieux s’en occuper, au pire elle n’aurait qu’a dire qu’elle n’avait rien vu ça passerait peut être ! Tout ce qui l’importait c’était d’obtenir cette carte et même s’il ne lui donnait pas a la fin et bien… Qui vivra verra !

Mélisandre était plutôt d’humeur maussade, pendant que le fameux Harukei lui présentait les lieux elle écoutait à peine, elle verrait bien en arrivant au village. Pourquoi… Pourquoi les dieux auxquelles elle s’était soumise s’étaient mis en tête de la faire galérer autant ? Pour constater de sa fidélité ? Enfin, heureusement que la reconquête du sanctuaire sous marin n’était pas une priorité absolue ni très pressante.

Pendant ce temps, une comète bleutée vint atterrir à quelques pas des personnes présentes. Penchant légèrement la tête et regardant par-dessus ses lunettes, Mélisandre ne mit pas longtemps a se rendre compte qu’il s’agissait là de l’écaille de Lyumnades. Légèrement surprise la marina observa quelques instants Yavin… Lui, un marina ? Etouffant un rire derrière sa main en le faisant passer pour un éternuement, la Dame aux papillons récupéra un manuscrit que lui tendait le gardien des lieux. L’étudiant quelques instants, elle savait maintenant ou aller. Regardant le jeune homme proche d’elle à l’instant où il hurla, la marina eu un haussement d’épaule et partie sans plus de cérémonie.

Marmonnant tout du long, Mélisandre ne fit même pas attention a la durer de sa marche se laissant guider par la carte. Quand elle fut enfin arrivé devant le village dévasté, la marina eu un léger frisson… Ce n’était pas tout les jours que l’ont se rendait dans un village fantôme ! Fantôme, fantôme… Etait-il composé uniquement de fantôme ou quelqu’un était-il déjà ici ? La Dame aux papillons avait déjà eu recourt a ce stratagème et levant les bras au ciel, un nuage d’or se forma au dessus d’elle avant de partir se rependre dans tout le village. Certes, l’action lui coutait beaucoup mais si quelque chose ou quelqu’un avait décidé de bouger, elle le saurait. On disait que les Monarques étaient signe d’espoir pour les marins, ici ils n’en étaient rien, juste des instruments de traque.

En premier lieu, elle partie dans la maison qu’elle trouvait « principale », la marie surement. Mélisandre avançait a découverts dans le village, tout paraissait si… Mort qu’elle ne croyait même pas en la présence d’un éventuel assassin, et au pire, il y avait toujours ses chers amis ! Dans le bâtiment, elle chercha un peu voir si elle ne trouvait pas la un objet insolite, d’une quelconque valeur qui aurait pu incité a un massacre puis elle fini par s’assoir sur une des chaises présente et s’amusa quelque instant avec l’un des ses papillons un peu plus gros.. Et une idée lui vint.

    « Va mon petit, va et délivre ce message… »

Le papillon parti, mais malheureusement personne ne sait ou a pu disparaitre ce petit insecte…

Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Petite enquête a Jamir   Ven 1 Fév - 20:28

.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Petite enquête a Jamir   Ven 1 Fév - 20:28

Le membre 'Mélisandre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Yavin


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Petite enquête a Jamir   Dim 10 Fév - 12:12

L'enquête commence... ::.


    Retrouver le village ne fut qu'une étape rapide. Yavin découvrait peu à peu ses nouveaux pouvoirs, et se surprit à retrouver la trace de Mélisandre assez rapidement. En effet, son cosmos était déjà un des seuls présents, et Hakurei était déjà retourné dans sa tour, cachant sans doute son cosmos. Le Général n'avait d'ailleurs même pas tourné la tête vers lui avant de partir. Peut-être commençait-il à « ne plus se sentir pisser », il préférait dire qu'il réalisait enfin toute l'importance qu'il avait au sein du camp. C'était un haut gradé, avec des gens à ses ordres. Enfin, il ne savait pas vraiment, car il n'avait encore rencontré aucun Marina, hormis le Monarque des Mers.

    Il suivait toujours la ligne d'énergie de Mélisandre, avant d'arriver dans un village dévasté. Comme l'avait mentionné le sage, plus personne n'était vivant ici. On pouvait encore voir les cadavres jonchés sur le sol, et aussi un curieux nuage doré flotter dans l'air. N'y accordant aucune importance, il s'approcha d'un des morts adossé contre un mur. Il était assis, comme s'il n'avait pas vu la fin arriver. Il avait encore les yeux ouverts, la bouche ouverte, et un filet de sang s'échappait de celle-ci. Yavin toucha le liquide et remarqua qu'il était sec. L'attaque avait déjà eut lieu quelques heures plus tôt, deux jours tout au plus. On pouvait sentir un odeur de cadavre, mais aucun en putréfaction aux alentours. Le massacre n'était donc pas si vieux.

    En regardant autour de lui, il vit que le nuage doré se faisait petit à petit englober par une brume épaisse. Le Marina ne savait pas vraiment si c'était de la brume, ou de la fumée qui s'échappait d'un quelconque bâtiment. Le mieux pour lui serait peut-être de retrouver Mélisandre afin de savoir si elle avait pu collecter quelques informations. Et puis, rien ne semblait aller ici. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait de moins en moins confiance en Hakurei. À la réflexion, peut-être que ce dernier avait trop insisté en voulant montrer que l'on pouvait croire en lui... À cela s'ajoutait aussi le fait que même s'il se trouvait sur le lieu d'une attaque, quelque chose clochait. Un truc semblait louche sans pour autant pouvoir mettre le doigt dessus.

    À force de marcher, Yavin se retrouva devant un bâtiment. Grand, sans être imposant. On voyait que les constructeurs avaient voulu donner de l'importance à celui-ci, sans pour autant la donner trop de majesté. Rester dans la modestie semblait être une chose assez importante pour les anciens habitants de ce village. Le Général poussa lentement la porte. Un grincement. Puis, un fourmillement, comme si quelque chose grouillait en ces lieux. Yavin eut vite fait de regarder au sol, et remarquer que ce n'était que les rats, qui avaient sûrement trouvé de quoi manger pour des décennies. Le jeune homme eut tôt fait de visiter les lieux, et de retrouver Mélisandre.

      - Alors ? Aurais-tu trouvé quelque chose d'important ici ? Pour l'instant je n'ai pu faire qu'un bref tour des lieux, mais visiblement il n'y a vraiment aucun survivant.

    Son ton et son débit était calme, et serein. Il n'était pas le moins du monde inquiété de la situation, et la Marina remarquerait sans doute le changement opéré chez Yavin. Ce dernier n'en avait que faire. Il était maintenant ainsi, et ce n'était pas plus mal vu la chochotte d'avant. Il regarda autour de lui pour voir si quelque chose attirerait son attention, tout en attendant la réponse du Monarque des Mers.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Petite enquête a Jamir   Sam 16 Fév - 23:56

Citation :
Résultat # 5 : Les personnages découvrent un village en ruine avec des traces de griffure dans les murs. Autour d'eux, un sentiment de froideur et carnassier hante les lieux et des cadavres dans certaines maisons semblent comme endormis. D'autres sont dans un sale état, comme si des morceaux de chaires avaient été brisé par des griffes acérées... Vous entrez dans un domaine où un sentiment de malaise prédomine. Alors que vous avancez, une ombre semble bouger brutalement et un aigle géant se pose sur un toit pour vous observer en train de chercher des indices sur les personnes qui ont commis de tels crimes !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Petite enquête a Jamir   Mer 20 Fév - 21:07





Alors que le papillon était parti, Mélisandre senti une présence, un cosmos quelque peu important et d’ailleurs il s’agissait là d’un cosmos de marina. Ainsi c’était arrivé, l’ex-saint qui l’avait accompagné était désormais un marina et qui plus est avec un grade plus important que celui de la Dame aux papillons. Mais il n’avait pas à espérer pouvoir lui donner des ordres, cela n’arriverait jamais et si quelqu’un devait donner des ordres ici, ce serait elle.

Attendant patiemment, la marina vu le nouveau général arriver dans son armure or et corail. Un sourire aux lèvres, elle l’étudia pendant quelques instants en se demandant s’il avait vraiment la carrure d’un marina. Poséidon avait de drôle de choix quand a ses soldats, des enfants et maintenant un ancien saint ! Alors qu’il s’approchait, Yavin prit parole. Il était vraiment calme par rapport a ce que Mélisandre et surtout lorsqu’on voyait tout les cadavres du village. Il voulait juste savoir si elle avait trouvée quelque chose mais non, elle aussi était bredouille d’indices.

    « Il n’y a rien ici, que des cadavres et ceux qui ont fait ceci n’ont guère fait dans la dentelle lorsque l’ont voit certains cadavres. Je n’ai rien trouvé dans cette maison sauf quelques vermines. Je ne sais guère comment on pourra trouver des réponses dans ce village… Bon, réfléchissons… Tu vas aller voir sur les extérieures des villages en suivant le sang, j’aimerais savoir s’ils étaient a cheval ou a pied… Ou je ne sais quoi, bref trouve-moi quelque chose ! Moi je vais rester ici s’il n’y a pas quelques objets que les envahisseurs auraient pu laisser tomber, une arme ou autre. »

Au moment ou elle eu fini sa phrase, une ombre gigantesque se fit voir a l’extérieur par la porte ouverte de la maison. Sans même faire plus attention à Yavin, la marina se dirigea vers l’extérieur. A la façon dont l’ombre s’était déplacée, il ne pouvait s’agir la que d’une chose volante… Un oiseau ? L’ombre avait paru si grande pour quelque oiseau qu’il soit.

Arrivée a l’extérieur, Mélisandre avait vu juste, il s’agissait là d’un oiseau gigantesque posée sur le toit d’une maison et celui-ci l’observait. C’était un aigle, mais que faisait-il ici ? Etait-ce lui qui avait tuée tout ces gens ? Après tout les victimes avaient l’air broyées par moment et cet animal est aussi connu pour sa cruauté. Puis s’adressant a l’oiseau :

    « Que fait donc un messager de Zeus en ces lieux, ou est ce vous Dieu des Dieux ? Quoi qu’il en soit, si vous êtes coupable de ce massacre je vous demanderais quelques explications ! »

Puis, après avoir jetée un rapide coup d’œil a Yavin, la marina entrepris de fouiller la ville a la recherche d’indice, si elle pouvait trouver une des armes ou peut être le morceau d’une griffe qui se serait cassée… Après tout, toute hypothèse est bonne tant qu’elle n’est pas vérifiée et cet oiseau était bien capable d’un tel massacre… Tout du moins, un ou plusieurs oiseaux ?

Revenir en haut Aller en bas
Yavin


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Petite enquête a Jamir   Sam 2 Mar - 18:13

L'Al-taïr se prendrait pour un Assassin ? ::.


    Mélisandre se retourna, adressant un discret sourire au Marina. Celui-ci voyait bien qu'elle le jaugeait dans sa nouvelle écaille. Il savait qu'il aurait sûrement à faire ses preuves pour être vraiment reconnu comme l'un des leurs, mais ce n'était pour le moment pas sa préoccupation première. Il écouta le délicieux papillon parler, et put apprendre qu'elle n'avait rien trouvé en ces lieux. Là où Yavin tiqua, c'est quand elle commença à lui donner des ordres. Elle lui demanda de sortir et suivre le sang afin de déterminer si les attaquants étaient à cheval ou à pied. Cette attitude était tout simplement inadmissible, surtout envers un supérieur. Le flamboyant Général allait à la remettre à sa juste place quand un événement inattendu se produisit.

    En effet, un ombre passa devant la porte à une vitesse vertigineuse. Sur ce, Mélisandre se précipita à l'extérieur, passant devant Yavin, et aperçu un immense aigle se poser sur un toit. Le Marina sur ses pas vit la même chose. Au vu de l'état des corps, cet oiseau était un coupable tout désigné. Les cadavres lacérés, déchiquetés par des griffes, ça ne pouvait être que lui. La jeune guerrière adressa quelque mot au monstre, puis reprit ses activités précédentes, autant dire rien du tout. Le Général lui, était un homme d'action. Quelqu'un qui n'hésitait pas à aller face au danger.

      - Pff, d'ici, il ne t'entendra pas, ou le feindra. Non, il faut aller le voir.

    D'un pas décidé, il s'avança vers le bâtiment où le majestueux aigle s'était posé. Il était vraiment d'un taille imposante. Mais il ne faisait pas peur à Yavin. Celui-ci grimpait sans trop d'effort et arriva face à l'oiseau. Le plus facile, aurait probablement été de taper directement. Le coupable, c'était probablement lui. Et pourtant, le Marina n'en fit rien. Oui, une ombre était passée, oui, l'aigle s'était posé. Mais qui dit que c'était la même chose ? Peut-être une coïncidence... Le mieux était de demander directement.

      - Bonjour, Ô Aigle. Nous sommes ici pour enquêter sur le massacre perpétré ici. Votre venue pourrait nous être utile si seulement vous aviez vu quelque chose. Me permettez-vous de m'entretenir avec vous ?

    Comme quoi, les cours de diplomatie du Sanctuaire, ça peut aider. Ce rapace était gigantesque, autant ne pas l'énerver pour le moment. Yavin s'assied en tailleur à ses cotés, attendant réponse... Bien évidement si l'oiseau était doué de parole ! Mais bon, avec toutes les trucs mythologiques qui sortent de partout, autant tenter. L'aigle à certes toujours était associé à Zeus, mais c'est aussi l'aigle qui allait dévorer le foie de Prométhée. Alors même si il peut être un symbole pacifique, il peut aussi être effrayant. Se méfier était la première chose à faire. L'ambiance était pesante dans le village, le sentiment de malaise pouvait envahir toute forme de vie alentour. Yavin décida de ne pas s'en occuper et commença à prendre une posture de méditation pour se détendre, ses sens n'en seront que plus développés.


Spoiler:
 


Dernière édition par Yavin le Sam 2 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavin


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Petite enquête a Jamir   Sam 2 Mar - 18:15

Bah, ou est passé le dé ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Petite enquête a Jamir   Sam 2 Mar - 18:15

Le membre 'Yavin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Petite enquête a Jamir   Lun 4 Mar - 22:53

Citation :
Indice # 02 : Vous decouvrez les faits suivants en regardant les corps :

- le fait que plusieurs victimes sont mortes gelées
- l'empreinte d'un poignard dans la neige qui est devenue glace
- une rose blanche maculée d'un sang rouge se trouve sur les lieux, elle ressemble à la rose blanche du chevalier d'or des poissons
Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Petite enquête a Jamir   Mar 12 Mar - 23:34





Ainsi donc Yavin avait décidé de partir voir directement l’aigle. Mélisandre s’amusa a le regarder grimper en haut du bâtiment et commencer a lui parler. Elle fut quelque peu réjoui de voir que le jeune homme n’ai pas eu envie de le déplumer, elle ne savait pas vraiment ce que faisait l’animal ici mais en tout cas un aigle géant ne se montrait pas tout les jours ! Ne s’occupant plus de cela et en espérant que le nouveau marina reviendrait avec des informations intéressante, la lieutenant reporta son attention sur les cadavres qui jonchaient les rues.

Dans les rues, tout n’était que mort et décomposition… Quoi que, en y regardant de plus près, il y avait quelque chose de différent sur certains corps, ils ne se décomposaient pas ou peu par rapport aux autres. En s’approchant, Mélisandre vit que les corps étaient gelés, quelle magie pouvait faire cela ? La première pensée qu’eu la marina fut pour les Asgardiens, ces hommes du froid devaient bien savoir contrôler la glace non ? Cela était vraiment étrange et la marina se posait tellement de questions qu’elle ne savait plus ou vraiment mettre de la tête. Malgré tout, il fallait continuer et laissant les corps pétrifiés, elle avança.

Toujours la même vision hélas, des morts le long rues, déchiqueté ou givré, tout ceci n’avait été que massacre, mais ce massacre devait bien avoir un but au final, on ne pouvait pas tuer pour tuer… Même si Mélisandre pensait que les ases étaient capables de cela. Au détour d’une rue, la marina vu une chose qui dénotait avec le sang qui l’entourait. Se rapprochant, elle identifia une rose, blanche. Etait-ce la une signature quelconque a ce massacre ? Dans tout les cas, la prudence était de mise et elle fit appel a son cosmos pour soulever la fleur. Deux grandes ailes d’or poussèrent sur la rose avant de battre pour la soulever dans les airs, observant attentivement l’objet la dame aux papillons ne comprenait toujours pas… Et bien, Yavin avait surement fini sa grande conversation avec l’aigle, il pourrait peut être se rendre utile !

Rebroussant chemin, Mélisandre ne mit pas longtemps avant de rejoindre l’endroit ou elle avait abandonnée le nouveau marina…

    « Messire Yavin, puis-je vous demander de laisser notre ami à plume et de venir me rejoindre au plus vite, il se trouve que j’ai fait quelques découvertes assez déconcertantes tel que des morts gelés ainsi que cette fleur que vous pouvez voir ici, j’aimerais savoir si vous avez une quelconque idée de tout cela ! »

De la glaces, des fleurs, des oiseaux… Tout du moins un oiseau, a quoi cela pouvait-il bien mener…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yavin


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Petite enquête a Jamir   Lun 25 Mar - 23:05

Des indices plutôt perturbants... ::.


    Décidément, l'oiseau n'était point loquace. Il l'examina de haut en bas, pour voir s'il n'avait pas perdu de plumes, ou encore l'état de ses griffes... Et alors qu'il pensait à rédiger une thèse sur les rapaces, il fut appelé. Apparemment, Mélisandre avait trouvé quelque chose, et demandait l'avis de notre Général. Yavin quitta sa position en faisant craquer ses os - il commençait à rouiller depuis le temps qu'il patientait - et rejoint sa camarade. Il constata donc que certaines personnes avaient été congelées. Entre ça et les griffures, le Marina ne savait plus quoi penser. Mais la chose qui l'étonna le plus, c'était la rose blanche. Celle-ci était imbibée de sang, et cela rappelait fortement quelque chose à Yavin.

      - Cette fleur... Elle est semblable à celles qu'utilise le chevalier Celsius des Poissons. Il l’envoi directement dans le coeur de sa cible, la rose absorbant le sang. Une fois celle-ci complètement rouge, la victime de l'attaque meurt. On pourrait facilement l'accuser mais.. Quelque chose cloche. Déjà, la rose n'est pas complètement rouge, et de plus, elle n'était pas plantée dans le coeur de quelqu'un. Juste posée à terre. Je ne pense pas que l'on puisse dire que Celsius est le coupable,ça ressemble plus à une fausse piste. Cela voudrait aussi dire qu'on savait que des chevaliers enquêteraient, ce n'est donc pas un "banal" massacre. Les corps gelés, lacérés aussi, je ne sais pas pourquoi, mais je penche de plus en plus vers la théorie Asgardienne si tu veux mon avis. Ils connaissent suffisamment le Sanctuaire pour connaître l'attaque du chevalier d'Or des poissons, et la présence de glace et de brutalité leur ressemble bien... Mais pourquoi feraient-ils ça ? Tu connais un peu leur mythologie ? Une créature en particu... Attends. C'est quoi ça ?

    En effet, le Général des Lyumnades remarqua quelque chose au sol, un peu plus loin. Il s'avançait et put découvrir la trace d'un poignard, laissé dans la glace. Il observa attentivement celle-ci, notant tous les détails dont elle pouvait faire preuve.

      - Mélisandre, vient voir ça. Ça pourrait faire penser à un quelconque objet sacrificiel. Mais plusieurs questions peuvent encore se poser. Déjà, pourquoi est-il resté au sol si longtemps ? S'il à laissé une trace dans la glace, il a dut quand même y rester un moment. Alors soit celui qui l'utilisait à du le poser pour faire on ne sait quoi, soit il à été abandonné, et à ce moment là quelqu'un est passé avant nous et l'a ramassé. Plus on progresse, plus j'ai l'impression qu'on se perd... Bordel !

    Yavin frappa au sol, brisant un peu la glace tout alentour et se mit à crier.

      - ALLEZ SALOPERIE ! MONTRE TOI ! J'EN AI MARRE DE CHERCHER POUR RIEN ! ET D'ABORD, QU'EST-CE QU'ON S'EN FOU DE ÇA ? QU'EST-CE QU'ON A A GAGNER ICI ? VIENS LA SI T'AS CE QU'IL FAUT !!

    Le Marina n'espérait pas de réponse particulière, mais tout ça commençait à l'énerver. C'était plus pour se libérer, et tenter quand même. Quand bien même on les observerait, cela pousserait peut-être l'ennemi à se montrer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Petite enquête a Jamir   Lun 1 Avr - 21:00

Indices # 03 :

Aucun puisque vous cherchez rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Yavin


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Petite enquête a Jamir   Mar 16 Avr - 15:22

Assez de tout ça... ::.


Malheureusement rien ne se produisit. Yavin était à genoux, il n'en pouvait plus. Il avait l'impression qu'on l'avait lâché dans quelque chose qui ne pouvait être résolu. Il était inconcevable que Celsius soit à l'origine de ce massacre. Déjà, il était au Sanctuaire quand cette attaque s'est produite, c'était presque une certitude pour lui. Ils étaient occupés par les Black Saints à ce moment il ne pouvait pas... Les Black Saints ! Il n'en avait pas encore vu rang de Or. Peut-être était-ce eux ? Si l'on prends en compte un chevalier noir des Poissons, et un du Verseau, ça pourrait expliquer pas mal de choses. Yavin décida d'en faire part à Mélisandre.

    - Eh ! Je crois bien que j'ai trouvé quelque chose ! Tu sais, quand tu es arrivée au Sanctuaire, nous avons été attaqués par les Black...

Quelque chose venait de le couper net dans ce qui allait être son monologue. En effet, son écaille se mit à vibrer d'une curieuse façon. Tout cela était étrange pour le Général, qui ne comprenait pas bien ce qui se passait. En tout cas, ce devait être quelque chose de grave. L'écaille des Lyumnades lui faisait ressentir une sensation vraiment étrange, presque comme de la peur, mêlée à de la soumission aveugle. Comme s'il pouvait voir l'objet de sa peur, sans pouvoir y échapper. Quelque chose devait être en train de se passer au Sanctuaire Sous-Marin.

Yavin en avait décidé ainsi, il n'avait plus rien à faire à Jamir. Quelque chose d'encore plus grand et plus important se passait ailleurs, et il sentait que c'était là qu'il devait se rendre. Mais avant, il avait autre chose à faire. Poséidon n'était pas le seul Dieu ayant pouvoir sur les écailles, et il devait voir Amphitrite. Peut-être son réveil s'annonçait-il ? Du moins, d'autres questions se posaient. Pourquoi devaient-ils faire toute cette enquête, hein ? Yavin avait suivit Mélisandre car on lui avait demandé, mais il ne savait pas quelle était la tâche de Mélisandre. Avant de répondre aux questions de la Marina, le vieux shnok leur avait demandé de résoudre ce mystère. Mais ce n'était pas la mission initiale !

    - Eh dis moi ! C'était quoi ta mission à la base ? Parce qu'en fait on est là déjà parce qu'on le veut bien, mais aussi parce que l'autre vieux nous y a envoyé. Mais ta mission, c'était pas ça à la base non ? Alors c'était quoi ? On doit trouver un truc, quelqu'un ? Si tu veux mon avis, mieux vaut se concentrer sur ta mission. En plus les vibrations que produisent mon écaille ne me dit rien qui vaillent. Je pense avoir compris ce qu'il s'est passé ici de toute façon, retournons voir Hakurei.

Yavin n'attendit même pas de réponse de la Marina et commença à avancer. De toute manière, mieux valait pour elle de le suivre, il doutait qu'elle trouverait autre chose ici. Voir Amphitrite était maintenant plus qu'une nécessité. Peut-être allait-elle se réveiller, ou alors il serait possible de communiquer avec elle. De toute façon, rester sur place, le Général en avait assez. Maintenant, il fallait avancer.

Arrow Entrée du Sanctuaire Sous-Marin


Dernière édition par Yavin le Mar 30 Avr - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Petite enquête a Jamir   Dim 21 Avr - 15:30

Alors que les deux Marinas étaient en train de veiller sur leur mission, le Général ne sentit pas arriver le cosmos du Seigneur Hakurei. Silencieux, il avait suivi les actions des deux personnes sans intervenir mais le réveil brutal du Cosmos de la Déesse Amphitrite l'avait conduit à agir promptement. Il était alors venu les voir pour leur demander de repartir vers leur Terre natale dans les plus brefs délais, jusqu'à que le Général pose une étrange question à la femme. Oui, elle était là dans le but de trouver des informations sur le "Grand Héritage de l'Empire de Mu" et Hakurei comptait bien encore la tester un moment avant d'agir.

" Jeune Général, votre Déesse vous mandate pour que vous retourniez rapidement auprès de votre Dieu dans les plus brefs délais, je crains fort que quelque chose de grave se profile à l'horizon entre les protagonistes de cette sombre histoire. Quand à vous Madame, je vous souhaite malgré tout à mes côtés pour pouvoir vous amener sur le chemin qui est à votre charge ! "

D'un geste martial, le maître du chevalier d'or du Bélier leva les mains vers le ciel et appela des centaines de feux follets mortels pour téléporter le Général au sein de son monde. Le temps de cette sombre enquête reprendrait quand les choses seraient plus calmes et moins sujettes à problèmes entre les alliés de cette nouvelle alliance qui surprenait encore le vieux soldat de Jamir. Il fit alors une pirouette sur lui même et partit vers son bastion sans demander son reste... Il espérait que la jeune demoiselle le suivit aussi pour parler de chose qui la concernait particulièrement !

Citation :
HRP : Yavin est TP aux portes du SSM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petite enquête a Jamir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite enquête a Jamir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Autres Lieux :: Jamir-