RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Hadès & Kyro Vs. Les Deux Cassos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Hadès & Kyro Vs. Les Deux Cassos   Ven 1 Fév - 14:39

L'alliance entre l'ame d'Hadès et le corps de Kyro s'amusait comme un petit fou, faire tourner ses deux géants en bourrique était amusant à un point qu'il n'avait pas connu depuis longtemps, à coté de ce petit plaisir simple, même jeter ses excréments dans la mer paraissait fade. Comme de bien entendu, les deux géants furieux se jetèrent avidement sur le Sombre Monarque avec cette colère au fond des yeux qui lui faisait tant plaisir. Tout d'abord, le premier avec la masse (ouais c'était le signe distinctif entre les deux, celui qui avait la masse ... et l'autre) et tout ses petits tremblements de terre trop mignon avait décidé de lui envoyer une onde de choc qui fit valser trône et pierres à tout va. L'autre lui, avait encore une fois opté pour le cri (ouais, ouais c'était ça son attaque, mais on se moque pas !) prenant le Dieu des Enfers en tenaille.

Ce dernier n'avait que faire du soit disant déploiement de force et accueillit avec joie leurs assauts cumulés, il devait savoir à quel niveau de résistance il s'était élevé et pour ça rien de mieux que de prendre de plein fouet les arcanes de deux géants avec la rage au coeur et la bave aux lèvres. Écartant alors les bras en croix il reçu les attaques sans broncher, son corps avait reculé sur plusieurs mètres créant deux sillons sur son passage, mais rien de plus. L'armure divine d'Hadès était d'une résistance hors norme et son cosmos si puissant qu'il comprit alors que jamais deux êtres de la puissance de ses géants ne pourrait seulement l'inquiéter.

-C'est donc là toute votre puissance ?! Vous plaisantez j'espère, vous vous targuez de me faire vivre mille tourments, de m'éradiquer ou que sais je encore et voici tout ce que vous êtes capable de faire ?!

En comprenant l'incapacité totale des géants à le pousser dans ses retranchements, Hadès avait perdu le plaisir du combat. Ils n'étaient pour lui plus que deux gêneurs qu'il fallait balayer et même si depuis le début de l'affrontement le Sombre Monarque ne semblait pas jouer le jeu à fond, il avait pourtant prévu sa lassitude et avait mis en place certains éléments qui lui permettrait d'en finir avec ce simulacre de combat. Il passerait au plan B un plus tôt que prévu, un peu plus tôt qu'il ne l'aurait souhaiter, mais il ne pouvait aller contre sa nature de chasseur et ses deux là n'avaient plus rien de proies.

 Abîmes  


Encore une fois le sol s'ouvrit sous les pieds des géants, les invitants à reprendre leurs places dans leur prison souterraine. Ils sauraient très certainement qu'il s'agissait d'une illusion, mais auraient ils la force mentale de vouloir s'en sortir, c'était une autre histoire...



Dernière édition par Kyro le Ven 1 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Hadès & Kyro Vs. Les Deux Cassos   Ven 1 Fév - 14:39

Le membre 'Kyro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: Hadès & Kyro Vs. Les Deux Cassos   Mer 6 Fév - 0:02

Malgré les attaques des deux Géants, Hadès semblait ne pas avoir pris énormément de dégâts. Une Armure Divine pratiquement indestructible, voilà ce qui semblait préserver son corps au mieux des assauts de ses adversaires. Et cette manière de parler, de les provoquer constamment, Zugilos avait de plus en plus de mal à le supporter, à conserver son calme. Mais c'était exactement ce que semblait recherché le sombre Monarque. Un guerrier devenait plus vulnérable à partir du moment où il perdait son calme.

Zugilos soufflait un bon coup, reprenant sa concentration. Hadès passait une nouvelle fois à l'attaque. En un instant, le sol se dérobait sous les pieds des deux géants. Cependant, le Dieu des Enfers avait déjà utilisé cette technique. Il serait inconcevable que le Géant puisse se faire avoir une seconde fois. Agissant grâce à de bons réflexes, une barrière rougeatre l'entoura, tandis que cette dernière le faisait disparaitre, hors de l'illusion du Sombre Monarque.

- Allons! - retentit alors une voix derrière Hadès. - Tu ne crois quand même pas que ton attaque va marcher indéfiniment?

Le géant concentra alors son Cosmos et frappa une nouvelle fois le sol avec sa massue, laissant jaillir une onde de choc écarlate, trépassant le corps du Dieu des Enfers, l'illuminant de sa splendide lumière. Encelade se préparait déjà à contre-attaquer à son tour. Même si la puissance de Hadès dépassait ce dont à quoi ils s'attendaient, ils n'allaient pas simplement abandonner ce combat. Leur fierté en tant que Géants ne leur permettaient pas ce genre d'attitude.

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Hadès & Kyro Vs. Les Deux Cassos   Mer 6 Fév - 23:07

Le membre 'Thanatos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: Hadès & Kyro Vs. Les Deux Cassos   Ven 8 Fév - 17:20

Cet adversaire ressemblait de plus en plus à un mauvais rêve, un sale cauchemar qui attendait la bouche grande ouverte pour dévorer Encelade et son frère... Encore une fois, celui-ci avait subi leurs deux fureurs de plein fouet et l'avait rencontré son armure les bras ouverts en grand comme si les assauts qu'il recevait n'était que du vent, comme si ce n'était que de misérable goutte d'eau de pluie glissant sur sa cuirasse d'Onix. Cependant la comparaison ne pouvait s'arrêter là car la stricte vérité sur la situation actuelle du dieu des Enfers était encore pire: Hadès le sombre était complètement hilare de ses prouesses et jouissait de cette situation avec un sourire de dément, laissant déborder tous le mépris et la suffisance qu'il possédait dans son regard avant de cracher de nouveau ses paroles infamantes. Venin que le géant du cri ne pouvait ignorer...

    "Ferme là maudit couard ! Te crois-tu si fort que tu peux nous narguer de la sorte tel des enfants . Lorsque tu auras compris ton erreur il sera trop tard monarque de pacotille, tu règnes sur un monde de cadavres et de corps décharné, tu n'es rien d'autre que le maître d'une fosse a déchet ! Le roi d'une montagne d'ordures !"

S'écria le géant en envoyant sa voix contre le dieu sombre une nouvelle fois dans une onde de choc qui le percuta de plein fouet sans pour autant lui faire grand-chose comme le prouva Hadès avant d'éventrer de nouveau le sol de la dimension infernal sous lui. De nouveau, Encelade du cri et grand-prêtre parmi ses frères géants allait se faire engloutir par les ténèbres menant au Tartare... La colére du Géant éclata de nouveau:
    "Maudit parvenu ! Tu ne m'aurais pas deux fois avec la même attaque !!!"

La voix d'Encelade fut si forte qu'elle discorda l'illusion qui avait tenté de l'avaler une nouvelle fois: profitant de la rage qui découlait de sa bouche pour se jeter hors du sort d'Hadès et filer droit sur lui afin de l'atteindre. L'armure géante du Titan tomba au-dessus du seigneur des Enfers, la stature ailée à quelque mètre à peine du visage du géant qui, au-dessus de lui se tenait à quatre pattes pour lui lancer un nouvel assaut à bout portant.
    "Tu ne m’échapperas pas cette fois, misérable ... THUNDER NOIIIISE !!!"

Rugit a nouveau le géant alors que la foudre se forma dans sa gueule immense avant qu'il ne la vomisse sur Hadès dans une tempête d'éclaire.






Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Hadès & Kyro Vs. Les Deux Cassos   Mer 13 Fév - 12:06

L'hilarité dont avait fait preuve le Sombre Monarque avait atteint un but qu'il ne c'était pas spécialement fixé en provoquant la fureur aveugle des deux idiots. Abruti par leur colère ils continueraient à se débattre et à se démener jusqu'à la fin, jusqu’à leur fin sans même se rendre compte de leur mort imminente. Esquivant encore une fois l'arcane du véritable maître des lieux et enorgueillit par ce qui représentait pour eux un exploit, le duo comique se ruait à présent à l'assaut de leur cible vociférant insultes et vannes douteuses.

-Frappez donc mes petits déchets à moi, frappez donc votre roi... et comprenez votre impuissance !

Hadès ne bougea pas d'un centimètre lorsque les deux arcanes s’abattirent sur lui, il n'avait pas besoin d'esquiver face à d'aussi ridicules techniques. Son corps avait effectivement senti l'impact, mais aucun dommage n'étaient à signaler, son armure divine étaient elle aussi intacte. Hadès avait déjà compris que ces deux là n'en viendrait jamais à le blesser grièvement aussi avait t'il choisit de ne pas se servir de la totalité de ses pouvoirs divins, ils ne le méritaient pas.

-Il faudra y mettre un peu plus de volonté la prochaine fois, car ce n'est pas avec ce genre de techniques que vous arriverez à m'affaiblir, espérons pour vous que vous ayez seulement l'occasion d'attaquer de nouveaux...

 Chatiment  


Une vague de cosmos d'un rouge profond presque noir jaillit d'un coup sur toute l'aire de combat avec Hadès comme épicentre. La vague détruirait le moindre obstacle à sa progression et mieux encore, elle frapperait derechef quiconque oserait bouger.

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Hadès & Kyro Vs. Les Deux Cassos   Mer 13 Fév - 12:06

Le membre 'Kyro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: Hadès & Kyro Vs. Les Deux Cassos   Sam 16 Fév - 17:51

Les Géants avaient beau y mettre toute leur force, rien ne semblait pouvoir ébranler Hadès. La puissance du Dieu des Enfers était un cran au-dessus et l'inévitable arriva. Sur une contre-attaque du Sombre Monarque, Encelade tomba au sol et ne parvint pas à se relever. Jusqu'à maintenant, lui et son compagnon avaient réussi à tenir le choc mais il semblerait que leurs corps et surtout leur Cosmos commençaient à céder.

- Allons Encelade! Relèves-toi!

Le Géant s’exécuta, mais restait en retrait. Zugilos assumait à présent le combat, seul! Il devait donner à son frère le temps de se remettre. Le Géant savait que seul face à Hadès il n'arriverait à rien, mais il fallait qu'il tienne le coup, ne serait-ce que quelques minutes.

Hadès continuait avec son sourire sarcastique, émanant cette impression de supériorité qui énervait tant les Géants. Zugilos avait beau se démener, dans ses souvenirs, Hadès était une personne complètement différente. Oui, cet homme qui se tenait devant lui n'était pas Hadès, pas le vrai tout du moins. Il semblerait que le Dieu des Enfers ait également choisi un hôte parmi les humains comme sa chère nièce, mais l'hôte semblait tenir les commandes pour le moment.

Oubliant ce genre de pensées inutiles, Zugilos se lança sur Hadès le frappait à plusieurs reprises avec des coups de massues violents. Il tenait encore le choc et avait encore assez de forces pour continuer le combat. Puis il concentra finalement son Cosmos et frappa le sol de son imposante massue, créant une onde de choc lumineuse.

À bout de souffle, le Géant commençait à sentir une forte douleur. Il ne savait pas quand ni comment il avait été blessé de la sorte, mais lorsqu'il déploya son Cosmos, cette douleur apparut et le frappa violemment. C'était un coup de Hadès, il ne pouvait en être autrement! Le combat s'annonçait mal pour les deux Géants. Ils n'étaient pas assez puissant pour lui mais le découvrirent bien trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Hadès & Kyro Vs. Les Deux Cassos   Lun 18 Fév - 11:31

Que ça soit pour l’âme d'Hadès ou bien l'enveloppe de Kyro, ce combat était terminé. Les deux géants ne tenaient quasiment plus debout et même eux devaient à présent avoir compris qu'ils n'arriveraient jamais à l'atteindre. Hadès avait ainsi perdu goût pour cet affrontement depuis quelques temps. Pourtant lorsqu'un des deux géants (celui qui gueule tout le temps) n'arriva à se relever qu'au prix de terribles efforts et au soutien de son frère alors Hadès reprit un peu d'engouement. Encelade se mit en avant afin de couvrir son frère et le sombre Monarque ne pensait pas que les géants étaient capable d'avoir ce genre d'émotions.

Son intérêt pour le combat retrouva donc un second souffle, car quoi de plus beau et terrible que d'abattre et faire souffrir deux être qui se soutienne ?! Non rien au monde ne pouvait être plus euphorique que de les humilier alors qu'ils étaient prêts à se sacrifier. Se lançant dans son assaut suicidaire pour couvrir son frère Encelade frappa encore et encore, mais Hadès ne broncha pas et le laissa se fatiguer. La masse du géant avait même égratigner la joue du Sombre Monarque tandis qu'un sourire carnassier naquit sur ses lèvres, c'était il seulement rendu compte que son attaque n'avait pas porté comme il l’espérait...

-Tu as fait saigner un Dieu, tu peux t'estimer heureux je crois. Ton geste était beau et c'est peu être ça qui ta donné cette force, mais tu va comprendre à présent pourquoi elle était ridicule. Comment va tu le protéger à présent...

Les dernières paroles d'Hadès avaient été chuchotées afin d'attirer encore un peu plus l'intérêt et l'attention d'Encelade, car dès qu'il eu fini sa phrase Hadès disparut de son champ de vision pour réapparaître à mi-chemin entre lui et son frère resté en retrait. De là Hadès contrôlait bien plus que la zone nécessaire alors écartant les bras en croix, Hadès déploya son cosmos, pour aspirer celui que les géants tentaient de conserver tant bien que mal...

 Malédiction  




Dernière édition par Kyro le Lun 18 Fév - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Hadès & Kyro Vs. Les Deux Cassos   Lun 18 Fév - 11:31

Le membre 'Kyro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: Hadès & Kyro Vs. Les Deux Cassos   Sam 2 Mar - 12:45

Malgré l'attaque que Zugilos était parvenu à lui porter, la blessure était loin d'être grave. Les Géants étaient déjà à bout de forces, allant chercher des forces on ne sait où. Ils ne s'attendaient pas à ce que Hadès progresse autant. Il était capable de tenir la cadence face à deux géants à la fois. Il y a de cela des millénaires, une chose pareille n'aurait été possible.

Ou bien, serait-ce les Géant qui n'étaient plus aussi puissant que d'antan? Leur emprisonnement de plusieurs millénaires avaient probablement eu plus d'impact sur leur puissance qu'ils ne l'auraient cru, et surtout qu'ils n'auraient voulu l'admettre. Quoiqu'il en soit, le combat tournait à l'avantage du sombre monarque. Et une nouvelle attaque vint ternir encore plus le tableau.

Hadès se téléporta entre Zugilos et Encelade et tenta alors... d'absorber leur Cosmos!? C'était inattendu, mais les Géants sentaient leurs Cosmos les quitter. Encelade néanmoins parvint à réagir et à se libérer de ce piège. Zugilos quant à lui ne put rien faire.

C'est alors que les Géants sentirent la disparition de Coeos. L'un des titans venait de sombrer mais comment? Comment une chose pareille pouvait-elle être possible?

- Encelade! As-tu ressenti?

Le Géant répondit alors à son frère, visiblement choqué par l'évènement qui venait de se produire.

- Oui! C'est impossible, que s'est-il donc passé? Je...

Zugilos laissait alors exploser sa rage, dans un tourbillon de puissance brute, aveuglé par la colère. Ils étaient sur le point de tomber également mais comment pouvait-on croire une seule seconde qu'un des titan avait péri?

- Je ne vous laisserai pas remporter cette guerre Hadès!

Zugilos se lança alors sur Hadès, massue en main, et le frappa violemment de plusieurs coups, ne lui offrant même pas une petite opportunité d'éviter les coups. Cependant, il était à bout de force et ne parvint pas à enchaîner plus de cinq coups. La fin de ce conflit approchait à grand pas et le vainqueur commençait peu à peu à se dévoiler.

Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Hadès & Kyro Vs. Les Deux Cassos   Dim 10 Mar - 20:25

Rien ne pouvait plus empêcher les deux Géants de sombrer lentement vers la mort, Hadès venaient de le lire dans leur regard, il avait vu la lueur de l'espoir faiblir au fur et à mesure que le combat avançait. Pourtant et cela le chagrinait au plus au point, ce n'était pas lui qui avait souffler leur dernière flamme. Le Sombre Monarque avait lui aussi senti une âme s'éteindre quelques secondes à peine avant de voir le désespoir s'abattre sur ses deux adversaires, il n'avait eu nullement besoin d'utiliser ses pouvoirs cosmiques divin afin d'avoir l'identité du défunt car c'était l'un des titans, lequel, il s'en moquait...

Guidé plus par la rage et le désespoir que par une réelle ouverture, le Géant à la masse se jeta sur le corps de Kyro dans le but... dans quel but en fait qui saurait le dire ?! Il ne pouvait évidement pas escompter le tuer. Couvrir son frère ?! C'était une éventualité, mais l'absence totale de compassion de ses yeux le contredisait aussi il n'y avait plus qu'une éventualité : se défouler. Décharger sa rage afin de se sentir mieux et ça Hadès voulait à tout prix le lui retirer, lentement, en douceur afin de le laisser sombrer dans la folie. Il ne bougea donc pas d'un orteil et se contenta d'esquiver les coups de masses par des mouvements de buste et lorsque le derniers coup vint, il le stoppa d'une main.

-Mon pauvre ami, tu as perdu ton maître, tu as perdu ta rage, ton esprit d'analyse et ta force. Tu va perdre ton frère qui n'en peut manifestement plus... Que te reste t'il donc ?

Attristé par leur tristesse, il s'approcha du second Géant en délaissant celui qui avait tenté de l'attaquer en vain. Lorsqu'il fut arrivé au niveau de Zugilos il se pencha vers lui et lui chuchota à l'oreille avant d'élever la voix pour finir sa phrase

-J'en hésite presque à vous retirer la vie, après tout c'est la dernière chose qu'il vous reste... Peu être faut t'il simplement donner un but à votre vie, dite moi ce qui pourrait vous guider ?

A ces mots, Hadès étendit son cosmos afin de les englober tout deux dans sa zone de contrôle et activa l'une de ses arcanes en attendant la réponse des deux géants. Leur vie dépendait désormais de leur choix et de leur réponse, Hadès les avait tout deux au creux de la main.

 Chatiment  




Dernière édition par Kyro le Dim 10 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Hadès & Kyro Vs. Les Deux Cassos   Dim 10 Mar - 20:25

Le membre 'Kyro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: Hadès & Kyro Vs. Les Deux Cassos   Lun 18 Mar - 23:29

La disparition de Coeos avait été un choc. Mais l'avait-ce été réellement pour les Géants, ou bien Hadès pouvait apercevoir une pointe de soulagement? Difficile à croire en effet, mais pour une raison ou une autre, les Géants avaient accepté de servir les Titans. L'avaient-ils faire de livre arbitre ou bien y avaient-ils été forcé?

Quoiqu'il en soit, Coeos était bel et bien hors de scène et seul Japet demeurait encore en Enfers, affrontant les Spectres au Cocyte. Seulement pour cela, les Géants devaient continuer à combattre, mais comment si Hadès avait annihilé leurs forces?

Il s'avérait impossible pour les adversaires du Sombre Monarque de parvenir à le vaincre, malgré cela, ils n'avaient pas l'air d'avoir renoncé au combat. Sans doute pour tester leur ferveur, Hadès leur fit une proposition pour le moins inattendue.

- J'en hésite presque à vous retirer la vie, après tout c'est la dernière chose qu'il vous reste... Peut-être faut t'il simplement donner un but à votre vie, dites-moi ce qui pourrait vous guider ?

Était-il tout simplement entrain de leur proposer à eux, de le servir? De se battre pour lui? Bien qu'ils puissent être tenté par une telle offre, les Géants n'accepteraient pas de s'abaisser de la sorte. De plus, Japet était encore en vie et même seul il pourrait tenir tête à bon nombre de Spectres. Et si jamais Zugilos et Encelade le trahissait, sa colère serait terrible. Le titan était bien plus terrifiant que Hadès en personne. Non! Il ne pouvait accepter cela, concentrant leur énergie, les Géants se relevaient, faisant face une nouvelle fois à leur adversaire.

- Ta proposition ne vaut rien Hadès! Tu te serviras de nous comme eux, mais la mort serait une bien maigre consolation comparé à ceux que Japet nous réserve! Nous combattrons jusqu'à la fin, alors bats-toi et finissons-en une bonne fois pour toute!

Le combat ne durerait plus très longtemps. Les Géants auraient-ils encore un tour dans leur sac pour se tirer de ce mauvais pas?

Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Hadès & Kyro Vs. Les Deux Cassos   Mar 16 Avr - 11:52

Le sourire qui naquit aux bords des lèvres du Dieu des Enfers était tout sauf plaisant, couplé à l'intensité de son regard on pouvait y lire la violence qui rongeait son âme, la soif de sang qui rongeait sa gorge et ça les deux géants l'avaient bien compris. Complètement paralysé devant le cosmos noir et ténébreux du Sombre Seigneur, ils avaient puisés dans leurs dernières sources d'honneur le courage de refuser à Hadès sa proposition. Celui-ci aurait pu se sentir trahi d'avoir été rabroué, mais il n'en était rien et ce pour une raison toute simple : ainsi le meurtre était légitime...

-Quelles magnifiques dernières paroles, admire ma grandeur et voit comme j’accède à tes désirs, meurt !

Tendant alors sa main vers les deux géants au bord de la capitulation, le cosmos d'Hadès grandi jusqu'à les englober encore une fois, puis des myriades d'ombres voltigèrent et s'enroulèrent autour des victimes leur causant souffrance et désespoir. Zugilos en Encelade commençaient à bien connaitre cette arcane et ils savaient qu'elle était synonyme de docilité et de mort, ils n'avaient d'autres choix que d'accepter le châtiment divin pour s'être dressé contre lui. Le sol s'ouvrit alors sous leurs pieds et commença une chute qui durerai pour l'éternité dans leurs esprits.

 Abîmes  


-Adieu Géants, vous vous êtes bien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: Hadès & Kyro Vs. Les Deux Cassos   Jeu 25 Avr - 13:24

Encelade et Zugilos devaient se rendre à l'évidence, la différence de puissance ne leur avait jamais vraiment permis de disputer la victoire dans ce combat. La force du Dieu des Enfers était bien trop élevé. Ils avaient donné le meilleur d'eux même, afin d'obtenir cette vengeance qu'ils désiraient depuis tant de millénaires. Mais malheureusement pour eux, ils avaient échoué et se retrouvaient à présent prisonnier des abîmes du Sombre Monarque.

-Adieu Géants, vous vous êtes bien battu.

Encelade sombrait dans les ténèbres, accompagné de son frère Zugilos. Tous deux impuissants pour résister à une ultime attaque. Ils avaient épuisé leur réserve de Cosmos et Hadès les avait mal mené tout au long de ce combat. Comment pouvaient-ils perdre?

Zugilos ne pouvait accepter cette défaite, mais elle était bien réelle. Son corps ne lui répondait plus, et la sensation de chute dans le vide ne cessait pas et il ne trouvait aucunes ressources pour annuler l'attaque de son adversaire.

Il n'y avait rien d'autre à faire si ce n'était regretter, le regret de ne pas avoir pu se venger.

"Pardonnez-nous mes frères..."

Le combat était terminé, il n'y avait plus qu'une seule entrave à Hadès à présent, Japet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hadès & Kyro Vs. Les Deux Cassos   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès & Kyro Vs. Les Deux Cassos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Trois Vallées :: Désert des Pervers-