RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Londres] Faut que çà crâme II!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 1463
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
75/150  (75/150)
CS:
84/130  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: [Londres] Faut que çà crâme II!!!   Mer 19 Déc - 5:29

Arrow who-let-the-dog-s-out



Tout content de pouvoir se dégourdir les jambes, Ostro étaient revenu sur le lieu de ses dernières vacances. C'était un peu comme le meurtrier qui revient toujours sur les lieux de son crime. Sauf qu'en l'occurrence, pour Ostro il s'agissait plus en fait d'un Incendiaire pour son incendie. En y repensant, Ostro rit.

"Uhuhuh!"


Il se demanda même ce qu'avait pu devenir ce quartier de Londres où s'étaient d'ailleurs rencontrés plusieurs Spectres et Saints. En ce temps là (Un peu plus de 6 ans quand même) une telle réunion de Cosmos aurait pu à elle seule engendrée une Guerre, où alors la colère des dieux. Le Golgoth avait lui subit le courroux de la déesse Perséphone. Non pas que les ravages du Bulldozer ne plaisaient pas...c'était plus pour contrôler cet électron libre. En tout cas c'est ce que se disait certainement ce gros balourd.

"J'me dis que si j'ais été attaché aussi longtemps, c'était plus pour me contrôler. C'est vrai que je suis un électron libre, moi! Uhuhuh!"


Je vous le disais. Donc revoilà notre ami à Londres. Au détour de son voyage, il avait su prendre un vieux drap blanc rapiécé qui séchait sur une corde à linge. Y faisant un trou en son centre, il le revêtit comme un poncho, histoire de recouvrir son surplis (qu'il aurait pu enlever, mais Ostro voulut le garder). Il avait alors un look bizarre. Son immense carrure, et les formes à pointes se laissant devinées sous le "poncho" ne changeraient rien à l'image qu'il donnerait.

"Comme çà, je vais passez inaperçu."


Mais bien sûr! On y croit. La finesse c'était pas son truc. Au bout de quelques heures, et plus par chance, Ostro parvint à retrouver le quartier où il avait posé les pieds la dernière fois. Quelques maisons étaient encore en ruines, laissant deviner le sinistre incendie provoqué là, d'autres avaient été reconstruites. La vie avait repris. Il y avait deux trois badauds: Des prostituées comme la dernière fois, et quelques coupe-jarret qui en voyant une ombre caché le soleil Londonien décidèrent de rester sage.

Là, il se passa quelque chose de nouveau. Le Golgoth s'immobilisa, puis apparurent de sur chacune de ses épaules deux êtres imaginaires: Un petit ange-Ostro, et de l'autre côté, un diablotin-Ostro. C'était la conscience du Spectre. Mais, me direz-vous, il ne pense pas! Il ne peut donc pas avoir de conscience? Eh bien si! Vous allez le voir, c'est possible, sauf qu'elle est unilatérale. Ce qui explique tout. Voyons cet échange.

"EH! T'as qu'à tout cramer, comme la dernière fois" çà c'est le méchant Ostro.

" Oui! T'as qu'à tout cramer!" çà c'est le gentil Ostro.

"Ouais! Si je recramait tout!"

Qu'est-ce que je vous disais! Les deux petits êtres disparurent. Ostro commença à chercher une allumette dans ses poches.

"Quel con! J'ais pas d'allumettes...pis pas de poches non plus. Uhuhu!"


Il y eu comme un ouf de soulagement parmi les badauds qui commençaient à trembler et à être en sueur. Quelques uns avaient devinés l'identité du triste individu, et avaient préféré s'esquiver.

"Bon ben comment je fais moi?"


*Piouf!* *Piouf!* Les deux mini-Ostro réapparurent

"T'as qu'à utiliser ton Cosmos, comme la dernière fois!"

"Oui! Tu tapes fort du pied pour ouvrir une faille et faire sortir le magma. Utilises ton Cosmos!"

"Cosmos?!!..."

Il y eut un temps d'arrêt. Quand il évoqua le mot, il sentit la présence d'autres Cosmos non loin, à Londres. Soulevant ses narines vers le ciel, il commença à sentir, pour trouver d'où pouvait venir ces Cosmos.

*SNIIIF!...SNIFFFF!*


"Par là! Çà viens de là-bas. J'y vais!"

Il quitta le vieux quartier mal famé, sauvant sans le vouloir ces habitants d'une mort certaine. Traversant plusieurs autres quartiers, il commença à s'éloigner du centre de Londres pour atteindre des domaines plus grands et plus nobles aussi!




Arrow [LOndres] ostro-et-la-belle-au-bois-dormant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
 

[Londres] Faut que çà crâme II!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-