RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Le Parjure par la Vengeance [Combat] Shizuo du Bénou VS Phaïos Spathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Le Parjure par la Vengeance [Combat] Shizuo du Bénou VS Phaïos Spathe   Jeu 20 Déc - 18:53

Arrow Rencontre imposée

Le combat ne durerai pas longtemps certainement car même s'il tenait encore debout, mon adversaire ne semblait plus être que l'ombre de lui même. Mieux valait pour moi ne pas baisser ma garder car il aurait aussitôt fait de me prendre par surprise. L'avantage était pour moi mais possédait-il encore une quelconque botte secrète ? Je n'en savais rien mais je me disais qu'il n'y avait pas à emprunter plusieurs chemins pour le savoir. Il me suffisait juste de l'attaquer.

J'étais dans les airs, je pouvais observer les alentours et malgré la déflagration de cosmos que je ressentis non loin de là, je ne me déconcentra pas. Néanmoins, avec ces puissants cosmos qui s'affrontaient dans le même endroit que nous, je ne pus m'empêcher d'admirer de loin la force du spectre qui faisait face à un adversaire qui semblait semblable au mien. Non pas que je le voyais d'où j'étais mais leurs cosmos semblaient être de même nature.

Aussi sombre l'un que l'autre, tous les deux ayant pour intention d'anéantir les Enfers et tout le panthéon s'il le fallait. Je n'étais pas contre leur idée d'anéantir Zeus ou même Athéna mais ils avaient fait l'erreur de prendre d'assaut le Royaume des Morts et cette erreur leur serait fatale à tous les deux. Je remercierai sans doute le spectre dont j'avais sauvé la vie parce que la tâche de l'anéantir me sera surement plus aisée à accomplir.

Je fis alors explosé mon cosmos qui provoqua une onde de feu qui avait seulement pour but d'impressionner mon adversaire déjà mort mais qui ne le blesserai surement pas. Plusieurs lames de flammes noires partirent en direction de mon ennemi mais il ne bougeait visiblement pas. Je restais dans les airs, les ailes de mon sombre surplis me permettant d'y rester durant une limite indéterminée. Le visage impassible, presque ignorant mais tout aussi effrayant, j'espérais qu'il pouvait me voir afin qu'il voit ce qu'est réellement la conviction, la loyauté chez un serviteur du monde des morts.

-Dépêchons-nous, je n'ai plus de temps à perdre ici.


Dernière édition par Shizuo le Jeu 20 Déc - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le Parjure par la Vengeance [Combat] Shizuo du Bénou VS Phaïos Spathe   Jeu 20 Déc - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Le Parjure par la Vengeance [Combat] Shizuo du Bénou VS Phaïos Spathe   Jeu 20 Déc - 18:55

Le membre 'Shizuo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: Le Parjure par la Vengeance [Combat] Shizuo du Bénou VS Phaïos Spathe   Jeu 20 Déc - 20:00

Le nouvel arrivant répondit rapidement à mon défis, il rayonnait déjà de sa victoire, patient et confiant il savourait le festin à l’avance. Pour ma part je ne ressentais qu’une atroce douleur enflammant mon corps. Le poison de mon adversaire brûlait mes veines tout en empêchant ma régénération et dans cet état de fait se trouvait sa plus grande malédiction. Au final c’était bien cet être répugnant qui m’aura mis à bas.

Faisant face à mon nouvel adversaire, celui-ci s’envola alors, songeant surement être à l’abri de mes lames s’il mettait de la distance entre nous.

*Pauvre ignorant... La distance entre deux adversaires n'a de valeur qu'entre adversaires de même niveau.*

Je n’allais pas rester à genoux en attendant son offensive, puisant dans mes dernières ressources, je sentais que tout n’était pas encore fini pour moi. J’avais encore suffisamment de vigueur pour porter un dernier coup, juste un coup avant que tout ne soit fini.

*Seigneur Japet, je sens que le fils de la nuit m’appelle, le sommeil s’invite dans mon esprit...*

Je n’allais pas pouvoir résister longtemps à l'appel implacable du sommeil. Devant toute cette folie, devant ce pitoyable état qui était le mien, il ne me restait plus que ma conviction, la conviction sereine que mes efforts avaient affaiblis mes adversaires. Aussi vrai que j’avais été affaibli par ce Faust pour tomber face à ce nouvel ennemi, aussi vrai leurs états ne leur permettrait pas de combattre mes frères et de remporter le combat.

*Frappes vite, frappes fort, que ta lame déchire ses chairs et que ta conviction éclate au grand jour, ainsi soit-il.*

Plongeant mes yeux dans les siens, j’y lu une fierté plus que déplacée, mais je n’en avais cure, les âmes peuplant ce royaume n’étaient que la lie de leurs espèces et les spectres étaient leurs geôliers.

*Charognard jusqu’au bout…*

Oubliant un instant la douleur, la faiblesse, les regrets, tout mon esprit se concentra sur mon adversaire, à présent il n’y avait plus rien d’autre dans toute la création que lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Le Parjure par la Vengeance [Combat] Shizuo du Bénou VS Phaïos Spathe   Jeu 20 Déc - 20:00

Le membre 'Géant [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le Parjure par la Vengeance [Combat] Shizuo du Bénou VS Phaïos Spathe   Sam 22 Déc - 9:02

Maintenant que le combat pouvait commencer, je ne perdis pas un seul instant avant de foncer tête baisser sur mon ennemi. Arrivé devant lui, j'agitai mes ailes comme si je voulais ralentir mais je n'avais pour but que d'envoyer une puissante rafale de feu sombre sur lui. Je ne savais pas s'il me voyait encore mais je disparu avant de réapparaitre derrière lui et lui asséner un gigantesque coup de poing sur le visage. Je déchaîna alors mes coups avant de finir par un coup de talon qui sembla lui briser la nuque.

Il semblait meurtri et je me réjouissais du spectacle qui s'offrait devant moi. Pourquoi m'avait-il défier alors qu'il aurait très bien pu battre en retraite. Sa loyauté envers son Seigneur pouvait-elle être aussi grande que la mienne envers Hadès ? Peu importe, il allait mourir dans l'instant qui allait suivre. Je le tuerai moi-même !

Mon cosmos s'envola une fois encore, provoquant un énorme pilier de flamme noir qui semblait être visible dans tous les alentours de la Vallée des Amoureux. Néanmoins, je ressentis un cosmos qui venait de poser le pied en Enfers. Il s'agissait bel et bien d'un spectre mais son pas semblait si énorme qu'il piétinait tout sur son passage ne faisant qu'accentuer les dégâts que les Enfers avaient déjà subis.

Plus loin, je constata que mon maître dont je n'avais cessé de suivre le cosmos depuis mon arrivée en ces terres faisait face à deux autres géants. Je me devais de le rejoindre le plus rapidement possible. Je vérifia si le spectre dont je venais de sauver la vie était toujours là mais je ne le vis pas et cela m'importait peu.

Mon cosmos flamboyant autour de moi, je me concentra encore plus afin de créer devant moi une énorme sphère rougeoyante qui allait s'abattre sur mon ennemi. La chaleur augmentait, une chaleur peu supportable, telle celle dont j'avais été victime en Egypte lorsque ce dieu Egyptien m'avait presque tué.

-Adieu !

La sphère se détacha de mon cosmos afin de s'abattre sur mon ennemi. La vitesse à laquelle elle allait ne pouvait être égalée semble-t-il mais je ne faisais pas face à un humain. Je ne pris pas trop confiance en moi et admira le spectacle. La Corona Blast frappa lourdement mon adversaire provoquant une immense explosion qui balaya les débris du combat précédent. Je redescendis alors sur la terre une fois l'explosion passée et regarda mon adversaire qui était étendu sur le sol.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: Le Parjure par la Vengeance [Combat] Shizuo du Bénou VS Phaïos Spathe   Sam 22 Déc - 18:27

Le sommeil venait, je le sentais s’insinuer dans mon esprit, pourtant je ne devais pas encore y céder, j’avais encore de la force dans mes bras et de l’ardeur dans mon cœur. Mon adversaire quant à lui ne s’embarrassa pas de mise en forme ou d’une quelconque technique de faible niveau. Ainsi au moins je partirais suite à une attaque digne de ce nom. Laissant ses coups pleuvoir sur mon corps déjà brisé, je ne prêtais plus la moindre attention aux trop redondantes informations que mes sens me hurlaient. Douleur, douleur, mon monde semblait être réduit à ça, mais j’avais encore quelque chose à accomplir, si je parvenais encore à bouger après cet assaut fulgurant.

Entièrement concentré sur mon ennemi, le monde semblait disparaître, ma vue se résumait à ce seul spectre. Lui et mon seigneur emplissaient mes pensées en cet instant où la sphère flamboyante de mon adversaire fondit sur moi sans que je puisse faire quoi que ce soit pour l’esquiver.

*Malédiction, mon corps ne me répond plus !*

Je voulais bouger, je voulais faire quelque chose, mais j’avais apparemment atteint mes limites. L’orbe de flamme pulvérisa mon armure et calcina ce qui restait de mon corps tandis qu'il m'écrasa contre le sol infernal.

Je me sentis glisser, glisser à nouveau dans le néant, dans le sommeil sans rêve que composait l’entrée du tartare. Mon corps me trahissait, ma volonté semblait disparaître. J’avais définitivement perdu.

*Seigneur Japet… Pardonnez moi.*

Au final je n’avais pu le remercier pour m’avoir permis de combattre une nouvelle fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Six années auparavant.

« Où… Où suis-je ? »

Je m’éveillais dans un monde d’ombres, la douleur et les ténèbres avaient disparus pour laisser place à une douce pénombre et à un air froid chargé de l’odeur métallique du sang humain. Je ne reconnaissais rien de l’endroit où je me trouvais, mais je sus que ce n’était pas ni le tartare ni le monde des Hommes.

Scrutant alors la vaste salle où je me trouvais, j'entendis des bruits de pas et vis une silhouette sombre et minuscule s’avancer vers moi, son pouvoir ne laissant planer aucun doute quant à son identité.

« Seigneur Japet ?! Est-ce vous ? Non, dois-je en croire mes sens ? Majesté… Mais vous étiez enfermé dans le tartare, comme nous tous. »

Me prosternant devant le titan des dimensions, sa voix s’éleva alors, me révélant qu’à présent lui et le seigneur Coeos étaient libre de nouveau, que les enfers étaient désormais leurs et qu’il m’avait libéré pour que je combatte à ses côtés. Il m’offrait là la chance de me venger du dieu charognard et de ses engeances contre-nature. Comment aurais-je put refuser une telle offre.

« Seigneur, si par ma vie ou ma mort je puis vous servir, alors ainsi soit-il. Votre voix sera mon credo et mon épée sera votre. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Non…*

Emergeant lentement des limbes de rêves éparts, j’eus comme un afflux inconcevable de puissance qui m’embrasa. Toujours écrasé contre le sol infernal je ne pus rouvrir mes yeux à présent calcinés, mais je ressentais encore clairement la présence de mon adversaire, si proche, si proche...

*Noooooooooooooooon !*

Mon corps brisé et brûlé fut alors parcouru d’un soubresaut totalement étranger à mes fragments de muscles. A présent seul mon cosmos me permettait encore de me mouvoir. Le torse à moitié disparu, un bras en moins et le visage méconnaissable, je me redressais pourtant comme si tout cela ne m’importait plus.

*Derrière cette chair se trouve plus que du sang et des os, en moi se trouve mon âme et mes idéaux, et ils sont à l’épreuve des coups…*

Faisant alors un pas vers mon ennemi, ce fut sans doute la seule chose qu’il vit de moi avant que quasi instantanément je ne me retrouve devant lui pour l’emprisonner contre moi avec mon bras valide. Appliquant toute ma force colossale sur ce membre unique je sentais ses os craquer les uns après les autres alors que son armure elle-même ne lui procurait pas le moindre secours. Mon cosmos s’éleva alors une dernière fois, une dernière fois mes lames s’élevèrent dans les airs pour cette fois s’assembler en une lame unique et menaçante prenant forme derrière moi.

*Subit l’épée d’un être nourris par la colère. Busterblado !*

Le dernier coup de Phaïos Spathe, ma propre épée me transperçant de part en part pour atteindre du même coup mon ennemi. L’argent et l’ichor se mêlèrent une dernière fois, et leur union donna naissance à la plus puissante lame jamais invoquée par un géant. L’incarnation même de mes convictions déchira mon enveloppe corporelle pour atteindre mon ennemi qui porterait désormais ce souvenir de moi dans sa chair.

Tombant à genoux, mon bras toujours maintenu fermement, je senti mes forces disparaître, cette fois pour de bon. Je partais la conscience tranquille. J’avais honoré mon serment.

*Majesté… Merci.*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le Parjure par la Vengeance [Combat] Shizuo du Bénou VS Phaïos Spathe   Dim 23 Déc - 15:05

J'étais persuadé que je l'avais détruit avec mon attaque. Je regardais en face de moi et vit qu'il était à terre, le corps meurtri, carbonisé et il lui manquait quelques membres. J'avais eu raison de le détruire de la sorte car il ne m'aurait pas fait de cadeau si je n'avais pas lancer contre lui ma plus puissante attaque. Il n'était plus en mesure de combattre et je baissa alors ma garde, ce qui aurait put me coûter la vie.

A peine avais-je eu le temps de cligner des yeux qu'un visage carbonisé apparut devant moi. Je reconnus le Géant que je venais d'anéantir et refusa de croire qu'il pouvait encore bouger de la sorte. Je sentis son puissant cosmos augmenter autour de moi tandis qu'il m'enlaçait de façon menaçante. La pression qu'il exerçait sur moi aurait put me briser les os et l'armure si je n'avais pas rapidement réagit et créer une petite sphère sombre qui le repoussa et réduit tout autant son cosmos autour de moi.

Néanmoins, je une puissante épée me frappa au ventre. Je regardais le Géant qui finit par s'effondrer devant moi, il n'était désormais plus mais son dernier coup avait été des plus redoutables. Qui aurait cru qu'après mon attaque aussi puissante avait-elle été qu'il se relèverait ? Dans ses yeux, une intense lueur, une lueur montrant sa détermination sans la moindre faille. Désormais fermés, rien ne se lisait sur lui, il avait fouler le sol des Enfers et avait périt ici et là par sa propre faute. Quel idiot faisait-il. Je ne doute pas un seul instant que si le spectre précédent n'avait pas été là pour l'affaiblir je n'aurais sans doute eu aucune chance mais désormais, la boucle était bouclée.

Dans mes mains, je tenais sa lame qui avait entaillé mon armure mais j'avais réussi à me saisir d'elle à temps afin de ne pas être transpercé. Malgré tout, le puissant choc de cosmos me toucha et provoqua en moi une douleur telle que je n'avais pas encore connue, je vacilla donc un instant avant de retrouver mes esprits. Je retourna alors l'épée afin de la saisir par la garde et fait d'elle ma propriété. Je ne savais pas si elle disparaitrait un jour où l'autre mais pour l'heure elle m'appartenait. Elle resplendissait et j'avais faillit mourir par elle. Je regardais le corps du géant encore une fois avant de finalement projeter sur lui un puissant jet de flammes noires afin de brûler son corps.

-Je ne te souhaite pas un repos paisible car quand bien même je le ferais, tu ne le trouverais pas

Je contemplais le corps du Géant disparaître à travers le feu. Son armure partait elle aussi avec les flammes comme si elle était morte en même temps que lui. Finalement, lorsque le visage eu disparu et que le vent de cette vallée eut emporté les cendres, je regarda plus attentivement l'épée du géant. Une garde normal mais sa lame, droite et imposante me faisait penser à quelque chose mais je ne parvins pas à me souvenir.

L'épée toujours en main, je tourna le dos au lieu du combat et ne voyant pas d'autres ennemis arriver, je pris mon envol afin de quitter cet endroit où j'avais fait ma première victime dans cette aventure. L'épée immense disparut alors elle aussi de la même manière que le corps du géant, le vent l'emportant dans les Enfers...Adieu magnifique lame.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Le Parjure par la Vengeance [Combat] Shizuo du Bénou VS Phaïos Spathe   Dim 23 Déc - 18:37

Je déclare la victoire de Shizuo, spectre du Bénou ! Tu peux dés à présent faire un post de récupération dans cette section http://www.saints-of-thepast.com/t5290-rp-de-recuperation#138413 et une fois celui-ci validé, demandé les points de ta victoire sur un rang supérieur au tien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le Parjure par la Vengeance [Combat] Shizuo du Bénou VS Phaïos Spathe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Parjure par la Vengeance [Combat] Shizuo du Bénou VS Phaïos Spathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Vallée des Amoureux-