RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Aparté d'une tempête [PV - Poséidon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astre


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 413

Feuille de Personnage :
HP:
140/150  (140/150)
CS:
174/196  (174/196)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Aparté d'une tempête [PV - Poséidon]   Dim 30 Déc - 10:44

[Arrow Sanctuaire d'Athéna]

Le ciel c’était peu à peu noircit alors que l’air s’était fait plus lourd, puis le premier éclair était tombé, éclaircissant la mer pour un instant, suivit par une trombe d’eau glaciale. Une tempête régnait désormais autour de lui, faisant dangereusement tanguer le vieux bateau sur lequel il était perché. Les vagues menaçantes ne semblaient nullement perturber ces…–chevaux, poissons ?– étranges créatures qui le guidaient vers sa prochaine destination, et inlassablement ces dernières plongeaient et replongeant dans les vagues, trainant le vaisseau derrière elles

Imperturbable, Asling était resté à la proue du bateau, observant la mer noire qui s’ouvrait devant lui, son regard planté dans un horizon qu’il ne discernait que grâce aux éclairs qui voulaient bien l’éclairer. C’est ainsi qu’il finit par discerner au bout d’un moment plusieurs navires qui venaient semble-t-il à leur rencontre. Un sourire carnassier vint ourler ses lèvres, même s’il savait que ces proies là n’étaient pas pour lui, preuve en était que ses guides changèrent immédiatement de cap pour s’éloigner encore plus et contourner l’armada qui s’avançait. Ainsi le Requin disparut-il entre deux vagues, nouvelle ombre parmi les ombres.

Malgré tout, de par son cosmos, il continuait à appréhender ce qu’il se passait, de même que le vent lui porta les premiers coups de canons. L’embrun marin se chargea à son tour de cette odeur piquante et si caractéristique du sang. Il était tout de même un minimum déçu de ne pouvoir aller planter ses crocs dans quelques impertinents et se repaître du sang de ses ennemis. Mais son Maître semblait avoir d’autre dessein pour lui, et il n’allait pas tellement s’en plaindre, car il sentait quelque chose de plus gros arriver. Et puis le menu fretin que leur ennemi leur présentait n’était pas vraiment pour le divertir, tout un plus une mise en bouche –pour sa part il préférait passer directement au plat principal.

S’accoudant finalement au bastingage, Asling écouta la mer lui raconter ce qu’il se passait : les cris de guerre, les explosions, les feux qui apparaissaient ça et là, éclairant les visages blafards de ses compatriotes et de leurs ennemis. Le sang coulait désormais à flots, rendant les ponts glissant et les déplacements difficiles, mais aucun des deux camps ne lâchait prise, et tous tenaient bons malgré les corps qui flottaient désormais sur la mer avant d’être engloutis par les vagues. Ses frères allaient être heureux d’un tel repas gratuit !

Soudain, un puissant cosmos se fit sentir près lui, se rapprochant à grande vitesse. Et il n’eut aucun mal à le reconnaître, alors qu’un délicieux frisson remontait le long de son épine dorsale en même temps que son écaille laissait échapper une sorte de ronronnement. L’air sembla lui-même se modifier et se tordre, la tempête elle-même lui parut sursauter à cette apparition. Puis toute redevint comme avant, alors que cette présence était désormais dans son dos. Lentement, le Requin se redressa avant de pivoter sur lui-même, ses yeux désormais adorateur se plantant enfin sur la silhouette puissante de son Maître.

Nonchalant, un peu provocateur, il s’adossa au bastingage, ses cheveux plaqué contre son front par la forte pluie qui continuait à s’abattre sur eux, sans oublier les flots qui se déchainaient toujours autant, ses lèvres s’ourlant en un petit sourire enjôleur. Quoique la tête un peu basse, il marquait ainsi un certain respect à sa manière –il ne le défiait pas directement, mais s’amuser–, car il savait parfaitement qu’il ne valait mieux pas jouer avec le feu en présence de Dieu. Puis sans bouger, il attendit alors que son Maître fasse le premier pas, ou du moins prononce les premiers mots de l’aparté qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Aparté d'une tempête [PV - Poséidon]   Mer 9 Jan - 5:25

~~ Temps de l'orage. ~~

Arrow Par le Fer et par le sang ~ Sanctuaire d'Athéna

Pas après pas, un cosmos azuréen se formait sous la pluie. Chaque goutte dansait dans le vent pour former un couloir à leur Maître, les esprits de l'eau se mélangeaient aux sylphides pour l'entourer de leur affection pendant les quelques minutes du début de la bataille entre les deux flottes. Poséidon se battait pour reconquérir son domaine et il ne comptait pas perdre les cartes qu'il avait accumulé dans sa main avec l'aide de son épouse pendant de longs mois. Il savait que les deux Généraux partis vers l'ouest de l'Atlantique Nord allaient avoir des soucis sous peu. Des cosmos se dirigeaient déjà vers là bas en tentant de se faire discret dans cette histoire, c'était mal jugé ses talents militaires en la circonstance. En effet, celui qui se faisait appeler le Masque avait commencé à jouer avec lui, mais, la situation n'était plus la même, elle était même en train de changer de nature à bien y réfléchir.

Ses yeux fixèrent alors le jeune homme accoudé nonchalamment sur un bastingage. Si une chose ne plaisait pas au Dieu des Océans, c'était cette sorte d'irrespect alors que ce dernier se doutait de son arrivée. Son cosmos éclata alors pour s'abattre tel un raz de marée sur les épaules du Requin. Depuis la disparition de son ami Kyro, le Dieu n'était pas pour laisser des gens se moquer de cette Ecaille si importante pour le monde marin car symbole - à sa manière - de l'équilibre de la faune marine... Cette même règle étant la même pour les Humains en quelque sorte et c'était là le rôle du Requin de nettoyer les incapables et les idiots de cette Terre. Il n'avait rien de particulier contre eux, oh que non, juste que parfois, il fallait user de la force pour rappeler aux hommes que la Nature, comme les Océans, n'était pas une force uniquement sur la défensive.

" Capitaine ! Nous vous remercions d'être venu à notre demande. Deux de nos Généraux sont actuellement parti en mission secrète dans les Bermudes, vous allez immédiatement les rejoindre pour les assister... Ne vous inquiétez pas, cela sent déjà le sang et vous aurez de quoi vous en repaître ! "

Le Dieu détourna alors le regard pour observer les premières explosions de la bataille et se retourna pour se préparer à y aller. Cependant, comme un écho dans ses pensées, il laissa un dernier message à son Capitaine sans rien n'y laisser paraître.

" Ah oui au fait ! La prochaine fois que vous touchez à un Marinas de près ou de loin, que vous osez vous présenter une seconde fois devant moi de la sorte, que vous manquez de repsect à l'un de vos officiers supérieurs... et nous aurons le plaisir de vous enfermer dans un des lieux les plus désagréable de notre Sanctuaire, à faire pousser des algues dans les champs ! Nous avons foi en votre clairvoyance et comprenez que nous détestons l'indiscipline dans nos rangs ! "

Les derniers mots de Poséidon se firent aussi claquant qu'un fouet sur la tête du Requin. Le cosmos divin se faufila alors dans le cosmos du Capitaine pour devenir une masse d'énergie brute qui l'étouffait sous un poids de plus en plus lourd. Peu à peu, l'Ecaille du Requin se mit à lui d'une couleur rouge sang en réponse à son Dieu et Père, elle rappelait ainsi à son ami et porteur qu'il devait éviter de réveiller les colères du Maître des tremblements. C'est à ce moment là que le Dieu leva son trident pour disparaître du regard du Requin certainement abasourdi par le cosmos de son Seigneur et Maître.

Arrow Bataille navale ~ Entrée du SSM



Revenir en haut Aller en bas
 

Aparté d'une tempête [PV - Poséidon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Empire Sous-Marin :: Piliers de Poséidon :: Champs de Coraux-