RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [1749 - Avril]Rencontre avec le néant [Void]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiken


Général
Général
avatar

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: [1749 - Avril]Rencontre avec le néant [Void]   Dim 30 Déc - 12:08

L'Angleterre.

Voilà bien un an qu'il n'avait pas remis les pieds sur la terre qu'il l'avait vu grandir et devenir l'homme qu'il était aujourd’hui. Un sentiment mitigé envahissait sans cesse le Général du Dragon des Mers à chaque fois qu'il posait le pied dans ce pays. D'un côté une certaine nostalgie, mais d'un autre une douleur incommensurable, dû à son enfance chargée et triste. Comment pouvait-il se réjouir complètement de revenir sur le lieu où il avait été battu et traité comme un chien pendant des années.

Ses pas le menèrent auprès du village dévastée par la bête mythologique au service du Masque. C'était ici qu'il avait rencontré le Masque pour la première fois. Mais était-ce vraiment la première? Haiken savait qu'il n'avait pas rêvé. Caeron avait souffert la plus grosse partie de l'attaque à sa place, aussi il n'avait pas assez souffert de dommages pour être poussé hors de la réalité et imaginer une telle chose. Le Masque le connaissait et il avait fait ce geste avec l'intention de le lui faire comprendre.

Était-ce parce qu'il recherchait son sang? Raison pour laquelle son père avait tenté de le tuer? Non, cela allait bien plus loin que cela. Mais quoi donc? Une réponse qui n'était pas prête de voir le jour, car la paix allait durer pendant cinq années encore. C'était un très long moment d'attente pour connaitre la vérité, sa vérité!

Haiken inspectait les alentours, cherchant quelques preuves et indices sur place. Il avait découvert des Coraux provenant de l'autre côté de l'Océan Atlantique. Il se demandait s'il ne devait pas s'y rendre afin de découvrir leur véritable origine. Cependant, il n'en avait pas vraiment le temps. Il avait reçu l'ordre d'accompagner Tristan, le Général de l'Hippocampe. Tous deux devaient se rendre à nouveau dans la ville de Carthage. Il s'en serait bien passé. Une minute que ce soit en compagnie de ce serpent, dû à ses yeux carmins et à sa langue toujours prête à confondre et manipuler, le rendait malade. Il espérait que cela ne prendrait pas trop de temps et qu'il serait vite libre à nouveau pour vaguer à ses occupations.

"Un Cosmos?! Qu'est-ce que c'est?"

Il sentit soudainement l'approche d'un Cosmos, du moins, ainsi le pensait-il. C'était une forme de puissance bien étrange sauvage, primitive, comme si ce pouvoir était encore à l'état brute. Qui que ce soit, il possédait un Cosmos tapis de noir ébène du plus profond des enfers. Non! C'était différent. Ce n'était pas un Spectre, pour les avoir côtoyer lors de la dernière Guerre Sainte, le Dragon des Mers pouvait être catégorique à ce sujet. Mais alors qui pouvait posséder un pouvoir aussi sombre et mystérieux à la fois, aussi primitif et surpuissant? Il était sur le point de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 

[1749 - Avril]Rencontre avec le néant [Void]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-