RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

RPG Saint Seiya : Saints Of The Past

Partagez | 

[Combat] Ostro le Bulldozer du Mekkaï Vs Japet le Groom Dimensionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ostro

Spectre Terrestre
Spectre Terrestre

Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
75/150  (75/150)
CS:
84/130  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: [Combat] Ostro le Bulldozer du Mekkaï Vs Japet le Groom Dimensionnel   Jeu 10 Jan - 20:15

Spoiler:

Arrow[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Baffe d'Ostro était partie dans le néant. Le Monstre des Enfers ne remarqua même pas, tellement il était enragé. Japet se présenta ensuite.

Citation :
Sache que je suis Japet des dimensions, père du titan Prométhée et fils de Gaia. Je suis celui qui a chassé celui qui te sert de maître et toute son armée de dégénéré hors des Enfers. Mais vous êtes revenue, rebut d'homme... Votre race n'a rien à faire en présence des divins. Cependant, tu es le premier à me trouver alors je vais t'offrir un cadeau: un aperçu du fossé qui me sépare de ta pitoyable espèce.

"Japet!...Rien que çà! Un cadeau?...Chic chic alors! Laisses-moi d'abords te donner le mien."

Ostro agrippa alors de ses mains le sol où s'était posé le Titan. Soulevant la tonne de terre et de gravats, il bouscula ainsi son adversaire. Il referma ensuite la tonne de roche argileuse sur lui, juste histoire de montrer sa puissance physique [5 Coups Physiques]

Le Rhino n'offrait là qu'un semblant de quoi il était capable. Très vite, il enflamma son Cosmos. Il y eut une énorme exlosion, qui se fit entendre à des kilomètres à la ronde. La Cascade de Sang elle-même stoppa l'espace d'un instant sa chutte inéluctable comme retenue par la violence de l'énergie rassemblée dans le corps d'un seul être: Ostro!

"RAAAAAHAAAAANNNNNN!!!"

Avec son corps de roche grise luminescente, Ostro semblait avoir revêtu une peau d'or. Il s'éloigna alors, tournant le dos à son adversaire. Une feinte qui voulait juste l'éloigner le temps qu'il prenne l'élan nécessaire à sa première véritable attaque. Quand il se retourna pour faire face au Maître des Dimensions, il s'élança dans un premier temps lourdement. Très lourdement! Puis très vite sa vitesse défia les lois universelles de la Gravité. L'énorme masse de muscles se déplaça plus vite que la plupart des Spectres. Franchissant le mur du son de tout son corps, Ostro lança son poing aussi vite que l'éclair dans le Plexus Solaire du Titan.

*KABOUM!*

"Essaye de l'arrêter celle là, ducon!"

Spoiler:

Dernière édition par Thanatos le Ven 11 Jan - 22:58, édité 2 fois (Raison : Ajout du lien avec l'arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Japet [PNJ]

Nouvel Éveillé

MessageSujet: Re: [Combat] Ostro le Bulldozer du Mekkaï Vs Japet le Groom Dimensionnel   Ven 11 Jan - 23:34

" Pitoyable petite chose dénuée de toute raison... Sais-tu à peine ce qui va t'arriver ? Non tu ne le sais pas, tu ne peux pas concevoir ce que je suis pas plus que tu n'écoutes mes mots en cet instant précis, n'est ce pas ?"

Demanda le Titan en voyant le spectre en train de jubiler devant lui, ressemblant à un grand canidé décérébré qui veut s'amuser avec un os à ronger sans parvenir à comprendre que celui-ci était bien trop grand pour lui... Laissant alors le spectre décérébré tenter de l'impressionner avec une démonstration aussi inutile qu'absurde de sa force physique: plongeant ses mains grisées dans la roche sous les pieds du titan, celui-ci reculant pour le laisser accomplir sa tâche sans pour autant lever la main sur lui. Préférant l'observer en croisant les bras tandis que le guerrier abattit son monceau de roche sur le haut du casque de Japet, se brisant instantanément sans que le père de Prométhée ne vacille ou ne bouge d'un cheveu.

Glissant une main le long de sa cape pour en retirer les gravats qui la recouvrait, le fils de Gaia pu voir celui qui essayait tant bien que mal de l'agresser, se précipiter pour s'éloigner de lui, filant même a toute allure en invoquant l'énergie minable qui lui servait de cosmos: Avait-il déchanté en le voyant se moquer de son attaque et avait eu l'éclaire de lucidité pour déguerpir ? Chose absurde pour celui qui connaissait le buldozer des Enfers, Japet lui ne le savait pas et fut doublement surpris de revoir le spectre de retour: revenant à la charge avec une puissance doublé sous sa course folle.

"Je vois..."

A-t-il à peine le temps de souffler avant que le poing du géant spectral ne frappe son plastron: déplaçant complètement la terre et la poussière autour d'eux sous la force d'une onde de choc explosive... L'attaque avait été si forte que l'impact avait enfoncé les deux adversaires dans un profond cratère tout en soulevant un épais nuage de poussière autour d'eux, cachant doucement la silhouette des deux guerriers jusqu'à ce qu'une rafale de vent ne dégagea la totalité de la zone le combat. Révélant alors le regard noir du titan envers son adversaire.
Spoiler:

"A mon tour maintenant..."

Fit alors le titan en venant attraper le poignet du rhinocéros, le reculant d'une poigne a faire palir celle même d'Ostro avant de le repousser d'un mouvement du bras: tendant son bras en face de lui avant de secouer toute la zone d'une vague de Dunamis grandissante.

"Khaos... Control !"

La réalité se soumit alors au titan sous l'impulsion de sa puissance divine: celle-ci se résorbait sur Ostro pour l'écraser, le compressant fortement jusqu'a ce que Japet en décide autrement et l'étire alors jusqu'au limite de son corps, s'amusant de lui comme si le spectre passait en permanence devant des mirroirs déformant. Secouant la réalité où se trouvait le spectre avant de décider de lui en faire traverser certaine en y augmentant la vitesse, catapultant Ostro a la vitesse de la lumiére entre une myriade de dimension avant qu'il ne revienne dérriere lui en s'écrasant lamentablement tel un boulet cosmique.
Ostro

Spectre Terrestre
Spectre Terrestre

Feuille de Personnage :
HP:
75/150  (75/150)
CS:
84/130  (84/130)

MessageSujet: Re: [Combat] Ostro le Bulldozer du Mekkaï Vs Japet le Groom Dimensionnel   Sam 12 Jan - 15:52

Citation :
HRP: J'ai pas vu ton image. J'aimerais bien que tu corriges le lien. J'aime bien les images, moi!

Lorsque le Puissant Golgoth se fit attraper le poignet, alors il mesura la force colossale de son adversaire. A cet instant, ma première réflexion qu'il fit à voix haute fût:

"Dis donc le gringalet, toi, t'as pris des trucs pour te doper! Surement l'omelette aux champignons de grand-maman, Uhuhu!"

Lui se rappela avoir mangé celle de sa mémé étant petit et avoir vomi 3 jours durant. Ceux qui avaient assisté à la scène à l'époque dirent qu'ensuite il se mit à délirer 1 journée entière. Soit disant qu'il voyait des spectres et parlait de Juges et d'Enfers (avec le recul, il s'agissait finalement plus d'un premier contact avec le sous-monde que d'un délire). Dans son village, certains racontaient que c'était çà qui lui avait fait perdre toute sagesse (mais tout le monde sait que tout les chromosomes d'Ostro ont préférés se ranger du côté du muscle! Côté cerveau, personne n'a jamais réussi à ouvrir la porte).

Japet lança alors sa terrible attaque "Khaos Control". Le Spectre du Piétinement eu comme un violent vertige. Le bas était en haut! Puis de nouveau en bas, puis moitié en haut et en bas. Tout était sens-dessus-dessous, pêle-mêle. La gravité n'étant plus, les blocs de rochers reposaient sur le néant, tout comme les deux individus. Le corps du Colosse Gris finit aussi par réciter les lettres de l'alphabet de A à Z, se contorsionnant comme une pâte à modeler [en 2012 à Londres, y'a un paquet de gymnastes qui auraient envié le corps d'Ostro]. L'armoire à glace, en plus d'entendre des os se briser, commença à beuglé:

"ARG! ARG! ARG!...OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! ENCORE! PLUS FORT! RUMMMMF!

VAS-Y J'TE DIT: ENCORE PLUS FORT! TIENS, PENDANT QUE TU Y ES, GRATTE-MOI LA CUISSE....OUIIIIIIII! COMME ÇA!"

Incroyable! La souffrance faisait jouir de plaisir l'animal! Maintenant, Japet connaissait son Poing G! Tout ce plaisir développé jusqu'au 7ème Ciel avait donné un regain d'énergie Cosmique au Golgoth [Recharge de Mojo]

"Ouh que çà fait du bien!" Il en bavait encore et presque en redemandait.

Spoiler:

Citation :
HRP: Petit malin, va! T'as oublié les virgules après le deuxième chiffre de chacune de tes Stats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Japet [PNJ]

Nouvel Éveillé

MessageSujet: Re: [Combat] Ostro le Bulldozer du Mekkaï Vs Japet le Groom Dimensionnel   Dim 13 Jan - 20:40

La tournure que prenait ce combat commençait doucement à déplaire au dieu de l'espace et des dimensions: le seuil de tolérance à la douleur de ce spectre n'avait véritablement pas tenu les déchirures que son corps a dû subir sous les déformations dimensionnelles qui l'avaient touché, transformant l'humeur massacrante du golgothe en une euphorie des plus ridicules et grossières pour Japet. Si toutes l'armée du fils de son roi était aussi décérébrée que ce gros tas de muscle et de chaire, il n'y aurait même pas le loisir de venger son fils du sort auquel les hommes par leurs inactions l'ont envoyé...

"Pitoyable être... Pitoyable vermine inférieure... On aurait dû éteindre votre espèce avant que les fils de Cronos ne viennent au monde... Maintenant vous pullulez tel des cafards sur Gaia et telles ses immondices vous vous cachez à l'abri des dieux et du divin, vous nous avez même occulté de votre histoire... Même jusqu'à sacrifice de mon bien-aimé enfant..."

Grogna le dieu en se faisant plus sombre que jamais, cachant son regard dans l'ombre de son heaume jusqu'à ce que deux orbes blancs ne naissent en son casque: cachant complètement le visage du Titan sous une énergie nouvelle, déformant alors totalement la dimension derrière le dieu à la colère grandissante. Teintant alors la puissance de son Dunamis d'une couleur encore plus noir que pouvait l'être celle d'Hadès lui-même. Sa puissance commença à faire fluctuer le tissu du réel autour de lui, créant de multiples secousses à chaque instant tandis que l'afflux d'énergie commença à briser la réalité à ses côtés: la faisant suinter d'une énergie noire et mauvaise qui se mit à tournoyer dans son dos sous la forme d'une roue aussi noire que l'encre.

"Que les élements se mélange, que ma force devienne aussi noir que le déséspoire et la colére qui m'habite... Que la grande roue du Chaos se forme !"

Fit alors Japet en levant l'une de ses mains vers le ciel, faisant tournoyer l'énergie noir dans son dos jusqu'a ce que six traits sombre ne frappe la lame de sa main et fusionne pour créer une immense lame d'encre.

"Que l'épée du Chaos balaye ceux qui entravent ma haine... Que le Chaos les emporte tous... KHAOS PROSBOLE"

Terminât-il en pointant Ostro de sa lame chaotique: libérant alors l'énergie primordial sur celui-ci tel les ténèbres s'abattant sur le monde une fois le soleil couché, plongeant toute la prison dans le noir...

Ostro

Spectre Terrestre
Spectre Terrestre

Feuille de Personnage :
HP:
75/150  (75/150)
CS:
84/130  (84/130)

MessageSujet: Re: [Combat] Ostro le Bulldozer du Mekkaï Vs Japet le Groom Dimensionnel   Lun 14 Jan - 19:21

"Qu'est-ce que c'est que çà?" Fit le Puissant Colosse

Japet venait de former une énorme Sphère de Chaos. Une sorte de gouffre dimensionnel qui semblait vouloir hâper toute cette réalité. Depuis longtemps déjà, n'importe quel être normalement constitué aurait sombré à la folie devant tel spectacle et tant d'énergie déployée. Mais Ostro, qui était le Spectre le moins porté sur la raison, ne cherchait même pas à comprendre. Il avait l'impression de voir un enfant devant lui en train de s'émerveiller devant le "crabouillage" qu'il venait de réaliser (dans le cas présent, on imagine aisément que le gamin n'avait que deux feutres: blanc et noir).

Des Rays sombrent finirent par s'échapper de cette immense roue du chaos. Ils vinrent frapper le Spectre du Piétinnement. Il y eu 6 énormes explosions de lumière noire. Tout était fini.

...

Pourtant, lorsque la lumière révéla à nouveau le sombre décor de la cascade de sang, un immense Colosse de Pierre apparu. Sa peau s'était changé en granit et lui avait permis de résister à la violence de l'attaque. Lorsque la chair redevint grise et malléable, le Golgoth sourit.

"Même pas mal!" dit-il, du sang sur les dents, comme le ferait un garnement qui vient de se prendre une bonne fessée.

Le Spectre du Piétinnement après toutes ces guerres, en étaient arrivé au point de ne presque plus sentir la douleur. Son corps, lui, montrait qu'il était meurtri à un très haut degré déjà.

"Bon! ...J'espère que t'aimes la soupe aux marrons, parceque j'en ais à revendre!"

Il se lança alors en avant faisant frapper ses poings contre le poitrail de Japet, répétant les coups une bonne dizaine de fois. [5 Coups Physiques]

*COGNE!* *COGNE!*

*COGNE!* *COGNE!*

*COGNE!* *COGNE!*

*COGNE!* *COGNE!*

*COGNE!* *COGNE!*

*COGNE!* *COGNE!*

Ostro frappait et frappait encore! Il continuerait tant qu'il lui resterait quelques forces.

Spoiler:

Citation :
HRP: Je suis joueur! Donc je n'ais pas pris la fuite juste pour gagner 8Pts de Stats^^. La prochaine fois peut-être
Japet [PNJ]

Nouvel Éveillé

MessageSujet: Re: [Combat] Ostro le Bulldozer du Mekkaï Vs Japet le Groom Dimensionnel   Mar 15 Jan - 19:46

La vague de chaos envahit toute la prison en un battement de coeur, secouant celle-ci jusqu'aux fondements mêmes des Enfers, noyant la cascade de sang et les prisons aux alentours dans un véritable océan de noirceur: plongeant la réalité dans les ténèbres avant de disparaitre tout aussi subitement qu'il était apparu. Laissant alors le dieu des dimensions droit en face de la désolation qu'il avait provoquée: seul spectateur de sa propre puissance et du carnage géographique qu'il avait perpétré...

"... Ha ha... Hahahaha... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S’esclaffa fortement le titan en levant son visage vers les cieux obscure de l'enfer: leurs adressant un sourire narquois à l'idée que la noirceur même du monde des morts n'était rien en comparaison de la folie et des ténèbres des sombres pouvoirs qu'il maniait. Laissant celle-ci s'emparer de lui, perdant son sérieux et trembla comme un enfant sous le souvenir encore présent de l'instant où il déchaîna sa colère, expulsant alors le ressentiment qui dévorait depuis la mort de son enfant bien-aimé... Le titan était alors euphorique, devenant semblable a un jeune adolescent dans la fleur de l'âge et en toute contradiction avec l'image du dieu sévère qu'il avait pu donner. Le pouvoir du chaos avait vraisemblablement d'étrange effet sur celui qui le côtoyait.

" Ah... Qu'il est bon de se lâcher un peu, n'est ce pas gros balourd ?"

Demanda le titan en voyant se redresser le spectre tout en le toisant de son attention immature pour un être si ancien, s'amusant a voir le colosse spectral lui répondre avec la même infantillité comme rengaine, faisant alors luire le cosmos du maitre des Dimensions à l'approche du poids lourd.

"Tu es vraiment un être particulier... Tu as échappé a mon attaque et tu en redemandes ? Vue qu'il n'y a qu'une chose que ton pauvre petit cerveau peu comprendre, je vais tâcher d'être clair petit cafard !"

S'exclama Japet dans un fou rire avant de fendre la dimension face à lui d'un mouvement de sa main, entaillant celle-ci jusqu'au Tartare afin de libérer une immense forme naissante du cosmos et de la colère provenant de la prison des titans: s'élevant face à Ostro tout en recevant ses coups jusqu'à le dépasser de plusieurs dizaines de mètres, se glissant par la suite dans le dos du Titan des Dimensions avant de prendre forme. Adoptant l'apparence d'un vrai golgothe du passé...

" Hekatonkheir Kalein... Vue que tu ne comprends que le language de la force: écoute bien ce que je vais te dire... Il existe des êtres bien plus grand et plus puissant que toi et ta pitoyable race ne pourront jamais dépasser: les fils de Gaia dont voici un digne représentant. Que peuvent tes pitoyables bras quand les siens te frapperont de leurs cent poings ?"

Sourit-il en voyant l'immense créature se déployait de toute sa taille derrière lui: rugissant alors tandis que son apparence devenait pleinement visible tout en déployant l'une de ses mains grises, dispersant celle-ci sous la forme d'une multitude de membres se finissant tous par un poing aussi gros que pouvait l'être Ostro.

" Je suis Japet des Dimensions... Pére de Prométhée, Fils du ciel et de la Terre... Apporte mon nom a tes maîtres et disparaît...
Hekaton Mênis
"

Terminât alors le Titan en se retournant, laissant les centaines de poings filer sur le spectre tel une pluie de météor gigantesque, frappant le sol des Enfers tel une série de boulet de canon tiré a bout portant: submergeant le spectre d'une force sans commune mesure avec la sienne.

Ostro

Spectre Terrestre
Spectre Terrestre

Feuille de Personnage :
HP:
75/150  (75/150)
CS:
84/130  (84/130)

MessageSujet: Re: [Combat] Ostro le Bulldozer du Mekkaï Vs Japet le Groom Dimensionnel   Mer 16 Jan - 20:56

Citation :

Je dédicace ce post à Bardamu, qui m'a inspiré avec la musique de Crom!

Spoiler:

Si la télévision Noir et Blanc avait déjà été inventée, il aurait été difficile au Spectre du Rhino d'en régler les channels. Les dimensions étaient si brouillées, qu'essayer de s'y retrouver était peine perdue. Ostro avait déconnecté depuis longtemps déjà, et prenait les choses comme elles venaient, jouant de son instinct de survie.

Lorsque le Titan éclata de rire à gorge déployée, le Rhino, en le voyant se rappela certains personnages des comptes de fées que lui racontait sa maman jadis:

"Pierrot la lune? ...T'as un drôle de chapeau, d'accord, mais...de là à être complètement perdu dans lune?!!."

Et il y eu cette phrase:

Citation :
Tu es vraiment un être particulier... Tu as échappé à mon attaque et tu en redemandes ? Vue qu'il n'y a qu'une chose que ton pauvre petit cerveau peu comprendre, je vais tâcher d'être clair petit cafard !

"Qu'est-ce qu'il veux-dire?...J'comprends rien moi!"

C'est alors qu'il y eu cette invocation. Japet eu beau expliqué le nom de la créature invoquée, c'est à peine si Ostro se souvint de la première syllabe.

"Akhé quoi? Tintin quoi? Tintin au Tibet?!!! C'est quoi le rapport?!!"

Une immense créature s'anima alors, engendrée par le Cosmos fou de Japet le Titan. Une créature si grande qu'il fallait au moins cents Ostro pour arriver à sa taille. Qui plus est, l'immonde immondice immonde (oui, je répète, et c'est fais exprès) possédait une multitude de bras qu'elle lança vers le Bulldozer du Mekkaï.

"Uhuhu! Çà, ...je connais!"

Le Spectre, ivre de combat, s'accroupi quelques instants, juste le temps de se donner l'élan nécessaire à un bond prodigieux. Sous l'impulsion titanesque, il s'éleva vers les cieux, avant que la créature ne frappe. Et tandis qu'elle grognait et avait encore la bouche ouverte, il s'engouffra à l'intérieur. Juste avant le clap que fit la gueule se refermant, on entendit une dernière phrase:

"Uhuhuh! Çà, au moins, c'est ce qui s'appelle combattre!"

*GLOUP!*

Un énorme bruit d'avalement, puis plus rien...

Soudain, il prit à la créature milles fois plus grande qu'une montagne, l'envie de vomir.

*BEUARRRRRK!!!*

Elle venait de recracher le Spectre du Rhino trop indigeste pour elle. Ostro retomba au sol sous la forme d'une statue de Granit. Sa peau de Pierre parvint à le protéger du funeste destin de l'estomac de la créature antédiluvienne. Cependant....il y avait un "cependant".

Ostro se retrouvait prisonnier de sa forme Golèmique.

Ohhhh! Quelques sons tentèrent de s'échapper, mais vainement.

"GRMMMMM...MM...MMH....HMM HMM!"

Ce qu'Ostro cherchait à dire, était: "Bordel de merde! Voilà que je suis prisonnier de ma forme de pierre!"

Prisonnier sous cette forme, il restait à la merci du Titan...

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Ostro le Bulldozer du Mekkaï Vs Japet le Groom Dimensionnel   Mer 16 Jan - 21:53

Victoire de Japet. Ostro est inconscient.

Japet peut lancer le dé.

Japet [PNJ]

Nouvel Éveillé

MessageSujet: Re: [Combat] Ostro le Bulldozer du Mekkaï Vs Japet le Groom Dimensionnel   Mer 16 Jan - 21:57

A nous deux mon gros
Panthéon

Maître du Jeu

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Combat] Ostro le Bulldozer du Mekkaï Vs Japet le Groom Dimensionnel   Mer 16 Jan - 21:57

Le membre 'Japet [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Résultat :
Japet [PNJ]

Nouvel Éveillé

MessageSujet: Re: [Combat] Ostro le Bulldozer du Mekkaï Vs Japet le Groom Dimensionnel   Jeu 17 Jan - 0:17

Ce qui s'ensuivit fut des plus incommodants pour le titan maitre des dimensions: perdant alors l’immaturité qui s'était emparé de lui un peu plus tôt quand il assista impuissant à la vision du spectre des Enfers se jeter littéralement dans la gueule de l'Hécatonchire... Se laissant avaler comme un raisin entre les deux de la créature immortel dans un dernier rire avant de disparaître dans la mâchoire du monstre. Prouvant à nouveau au titan que la bêtise de celui-ci ne semblait connaitre de limite, qu'elle fut dans sa vie comme dans sa mort elle-même... Enfin, un sot de plus où de moins dans cette dimension ne devrait pas trop poser de problèmes surtout s'il comptait les massacrer tous sans exception, ce n'était qu'un prélude a l'extermination de masse qui allait se produire quand lui et toute sa fratrie de Titan déferleront sur le monde.

" Bien bien... Hécatonchire, nous partons ."

Ordonna le titan avant de tourner les talons à la zone de combat, régénérant alors ses forces perdues en puissant dans les ressources sans limites des dimensions entaillées à ses côtés: absorbant toutes les énergies présentes dans les éléments de celles-ci pour restaurer son pouvoir. Une fois rétabli de ses égratignures, le titan remarqua que son subordonné ne le suivait pas, bien au contraire il semblait être souffrant et se plia en deux avants de déglutir un flot innommable sur le sol: avait-il eu un poids sur l'estomac après tant de siècles passés à jeûner dans le Tartare ? La réponse apparut alors à ses yeux sous la forme d'un bloc grisâtre émergeant de la puanteur qui avait jailli du monstre, vibrant par des sons étranges tandis que le titan reconnu sans difficulté la présence d'un cosmos qu'il n'avait que trop vue en ce jour.

"De plus en plus singulier que cela... Aussi bête qu'une pierre, je crois que la comparaison ne s'arrête pas là... Tu es vraiment quelque chose d'assez particulier, spectre. Cela en est presque admirable... Mais que vais-je faire de toi ? Tu n'as pas l'air de pouvoir échapper à cette condition de gargouille."

Fit Japet en levant son bras vers le spectre tétanisé: le faisant alors léviter avant de s'en approcher en marchant dans le vide tel un escalier invisible le menant au corps d'Ostro. Celui-ci commença alors à faire vibrer son bras d'une lueur chaotique, affutant le tranchant de sa lame de sa puissance incontrôlable avant de la dresser au-dessus du spectre: prêt à le couper en deux.

" Adieu !"

Dit alors le Titan avant d'abattre sa lame sur lui: fendant l'espace et les dimensions d'un tranchant inégalé avant de s'arrêter à un cheveu du spectre. C'est alors qu'à nouveau le sourire du Titan refit surface... Reculant son bras, celui-ci décida de changer ses projets à une idée des plus amusantes: C'est pourquoi au lieu de trancher le spectre du rhinocéros en deux, celui-ci usa de sa volonté pour faire apparaitre le symbole de l'étoile terrestre du piétinement sur le corps d'Ostro tout en le forçant à reprendre sa forme humaine par les pouvoirs de son Dunamis.

"Non... J'ai une bien meilleur idée, spectre. Les moires doivent être avec toi..."
Chuchotta Japet en canalisant l'énergie du Chaos dans la pointe de sa lame avant de l'enfoncer profondément dans le corps du spectre: pénétrant sa chaire, son coeur et son âme avant d'y distiller l'énergie brut du chaos dans ses veines. Régénérant alors totalement le corps d'Ostro une fois sa lame retiré tout en le soulevant d'avantage par sa volonté.

"Comme tu es le premier a m'avoir affronté depuis des siècles, j'ai décidé de récompenser ton courage ou ta bêtise... J'aimerais voir ce que le sentiment qui t'as poussé a m'affronter pourrait faire avec ce que je t'ai offert."

Termina alors Japet en ouvrant les dimensions dérriere le balourd a moitié inconscient tandis qu'une fois remit de ses émotions, l'Hécatonchire attrapa le seul arbre à sa disposition dans les eaux rouges de la cascade sanguine avant de frapper le spectre dans la faille: délivrant un homerun interdimensionnel sous le sourire de Japet.

"Le plus stupide de cet ère avec une écharde du Chaos... Je sens que je vais bien m'amuser a l'observer."

Citation :
Ostro est téléporté par Japet dans une autre prison, il pourra faire son post de récup pour un full stat offert par son adversaire dans la zone désigné par le Titan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Combat] Ostro le Bulldozer du Mekkaï Vs Japet le Groom Dimensionnel   

[Combat] Ostro le Bulldozer du Mekkaï Vs Japet le Groom Dimensionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1