RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Évolution] Un Lionceau sur la Banquise !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yavin


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: [Évolution] Un Lionceau sur la Banquise !!   Ven 25 Jan - 16:38

Un Lionceau sur la Banquise !! ::.


Arrow Petite enquête à Jamir

Encore une fois, Mélisandre était réticente. Elle voulait toujours tout savoir. Pourquoi ne pas patienter un peu, et voir de soi-même ? Sur ce, le maître Hakurei l'envoya gentiment balader, lui expliquant qu'elle aura réponses à ses questions quand elle sera en mesure de les comprendre, les réponses. Alors voyons cette mission... Pas de survivants, mais les criminels laissent toujours des indices. Et si l'on trouve ces traces, ça mène à une carte qui... Mène à un Héritage ? Décidément, Yavin était plus qu'heureux d'être venu finalement. Une enquête avec trésor à la clé? Rien de mieux pour lui, qui avait toujours su rester gamin.

Il s'enthousiasmait déjà de partir à l'aventure, mais cette excitation allait bien vite retomber. Alors que le sage présentait le village, le Saint commençait à se sentir mal, très mal. Ses forces l'abandonnaient. Depuis quelques temps déjà ça n'allait pas, depuis qu'il avait entreprit de gravir la montagne. Mais là, c'était l'apothéose ! Il ne maîtrisait plus rien, tout ce qui sortait de sa bouche, ne fut qu'un cri. Un long cri. Au début grave, on sentait la douleur en lui. Puis peu à peu, celui-ci se fit strident, et la folie s'empara du jeune Bronze peu à peu, la souffrance montant trop vite et trop violemment pour lui. Il était déjà à genoux, et ses yeux devinrent blancs.

Tout son cosmos s'échappait de lui, pour monter vers les cieux. La tour de Jamir était d'ordinaire l'endroit le plus paisible du monde, pourtant c'était à ce moment un démon qui l'habitait. Toute la force de Yavin se concentrait dans toute la zone, qui devint bleutée. On avait comme l'impression que ce cosmos appelait. Les restes de l'armure du Lionnet se détachèrent, pour prendre forme totémique quelques mètres plus loin. En effet, une nouvelle énergie insufflait progressivement en lui, et l'armure de Bronze n'était pas la bienvenue. Yavin n'était plus digne de la porter selon elle.

Le jeune saint sentait une tristesse, presque un pleur de son ancienne armure. Il sentait aussi la peur, et peut-être un peu le regret. Mais tout cela n'était rien face à se qui allait se produire. Un imposante boule de cosmos bleue vient s'écraser à coté de la tour, la heurtant au passage. Seul le toit avait pris les dégâts, mais on voyait que ce n'était pas voulu. En réalité, cette boule cosmique avait fondu directement sur l'ex-Saint, en ligne droite. Le toit n'était qu'un dommage collatéral. Yavin avait fini à cet instant de crier. Son appel avait cessé. Elle se tenait, là, tout près. Une dizaine de mètres, quinze tout au plus. On ne voyait strictement rien à cause de l'intense lumière, mais bientôt tout s'éclaircit.

L'écaille des Lyumnades était là. Elle prenait place, fièrement, dans le décor. De joyeuses flammes tournaient autour d'elle. Puis les nuages prirent forme de femmes aux courbures magnifique. Elles vinrent se place à coté de lui, au gré du chant qu'il récitait. Sa voix était d'ailleurs différente, comme s'il y en avait deux, qui se superposaient.

Venez à moi, nymphes aqueuses,
Oui vous, aux formes voluptueuses,
Je vous prie de prendre place face à mon corps angélique,
Moi l'élu de l'Antarctique.

Les flammes des Lyumnades dansent,
Son hôte majestueux et resplendissant chante.
Et alors que les gerbes d'eau se cristallisent,
formant des pics de glace à leur guise,

C'est au son de cette chanson ancienne,
Que le Général de Poséidon se réveille.

L'écaille se détacha progressivement, pour venir se coller au corps de Yavin. Il était maintenant au service de Poséidon, en tant que Général !
Alors qu'il était toujours en transe, le cosmos des Lyumnades continuait de pénétrer en lui. Normalement l'osmose était faite, cela ne devrait pas se passer comme cela. Le nouveau Marina encaissait, encore et encore. Mais l'écaille voulait plus, toujours plus, comme si elle voulait le gaver à l'en faire exploser, ou au contraire retirer toute ancien force, pour ne former plus qu'un. Le Général, bien qu'ayant fait de son mieux pour tout contenir, tomba.

A son réveil, il était dans cet espace noir. Le même qu'il avait vu lors de son combat contre la Black Saint. Il voyait à ses cotés la salamandre de feu, c'était sûrement elle qui l'avait fait trébucher lors de son premier voyage en ce lieu ! Mais face à lui, un miroir. Enfin, pas exactement, c'était plutôt une copie de lui-même. Il avait l'air plus maléfique, son teint était plus pâle, ses yeux rouges, ses dents longues. Il le scrutait d'un regard narquois. La salamandre vint se place à coté de lui.

    - Ben alors, on se souvient déjà plus de moi ? Bon, le plan s'est mal déroulé, j'avoue ! L'amure des Gémeaux, au final, qu'est-ce qu'on s'en fout ? Poséidon nous offre tellement mieux, alors autant en profiter ! Et puis, toutes ces gonzesses, teeeeeeeellement des gonzesses ! C'est le paradis sur Terre, tu trouves pas ? Et la puissance ! Tu la sens notre énergie, tu la sens ?!

    - Je te rappelle qu'on est sensé avoir une femme, un enfant ! Qu'est-ce qu'ils vont devenir ?!

    - Écoutes mec, ils font pas parti du plan, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Qu'on va tous vivre heureux et ensemble jusqu'à la fin des temps ? Non ! T'as des problèmes dans ta tête je te ferais remarquer déjà, sinon tu serais pas dans ton univers intérieur à parler à ton ami imaginaire ! Parce qu'au fond c'est ce que je suis ! Une version améliorée de toi-même, je suis plus beau que toi, plus fort que toi. J'agis comme tu voudrais agir, je combat comme tu voudrais combattre... Et comment tu veux me remercier ? En me mettant à charge femme et enfant ? Non merci. Alors maintenant tu la boucle, maintenant c'est moi le patron. Toi, tu n'existes plus, tu n'es plus rien. Bye !

Le double se jeta sur l'original, et entra en son corps. Yavin se sentait changer, il ressentait ce même mal qu'à Jamir, ce mal-être... La salamandre fondit à son tour sur lui, et plus rien.

Quand il ouvrit les yeux, un nouveau Yavin venait de naître, et le monde...

    - Va le sentir passer ! WOOOUUUUUH ! Ah, je sens qu'on va bien s'amuser maintenant ! Fxck les Saints, je suis Général ! Aaaah, bien je ne vais pas imposer ma sublime présence plus longtemps en ces lieux, j'ai une enquête à mener moi... Tiens, d'ailleurs elle est où l'autre guignol? Elle serait pas partie sans moi quand même ? Je suis son boss à présent ! Eh ouais, ça calme ! Elle aura plutôt intérêt à se tenir à carreau, sinon elle aussi elle va la sentir passer... Héhéhé !

Il exposa en un rire démoniaque, avant de partir à la recherche de sa nouvelle subordonnée.

Arrow Petite enquête à Jamir
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Évolution] Un Lionceau sur la Banquise !!   Ven 25 Jan - 16:57

Validation de l'évolution acté !

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Évolution] Un Lionceau sur la Banquise !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Autres Lieux :: Jamir-