RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Le port : Horizon funèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina


Nouvel Éveillé


Messages : 968

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Le port : Horizon funèbre   Mer 27 Fév - 18:06



En toute intimité
Funéraille d'Arjuna


L'arrivée de Marina sur le port de Grèce avait un gout amer. Il y a encore peu, elle était ici à attendre. La néréide revoyait tout ce qu'il s'était passé. Mais maintenant, c'était autre chose. Le regard lointain, elle pensait plus à Nolan qu'autre chose à cet instant précis. Puis revenant à la réalité, elle regarda la barque qu'elle avait attaché au ponton.

Elle s'abaissa et laissa glisser la barque emportant avec elle, le corps du défunt général du pilier de l'océan Indien. Elle leva alors les bras et concentra son cosmos. Les larmes noyés maintenant par le deuil d'avoir perdu un frère d'arme lâchement assassiné. Elle ferma les yeux et fit une prière intime à celle qu'elle avait rencontré, il y a bien des années en terre d'Irlande.

~ ~Oh toi, Etain accepte ce noble guerrier au Mag Mor. Qu'il y repose maintenant parmi les siens et qu'il rejoint tous nos frères et sœurs morts au combat. Prend soin de lui, toi qui est la chaleur du foyer. ~ ~

Son cosmos enfin réunis en une boule rose incandescente, elle l'envoya vers la barque qui s'enflamma tout en continuant de voguer. Elle avait apprise, bien des années plutôt que les irlandais croyaient à d'autre dieux, Angus lui avait expliqué alors les fonctions de ceux ci. C'était peut être un blasphème, cependant, Etain dans la mythologie grecque était Hestia.

La guerre tuait, la guerre faisait des victimes innocentes et des dommages collatéraux. Elle pensa alors à tous ceux qu'elle avait connut jadis au sanctuaire sous marin. Elle rendait hommage à tous ceux qu'elle avait côtoyé en même temps.

Puis un cri retentit alors, elle tourna son regard et sa fidèle amie était là. Elle sauta dans l'eau afin d'avoir un peu de réconfort et appris le décès du général de Scylla. Elle l'avait entre aperçut avec quelques prisonniers de guerre. Quelques instant avant que Poséidon ne lui redonne partiellement sa mémoire.

Elle détourna son visage de nouveau vers les hauteurs. La terre sainte des saints... Que de souvenirs. Plus mauvais que bon d'ailleurs. Et dire que... Puis Marina parla à Sylvia.

~ ~Il nous faut encore patienter ma chère. peut être qu'un somme me fera du bien. Qu'en penses tu?~ ~

Marina mis pied à terre de nouveau, aucune goutte d'eau ne se voyait. Elle était sèche. Le lieutenant du pilier de l'atlantique sud vit alors un petit renforcement au pied du mont qui l'amenait directement vers Rodorio et le sanctuaire d'Athéna. Elle s'assit, ferma les yeux et sombra dans d'étranges rêves...

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Marina le Jeu 28 Fév - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina


Nouvel Éveillé


Messages : 968

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Le port : Horizon funèbre   Jeu 28 Fév - 10:02

Mauvaise Intuition


Le sommeil des justes n'était pas à ce quoi Marina s'attendait, un mélange de souvenirs récurant s'entre mêler à des choses totalement incompréhensible. Elle se réveilla, la bouche pâteuse et un premier juron l'accompagna au fond d'elle même.

~ ~Slurk~ ~.

Marina regarda le ciel et vit que son sommeil n'avait pas duré longtemps. Une vingtaine de minutes tout au moins, mais assez pour reprendre des forces et se sentir en forme.

Soudain, c'est son amie qui la sortit un peu de son voile de brume avec un cri de détresse et de panique. Le dauphin n'arrêtait pas de tournée en rond. Son nez pointa à la hauteur du petit village qui se trouvait pas très loin.

Elle la regardait d'un air inquiet, elle se souvenait de l'âme de sa compagne depuis son retour, il y a bien des années. Par bonté d'âme au lieu de retourner en écume, celle-ci s'était réincarnée et faisait parti des mammifères qui représentait le dieu de la mer et des néréides.

~ ~ d'accord, je vais voir ce qu'il se passe par là bas. Je ne t'ai jamais vu dans cet état à part... ~ ~

Les yeux ronds de Marina s'agrandirent. Un souvenir lointain, très lointain revint. Un des souvenirs qui n'avaient pas été bloqué exprès. Cependant, elle savait très bien. Les instincts féminins sentaient toujours les mauvaises surprises. Et son instinct à elle lui disait de bouger ses fesses fissafissa.
Elle ne se souvenait que trop bien du côté inquisiteur du saint qu'elle tentait d'oublier pour mieux servir Poséidon. Cependant, le Khydre lui avait fait voir autre chose et il n'avait pas tord. Nous ne sommes que de passage sur cette terre. Nous ne sommes que poussière et nous reviendrons poussière à l'heure du trépas. Obéir aveuglement à une divinité était stupide, on pouvait la servir fidèlement mais pas aveuglément. Il n'y avait que les fanatiques pour le faire. Elle n'était pas une fanatique, elle avait son libre choix.

~ ~ Nom d'un petit poisson, ça ne va pas recommencer! Il est temps que je m'en mêle. Sylvia, je reviens.~~

L'écaille de Marina vint à elle et fusionna avec son corps et la recouvrit des pieds à la tête, son cosmos s'intensifia laissant la flagrance florale des Veneziano se répandre autour d'elle et vers le cosmos sombre du saint. L'épée de Nolan à la main, Marina grimpa vers celui qui lui a temps sauvé la vie pendant huit années.


>>Entre ombre
et lumière


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
 

Le port : Horizon funèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-