RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Entre ombre et lumière [PV Henriques et Marina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina


Nouvel Éveillé


Messages : 968

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Entre ombre et lumière [PV Henriques et Marina]   Jeu 28 Fév - 9:54



Entre ombre et lumière
Thème musical



Allez à la chasse à la truffe était pareil que la chasse au cosmos. Cherchez pas à comprendre, Marina marchait au flair, à l'instinct, à l'intuition et au coeur. Le cosmos de L'hydre était éteint, elle le ressentait trop dans toutes les parcelles de son corps. Par contre un sombre cosmos, ça oui, c'était même un choc de ressentir à nouveau cette noirceur. Un mal de crâne lancinant la tanguait de nouveau. *Slurk*. Pourquoi?

Occultant tout ceci, elle vit quelques saints entrain de reconstruire le village de Rodorio. Une image lointaine revint à nouveau à son esprit. *Slurk*. Ce n'était pas le moment, de repenser à cette pourriture de dieu Nordique. Il y avait plus urgent, plus URGENT.

Quelques mètre plus loin, elle arriva enfin près d'une grotte. Au sol, un parchemin, elle reconnut tout de suite les traits dessinés.

*Non d'une baleine, c'est quoi cette malédiction! Mon dessin offert en guise normalement d'adieu, quelle cruche!*

Marina replia le premier dessin qu'elle avait fait en sortant de sa première et non dernière fièvre et le remit à sa place initiale. Plus loin elle sentit ce sombre cosmos qui grimpait vers le poste de Garde des chevaliers. Au loin, elle vit enfin sa silhouette et le premier choc arriva.

*Mais... Mais... Par les entrailles de Dante*

Le premier choc passait devant cette nouvelle armure étincelante qui recouvrit entièrement l'homme qu'elle devait reconnaitre aimer complètement à la folie, son caractère fougueux et indomptable reprit le dessus. Aux grands maux, les grands remèdes et quels moyens. Ce type fonctionnait aux combats. Elle pensa à Raphaëlo et un sourire narquois marqua son visage.

Le lieutenant de Poséidon leva de nouveau ses mains et appela la première source d'eau qui était proche d'elle. Le puits gronda puis un jet en sortit. La boule se matérialisa devant Henriques et fonça vers lui et l'engloba entièrement. Impossible de s'échapper, impossible de respirer tant la concentration de cosmos marin était intense.

Marina fit face alors à celui qu'elle avait tout sacrifié pour son dieu. Mais les doutes, les remords et les paroles du Khydre l'avait fait changer d'avis. Marina le regarda droit dans les yeux. Elle prit l'épée de Nolan se concentra dessus sans lâcher son autre concentration sur la prison d'eau d'Henriques chevalier de jenepasquoi... Celle ci disparut, en fait, elle avait rejoint tout simplement son amie cétacé. Son cosmos s'intensifia de nouveau aveuglant le pauvre homme prisonnier dans son élément aquatique et les paroles de Marina fut traduit dans sa transmission écailleuse.

~ ~ Je ne pense pas que Sylvia accepte ce que tu deviens, ni moi non plus d'ailleurs. Inquisiteur une fois, pas deux fois, EN GARDE CHEVALIER à moins que c'est ce que tu as dans le pantalon et dans ta cervelle de mollusque qui te font croire que t'en es UN!!! ~ ~

Anklusmos sortit de son fourreau qui n'était autre que le cœur de Marina. Turbulence marine allait se mettre en oeuvre. La meilleure défense était l'attaque et que de mieux que de réveiller un imbécile dont le coeur était devenu aussi noir que les abysses les plus profondes des océans de Poséidon. L'eau tomba et rejoint l'écaille de la néréide. La communication était maintenant rompu. Marina ne pouvait plus lui parler sous peine de le rendre totalement fou par sa vrai voix.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [PV Henriques et Marina]   Jeu 28 Fév - 14:49

Arrow evolution-d-henriques-3eme-partie-le-sacrifice-fin-d-evolution

Citation :
HRP: Tu dis de moi que je suis ta muse?!!...Attends de voir encore comment je peux rendre vie à nos deux persos Wink

Lien Musical


Pendant bien des années, il se présenta sous le nom d'Henriques, glorieux porteur de l'Armure de l'Hydre Femelle. Celle-là même qui lui avait permis de sortir indemne du défi lancé à Perséphone. Un Sacrifice qui lui avait permis de prouvé son courage et montré sa bravoure et sa piété. Partout dans le Sanctuaire, on disait que la loyauté du Portugais envers Athéna, n'avait que d'égal celle de Corell du Lion. Le Chevalier d'Or était mort dans les honneurs, il ne restait plus qu'Henriques.

Seulement, celui qui pendant longtemps symbolisait l'espoir, venait de prendre en chemin un tout nouveau destin. La situation l'exigeait, mais lui ne le saurait que bien plus tard.

L'Enfant Prodige réalisa plusieurs expériences spirituelles qui le rapprochèrent du 7ème Sens. Ce faisant, il reçut cet étrange appel, émanant d'Ombre un lointain Chevalier d'Argent. Invité à être le nouveau porteur de l'armure du Serpentaire, Henriques accepta au prix d'un grand sacrifice!

En échange de l'immortalité qu'offrait l'Ophiuccus, il accepta de renoncer à ses sentiments envers Marina. Désormais, il serait un tout autre homme...indifférent à tout sentiment.

Au loin, il sentit un Cosmos. Quelque chose semblait l'attirer vers celui-là. Revêtant la cape blanche, il avança nonchalamment vers celle qui en était l'origine.

Henriques, le tout nouveau Chevalier d'Argent de l'Ophiuccus, aperçut alors une femme...belle d'apparence et gracieuse à la fois. Elle portait une Ecaille de Poseidon et semblait un tantinet perplexe...voire même fâchée. En témoigna cette boule d'eau qui vint frappé le Saint.

Henriques se laissa engluer dans cette prison aquatique et attendit les explications de son adversaire. Un halo de lumière l'aveugla quelques instants, puis une voix se fit entendre:

Marina a écrit:
~ ~ Je ne pense pas que Sylvia accepte ce que tu deviens, ni moi non plus d'ailleurs. Inquisiteur une fois, pas deux fois, EN GARDE CHEVALIER à moins que c'est ce que tu as dans le pantalon et dans ta cervelle de mollusque qui te font croire que t'en es UN!!! ~ ~


Quelques souvenirs lui revinrent bien, mais plus aucun sentiments.

"J'entends bien ce que tu dis là, ...femme!...Mais je n'y comprends plus rien." Les paroles du Portugais étaient tel un couperet maléfique destiné à versé le sang du juste.

"Tu me défies donc? Qu'à tu a y gagner...Marina?...Car oui, je sais qui tu es. Un simple nom dans mon esprit. Il n'y a rien d'autre. Ton nom, et celui de Sylvia n'évoquent pour moi que de simples souvenirs. L'armure que je porte désormais me rend responsable du rôle que je dois jouer au Sanctuaire.

...Alors...si tu souhaites m'affronter, il en sera ainsi fait!"

De violents éclairs fendirent alors le ciel pour briser la prison d'eau et se mettre à parcourir le sol. Henriques s'avança alors vers la nymphe sans aucune retenue. Il leva la main et d'un geste gifla celle qui quelques heures auparavant occupait la place de son cœur.

"Tu es ici en un lieu Saint! Je me dois de te faire quitter ce lieu sur le champ. En garde!"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Marina


Nouvel Éveillé


Messages : 968

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [PV Henriques et Marina]   Ven 1 Mar - 8:57

- Le jeu du chat et de la souris -


Attrape moi, si tu le peux!
Thème musical



*Femme, il m'a appelé Femme! Il n'a pas tord, c'est ce que je suis mais dans sa bouche, c'était plus une insulte.*

La petite pensée de la néréide avait à peine était achevée que d'autres mots encore plus révoltants surtout vis à vis de Sylvia la mettait déjà en rogne mais ne montrait rien pour autant.

*Son cas est encore plus désespéré que je ne le croyais. Il est clair qu'il est dans la bouse du cheval de mer jusqu'au cou. Ce n'est pas une raison pour ne pas se souvenir de mon ancienne protégée qu'il a d'ailleurs tué*

A peine cette pensée sortit de sa tête qu'elle regarda son armure. Rien à voir avec la précédente et son regard était totalement vide. Un porteur d'armure sans cœur, une coquille vide, un saint de pacotille en somme. A ce moment, Marina se demanda comment, elle allait réussir à le secouer et le faire revenir à la réalité. Il était normalement brave, sa fidélité à sa déesse était celle qui se rapproché le plus d'un certain lion d'or qu'elle avait rencontré bien des années auparavant. Mais il n'avait rien à voir avec lui, mais rien du tout du tout.

Au grand plaisir de Marina, Henriques accepta son défi avec un petit cadeau en prime, une gifle qui lui arracha la mâchoire. Elle en fut choquée, totalement même, la gifle était sans retenue, sans parler de la douleur qui était encore pire qu'un arrachage de dents de requin. Il lui fallut quelques secondes pour réagir. Le regard froid et totalement hautain dans le style tesunvermisseautarrivepasàmacheville, le lieutenant pensa à une autre approche.

*D'accord, tu veux la jouer comme ça, essayons une autre méthode.*

Marina le regarda, le regard qui en disait long, un sourire encore plus narquois se dessina sur son visage. Elle s'avança un peu vers lui, s'arrêta et lui cracha à la figure. Entre salive et sang, mercibeaucouppourlagifle, la texture dégoulina sur le visage du portugais, il était beau l'ancienne hydre. De surcroît cracher au visage était une belle insulte pour un homme, de plus un saint qui en général, c'est prouvé par A +B se prend pour le sauveur du monde, de la paix et de l'espoir. L'espoir : mon cul - c'est mal, c'est très mal barré avec lui. Le désespoir était plus à la convenance de l'individu qui avait fait la connerie d'avoir accepter un marché digne des plus grand dramaturges.

Marina partit en l'ignorant sans dire un mot un peu normal vu sa malédiction et commença sa descente vers le port. La seule chose qu'elle fit s'était de faire une petit geste d'adieu qui voulait dire encore une fois débrouilletoitoutseul. Droite comme un soldat fière de représenter les troupes de Poséidon, la néréide revoyait sa copie en lui faisant bien croire qu'il n'était qu'un cancrelat complètement subjugué pour une déesse qui avait toujours la fâcheuse tendance à se mettre dans des situations les plus catastrophiques les unes que les autres et que ça ne valait pas la peine de se battre contre lui.
Celle qui était là haut, n'était que pour elle une pale copie qui divisait les troupes. Bientôt il n'y aurait plus de saints et dans un sens, ça ne sera pas plus mal. Poséidon pourra conquérir le sanctuaire terrestre ENFIN.

Bon, ça c'était l'image que tout le monde se faisait des marinas, bande de poulpes. Seulement, Marina avait vu du moins pour elle la véritable Athéna et en ce moment même, elle était sur le bateau de l'empereur en compagnie d'autres saints. Saints beaucoup moins fanatiques, un peu plus intelligents et qui la protégeaient beaucoup mieux que lui soit disant passant.
C'est pas pour dire, mais tomber amoureuse, d'un saint qui a un grave problème psychologique et poilu, ce n'est pas du tout E-VI-DENT.

Allait elle le faire réagir comme Marina le souhaitait? Tourner le dos à l'ennemi et dans un sens prendre la tangente après un défi relevé. Marina y comptait bien...



Dernière édition par Marina le Ven 1 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [PV Henriques et Marina]   Mar 5 Mar - 7:00

[HRP: Nous poursuivons le combat ici (vu avec Posy). Mon Kit étant validé, il ne nous reste plus qu'à lancer les dés pour l'initiative.

Allez, hop!]

Spoiler:
 


Dernière édition par Henriques le Mar 5 Mar - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [PV Henriques et Marina]   Mar 5 Mar - 7:00

Le membre 'Henriques' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Marina


Nouvel Éveillé


Messages : 968

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [PV Henriques et Marina]   Mar 5 Mar - 7:33

[HRP : bonne chance, bon courage et amusons comme des petits fous Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [PV Henriques et Marina]   Mar 5 Mar - 7:33

Le membre 'Marina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Marina


Nouvel Éveillé


Messages : 968

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [PV Henriques et Marina]   Mar 5 Mar - 18:49

- Le calme avant la tempête-


Le retour de la néréide
Thème musicale


... Sauf que pendant sa descente et une vue splendide sur la mer, Marina pensa à tout ce qu'il lui était arrivé depuis qu'Aindreas l'avait repêché des eaux et accessoirement sauvé la vie. Huit années à se battre contre sa nature profonde de guerrière, huit années à se battre contre la mort aussi et quelques années à se refuser à un homme qui ne demandait qu'à la combler en l'épousant car il l'acceptait telle qu'elle était.

Et maintenant voilà que Nolan était sur l'un des navires impériaux à se battre pour le domaine des marinas en compagnie de ses frères et sœurs d'armes avec le concours de quelques saints. Nolan et encore toujours Nolan qui lui avait aussi sauvé la vie quand elle voulut mettre fin à ses jours. Et elle misérable créature, pathétique marinas, elle n'en faisait qu'à sa tête! Le regard froid, le visage impassible, le lieutenant de Poséidon donnait le ton, sa colère se réveillait - le calme avant la tempête. Tandis que d'autres combattaient pour la liberté de leur domaine ou du territoire d'un de leur plus grand ennemis jadis, Marina pris une nouvelle décision.

Ses pupilles rétrécirent, elle savait, ce n'était plus l'heure de jouer, c'était l'heure d'un de ses plus grands combats à savoir redonner le cœur et l'âme de celui qu'elle aimait. Il était l'heure de ne plus le rejeter, tout comme lui l'avait rejeté pour une deuxième fois. Elle entendit au loin, le cri de son dauphin, le message était passé.

Marina savait qu'elle risquait sa vie, elle n'avait pas oublié ses points faibles. Elle ferait la même chose pour Poséidon. Seulement Poséidon était un dieu. On pouvait l'aimer, l'adorer, le servir fidèlement et loyalement sans l’entacher d'aucune mesure, montrer aussi qu'elle était brave elle aussi et fière d'être dans les rangs de l'empereur des mers et des océans mais pas être fanatique et dénué de sentiments. Elle préférait donner sa vie pour un humain que pour un dieu. Les divinités étaient immortels et non les mortels, ce n'était pas dans sa logique des choses, Marina défendait à sa manière la vie.

Le regard toujours vers les eaux, la magie entre la marina et la mer se mirent en marche. Ses pupilles s’agrandirent aussi sec. La processione di Poseidone : son attaque informulé par son mutisme façonnèrent le liquide salé en un magnifique cortège constitué de chevaux de mer, de néréides et de dauphins. Henriques avait le choix entre les deux : Poséidon ou Marina car l'un est l'autre avait le cortège : Lui le gouvernant, elle le conduisant. Bien entendu c'était elle qui avait créé se cortège.

Le cortège fonça directement vers le saint et à son contact le frappa durement. Marina en profita et passa à l'attaque avec Anklusmos. C'est le pommeau qui rencontra directement le visage du chevalier, puis une danse écailleuse s'insinua. Marina se mouvait dans son écaille, tel une anguille qui glissait entre les roches des fonds marin. Les assauts suivant donna du plat de l'épée comme le tranchant de sa double lame sur les parties non recouvertes de l'armure par deux reprises et sans aucun cadeau. Marina n'y allait pas par quatre chemins. La rudesse de la vie en Irlande que lui avait offert ces terres calcaireuses étaient récompensés par les entraînements et les efforts qu'elle avait fait avec Nolan.

Marina fit un grand saut vers l'arrière dos à la mer et se mit en position de défense. Son regard avait totalement changé. Marina était de nouveau dans la même transe qu'il y a quelques années quand elle fut appelé par le trident. Cette fois ci, elle n'avait pas fuit, cette fois ci elle avait décidé de suivre l'appel de l'océan et de se battre tel un soldat croyant fortement à sa cause. Marina était concentrée sur les réactions de Son Adversaire et au loin la communion avec la mer faisait son œuvre, La néréide était revenue...



Spoiler:
 


Dernière édition par Marina le Mer 6 Mar - 9:17, édité 1 fois (Raison : Correction d'une balise.)
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [PV Henriques et Marina]   Mer 6 Mar - 7:36

Le nouveau Chevalier d'Argent de l'Ophiucus faisait à peine son entrée au Sanctuaire que voilà qu'il devait déjà prouvé sa valeur au combat. Une dernière fois, il tourna le regard vers la Statue d'athéna, pensant à celle qui s'y trouvait.

(Ma douce reine, mon sang est la preuve de ma loyauté. Puisses-tu apprécier ce combat depuis ta place)

Le Saint n'eut pas d'autres pensées. Voilà que Marina usait de ses facultées cosmiques pour faire naître des eaux un imposant cortège, digne du Seigneur Poséidon. La violence de la vague fit reculer le Saint d'argent.

Et quand il reprit une position défensive, il dût cette fois faire face à la grâce et à la rapidité des coups portés avec Anaklusmos. Henriques dû reconnaître que la belle jeune femme se défendait plutôt bien avec une épée.

Les coups portés visèrent les parties du corps où il n'y avait pas d'armure. Du sang vint à couler, mais très vite les blessures se refèrmèrent. Le Saint du Serpentaire sourit : Il n'avait rien perdu de son pouvoir Régénérateur.

Le Saint d'Argent sorti des griffes des poings de son armure, puis se ruant à son tour vers son adversaire, lui fit une démonstration de sa vitesse. Rapide comme le serpent, il frappa sans relâche plantant ses griffes dans ce corps si fragile. L'abdomen était principalement visé. Il y frappa deux fois. Un autre coup dans le dos; une manchette dans la nuque; un plat de la paume dans le visage, et un dernier coup de griffe dans la cuisse droite. [5Coups]

Chevaleresque, Henriques avait prit soin de ne pas abîmé de ses griffes un aussi joli visage. Maintenant, il toisait la belle Marina:

"Vois, comme moi aussi je suis rapide. Et maintenant... Il chargea d'énergie Cosmique sa paire de Griffes et se jetta sur Marina.


THUNDER CLAW!!!




Un effet ravageur, presqu'aussi efficace que son ancienne attaque, le Melow Poison.

Le combat serait rude...



Spoiler:
 

[HRP: Bonne chance à toi!]
Revenir en haut Aller en bas
Marina


Nouvel Éveillé


Messages : 968

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [PV Henriques et Marina]   Mer 6 Mar - 13:55

- L'appel de l'océan -


Un autre visage
Thème musical

Une des légendes marines racontent que l’appel des océans vide le Coeur de tout sentiment. Amour, haine, jalousie, contrariété, envie, luxure etc etc. C’était ce qui se passait en ce moment même avec le lieutenant de l’Atlantique sud. Son regard bleu azur n’avait plus une seule étincelle de vie, il était glacial comme les abysses sans fond. Marina avait totalement et irrémédiablement fusionné avec son écaille. Plus rien en elle était humain mais bel et bien marin.

Le chevalier avait reçu de plein fouet le cortège de Poséidon ainsi que les coups du lieutenant. Néanmoins cette dernière fut surprise de voir les plaies se refermaient. Le sourire en coin de ce dernier répondait à sa question silencieuse. Henriques avait encore de l’hydre en lui mais plus l’armure qu’il portait si fièrement. Puis des griffes sortirent de ses poings qui la surprit et la frappa violemment par deux reprises. Il n’eut pas le temps de continuer qu’elle glissait habillement et rapidement comme un poisson entre ses gestes grâce à son écaille.


*Scomparsa* pensa-t-elle. Anaklumos se dissipa mais ne rentra pas dans le corps de Marina. La chevalière de la néréide se mit alors à étinceler automatiquement et cette dernière bondit en avant comprenant le message du sceau de la rose (capacité activé). Elle fit donc face à son adversaire et lui montra la rose de sa chevalière qu’elle possédait à son annuaire gauche. L’artéfact créa une bulle défensif tout aussi rose que ses cheveux et la protégea dégageant une douce odeur de rose.

Marina entendit les paroles du saint mais resta de marbre. Sa fanfaronnade ne l’a faisait pas rire, c’était simplement que des mots qui rentraient dans ses branchies et ressortaient par de l’autre côté. L’attaque d’Henriques fut alors bloqué et instinctivement elle lui fut renvoyée en pleine face. Il sigitto della Rosa avait fait son effet. Aussi tôt que sa bulle s’évanouit tout en marquant son empreinte. Marina repartit à l’assaut de nouveau.

*Aspetto* pensa-t-elle de nouveau et Turbulence marine refit surface dans sa main gauche. Glissant de nouveau contre lui et remontant pour être dos à lui. De sa main droite Marina agrippa et tira les cheveux d’Henriques en lui enfonça la pointe de son épée dans le flanc. Puis d’un coup sec et d’un mouvement rotatif de sa main elle sortit son épée à double tranchant. Marina leva ensuite son arme et aussi vivement le descendit comme un geste mécanique. Son pommeau rencontra sa nuque afin qu’il voit un peu les alouettes et en profita de ce petit laps de temps pour lui faire face en glissant de nouveau à la perfection. Son pommeau rencontra à nouveau le visage d’Henriques. Elle lui sauta alors dessus et de sa main droite tint son menton bien ferment et l’embrassa vigoureusement. Il n’y avait rien de sentimental mais seulement un message à transmettre qui fut tout aussi froid que ce baiser.

~ ~Toppo lento~ ~

Profitant de l’effet de surprise, une nouvelle fois sa lame s’enfonça comme dans du beurre.et son mouvement rotatif fit le reste. Marina bondit de nouveau en arrière et prit sa position de défense. Le regard froid, elle attendait sa prochaine attaque qui ferait surement plus de mal qu’autre chose. Elle le ressentait au plus profond d’elle-même. Heureusement que sa nouvelle épée pouvait faire énormément de dégâts Le cosmos d’Henriques avait changé et cela allait de pair avec sa nouvelle armure, il lui était plus supérieur en force cosmique, elle l’avait remarqué. Elle savait que ses plaies et ses hémorragies allaient guérir, cependant c’était déjà ça de prit. Elle lui fera peut-être remarquer une fois ce combat finit et s’ils étaient encore en vies...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [PV Henriques et Marina]   Ven 22 Mar - 17:27

Fin du combat entre Marina et Henriques sur abandon d'Henriques.

Marina peut faire son RP de récupération et demander ses gains.

HRP : Ma boite MP est ouverte Marina pour convenir de ce que l'on pourrait faire ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [PV Henriques et Marina]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre ombre et lumière [PV Henriques et Marina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Rodorio-