RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 ~° Les Ombres du Regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: ~° Les Ombres du Regret   Mar 28 Mai - 17:00



Sa main se posa lentement sur la joue de la jeune femme à la chevelure carmine, un simple sourire en guise d'au revoir, ses yeux emplis de tendresse, il déposa un baiser sur son front et la releva pour qu'elle retrouve un peu de force. Il ne disait rien et se retourna pour laisser filer quelques mots dans son esprit, seuls ces deux âmes si proches pouvaient entendre cet appel tendre et unique. Il recula alors en remerciant le jeune homme d'un signe de la tête, il sentait en lui quelque chose de spécial et cela le réconforta d'une certaine manière.

Puis, voyant l'ancien Grand Pope apparaitre dans son dos, il fut choqué de voir le chevalier d'or de la Balance devenir une marionnette entre les mains de son ennemi. S'il avait pensé à tout, cela n'en faisait pas parti manifestement ! Toutefois, pendant que le Bélier Noir agissait, il avait perdu de sa concentration et l'étau sur l'esprit de Poséidon se desserrait pour lui rendre sa liberté de penser. La rousseur des cheveux laissa alors place à des couleurs noires et bleues. Ses yeux redevenaient bleus comme l'Océan et c'est en fermant le poing sur le manche de son trident que le cosmos du Dieu explosa de nouveau. Un cosmos doux et protecteur se manifestait à nouveau dans la région et Astre s'était rendormi pour un temps !

" Général ! Nous vous promettons de garder en nous cette partie de l'essence d'Astre, c'était sa volonté de protéger les personnes qui lui étaient chères et le pacte qui nous lie est plus fort que tout... Relevez vous Marinas, le temps de combattre est venu, enfoncez vous dans nos terres pour chasser nos ennemis. Athéna, si vous le permettez, avançons ensemble ! Un papillon qui se trouve actuellement dans les terres de Jamir me prévient que l'un de mes généraux va bientot arriver... "

Les pensées du Dieu allèrent vers le Maître des illusions de son armée. Il savait que si une personne pouvait aller et venir au Sanctuaire sans se faire repérer, c'était bien lui. Son cosmos luisait étrangement sur ses épaules quand un message mental des plus secret partit vers lui. Il avait désormais ses ordres et il serait ses yeux et ses oreilles là bas, il devait savoir ce qu'il se passait dans le Sanctuaire pour protéger les siens certes mais aussi tous les chevaliers d'Athéna et sa Nièce elle même... En outre... Il y avait quelqu'un qui ne donnait plus de signes depuis longtemps et l'assurance qu'il se soit incarné n'était plus à mettre en doute. Ou était-il ? Bien des points étaient à analyser avec sagesse et cela était plus du ressort de sa femme ou de sa Nièce que lui, il aimait faire des calculs mais pas aussi compliqués.

Ses sens se concentraient sur certains secteurs de son propre domaine et la vue d'un jeune apprenti en train de se battre éveilla son attention. L'Ecaille de Chrysaor s'était endormie et s'impatientait de ne pas retrouver un Atlante pour la porter, les origines de l'Ecaille, essence de son propre fils, lui permettait de la comprendre et de savoir qui pourrait lui convenir. Il se retourna alors vers la déesse de la sagesse avec un sourire étrange...

" Athéna.... Cela vous plairait-il de connaitre les grands glaciers de l'Antarctique ? Une personne nous attends là bas et nous nous devons de le rencontrer avant d'aller combattre plus avant ! "

La guerre demandait des hommes et Poséidon ne comptait pas agir sans réunir ses plus puissants soldats. Il fit quelques pas pour s'approcher de Caedus du Kraken, d'un regard entendu, il lui signifiait que la chasse était ouverte contre le Chevalier noir du Bélier. Il laissait sa soeur jumelle l'accompagner s'il le désirait. Quand, brusquement, il ressentit la disparition de Jack, son vieil allié venait de sacrifier sa vie face à une personne qu'il n'avait pas ressenti depuis des années. Le Dieu ne laissait rien voir de ses sentiments mais il devait faire preuve de célérité pour ne pas se laisser dévorer par le temps.

" Dame Mary de la Sirène, votre soeur va avoir besoin de vous, partez pour le Triangle des Bermudes ! Des Spectres ont attaqué l'un des lieux les plus sacrés de notre terre et nous devons les arrêter et comprendre pourquoi les forces de mon aîné attaquent le Triangle. Caedus du Kraken, Dame Liana du Loup, nous vous laissons la chasse contre le Bélier Noir ! Ne vous laissez pas influencer par ses paroles, il ne doit pas parler une seule fois de plus... Sauvez le chevalier de la Balance pendant que nous protégerons notre Nièce ! Athéna... "

Poséidon tendit alors la paume de sa main gauche à sa Nièce pour l'inviter à le suivre. Le cosmos bleu et iodé du Dieu les entourait déjà en attendant la réponse de cette dernière...

Arrow Pacifique Sud



Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
avatar

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: ~° Les Ombres du Regret   Lun 1 Juil - 15:31



Adieu °~


 
 Un appel dans le lointain. Un bref murmure à peine audible, et pourtant, pourtant son cœur ne pouvait le manquer. Ses yeux pers s'ouvraient sur un monde plein de désolation. En proie à la Guerre, à la Haine et à l'Inhumain. Ses yeux de Déesse-mère ne parvenaient plus à se poser sur la réalité, sur ses chevaliers tant cela lui faisait mal. Ô sa peine était immense, la perte de Dohko avait finit de balayer le reste de son courage. Et les échos devenaient de plus en plus forts. À un tel point qu'il lui était impossible de l'ignorer plus longtemps. Faire comme si de rien n'était, hélas, n'était point dans ses habitudes.

Sa tête se tourna vers ce faux-ciel, pour regarder au delà de l'horizon, du cosmos, de l'espace et du temps. Elle ne suivrait pas Poséidon plus avant. Sa place n'était plus ici parmi les Hommes. Plus pour le moment. La Déesse Athéna prenait-elle la bonne décision ? Son esprit et son cœur lui dictait de se retirer du monde un temps pour aller retrouver réconfort auprès de son père, lui demander conseil. Qu'arrivait-il à Celle qui devait guider les humains ? Leur protectrice n'avait pas d'autres choix et bien que cela la peinait grandement, elle ne voyait pas d'autres alternative. Le Monde était à un tournant décisif et pour elle, les Dieux n'avaient pas à agir à la place des hommes.

Athéna regrettait déjà son geste. Cependant, elle devait attraper cette main secourable tant qu'il était encore temps. Elle reviendrait. Oui elle reviendrait pour faire irradier sa Sagesse. Quand elle aurait recouvré ses pouvoirs, quand elle jugera bon de revenir sur Terre aux côtés de ceux qui l'aimait et la soutenait.

Une larme perla au coin de son œil. Sans un mot, la femme aux cheveux de feu se signa devant Liana, eut une pensée pour chacun de ses chevaliers. Un bref et douloureux pardon pour Shion, Celsius et tout les autres qui n'avaient pas l'esprit enfermé par la Haine pour entendre ce simple mot.

Adieu.

=> Ailleurs




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
avatar

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
107/150  (107/150)
CS:
135/170  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: ~° Les Ombres du Regret   Mar 6 Aoû - 23:02

Arrow Pilier du Pacifique Sud

Le coeur à la limite de se briser en de multiples fragments de peine et de désespoir. L'esprit perdu dans un océan tumultueux de doutes et de réflexion. Une âme en proie à la douleur contre laquelle venaient se fracasser les nombreux souvenirs des derniers jours. Qui aurait pu deviner ce que ressentait le Premier Gardien du Sanctuaire d'Athéna alors que son visage impassible, presque serein, ne laissait dégager aucune tension, aucune émotion qui aurait pu trahir ses véritables pensées. Plus tard peut-être laisserait-il à nouveau sa peine se déverser autour de lui afin de soulager ce besoin qui taraudait probablement chaque Chevalier d'Athéna depuis sa disparition. Plus tard peut-être se donnerait-il l'occasion de faire le deuil de celle qu'il avait accompagnée au Sanctuaire Sous-Marin et qu'il avait jurée de protéger. Peut-être plus tard pourrait-il se tourner vers l'avenir et attendre le retour de sa Déesse en jouant son rôle au sein du Sanctuaire. Mais pour le moment, il devait demeurer de marbre et montrer l'exemple à ses compagnons d'armes.

Leur seule destination, le Sanctuaire d'Athéna. Ils n'avaient plus aucune raison de demeurer au Sanctuaire de Poséidon et tellement de motivations pour retourner près de Rodorio. Expliquer aux autres Saints d'Athéna ce qu'il s'était passé en ces lieux. Découvrir l'état du Sanctuaire depuis leur départ et s'assurer qu'il n'y avait pas d'autres victimes à déplorer depuis la mort du Grand Pope. Reconstruire ce qui avait été détruit lors de l'attaque des Chevaliers Noirs à Rodorio et apporter leur soutien à ses habitants. Que les Marinas parviennent à reprendre leur territoire, Shion ne pouvait réellement s'y intéresser à l'heure actuelle. Certes, il n'oubliait pas l'Alliance du Fer et du Sang signée devant lui. Mais cette promesse ne pouvait prendre le pas sur ses devoirs originels.

Un regard rapide pour s'assurer que son disciple le suivait et constater l'absence du Chevalier d'Or des Poissons. Qu'à cela ne tienne, il pourrait les rattraper aisément lorsqu'il le déciderait. Peut-être avait-il besoin de faire ses adieux à certains Marinas. Quelles que soient ses raisons, elles lui appartenaient. Pas un sourire sur le visage du Bélier mais se retourner suffisait à prouver que sa volonté de veiller sur ses compagnons demeurait intacte. Tout comme ses idéaux.

Le trajet aurait pu se poursuivre silencieusement jusqu'à leur retour au Sanctuaire si Shion n'avait pas soudainement stoppé sa course, tournant son regard dans une direction précise alors que son visage reprenait une tournure plus expressive. Intrigué. Surpris. Amical. Ce faciès accueillant qui caractérisait le Chevalier d'Or était presque de retour alors qu'il se dirigeait vers un Cosmos qu'il venait de reconnaître. Liana. Peu d'occasions lui avaient été offertes ces derniers temps de revoir celle qu'il avait prise comme première disciple il y a de cela plusieurs années mais il se faisait une joie de la retrouver en des moments si difficiles. Au moins, une pensée positive dans la situation actuelle: ses deux disciples étaient sains et saufs.

Arrivé rapidement auprès de celle qu'il avait correctement identifiée, Shion se stoppa un instant pour l'observer. Pas un mot, seul son regard protecteur plongé dans le sien, lui témoignant à la fois la peine qu'il ressentait en ces instants difficiles mais aussi sa volonté de poursuivre le devoir qui était sien. Non, il ne craquerait pas. Autant que possible il demeurerait fort. Jusqu'au bout, il leur donnerait un point d'accroche, un Espoir auquel ils pouvaient se rattacher. Car si les Chevaliers d'Or abandonnaient leurs Espoirs, qui pourrait poursuivre les desseins de leur Déesse?

Liana, Porteuse de l'Armure du Loup et de l'espoir des Saints d'Athéna. Ma disciple et mon amie. Nous l'avons tous ressenti et je sais aussi ce qui est arrivé à Dokho, mon vieil ami. Notre travail est terminé en ces lieux et nous devons retourner à notre Sanctuaire. La peine est grande, mais nous ne pouvons pas nous arrêter maintenant car Athéna ne le souhaiterait pas. Viens avec nous à Rodorio, des citoyens comptent sur nous. Le Monde compte sur nous. L'Espoir ne s'éteint pas aujourd'hui et nous devons déjà commencer à reconstruire. Sans oublier.

Un sourire las vers Liana et Mü alors que de multiples secousses commençaient à agiter le Sanctuaire Sous-Marin. Le dernier acte de la reprise des lieux par Poséidon semblait avoir commencé mais cette histoire ne les concernait plus pour le moment. Leur faisant signe de l'accompagner, Shion se remit en mouvement en direction du Sanctuaire d'Athéna. La souffrance était toujours présente mais déjà les blessures commençaient à guérir dans son âme. A chaque peine son espoir, la situation actuelle en était bel et bien la preuve. Tant qu'ils se rattacheraient à leur Espoir, jamais les Saints d'Athéna ne mourraient.

Une fois la peine apaisée, j'aimerais que tu me racontes ce que tu deviens Liana. Le chemin parcouru par la Louve depuis cet entrainement au coeur d'un Temple. Et toi Mu, j'aimerais connaître tes sentiments sur cette première véritable mission en dehors du Sanctuaire. Plus tard...

Quelques mots d'espoir à l'égard de ses deux disciples. Du réconfort à venir une fois la Tourmente surmontée...

Arrow Sanctuaire d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
129/150  (129/150)
CS:
166/180  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: ~° Les Ombres du Regret   Mar 6 Aoû - 23:28

Arrow Pacifique Sud

Dans un silence assez lourd, le jeune apprenti suivait son Maître en ressentant les propres tourments de l'armure d'or que ce dernier portait sur ses épaules. Il était pas au mieux de sa forme et ce visa de marbre était peu coutumier pour ceux qui connaissaient bien le premier gardien du Sanctuaire. Depuis sa rencontre à Istanbul, c'était bien la première fois qu'il le voyait ainsi et Mü respecta ce silence en le suivant pas à pas sans l'interrompre. L'attaque des Chevaliers Noirs, la mort du Grand Pope, la mort d'Athéna, la disparition de Maître Dohko.... La liste était longue et lourde pour ses frêles épaules mais pendant ces moments là, l'enseignement de son Père prenait le dessus et il devenait froid et glacial pour ne pas laisser son coeur saigner plus.

Comme un fantôme, il suivait son maître en regardant autour de lui les traces des précédentes batailles, de l'endroit ou Athéna avait retrouvé un court instant tout son pouvoir. Tout cela avait été bien dur ! Il gardait cependant la tête froide et continuait de se concentrer sur les alentours pour éviter des attaques surprises qui pourraient mettre en cause leur propre départ dans les minutes à venir. C'est alors que son Maître stoppa brusquement sa marche pour observer dans le lointain. Mu se retourna alors vers la même zone pour ressentir à son tour un cosmos dans les environs. Ses yeux fixaient alors une jeune femme qu'il ne connaissait pas, au moins elle avait réussi à faire sourire son Maître et cela le fit pousser un soufflement de soulagement sans qu'il s'en rende compte.

Il regardait cette jeune femme qui portait l'armure du Loup. Belle et ombrageuse en même temps, il sentait autour d'elle une présence mais ne parvenait pas à la discerner. Sans qu'il s'en rende compte, Mü cacha son cosmos pour le rendre invisible aux sens du chevalier nouvellement connu. Non pas qu'il s'en défiait, mais il se méfiait lui même de dévoiler ses capacités issues d'une personne assez connue des chevaliers d'Athéna, lors de la précédente Guerre Sainte. Par un salut respectueux envers sa consoeur disciple, il baissa la tete et recula de quelques pas pour laisser les deux chevaliers ensemble un instant. Depuis la mort du Grand Pope, il ne voulait pas interférer dans les affaires des gardiens du sanctuaire sans une bonne raison, une fois lui avait suffi....

" Enchanté Chevalier... Je m'appelle Mü "

Puis il attendit un moment de laisser les deux chevaliers à leurs retrouvailles. Ses épaules se posèrent sur un reste de pilier et il prenait un peu de souffle pour retrouver un peu d'énergie après avoir usé de temps de téléportation. Il se sentait bien fatigué et son combat contre cette murène géante au pilier de l'Océan Antarctique commençait à se faire sentir. Il ne l'avait pas montré mais la violente morsure de la créature saignait légèrement sur son avant bras. Grâce à un habile tissu de Dame Mary, cela était devenu lent mais ca le faisait souffrir. Mais le temps n'était pas à se plaindre, ses dents se serrèrent en récupérant un peu de force. C'est alors qu'il entendit la dernière phrase de son Maître et intervint...

" Bien Maître ! Nous en aviserons plus tard... "

Il fit alors quelques pas pour suivre son mentor dans le plus grand silence, laissant la jeune femme passée devant lui comme lui avait appris son Père.

Les dames d'abord !

Arrow Sanctuaire d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: ~° Les Ombres du Regret   Sam 10 Aoû - 17:30



La Louve du Sanctuaire s'apprêtait à partir en chasse. Dans cette pseudo-attaque contre Pséma, le Bélier Noir était parvenu à dominer sans le moindre mal les deux jumeaux. Elle n'était pas parvenue à lui porter la moindre attaque, et elle avait cru revivre son pire cauchemar en voyant le vil tenter de manipuler son frère. Heureusement pour eux, il n'était pas parvenu à ses fins. Caedus avait bien évolué depuis leur dernière rencontre.

Et elle avait été toute aussi impuissante lorsque le Traître avait enlevé Dohko aux yeux et à la barbe de tous. Elle avait hurlé de rage, et lorsque son frère lui avait proposé de partir à la recherche du Saint de la Balance et d'anéantir le Bélier, la Sainte avait accepté l'offre en portant sur ce dernier un regard des plus farouche, tout en serrant et desserrant les poings. Impardonnable.

Afin de calmer sa colère, elle tourna son faciès en direction de la Sagesse. Regarder cette dernière lui permettrait très certainement d'apaiser la sauvagerie qui commençait à courir dans ses veines. Mais au lieu de la calmer, le signe que celle-ci vint à faire la fit s'arrêter nette et l'affola de plus belle. Puis vint ce mot, terrible et terrifiant, au point de lui glacer le sang. "Adieu" avait-elle dit.

Dans un cri de souffrance intense, dû à la perte d'un être cher, la Louve se précipitait en direction du corps qui chutait, réceptionnant celui-ci entre ses bras pour le serrer contre elle, alors que des larmes d'une tristesse amère ruisselaient le long de ses joues. Elle murmurait au creux de l'oreille Déesse, de son amie des paroles dans le seul but d'être entendue d'elle et elle seule. S'asseyant sur son séant, Shadow rejetait la tête en arrière pour émettre un hurlement qui en disait long sur la douleur ressentie et partagée.

"-Vous ne pouvez pas nous abandonner, vous m'entendez? Vous ne pouvez pas! Mashia mon amie, ma soeur...Je t'en prie!"


La Louve se balançait d'avant en arrière, gardant contre elle ce corps sans vie, restant prostrée de la sorte pendant de longues minutes. Elle ne pouvait plus rester ici. Sa tâche au Sanctuaire Sous Marin n'avait plus lieu d'être. Inspirant profondément afin de calmer sa peine, elle se relevait, portant entre ses bras le corps de la Déesse, alors que des perles lacrymales glissaient silencieusement le long de ses joues.

Elle se devait de quitter les lieux et de regagner le Sanctuaire. C'était exactement ce qu'elle s'apprêtait à faire lorsqu'elle ressentit la présence d'une aura familière. Celle là même qu'elle avait ressenti un peu plus tôt lorsque la constellation du Bélier s'était mise à briller dans les cieux de l'Atlantide. C'est alors qu'elle le vit apparaître. Shion venait de faire son entrée en ces lieux, bientôt suivi par un jeune homme qu'elle ne connaissait pas.

Le visage de la jeune femme était fermé. Qu'elle lui semblait loin l'époque où elle pouvait faire preuve d'innocence. Son Maître l'avait connu ainsi lors de son arrivée, souriante et espiègle. Mais au cours de ces sept dernières années, bien des choses étaient arrivées à la Demoiselle, et sa gaieté naturelle semblait disparue et envolée, la rendant plus sauvage.

Malgré tout, les paroles du Bélier firent un peu de bien à la Demoiselle et apaisèrent sa douleur. Elle appréciait ce trait de caractère chez son Maître. Contre vents et marées, malgré les peines et les douleurs, il parvenait toujours à trouver les mots justes permettant d'aller de l'avant. C'est alors qu'elle se rendit compte de son impolitesse à l'encontre du second apprenti de Shion. Bien qu'elle ne l'ait encore jamais vu, elle avait déjà entendu parler de lui. Ses iris le scrutèrent, comme pour mieux le sonder et déceler qui il est.

"- Enchantée Mü. Je suis Liana."

Elle s'apprêtait à lui présenter son compagnon à quatre pattes, lorsque ce dernier l'informa que l'adolescent ne le voyait pas.

*Je suis heureux de le revoir tu sais.* L'informa Shadow en désignant de la tête Shion avant de s'approcher de lui.

*Moi aussi.*

"-Je suis désolée de n'avoir rien pu faire pour Dohko, ni d'avoir pu sauver notre Déesse et Mashia. Mais vos mots me rappellent qu'il ne faut pas perdre Espoir. Soyez remercié pour cela Shion. Se sera avec grand plaisir que je répondrai à vos questions."

Lentement, la Louve précéda les deux hommes, portant toujours contre elle le corps de celle qui fut son amie, et l'incarnation d'une Déesse. Elle voulait rentrer au Sanctuaire, retrouver les siens, mais avant de s'en aller, ses derniers mots furent pour le Kraken.

"- Mon frère. C'est ici que nos chemins se séparent pour l'heure. J'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver dans un futur proche. D'ici là, prends soin de toi je t'en prie."

Un dernier signe de tête dans la direction de son Jumeau et la Louve reprenait sa route pour quitter le Royaume de Poséidon.


~> L'Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ~° Les Ombres du Regret   

Revenir en haut Aller en bas
 

~° Les Ombres du Regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Empire Sous-Marin :: Piliers de Poséidon :: Pillier du Pacifique Nord-