RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Alucard vs Kyanos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Alucard vs Kyanos   Lun 11 Mar - 9:39

Arrow Cocyte près de Perséphone.


Le Cocyte: endroit ampli de glace, de vent, de froid, de corps de chevaliers enfuis dans la matière glaciale. Tous ses hommes qui avaient osé défier le dieu des ténèbres, le dieu d'Alucard, Hadès. Alucard regardait les dépouilles et se disait que certaines d'entre elles devaient être ses victimes dans les guerres saintes de des ancien temps. Le vampire s'était mis en garde face au géant mais sous sa volonté à vouloir le combattre, il avait oublié que Dame Perséphone se trouvait près de lui et ne désirait pas alors la blesser, même si la force de la déesse était supérieure à lui. Ça il s'en fichait, sa loyauté pour elle et son côté gentleman ne lui permettrait pas d'accepter qu'il ait pu la toucher par accident. Alucard avait donc fait signe au géant de le suivre. Les cheveux voltigeant au vent, il vit alors un endroit désert qu'il lui plaisait assez pour combattre même si le vampire répugnait à se battre au Cocyte. Il regarda le géant puis dégaina à nouveau sa rapière qu'il mit à la verticale devant son visage puis la pointa droit vers son adversaire. Son cosmos violet sortit tout doucement, ses yeux devinrent rouge brillant. Le spectre, à l'instar des autres n'était pas humain. Sa peau blafarde, ses cheveux gris argent, ses canines préominantes qui apparaissaient lorsque son cosmos était à son paroxysme, un parfait vampire dont ses pouvoirs furent légués par un autre vampire voulant mourir. Alucard fit un petit sourire en coin et parla au géant.

"Désolé je ne me suis pas présenté, je me nomme Alucard, Spectre de la chauve souris de l'étoile terrestre de l'enquête."


Sur ses bonnes présentations le spectre força sa garde et prit un visage des plus sérieux. Il n'avait jamais connu de tels adversaires et se demandait qu'elle devait être le gout de son sang, chose qu'il ne tarderait pas à savoir. En parfait gentleman, Alucard continua à parler.

"Vas y je t'en prie, à toi l'honneur, Géant !"


C'était un peu suicidaire de sa part mais Alucard ne pouvait se débarrasser des manières, le combat allait commencer, allait-il survivre alors qu'il venait à peine de se réveiller de son long sommeil ?


Spoiler:
 

HRP: bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: Alucard vs Kyanos   Mar 12 Mar - 21:05

Le Géant était surpris de se retrouver face à un nouvel adversaire alors qu'il ne s'était pas encore remis de la dernière situation. Faust avait été vaincu mais voilà que la bataille revenait devant lui. Il regarda le petit être devant lui et concentra le reste qu'il lui restait de cosmos pour l'imploser dans tous les sens, des gerbes de flammes incandescentes se libérèrent du sol pour danser autour du Vampire dans le but de le détruire. La chaleur devenait tellement insoutenable qu'il ne pouvait pas faire grand chose pour éviter l'attaque à venir de son ennemi. Il en profita pour créer des poings de glace entre ses doigts pour frapper le Spectre à de multiples reprises, la lave et la glace semblaient explosé dans tous les sens au fur et à mesure que le géant s'approchait de son adveraire.

" Je ne sais pas qui tu es, mais je vais me faire un plaisir de te terminer comme ce Faust ! "

Il ne savait pas pourquoi il devait le combattre sans donner de raison de plus, mais c'était le métier et il n'avait plus le choix, le seigneur Japet lui avait insuffler un peu de sa force au passage pour ne pas être trop à la ramasse mais il fallait fossoyer les ennemis des Titans avant le retour du grand Roi des Titans dans ce monde et le rêve de créer une nouvelle Ere sans danger ni ennemi.

Il se remit alors en position dans l'espoir que cela ce terminerait vite...




Dernière édition par Géant [PNJ] le Mar 19 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: Alucard vs Kyanos   Mar 12 Mar - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Alucard vs Kyanos   Mar 12 Mar - 22:09

Le membre 'Géant [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Alucard vs Kyanos   Jeu 14 Mar - 10:26

Le géant n'attendit pas suite à la demande du Vampire et attaqua en faisant exploser son cosmos. Des gerbes de flammes bleues sortirent du sol et aveuglèrent le saint qui ne put rien faire à par ressentir la douleur générée par l'attaque fantastique du géant. Les flammes vinrent brûler, blesser le spectre mais malgré les apparences, le spectre aimait le feu et pouvait s'en délecter en regardant ne fut ce qu'une flamme de bougie pendant des heures. Alucard sentit alors comme une masse foncer droit sur lui, ses instincts d'être au don obscur ne le trompait ne le trompaient pas. Il plaça alors sa rapière et les poings brûlants du géant s'y heurtèrent. Une dans de lame et de feu se déclenchait entre les deux adversaires, Alucard utilisa toute son agilité pour parer les poings du géant. Sous la force de celui ci, Alucard s'enfonça légèrement dans la glace du Cocyte. Il avait une force démentielle mais sa rapidité avait laissé à désirer.

"Quelle puissance ! Mais que tu es lent !"

En deux temps trois mouvements, le spectre s'avança vers son adversaire à une vitesse prodigieuse, allant de gauche à droite pour le déstabiliser. Commença alors une danse d'escrime ou Alucard balança des coups d'estocade transperçant les chaires blessées du géant. Le spectre tournait autour de lui le frappant à plusieurs reprises dans toutes les parties possibles de son corps. L'Alucard sword faisait son office, rapière qui avait tué maintes fois dans le passé. Le spectre rengaina alors son arme et fit un bond dans les airs, sautant à une hauteur folle.

"WOLF'S FANGS !!!"

Quelque chose se passa alors à la vue du géant, tout doucement, de la pilosité apparut sur tout le corps du spectre, ses crocs, grandirent, son visage s'allongea. On pouvait entendre comme des bris d'os mais c'était seulement des os qui s'adaptait à la transformation du spectre qui s'était métamorphosé en loup ! Cette transformation était légendaire chez les vampires mais difficile à acquérir. Même si le spectre avait reçu des milliers de données concernant les vampires, il lui avait fallu près de cinquante ans pour maîtriser ce pouvoir fantastique. Sa transformation en chauve souris par contre était innée et il put en jouir immédiatement après sa transformation en créature de la nuit. De plus de par ses connaissances, il put économiser une partie de son cosmos ce qui n'était pas de refus se méfiant de la puissance de son adversaire malgré son état. Le loup donc tombe directement au sol et fit un nouveau bond vers le géant, sa gueule ouverte, se referma directement sur la gorge de son ennemi le blessant sérieusement. Alucard en profita alors pour sucer son sang affaiblissant alors d'avantage le géant. Alucard fit un grand bond en arrière et reprit son apparence initiale.

"Hum, pas mauvais ton sang mais il manque de finesse au goût, as tu une bonne hygiène élémentaire, mon grand ?"

Le spectre s'essuya les babines léchant le peu de sang qui y restait puis souriant à son adversaire, il se remit en garde attendant sa riposte. Tout doucement, il récupéra un peu de ses forces grâce au don obscur ...


Spoiler:
 


Dernière édition par Alucard le Jeu 14 Mar - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Alucard vs Kyanos   Jeu 14 Mar - 10:26

Le membre 'Alucard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: Alucard vs Kyanos   Mar 19 Mar - 19:11

Il toucha sa plaie ensanglantée et vit que cette créature insignifiante venait de lui voler une partie de sa puissance pour se gargariser de lui. Un peu en colère, le géant leva la main pour renvoyer la même attaque une nouvelle fois sur le spectre pour en faire des confettis. Un mur de flammes bleues s'envola dans les airs pour se concentrer sur ce dernier avec une puissance identique. Cependant, il sentit que son sang continuait de s'épuiser et il contra en partie l'attaque aussi énigmatique qu'étrange de son ennemi pour amoindrir les effets de tout cela.

" Dans un sens, oui, ton attaque a versé de mon sang et je dois bien admettre que tu n'es pas faible pour un vermisseau, juste un peu trop caustique à mon gout ! "

Il réagit alors en créant des orbes de flammes noires qui tournoyèrent autour de ses poings. Il se jetait alors sur lui pour l'attaquer de plein fouet en donnant la pleine mesure de son art, le premier coup fit voler le spectre contre les rochers de glace et le second frappa l'abdomen du cancrelas pour en faire une proie entre ses doigts ! Le combat était pourtant loin d'être fini mais le cosmos du géant était dans un état bien difficile, les attaques de ce Faust l'avaient bien affaibli en y pensant !



Dernière édition par Géant [PNJ] le Mar 19 Mar - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Alucard vs Kyanos   Mar 19 Mar - 19:11

Le membre 'Géant [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Alucard vs Kyanos   Mer 20 Mar - 22:10

Le géant s'en était plutôt bien tiré malgré les attaques du vampire, Alucard l'avait sous estimé malgré son mauvais il pouvait inquiéter le spectre de la chauve souris. Il ne sentit que maintenant les effets de l'attaque de tout à l'heure, l'aveuglant complètement. Des flammes brûlèrent alors le spectre qui ne pouvait rien faite mise à part croiser ses bras et fermer les yeux sous le choc de l'attaque. Un second coup enflammé rouvrit les yeux du vampire qui ne voyait toujours rien, son dos heurta sembla t il quelque chose de froid, ça ne pouvait être qu'un rocher ou un mur du Cocyte. Un autre coup dans l'abdomen fit recracher le sang qu'il venait de boire, quel gâchis pensa t'il.

"Fin bon, il était pas terrible ton sang ..."

Dis le vampire se relevant péniblement, le Géant l'avait lâché, était il à bout de force. Blessé, le spectre ne laisserait pas passer cette chance. Il dégaina sa rapière et recommença son jeu d'épée. La vitesse d'Alucard était telle que le Géant était parcouru de coup de sa lame ancestrale, l'Alucard sword faisait son office créant des coupures et des trous dans le corps de son adversaire. Alucard se déplaça alors à pleine vitesse à l'écart du géant. Il était fixe le bras avec son épée en oblique, la lame laissant couler du sang du Géant sur le cimetière de glace des enfers. Son cosmos augmenta, créant un léger cratère autour de lui. Le spectre était aveugle mais il sentait son ennemi grace à son sang.

"Tu crois être le seul à maîtriser le feu, Géant ?"


Alucard ferma sa cape fumante de l'attaque de son ennemi et hurla:

"HELLFIRE !!!"


Spoiler:
 
Le vampire déploya sa cape d'un coup sec, laissant sortir des milliers de boules enflammés d'une puissance extraordinaire, allant droit vers le Géant le blessant de part en part et le brûlant. Les sphères de feu étaient plus violentes qu’à l'accoutumée et Alucard, connaissant cette technique comme le bout des doigts en amplifia encore plus la puissance, les boules explosant au contact du géant et la glace du Cocyte fondant tout autour de lui ... Alucard ramena son bras le poing serré, son métabolisme se remettant peu à peu de la douleur lui parcourant tout son corps ...

"Alors t'as aimé, ou je dois recommencer ?"


Alucard sentait bien que son attaque n'aurait pas l'effet escompté mais il avait mis la gomme, dépassant ses ressources pour faire le max de dégâts possibles à son adversaire...


Spoiler:
 


Dernière édition par Alucard le Mer 20 Mar - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Alucard vs Kyanos   Mer 20 Mar - 22:10

Le membre 'Alucard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: Alucard vs Kyanos   Ven 22 Mar - 13:18

Les flammes... Douces et chaudes en temps normales le consumaient de l'intérieur et de l'extérieur avec une puissance sans commune mesure avec les siennes. Il devenait claire que son combat contre le Démon Méphistophélès l'avait particulièrement affaibli et il n'avait plus que la vie sur le bout d'un petit fil bien ténu. Il ferma les yeux en se relevant, les flammes dansant encore sur son corps, il était entre la vie et la mort mais il concentrait ce qui lui restait de cosmos pour préparer son ultime attaque dans les secondes à venir.

" Pour la gloire de Cronos, je ne vais pas te laisser faire spectre ! Je ne sais si je mourrais ici, mais saches que les nôtres sommes les proies d'un jeu bien dangereux, le message du noble Coeos a été entendu, nous n'avons été que des pantins entre les mains de nos ennemis ! "

Il fonca alors sur le Vampire pour lui donner une série d'uppercut dans le menton, mais sa faiblesse psychologique et physique indiquait que cela ne serait plus aussi aisé qu'avant ! Il frappait en se demandant si ses coups seraient assez puissants pour le mettre hors d'état d enuire, il devait faire vite pour rejoindre le Grand Japet et savoir ce qu'il se passait bon sang ! Pourquoi Coeos était tombé en parlant ainsi de manière aussi énigmatique ? Un traitre ? Une manipulation à grande échelle ? Pourquoi comment ? Il ne le savait pas encore !

Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Alucard vs Kyanos   Dim 24 Mar - 13:06

" Pour la gloire de Cronos, je ne vais pas te laisser faire spectre ! Je ne sais si je mourrais ici, mais saches que les nôtres sommes les proies d'un jeu bien dangereux, le message du noble Coeos a été entendu, nous n'avons été que des pantins entre les mains de nos ennemis ! "


Alucard souleva un sourcil d'interrogation quand le géant lui parla, il ne savait rien de tout ça, lui qui venait seulement de sortir de son long sommeil.

"Qu'est ce que tu me chantes là Géant ? Je viens à peine de me réveiller, parles !"

Au lieu de cela, le géant frappa au menton le spectre qui décolla de quelques mètres sou la force de l'impact malgré un épuisement certain du monstre. Alucard fit un salto arrière , mit pied à terre et fonça d'un bond vers son adversaire sortant son épée, il taillada de part en part ce qu'il restait du Géant, la vitesse de ses coups était toujours aussi impressionnante malgré ses blessures. Alucard tenait le bon bout et n'hésiterait pas à détruire son adversaire.

"Finissons en une bonne fois pour toutes ! HELLFIRE !"


Le vampire concentra à nouveau son cosmos et lança une gerbe de boules de feu atteignant son adversaire. Des centaines de boules brûlèrent, frappèrent, explosèrent au contact de son adversaire. Le géant était pris dans une gigantesque explosion, la glace du Cocyte fondant encore un peu plus, la glace craquant. Le vampire sourit devant un tel spectacle.

"Le Cocyte sera ta tombe Géant !"


Alucard se mit alors à genoux et sortit une fiole, une étrange lueur en émanait, on pouvait sentir un puissant cosmos à travers elle. Le Vampire la débouchonna et avant d'en boire une lampée il parla les yeux fermés, l'autre main en poing contre son coeur.

"Seigneur Hadès, permettez moi de boire un peu de votre de sang ..."


Le vampire but une petite gorgée de sa fiole et il put ainsi se régénérer assez efficacement. Il n'osait imaginer ce qu'il aurait eu s'il aurait bu la fiole entière mais son seigneur le lui a toujours interdit craignant qu'Alucard ne perde la raison. Le spectre se releva jeta un dernier regard vers le brasier et se retourna prêt à partir du Cocyte ... ou pas ...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Alucard vs Kyanos   Dim 24 Mar - 13:06

Le membre 'Alucard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: Alucard vs Kyanos   Lun 1 Avr - 21:27

La nuée de flammes le broyait de plus en plus, sa chaire devenait noire et une odeur se répandait dans les environs comme une traînée de fumée noire. Le Géant sentait sa vie défiler devant lui et il ne savait pas quoi faire pour s'opposer à ce spectre qui était parvenu à le vaincre sans aucune difficulté. sa morgue, son arrogance, son envie de servir l'avaient conduit à commettre l'erreur de ce second combat après le suivant. Il ferma les yeux et frappa le sol de dépit en s'écroulant. Il entendit tout de même les questions du spectre et accepta de donner une réponse au vainqueur :

" Oui, nous ne sommes que des jouets, des pantins... Et le maître d'œuvre est celui qui peut devenir invisible grâce à son casque sacré. Tu le connais mieux que quiconque, ton surplis inonde son cosmos dans les travées du Cocyte, tu le remarqueras rapidement... "

Son message avant la mort était donné, il s'effondra sur le sol glacé et s'éteignit rapidement dans un mur de flammes venant de son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Alucard vs Kyanos   Lun 1 Avr - 21:29

Victoire d'Alucard !

Tu peux aller faire ta Récupération et ta demande de gains ensuite Wink

Félicitations et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alucard vs Kyanos   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alucard vs Kyanos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Cocyte-