RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Un Spectre pas comme les autres Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nero


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
186/186  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Un Spectre pas comme les autres Chapitre 1   Mer 26 Juin - 9:39

100ans on passé depuis que Jeffrey Hardy est devenu un spectre et a commencé a passé des contrats avec les humains. Un jour il alla voir un homme avec lequel il avait passé un contrat il était temps pour lui de récupérer son dût car le contrat étant la vie d'un être cher contre son âme au moment de sa mort l'homme étant mourant il était temps d'honorer sa dette. L’homme pris de panique en voyant arrivait Jeffrey dit:



 

-Nero? C’est toi Quesque tu fais la?



 

-Devine on a passé un contrat il est temps pour toi d'honorer ta dette.



 

-non je t'en prie je ne suis pas encore mort!



 

-Peut être mais tu n'en a plus pour très longtemps à vivre



 

-Il va se passer quoi pour moi une fois que tu m’auras absorbé?



 

-Tu n’iras ni en enfer ni au paradis du ne sera plus qu’une âme a l'intérieur de mon corps jusqu'au Moment de ma mort ensuite tu n’existeras plus du tout.



-mais...



 

-Arrête de te plaindre je ne t'ai pas menti tu savais se qui t'attendait.



 

L’homme se su quoi répondre car Jeffrey malgré le fait qu'il soit devenu un spectre avait gardé son humanité et avait été honnête avec lui Jeffrey posa la main sur le cœur de l'homme puis dit en souriant:



 

-Il est temps pour toi de partir.



 

Puis, en un instant, il absorba l'âme de l'homme puis parti de la maison de l'homme. Il décida de séjourner dans la ville pendant quelque jours  dans les rue de Venise croisa une petite fille qui n'arrêta pas de le suivre Jeffrey se demanda si la raison était qu'elle l'avait vu absorber l'âme de l'homme si tel était le cas il devrait la supprimer car en aucun cas son secret ne devrait être découvert par de simple mortel. Soudain il se retourna puis dit à la petite fille:



 

-Pourquoi tu me suis? Ta rien d'autre à faire



 

La petite fille se mit à rire puis dit à Jeffrey:



 

-tu veux jouer avec moi?



 

Jeffrey fût très surpris de la réponse de la petite fille, il lui répondu:



 

-c'est une blague?



 

-ben non dit moi je m'appelle Carla et toi c'est quoi ton nom?



 

-ca va dépendre de çe que tu me veux.



 

-ben je te l'ai dit



 

-mais ou sont tes parents?



 

-je ne sais pas je les aient perdu



 

-si je t'aide a les retrouver tu me laisse tranquille?



 

Carla vexé lui répondu qu'elle était d'accord. Pendant le trajet Carla passa son temps à parler a tel point que Jeffrey décida de l'ignorer mais Carla ne ce découragea pas et continua parlé. Au bout d'une heure a parler sans succès la petite fille se mit a faire la tête puis attrapa la main de Jeffrey ,Celui-ci se senti un peu bizarre car en temps que spectre d'Hadès il na pas souvent l'occasion de vivre se genre de situation mais il ne lui dit pas de le lâcher car malgré tout il était soulager de ne pas avoir a tuer un fille de 7ans car bien que devenu spectre il éprouvait des scrupule a touer de simple humain sans hormis pour absorber les âmes de ceux qui avait passé un contrat avec lui. Il passa la journée a recherché les parent de Carla sans succès il du donc prendre Carla dans la chambre d'hôtel ou il passa les nuit car il ne put se résoudre à abandonner une fille en bas âge dans une ville si grande sans endroit ou dormir. Il posa Carla puis il reparti a la recherche de ses parent il appris que les parent de Carla avait était tuer dans la mâtiné dans un accident de voiture ne sachant pas quoi faire il décida de ramener les deux parent de Carla a la vie sans passer de contrat car il ne voulu pas imposer ca a une petite fille une fois ramené a la vie il passa cependant un contrat avec les parent de Carla ceux-ci devait offrir leurs âmes au moment ou Carla serait en âge de se débrouiller seul il les amena a la chambre de Carla puis il parti sans dire un mots.il fut cependant convoquer par Pandore car en temps que spectre il n'a pas le droit de se faire ce genre de contrat. C'est ainsi que Jeffrey parti pour la cathédrale d'Hadès la ou il devrait répondre de ses actes.

=> Enfers , Cathédrale D'Hadés
Chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Spectre pas comme les autres Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-