RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Un Spectre pas comme les autre Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nero


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
186/186  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Un Spectre pas comme les autre Chapitre 2   Dim 30 Juin - 16:03

=> venise


Âpres avoir était convoquer par pandore Jeffrey du se rendre a la cathédrale d'Hadès car l'heure était venu pour lui de rendre des compte sur ses agissement (Voir Chapitre1).Âpres être arriver a la cathédrale d'Hadés Jeffrey fut interpeller par des soldat d'Hadès qui lui demanda qui était t-il est quesqu'il fessait ici Jeffrey leur répondu:

-Si j'était vous je m'écarterait avant de me faire tuer.

-Mais c'est .... Nero, spectre du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit!

-Bon vous me laissez passez maintenant avant que je m'énerve et que je vous fasse partir moi même.

Les soldat d'Hadès s'ecartére Jeffrey parcourt les long couloir du château d'Hadès d'arrivait a la porte qui fessai accédera la salle ou se trouvait pandore ,lorsque qu'entra Pandore lui demanda de fermer la porte puis cessa de jouer de son imposante harpe puis dit a Jeffrey que habituellement les spectre s'incline devant elle Jeffrey lui répondu qu'il ne s'incline que devant trois personne les dieux jumeau et Hadès lui-même Pandore mécontente cette attitude irrespectueuse ordonna a Jeffrey de se prosterner devant elle, Jeffrey lui répondu qu'il recevait des ordre uniquement divinité et non pas vulgaire subordonné. Soudain Thanatos apparu dans la pièce Jeffrey s'inclina devant lui puis se mit a sourire puis dit:

-Que nous vaut l'honneur de la présence du dieux de la mort parmi nous?

-Pandore, Nero a raison sa loyauté va a nous autre dieux et non pas a une vulgaire mortel,Tu n'est qu'une sous-fifre a nos yeux ne l'oublie jamais.

Pandore fut contrarier mais ne reponit pas de peur de subir la colère de Thanatos, Pandore expliqua la raison de la présence de Jeffrey. Thanatos demanda des explication a Jeffrey car sa mission en temps spectre pas de porter secours vulgaire humain. Jeffre répondu en souriant:

-Tout cela n'est que purement stratégique.

Thanatos demanda a Jeffrey de s'expliquer, Jeffrey ajouta

-Si les mortel se met a voir Hadès en bienfeteur en béneficien de l'appuie du peuple la victoire sur Athéna et ses chevalier n'en sera que plus facile, car il perdront l'envie de protéger un peuple qui les rejette il tire leur force de leur détermination en s'affaiblissant s'est leur force elle même que nous troucheront.

Pandore répondu qu'elle ne croiyer pas un mots de l'histoire de jeffrey est qu'il avait tout inventer a la seconde pour ne pas avoir de sanction mais Thanatos décida de ne pas sanctionner Jeffrey car même si il venait d'inventer tout ça il y du vrai dans ces parole. Jeffrey se mit a sourire puis sorti du sorti de la pièce. Pandore furieuse demanda a Thanatos pourquoi il avait fait de Jeffrey un spectre car il n'agit pas comme un vrai spectre et qu'il était malgré son statut ,bien trop humain et que cela allez se retourner contre Hadès tôt ou tard ,Thanatos lui répondu un souriant que c'était justement son cote humain qui en fésait un spectre parfait car contrairement a la plupart des spectre Jeffrey vouer une vrai loyauté enver les dieux et que Jeffrey etant un vrai maître dans l'art de la manipulation sera capable de ralier n'importe qui a la cause d'hadès pandore ne repondit qu'une chose:

-Ce Nero ..... n'est pas un spectre comme les autre

Jeffrey une fois sorti du château s'écria:

-Bon au boulot maintenant direction la Venise

Chapitre 1

=> venise , canaux
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Spectre pas comme les autre Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Cathédrale-