RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Passage de Courte Duree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nero


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
186/186  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Passage de Courte Duree   Mar 2 Juil - 9:51

=> Enfer ,cathédrale d'hadés


Apres être arriver a Venise, Jeffrey décida de passais un peut de bon temps en profitant des joie de la vie. il se rendit alors dans un bar ou il pourrait également profiter de la population pour passer un ou deux contrat car comme l'a dit un certain chanteur "le travail c'est la santé". Il regarda au alentours pour voir si il ne trouvait pas le client idéal mais manque de chance personne ne semblai avoir envie de ramener une personne disparu dans l'immédiat et Jeffrey décida que c'était tant pis il cherchera un autre jours, il n'avais aucune envie de parcourir la ville. Jeffrey s'assied donc a une table pour commandé quelque chose a boire , mais a le barman lui fît parvenir un petit papier de quelqu'un qui lui demandait de sortir du bar pour une raison qui semblai importante. Jeffrey décida de sortir devinant qu'il s'agissait sûrement d'un autre spectre qu'il lui apportait un message de la part de Pandore. A la sorti du bar il vit un homme qui lui fessait signe de le suivre il compris qu'il avait vu juste il le poursuivi donc jusqu'au moment ou il serait dans un endroit assez éloigner pour pouvoir parler librement. Une fois suffisamment éloigner l'homme lui dit:

-Nero ,Spectre du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit vous ete immédiatement convoquer a Asgard pour prendre par a la destruction de celle-ci.

-Quoi?! encore une convocation?! Pandore est amoureuse ou quoi!

-Cette ordre ne vient pas de Pandore ,mais de sa majesté Hadés lui même.

-Hadés.. alors si l'ordre vient du dieux des enfer lui même lui suppose que je devrais être honorer qu'il fasse appelle a mes service...

-je m'en vais. Je dois allais faire mon rapport a sa majesté Pandore. Il y a un groupe de spectre sur place tu a ordre de les rejoindre au plus vite.

-oui j'y vais...

L'homme parti laissant un Jeffrey déprime de ne pas avoir pu prendre le temps de se détendre un peu. Jeffrey se rendit donc dans sa chambre d'Hotel la ou se trouver l'urne contenant son surplis il pris soit de payer la note puis il parti simplement. Une fois a la sortie de la ville, Une fois a l'abris des regard il revêtit son surplis il se dit qu'il n'avait jamais passait de contrat a asgrad et que ça serait l'occasion ou jamais puis il dit:

-c'est vrai que maintenant que j'y pence ça fait bien cinq ans que je n'avait pas remit mon surplis donc direction Asgrad    

=> Asgard , Entrée du royaume d'asgard
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
186/186  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Passage de Courte Duree   Jeu 29 Aoû - 12:09

=> Entrée d'Asgard

Jeffrey venait a peine de rentrer d'Asgard mais ce sentiment de défaite ne l'avait toujours pas quitter. Mais il devait passer a autre chose pour le moment, le spectre prendrait sa revanche sur Asgard.. d'une manière ou d'un autre.

Jeffrey s'installa dans un bar afin de se changer les idée. Il commanda un café puis il s'installa a une table et commença a boire tranquillement. Le spectre observa un peu tout le monde sans trop rien dire.

Puis finalement un homme entra dans le bar. Cette homme semblait deséspéré. Il s'installa la table en face de Jeffrey et commanda une bière. Un autre homme commença a s'approcher et a parler a l'homme. Il discuter d'une femme décéder il y a peu.

L'homme dans la discussion se mit a dire qu'il serait près a vendre son âme pour la ramener. Jeffrey se leva de sa chaise puis il s'approcha de l'homme qui avait dit ça. Le spectre se mit a rire est lui raconta:


- Tu est sur de ça?

Les affaire aller reprendre pour Nero, Spectre du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
186/186  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Passage de Courte Duree   Mar 3 Sep - 9:29


Jeffrey venais de passer une bonne journée. Il avais réussi a passer deux contrat dans la même journée, Cela commencé a devenir dur par les temps qui cours..... Certainement du a cette paix qui semblais durée, au final les humain avais peut être commencer a apprendre de leur erreur aussi ivrésenblable cela pouvait t'il paraître.

Jeffrey comme a son habitude se mit a penser de manière philosophe, en rêvant qu'un jours les humains n'ai plus besoin de la protection des dieux. Après tout les humains sont comme des enfant et peut être qu'un jours ils finiraient par grandir. Le spectre commença a se rappeler du temps ou lui aussi il n'etait encore qu'un humain de l'insouciance de ses première année, du jour maudit ou il avait appris qu'il était atteint d'une grave maladie cardiaque, de comment son père a du renoncer a sa propre vie pour faire de Jeffrey Hardy, Nero spectre du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit.

Mais après tout si c'était le destin qui avait choisi de faire de Jeffrey un être capable de changer le monde, De lui donner le pouvoir d'y parvenir. Jeffrey pensait au mot que son père avais prononcer un jours: "Devient un jours un spectre capable de changer le monde". Celle seule phrase avait enfin donner un sens a sa vie. Il avait maudit pendant des année le fait d'être devenu un fardeau pour son père mais il avais finalement compris que c'était le prix a payer et que le destin avait choisi de passer un contrat avec lui. Sa vie est celle de son père contre le destin du monde.

Le pouvoir de spectre pouvais bien être de nature maléfique, il se ficherait de passer pour un monstre au yeux du monde, un jour le monde comprendra que Hadès est le prix a payer pour enfin mettre fin a la folie des homme.

Les autre dieux ne valaient pas mieux les un que les autre, Odin et ses guerrier ont quasiment totalement abandonner leurs propre pays lors de l'attaque d'Asgard , Poseidon a lui même était incapable de protéger son propre patrie Altantide s'en est même retrouver dans les profondeurs, Athéna malgré des millier d'année de règne n'avait jamais su mettre fin a la folie des homme.

Jeffrey décida de se mettre en marché vers les enfer. Il était temps pour lui de retourner dans son propre pays et de voir comment se portaient les autre spectre depuis Asgard.


=> Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Passage de Courte Duree   

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage de Courte Duree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-