RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Les étoiles du destin (Rp de transition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canute


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 242

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Les étoiles du destin (Rp de transition)   Dim 11 Aoû - 16:47

Après des années d'errances, le chevalier du lotus passait à proximité du Sanctuaire. La nuit fraîche et la brise douce l'accompagnant sur les chemins de Grèce. Son esprit était calme et méditatif, songeant à l'avenir du monde en scrutant les cieux nocturnes. Mais alors qu'il arrivait à l'entré du Sanctuaire, un sombre nuage vint obscurcir l'astre lunaire, laissant Zanmato découvrir la lueur d'étoiles que la douce lueur de la lune oblitérait. Les étoiles de la constellation du Lotus brillaient d'une étrange manière, comme si les astres lui indiquaient un sombre présage.

Comme pour confirmer ses pensés, une des étoiles vira à l'écarlate, indiquant la direction du nord, le chevalier y voyait un message très clair, les étoiles voulaient le guidés jusqu'aux terres du nord. Il était certain que quelqu'un là bas avait besoin de son aide et il devait faire vite afin de ne pas arriver trop tard.

Intensifiant son cosmos, le chevalier vagabond partit du Sanctuaire comme il était venu, aussi insaisissable que le vent. Il devait rejoindre le royaume d'Asgard afin de mettre au clair ce terrible présentement qui s'emparait de son cœur. La paix était une fois de plus en danger et il était le devoir des chevaliers d'Athéna d'intervenir. Il ne pouvait se permettre de laisser les habitants des terres nordiques souffrir d'avantage.

Il était aussi de son devoir de faire en sorte d'effacer la souffrance du monde, en tant que chevalier il devait si possible trouver une solution pacifique si cela était possible. La brutalité n'apportait d'un surplus de violence et nourrissait le cycle sans fin de la haine, Zanmato comptait bien y mettre un terme afin d'assurer à l'humanité toute entière la paix qui lui était nécessaire afin de vivre dans le bonheur et la lumière.

Pourquoi ne pouvaient ils pas tous vivre en paix et en harmonie ? Pourquoi fallait il toujours que le puissant cherche à dominer les faibles ? Cet ordre ancestral de la loi du plus fort n'avait apporter que trop de souffrance. Il était temps que l'être humain connaisse une nouvelle ère, de paix et de vertu.

[Direction -> l'entré du royaume d'Asgard, désolé pour la petite incohérence de l'ordre de post des messages]
Revenir en haut Aller en bas
 

Les étoiles du destin (Rp de transition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-