RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Retour au Sanctuaire et Départ Immédiat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigvald


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 58

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Retour au Sanctuaire et Départ Immédiat.   Dim 11 Aoû - 18:47

Cela faisait assez longtemps que Walther n'était pas aller au Sanctuaire, bastion des chevaliers d'Athéna et lieu d'entraînement pour le jeune homme. La raison de son absence ? Il avait été envoyé en mission par le grand Pope il y a quelque temps et cette traque avait duré quelque temps avant que le chevalier de la Flèche ne la réussisse. Il était temps pour lui d'aller rendre des comptes à son supérieur, la route vers le sanctuaire n'avait pas été bien longue grâce à la vitesse surprenante dont il était capable d'atteindre mais arrivé devant le Sanctuaire un des gardes à Cheval l'interpella. Walther stoppa net sa course, regardant arrivé l'homme qui était pour lui étrangement lent et celui-ci lui annonça en Grec :

- D'après la description qu'on m'a donné de vous, vous devez être Walther, le Chevalier d'Argent de la Flèche ?

L'homme avait réussit à attirer l'attention de l'albinos, en même temps il était facile de reconnaître celui-ci à ses cheveux blancs et son teint de marbre. Le chevalier fit un signe de la main pour approuver ce que l'homme lui avait dit et de se dépêcher. L'homme fouilla dans l'une de ses poche et sortit une lettre qu'il tendit à Walther, le sceau du grand Pope figurait dessus. Voilà qui allait sûrement reporter son compte rendus à une autre fois... L'albinos ne perdit pas une minute et prit la lettre en remerciant le garde et celui-ci repartit à sa basse besogne pendant que le guerrier d'Athéna ouvrait la lettre.

Chevalier d'Argent de la Flèche, une menace maléfique pèse sur le royaume sacré d'Asgard. Pour assurer l'Alliance conclus entre nos deux camps, vous devez vous rendre au plus vite en terre du nord pour assurer la paix. Nous comptons sur votre combativité exemplaire pour remplir à bien votre mission. Vous reviendrez au Sanctuaire pour faire votre compte rendus.

Une lettre brève mais malgré tout très explicite. Elle n'était pas vraiment signé mais le sceau du Grand Pope suffisait largement pour savoir qui était l'envoyeur. Le chevalier de la Flèche rangea précieusement l'ordre de mission dans son bagage et s'apprêta à partir pour Asgard. Il enfila sa cape, rabattit le capuchon sur sa tête et partit pour les terres glacées d'Asgard ou l'attendaient de nombreux Spectres malavisés...

Arrow Entrée du Royaume d'Asgard
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au Sanctuaire et Départ Immédiat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-