RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Colisée [Combat de Zanmato, round 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canute


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 242

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Colisée [Combat de Zanmato, round 1]   Mar 20 Aoû - 18:08


(Depuis les terres gelées d'Asgard : Duel sous les étoiles )


La dernière chose dont le chevalier du Lotus se souvenait était la morsure du froid qui envahissait son corps alors que sa vie le quittait dans les terres gelées d'Asgard. Il avait renvoyer le spectre de la chimère auprès de son sombre monarque, mais ce fut au prix de sa vie, un prix qu'il avait payer sans une seule hésitation. Mais alors que Zanmato pensait devoir faire face à un voyage aux Enfers après cette issu fatale, quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver dans une immense étendue blanche.

Il n'était même pas certain de sentir le sol sous ses pieds, il se tenait debout, portant son armure sur un corps ne portant plus les stigmates de son combat. Le ciel était d'une blancheur immaculée, de même pour le sol, il ne distinguait nul horizon, juste le vide blanc. Il était libre de ses pensés ainsi que de sa réflexion, il contempla ses mains et se rendit compte qu'il était aussi libre de ses mouvements. Mais que pouvait bien être cet endroit ? Il resta dans la vide blanc durant ce qui sembla une éternité, attendant que quelque chose se passe, était-ce une sorte de châtiment ? Une prison au sein des Enfers destinée à le rendre fou ? Peu lui importait, il avait accomplit son devoir et était prêt à en accepter toute les conséquences, y comprit le courroux d'Hadès.

Mais tout cela était loin de la réalité, et lorsque le rideau se leva il pouvait se rendre compte de ce qui ce tramait réellement. Petit à petit, le blanc qui l'entourait se désagrégea, laissant place à un nouveau décors. Durant un bref instant, le retour des couleurs agressa presque le regard du chevalier d'argent. Il se tenait à présent au centre d'une arène, ses pieds foulant le sable chaud et sec, presque trop neuf alors que son regard se portait sur l'architecture des lieux, sur les colonnes et sculptures au style romain et sur des gradins plongés dans une étrange pénombre, bien qu'il puisse aisément entendre un publique bien présent. La lumière elle même semblait illusoire, les jeux d'ombres et de lumières était trop parfaitement artistique. Le chevalier d'argent resta sur ses gardes, attendant de voir ce que l'on attendait de lui et qui tirait les ficelles de cette sombre mascarade.

Visiblement, la mort était un principe bien surfait.

Revenir en haut Aller en bas
Canute


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 242

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Colisée [Combat de Zanmato, round 1]   Mar 20 Aoû - 18:12

[HRP : Jet de dés afin de déterminé l'adversaire]





Dernière édition par Zanmato le Ven 23 Aoû - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Colisée [Combat de Zanmato, round 1]   Mar 20 Aoû - 18:12

Le membre 'Zanmato' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Colisée [Combat de Zanmato, round 1]   Jeu 22 Aoû - 22:23

Parfois, les choses se déroulaient d'une manière totalement différente à ce que l'on pouvait s'attendre. Les humains pensaient être maître de leur destin, mais la vérité était tout autre. Ils ne contrôlaient rien, ils n'étaient que des marionnettes, de simples mouches aux mains d'enfants espiègles, c'est ce que les humains représentaient pour les Dieux, et c'était bien ces derniers qui étaient maître du destin des Hommes!

Venise n'échapperait pas à cette règle. Les nobles guerriers tombés au combats n'allaient pas avoir une tâche facile.

Un homme, portant un long manteau noir, une capuche masquant la moitié de son visage s'approchait du Guerrier qui lui faisait face. Il le contemplait. Ainsi, ce dernier avait choisi de lutter face à la mort et de gagner le droit de sortir de Venise et retourner parmi les siens! Cette règle, ce destin, n'était qu'une illusion, et il allait le comprendre à ses dépends.

- Tu compte sortir d'ici Chevalier errant? Je suis dans le regret de t'annoncer que cela est tout simplement impossible et si malgré tout tu tentes de sortir, alors je serai ici même pour t'en empêcher!

Un léger silence s’installait, tandis que l'étrange homme vêtu de couleur ébène semblait parler scruter les pensées du Chevalier.

- Oh vraiment!? Voilà qui est intéressant à savoir! Et bien cela risque d'être amusant.

Un nouveau silence, mais cette fois-ci, le sombre personnage semblait entrer en communication par télépathie.

Et soudainement, Skan apparaissait aux côtés du Chevalier d'Athéna, tandis qu'il n'y avait plus un étranger portant un manteau noir, mais bien deux!

- Nous allons maintenant voir ce que vous êtes capables de faire! Vous devrez nous vaincre pour pouvoir sortir ici, en unissant vos forces, car croyez-moi, cela sera le seul moyen.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Colisée [Combat de Zanmato, round 1]   Ven 23 Aoû - 8:16

Skan n'avait pas comprit ce qu'il lui était arriver .... il venait de se faire .... téléporté ? Et qui était cet homme ? Il ne l'avait jamais vu avant ...

Skan n'eût même pas le temps de réfléchir que cet homme était de nouveau devant lui mais accompagné d'un autre individu, sans doute son allié. Skan venait de comprendre ... ce ne serais pas un combat en un contre un.

* - Pandore ... Tu t'est bien foutu de moi espèce de harpie ... tu ne n'avait pas dit ça !*

Skan détestait qu'on se paie sa tête et la, il est clair que Pandore avait fait fort. Une fois qu'il rentrerais au château d'Hadès, il comptait bien lui dire deux mots a celle-la !

Soudain, Skan aperçu Zanmato. Il en fût extrêmement surpris. Que faisait-il ici lui ? Il n'était pas dans les habitudes de Skan de revoir un adversaire qu'il avait tué ...

"- Toi ? Que fais-tu la ?! "

Cependant, Skan se douter bien qu'ils allait devoir combattre les deux hommes en noirs ... Ensemble ? Skan devrait s'allié le temps d'un combat avec un Saint ? Cette pensée lui donna envie de vomir ... en 20 ans de servitude a Hadès, Skan avait appris a mépriser les Chevaliers d'Athéna, trop arrogants et simpliste a son goût. Mais avait-il vraiment le choix ? Il décida donc de laisser sa rancoeur de côté pour se battre contre les deux hommes en manteaux ébènes.

"- J’espère que tu sera aussi bon que lors de notre combat .... Zanmato du Lotus"

Skan se mît en garde, décidé a vaincre ses opposants a tout prix, même celui d'avoir une alliance aussi étrange avec un homme qu'il avait en plus tué. Il savait qu'il n'avait pas a douter de la valeur de son compatriote de fortune mais bon .... enfin, de toute manière, on allait vite voir si cette expérience serais une réussite.


Revenir en haut Aller en bas
Canute


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 242

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Colisée [Combat de Zanmato, round 1]   Ven 23 Aoû - 9:15




Zanmato laissa parler l'inconnu, était il lui aussi une pauvre âme cherchant à retourner dans le monde des vivants ? Dans ce cas sa tentative de déstabilisation ne fonctionnerait pas sur le chevalier du Lotus, ce dernier était parfaitement calme et maître de ses émotions, cet épisode n'était que le dernier tour que lui jouait le destin dans une longue série. Il était habituer à ce que le sort et les dieux viennent bouleverser les événements de sa vie et il acceptait ce nouveau coup du destin avec un certain pragmatisme mêler de résignation. Il allait satisfaire les attentes des spectateurs du Colisée, ainsi il serait de nouveau libre de poursuivre sa mission.

Un autre sombre inconnu apparu au coté de son opposant, les choses n'étaient jamais simple avec les dieux. Mais le plus surprenant fut l'apparition d'une autre personne, un combattant que Zanmato avait tuer au prix de sa vie : Skan, le spectre de la chimère. Ce dernier parut tout aussi surprit que le chevalier d'argent de revoir son adversaire, sauf qu'au contraire du Saint qui était rester imperturbable, le spectre laissa s'exprimer sa surprise, ce à quoi le chevalier répondit :

« Comme toi, je combat pour reprendre ma mission dans le monde des vivants. »

Les dieux n'avaient pas l'air de ce satisfaire des égalités, Zanmato allait devoir faire équipe avec celui qu'il combattait ce qui lui semblait un instant avant. Même si cela pouvait sembler perturbant, le chevalier d'argent garda sa contenance et son calme qui le caractérisait. Au moins il savait de quoi son coéquipier de fortune était capable, l'étoile céleste de l'illusion avait été un adversaire plus que difficile pour lui et il avait dû donner sa propre vie pour l'emporter dans la tombe. Il savait que dans le combat à venir il serait tout aussi redoutable. L'ironie de la situation fit presque sourire le chevalier lorsqu'il répondit à la seconde question du spectre :

« Tu auras bientôt l'occasion de le constater par toi même, Skan de la chimère. »

Il se mit ensuite en garde, son cosmos l'auréolant d'une aura blanche et vaporeuse. Tout était parfaitement calme dans son esprit, il n'y avait pas de place pour le doute ou appréhension, il allait faire ce qu'il connaissait le mieux, combattre. Car c'était là le perpétuelle cycle de son existence, donner la mort alors qu'il préférait préserver les vies. Mais ici dans ce Colisée il n'avait pas à retenir ses coups, ses adversaires étaient eux aussi des morts qui souhaitaient retourner au monde et le chevalier n'avait pas à ce sentir coupable de tuer ce qui était déjà mort.

Il pria une nouvelle fois Athéna en silence, lui demandant le force de revenir sur Terre pour continuer à la servir. Car il y avait encore tant à faire dans ce monde en plein chaos et il ne pouvait pas abandonner ceux qui avaient tant besoin de lui.


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Colisée [Combat de Zanmato, round 1]   Sam 24 Aoû - 13:03

Les deux combattants étaient enfin réunis. Quelque soit le "jeu" que leur préparaient leurs adversaires, cela semblait les amuser au plus au point à en juger par leurs ricanements enfantins depuis quelques minutes.

À vrai dire, les étranges personnages aux longs manteaux noirs espéraient déstabiliser leurs adversaires. Deux homme qui s’entretuent n'ont pas pour habitude d'accepter avec aisance de devoir se battre côtes à côtes. Mais il semblerait que leur désir de sortir d'ici et de retourner auprès des leurs était plus fort que cela. En effet, contre toute attente, le Chevalier d'Athéna et le Spectre d'Hadès, ne voyant probablement pas d'autres solutions pour s'en sortir, s'apprêtaient à unir leurs forces. Un déroulement assez inattendu, mais cela n'en serait que plus amusant.

- Je vois que vous avez fait le bon choix! Mais j'ai bien peur pour vous que cela ne suffise pas, j'applaudis néanmoins votre volonté, il n'est pas facile de s'associer à celui qui nous a tué, héhéhé!

Les deux hommes attrapaient alors leurs manteaux et les faisait voler en éclat, révélant ainsi leurs visages. Il était difficile à croire en les observant que ces deux là étaient humains. Ils étaient jumeaux, vraisemblablement, le crâne rasé et un énorme tatouage à l'effigie d'un dragon, allant du crâne jusqu'à la ceinture, couvrant tout le côté de leur corps, y compris le bras et les mains. Le premier se présentait sous le nom de Ryû, il avait des yeux pénétrants aux iris rouges, comme s'il parvenait à voir tout ce qui se passait dans l'esprit des autres. Il possédait son tatouage du côté droit du corps. À l'inverse, Hiryuu, le second, possédant le même tatouage de son frère, mais du côté gauche, avait des yeux parfaitement normaux, si ce n'était cette volonté de tuer qui en émanait, mais avait une silhouette bien plus étrange, avec des épaules très élevé et le dos plus courbé que celui de son frère, comme si quelque chose s'était niché à l'intérieur de son corps.

- Commençons vous le voulez-bien! Nous allons nous amuser!

Ces deux là semblaient se battre principalement pour leur plaisir. Ce ne serait pas un combat aisé pour les deux combattants qui s'étaient entretués récemment. Mais ils n'étaient pas encore au bout de leurs surprises, car ils s'attendaient à avoir deux adversaires en face d'eux, hors cela allait changer.

Unissant leurs mains, les deux jumeaux firent croître leurs Cosmos à un niveau que peux d'humains pouvaient atteindre. Les yeux de Ryû brillaient d'un rouge écarlate intense, pouvant presque aveuglé n'importe qui le regardant fixemment. Hiryuu dévoilait des ailes de dragon, visiblement enfouies à l'intérieur de son propre corps. Une lumière intense entoura alors les deux hommes et lorsque celle-ci disparaissait enfin, la surprise se révélait aux yeux de Skan et Zanmato. Les deux jumeaux avaient fusionné l'un avec l'autre, créant ainsi une créature pour le moins étrange. Le tatouage que les deux jumeaux portaient occupait à présent tout le corps de cette créature, tandis qu'elle possédait des dents et des griffes acérées. Elle était bien plus grande et imposante que les deux frères ne l'étaient et ses yeux viraient complètement au rouge sang. Elle étaient remplis d'écailles de dragons et poussait des hurlements monstrueux. Il était difficile à croire qu'une telle créature puisse exister et pourtant elle était bien présente, devant eux.

- NOTRE VÉRITABLE POUVOIR SE RÉVÈLE QUAND NOUS NOUS UNISSONS! TREMBLEZ HUMAINS, CAR LE POUVOIR DU DRAGON QUI SOMMEILLE EN NOUS EST TOTALEMENT ÉVEILLÉ À PRÉSENT!

La créature ne perdait pas une seconde et attaquait à une vitesse hallucinante. Elle frappa tout d'abord Zanmato, afin de l'éloigner de Skan, sur lequel elle se jetait pour lui asséner une multitude de coup, tentant de perforer son surplis à l'aide de ses griffes. Elle attrapa alors sa tête et l'enterra dans le sol. N'attendant pas pour voir si on attaque avait eu le moindre effet, elle se lançait déjà sur Zanmato et lui porta également plusieurs coups de griffes, avant de l'attraper par la gorge et de l'envoyer avec une puissance hors norme contre le corps de Skan, afin que les deux se percutent. Sans attendre de voir le résultat de son attaque, visiblement incontrôlable, le Cosmos de la créature faisait trembler tout le Colisée, tandis que dans chaque main se créait une sphère d'énergie glaciale.

- DOUBLE DRAGON SWIRL ICE

Deux tourbillons de glace étaient envoyés sur Skan et Zanmato, tournoyant dans les airs avant de s'abattre violemment sur eux, dans une explosion glaciale terrifiante, tandis que le rire de la créature résonnait dans tout le Colisée.


Revenir en haut Aller en bas
Canute


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 242

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Colisée [Combat de Zanmato, round 1]   Lun 26 Aoû - 12:40



Zanmato analysa ses deux adversaires alors qu'ils se découvraient devant lui, il sentait bien que ces deux là n'étaient pas de simple fous de combats. Leur physionomie surnaturelle rendait le chevalier du lotus particulièrement prudent à l'égard des deux frères. Des pressentiments qui furent valider par la fusion des deux êtres en une créature reptilienne autant que répugnante. Bien qu'il resta froid devant ce sinistre spectacle, le chevalier d'argent avait pitié de ces deux pauvres âmes si fiers de n'être au final qu'une horrible monstruosité. Mais il était vrais que la puissance que dégageait cette abomination était accablante, il espérait que le spectre de la chimère soit aussi conscient que lui de l'importance de coopérer s'ils voulaient pouvoir venir à bout de cette créature.

Ce fut le monstre qui fit le premier mouvement, avec sans doute dans l'idée de séparer les deux compagnons de fortune, avant de fondre sur Skan. Zanmato fut surprit par la rapidité et la violence de la bête draconique, mais alors qu'il semblait subir les coups de son adversaire, son regard acéré analysait ses mouvements en cherchant à lire son son corps écailleux les mouvements de ses muscles. Il se faisait ainsi une idée de l'anatomie de cet monstruosité inhumaine, c'était là que ses vrais talents de combattant entraient en actions, car il était capable, d'un simple regard, d'identifier parfaitement la position des points vitaux de son nouvel adversaire, qu'il soit humain ou lézard ne faisait aucune différence à présent.

Lorsqu'il fut projeter sur Skan, le chevalier vit ainsi venir la prochaine attaque du dragon. Esquivant le tourbillon qu'il lui projetait, il vola dans les airs en direction de l'atrocité hybride qu'il devait affronter. Il frappa du bout de ses doigts, les points précis qui lui permettrait de causer le plus de dégâts possible à son terrible adversaire. Ses mouvements fluides et rapides étaient quasiment imperceptible et même s'ils étaient contrés, le cosmos qu'il insinuait dans le corps de sa victime atteignait irrémédiablement ses points vitaux. En frappant un par un les points Shin-ichi et Suishō situés sur la poitrine, il priverait son adversaire des sens du goût et de l'odorat. En frappant les points Jikyūkyō et Shitsugen situés respectivement dans le creux de son épaule gauche et sur le coté droit de sa nuque, il le priverait de l'ouïe et du toucher. Enfin, il sauta par dessus son adversaire en lui assénant un coups sur le sommet du crane, atteignant ainsi son point Dōmei qui le rendrait totalement aveugle. Il atterrit juste derrière le dragon.

Mais il n'en avait pas fini avec ce dernier, ayant concentrer son cosmos dans ses deux mains, il fit un rapide mouvement rotatif afin de frapper les omoplates de son adversaire de ses deux paumes, déchargeant une quantité de cosmos à travers son organisme tout en faisant un bond de recule, laissant le champ libre au spectre de la chimère qui lui aussi, avait certainement quelque comptes à rendre avec la créature. Sa dernière attaque même si elle n'était pas impressionnante avait eux pour but de frapper les points  Kensei de la créature, ainsi le moindre mouvement pourrait lui causer d'horribles dégâts.

Il ne perdait pas de vue la créature, il comptait bien analyser son prochain assaut afin de mettre sur place un plan. Son récent combat avec Skan lui permettait de connaître les capacités de son coéquipière, bien que leur union soit plus qu'ironique, il savait parfaitement e quoi était capable l'étoile céleste de l'illusion. Leurs forces jointes ils trouveraient un moyen d’anéantir le monstre qui leur faisait face.


Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Colisée [Combat de Zanmato, round 1]   Mar 27 Aoû - 10:02

Skan ne s'attendait pas du tout a ce que les deux frères fusionnent et se transforme en cette créature ... mais une chose était clair, il fallait sauter la phase d'analyse, seule la force brute pourrait en avoir raison. Seulement, le dragon avait vraiment une vitesse folle et Skan ne pût bloquer aucun des coups physiques portés, mais l'excitation de skan fît qu'il ne sentît même pas les coups de son adversaire, cependant, Skan n'eût aucun mal a contré l'attaque de glace de son adversaire, et il était temps de commencé a déstabilisée cette chose:

"- Quoi ? c'est tout ?"

Mais quelque chose consola encore plus Skan, en effet, il n'avait pas du tout l'air intelligent et sa masse imposante était vraiment un handicap pour cet étrange adversaire et il ne pourrait sans doutes pas contré des attaques physiques rapide. En plus, ce genre d'attaque était la spécialité de son allié de fortune. Comme quoi, c'était une bonne chose au final que ce soit Zanmato son compagnon de résurrection. Par contre, il était tout a fait hors de question que ce soit ce chevalier qui prenne toute la gloire et Skan avait déjà établi un plan d'action.

D'un coup, la fameuse marche funèbre de Skan commença a être joué et celui-ci prît une grande inspiration et lança son attaque. Il se jeta furieusement sur le dragon d'un coup de genou phénoménal qui  fît perdre l'équilibre a la créature draconique  et poursuivit avec un enchaînement de coups de poings et de coups de pieds puis Skan fît un bon en arrière avant que son adversaire puisse le frappé et il intensifia rapidement son cosmos et lança une vague d'énergie noire:

"- Chimera's Breath !!!"

Au fond de lui, Skan espéré que cette attaque aurait raison de son adversaire, mais il n'avait guère d'illusion a ce sujet, il était clair que cela ne serait jamais suffisant, mais il était hors de question de se décourager, Il fallait a ton prix vaincre, sans compter que Skan savait qu'il pouvait compter sur Zanmato du Lotus et a eux deux, ils trouveraient forcement le moyen de mettre a terre leur adversaire, quelques soit sa force.


Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Colisée [Combat de Zanmato, round 1]   Mer 28 Aoû - 23:43

Les deux guerriers qui lui faisaient face n'étaient pas mauvais. Ils parvenaient non seulement à se défendre, mais aussi à contre-attaquer rapidement. L'un d'entre eux semblait particulièrement redoutable. Le Saint du Lotus, frappa la créature avec cinq coups bien précis, causant une intense douleur à la bête.

Malgré cela, il faut capable de parer leurs attaques successives, tout d'abord en frappant Zanmato au moment où il libérait sa décharge électrique et en détruisant par la suite les vagues d'énergie noir du Spectre.

La créature reculait alors, afin de se distancier de la zone de frappe. Foncer tête baissé ne lui servirait finalement pas à grand chose. Et s'en rendait compte un peu tard, au moment où il sentit l'un de ses sens disparaître. Que s'était-il passé exactement? Il porta son regard sur Zanmato. C'était certain, les cinq coups qu'il avait porté avec une grande précision en était la cause.

- SURPRENANT HUMAIN! JE VOIS QUE JE VAIS DEVOIR T'ANÉANTIR EN PRIORITÉ!

Une nouvelle charge sur le Saint, mais cette fois-ci, toute son attention était concentré sur lui et seulement lui. Il lui acénait plsueirus coups violents, usant et abusant de ses griffes.

C'est alors qu'il déploya ses ailes, s'envolant hors de portée de ses adversaires. Sa vitesse s'en retrouvait décuplée et profitant de cela, il se faufila derrière eux, lâchant un énorme rugissement, frappant directement les tympans de ses adversaires, les immobilisant complètement. C'était un bruit terrifiant, assourdissant, pouvant même briser les os d'un simple humain.

- BIEN! MAINTENANT QUE VOUS VOUS TENEZ TRANQUILLES, NOUS ALLONS NOUS AMUSER! ET ON VA COMMENCER PAR TOI!

Il attrapa le menton du Saint du Lotus, laissant son regard pénétré l'esprit de son adversaire, afin que celui-ci puisse contempler les atrocités que la créature avait réservé pour lui!


Revenir en haut Aller en bas
Canute


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 242

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Colisée [Combat de Zanmato, round 1]   Jeu 29 Aoû - 0:33



Comme Zanmato l'avait prévu, le Spectre de la chimère ne se ménagea pas pour mettre à mal leur adversaire commun. Même si la créature avait contrer une partie de leurs attaques, elle fut affecter par leurs pouvoirs respectifs. L'Ujou Ken l'affaiblit et l'attaque du souffle de la chimère révélerait sans doute les failles dans la cuirasse écailleuse du monstre draconique. Mais pour l'heure le chevalier et son comparse durent faire face à un nouvel et violent assaut, l'attaque sonique paralysa le saint et son compagnon de fortune. Zanmato gardait la tête froide, même quand la créature s'approcha dangereusement prêt de lui afin de la narguer. Il n'avait pas peur de cette abomination repoussante, simplement pitié de deux êtres puissent être à ce point corrompu. Il répondit donc avec calme à la menace de ce dernier :

« Si c'est là tout ce dont vous êtes capable en sacrifiant vos corps pour cette apparence repoussante, alors l'ennui risque de m'endormir rapidement. »

La raillerie n'était pas dans ses habitudes, mais il comptait bien attiser le courroux du monstre à son égard, afin de laisser le champ libre à Skan pour porter sa prochaine attaque. Le chevalier du Lotus était prêt à jouer les diversions, il devait mettre toutes les chances de leur coté s'ils voulaient rivalisé avec le dragon. Bien que contraint à rester immobile, il fit le vide dans son esprit afin de se concentrer sur la source de son cosmos et l'intensifier. Puisant dans cette énergie miraculeuse, il s'entourait d'une aura blanche éclatante, il restait comme à son habitude, aussi paisible que les eaux calmes d'un lac. Sa résolution était inflexible et le doute n'avait pas de place dans son esprit, comme la fleur de lotus qui éclairait sa constellation, il était l'image de la sérénité absolue.

Parfaitement conscient des capacités de son acolyte, il se préparait à subir les foudres du monstre afin de lui laisser le champ libre lorsqu'il serait de nouveau maîtres de leurs mouvements. Jusque là il devrait rester attentif aux attaques de la bête afin de distinguer la moindre faille dans sa posture de défense.


Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Colisée [Combat de Zanmato, round 1]   Jeu 29 Aoû - 8:23

Skan était surpris par la vitesse dont faisait preuve ce dragon, surtout pour cette taille incroyable qu'était la sienne. Seulement, un élément imprévu vînt lui redonner le sourire, en effet, Zanmato semblait avoir attiré les foudres de son adversaire, sans doutes a cause de sa technique annihilant les sens ... Quel aubaine ! rien ne valait la distraction que procure la colère de l'ennemi, et Skan, contrairement a tout les autres spectres qui se seraient senti vexé par le fait que l'adversaire était plus concentré sur un autre, en était ravi et il savait qu'il pourrait joué la dessus pour créer des attaques surprises et, pour appuyé cette stratégie, il envoya un message télépathique a son compagnon de fortune :

*C'est bien, continue comme ça, énerve le, ça me permettra d'avoir le champ libre pour l'attaquer sans qu'il le voit venir*

Ce message a peine lancé, il reçu lui aussi le Howling Dragon et ne pût rien faire, surpris par la vitesse d'exécution de son ennemi et Skan se retrouva aussitôt paralyser par cette attaque ... il avait l'habitude a force ... Zanmato avait utiliser le même genre d'attaque a leurs dernier combat. Skan commença donc a intensifier son cosmos noire et lugubre qui rendait très étrange avec l'atmosphère de paix et de sérénité qui se dégageait du chevalier du lotus. Cette différence amusa même Skan lorsqu'il se dît que le pire, c'était qu'il collaboré avec un chevalier d'une telle vertu ... mais bon a moins c'était un allié vaillant et c'est tout ce qui compter.

Skan recommença a fixer leur ennemi draconnique, préparant son attaque ... il savait déjà quoi faire, il ne rester plus qu'a attendre que cette foutu paralysie se dissipe pour frapper ....

Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
avatar

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Colisée [Combat de Zanmato, round 1]   Lun 2 Sep - 13:44

Étant donné le changement de personnage de Zanmato, le combat n'a plus lieu d'être!

Skan tu peux considérer que Hadès te ressuscite et te téléporte à l'entrée des Enfers.

Combat Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Colisée [Combat de Zanmato, round 1]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Colisée [Combat de Zanmato, round 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-