RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 La honte de la defaite ... [SEULEMENT LES SPECTRES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: La honte de la defaite ... [SEULEMENT LES SPECTRES]   Lun 2 Sep - 14:27

Skan venait de se faire ressuscité par Hadès pour de nouveau se rendre sur le champ de bataille et rependre la parole d'Hadès dans le monde pour que celui-ci tienne sa promesse. Il savait que cela allait être dur et il passa un long moment a médité sur une stratégie capable d’anéantir Asgard. Soudain, il entendît une conversation entre deux soldats squelettes ... L'un des deux affirmer que nos troupes avaient dues se retiré du royaume du nord et fuir car pris en surnombre par la coalition entre les saints et les ases. Ce n'était pas possible ! Il devait y avoir une erreur ! Nos hommes était pourtant mené par Minos du griffon, l'un des plus puissants spectres de toutes nos armées. Skan était très tourmenter a cette idée ... ou plutôt, il était tourmenter que l'invasion ait échouer car Hadès n'allait très certainement pas ramener sa fiancée tout de suite dans ces conditions ....

* Au moins je respecterais ton vœu et aucun innocent ne sera sacrifié ...*

Pensa-t'il pour se consoler, sans non plus trop y croire lui-même. Il devrait désormais prendre son mal en patience , ce qui attrista au plus haut point le spectre qui laissa même un larme couler sur sa joue. A cette vu, les deux soldats squelette qui n'était pas très loin de la se moquèrent de lui et, comme a sa funeste nouvelle habitude, il les tua sèchement sans aucune autre forme de procès. De toute manière, c'est pas comme si les spectres méritaient de vivre songeait-il. Soudain, d'autres spectres approchèrent ... ceux-ci était apparemment d'autres soldats squelettes qui se moquer un peu tous de l'échec d'Asgard ... Skan était vraiment écœuré de voir cet affligeant spectacle ... pas un pour rattrapé l'autre ! Il fût tellement dégoûté de voir ça qu'il s'assît par terre dans un coin, puis il matérialisa une bouteille de saké grâce a son pouvoir des illusions ... décidément, c’était vraiment le pouvoir idéal pour un alcoolique dépressif tel que lui.

Même si l'heure n'était vraiment pas a la fête, cette bouteille allait un peu lui faire oublier cette cuisante humiliation. Plus la bouteille se vidé dans le gosier du spectre, plus celui-ci était divisé entre la joie de la boisson, et la tristesse infini qu'il éprouvé, sentant sa raison et ses sens s'embrouiller petit a petit. Seule une seul chose resté : son désir de retrouvé son amour perdu par n'importe quel moyen. Skan versa quelques larmes en repensant a elle, désespéré a l'idée qu'elle ne serais pas a ses côtés pendant encore un long moment. C'était décidément la seule chose que le nectar de l'oublie ne voulait pas effacé, malgré la grande quantité ingéré par Skan. Sentant son âme s'envoler dans le réconfortant royaume d'hypnos, Skan contempla encore un autre spectre arriver, celui-ci n'étant pas un de ces misérables squelettes et il se mît a regarder, entre l'ivresse et la raison, ce qu'il allait pouvoir bien ce passer ... Après avoir décuvé, il se remît en route ...



=> Vallée des amoureux

Petit édit du STAFF : Nous te demandons désormais de faire un peu plus attention car tu ne respectes pas le minimum demandé par post. C'est une chose de pas être inspiré, mais même une intro peut être travaillée. Attention aussi aux fautes, nous en faisons tous, nous les premiers mais une relecture est toujours une bonne chose !

Bon jeu !


Dernière édition par Skan le Mer 25 Sep - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
186/186  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: La honte de la defaite ... [SEULEMENT LES SPECTRES]   Mar 3 Sep - 11:41


Jeffrey venait juste d'arriver au enfer, a son arriver il y avait deux type de spectre.... Ceux qui subissaient la honte de la défaite et ceux qui se moquer des perdant, cela était triste de voir ça, les visage déformer par la honte de certain et par l'arrogance d'autre. Comment des spectre pouvait t-il traiter ainsi leur propre frère d'arme. Es-ce que certain spectre ne valais pas mieux que de vulgaire humain? comment malgré leur éternité avait-il pu rester idiot? n'avaient-il pas acquis ne serrait ce qu'un peu de sagesse? certain spectres ne serrais donc que des boulet dans le plan d’irradiation du chaos. Ces vulgaires soldats squellette n'avais aucune moral si il était aussi immoral comment pouvait-il penser au autre avant de penser a eux?

Le spectre se rendait compte de son erreur, comment avait-il pu croire que tout les spectres avaient un peu de bon sens, dans cette lutte contre le chaos au coté d'Hadès il y avait forcement des êtres dont le seules but était la domination du monde, mais le seule capable de mettre fin au chaos et a la folie des hommes était Hadès il serait donc le seule maître et a partir de la les spectre seraient les gardien du monde il était hors de question que le pouvoir revienne au spectre ceux qui penser cela ne valaient pas mieux que certaine divinité.

Les ennemie n'était donc pas que du côtes des autres il y en aurait même dans le camps de Hadès et ceux la comme les autre mérite la mort.


Jeffrey commença lentement a avancer dans la direction de ses sous spectre puis chargea donc contre tout les soldats squelettes qui avait eu l'audace de jouer les êtres supérieur, il ne compter pas un épargner un seul en décidant de céder a la folie des hommes il s'était eu même condamner a mort.

le sang de ses larbin gicler dans tout les sens y compris sur le visage de Jeffrey

Il attaqua de toute ses force distribuant des coup dans tout les sens, les tête des soldat volait, jamais au court de sa vie Jeffrey n'avait participer a un tel carnage. Il pouvait pardonner la folie au humain mais il était intolérable que des spectre et un tel comportement, Il les tuerait tous sans aucune hésitation de manière a ce qu'il ne puisse plus jamais ressusciter.

Eux des soldat? au yeux de Jeffrey ses traître n'était que des rebut de l'humanité il n'avait pas leur place dans le monde que tenter de créer Jeffrey. De plus comment des êtres aussi faibles pourrait-il être d'une quelconque utilité dans cette guerre divine. Jeffrey trouvais ses homme pathétique, même dans la mort il n'avait aucune dignité, leur visage défigurer par la peur et leur supplication n'inspirer que du dégoût au spectre.

Il était la honte de l'armée d'Hadès le simple fait qu'il se fasse appeler "soldat" était une honte pour tous les autre soldat d'Hadès, les vrai. Comment Hadès avait-il pu enrôler de tel sous hommes. Jeffrey se chargerait d'éliminer tous ces sous-fifres pour Hadès  

Jeffrey en avait pratiquement terminer avec tous ses larve. Jeffrey attrapa le dernier soldat squelette puis il lui transperça le cœur d'un coup sec.

Jeffrey se mit a dire:


- Je tuerais sans pitié tout mes ennemis tel qu'il soit, Saint , Ases, Spectre peut importe désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: La honte de la defaite ... [SEULEMENT LES SPECTRES]   Lun 23 Sep - 22:39

Entrée d'Asgard Arrow

Finalement arrivé! Enfin, il foulait à nouveau le sol des Enfers. Il n'avait eu pas la moindre difficulté à sortir d'Asgard, et c'était tant mieux. Il avait pu ainsi faire le chemin bien plus rapidement. De plus, il n'était pas en état de combattre. Son souffle haletant, et ses membres qui tremblaient légèrement. Ce combat l'avait épuisé, mais en même temps revigoré. Pour dire vrai, il ne comptait plus les heures avant de pouvoir affronter Ceridwen à nouveau, et en finir avec sa vie cette fois.

Mais malheureusement pour lui, l'heure n'était plus aux envies. La réalité le frappait, tandis qu'il sentait le Cosmos d'Hadès disparaître. Il ne savait pas ce qui se tramait, mais, il fallait bien avouer que tout cela ne présentait rien de bon.

Il allait rejoindre la Giudecca, aussi vite que possible et revenir à la même allure afin de rejoindre la Cathédrale. Car oui, il y avait entrevu deux spectres et il n’avait pas aimé ce qu'il avait pu témoigner.

Deux d'entre eux se battaient en ce moment même, mais à quoi pensaient-ils au juste? Se battre maintenant? Et où étaient-ils quand l'assaut sur Asgard avait été lancé? Si leur envie de se battre était aussi grande, ils auraient pu les rejoindre plus tôt. Au lieu de cela, les voilà passant leurs nerfs l'un sur l'autre.

Ce n'aurait pas été cette appréhension, ce malaise qu'il pouvait sentir et cette voix à l'intérieur de lui lui disant de rejoindre au plus vite la Giudecca et il se serait interposé entre les deux, avant de leur faire goûter au froid du sol de la Cathédrale à tous les deux. Heureusement, la mort était un concept qui pouvait être pris plus ou moins à la légère pour les Spectres, enfin, naturellement, tant que Hadès leur accordait cette deuxième vie. Leur attitude était loin de leur permettre de continuer à vivre pleinement cette deuxième "chance".

"Le reste des Spectres devrait normalement sentir ma présence. Ils ne tarderont pas à me rejoindre j'en suis certain. Devrais-je attendre? Non, il me faut agir au plus vite!"

Quoiqu'il en soit, il devait suivre son chemin. Quiconque viendrait à sa rencontre n'aurait qu'à l'accompagner. Ils n'obligeraient personne à venir ou rester. La seule chose qu'il lui importait pour le moment c'était de ne laisser  rien ni personne l'arrêter sur le chemin de la Giudecca.


Arrow Giudecca
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: La honte de la defaite ... [SEULEMENT LES SPECTRES]   Mer 25 Sep - 13:19

=> vallée des amoureux

Skan se retrouva encore une fois a l'entrée des enfers. Il comptait sortir un peu de cette endroit lugubre pour aller se rafraîchir les idées dans le monde des vivants. Soudain, il aperçu le spectre du griffon. Skan fût extrêmement impressionné par cet homme, d'après les rumeurs, il avait réussit a non seulement battre le guerrier divin d'Alpha, mais en plus il avait permis a tout les autres spectres de se replier sans encombres.

*J'aimerais pas me retrouver a devoir combattre contre lui ...* pensa le jeune spectre.

Soudain, il remarque que le juge, habituellement si calme, semblait être préoccupé par quelque chose. Il n'avait même pas puni les spectres qui étaient entrain de se battre entre eux ... c'était vraiment très suspect ! D'un coup, quelque chose frappa Skan. Il s'était sans doutes passé quelque chose a Asgard, c'était la clef du mystère. Mais quoi ? Skan ne le savait pas car au final, il ne s'était pas trop intéressé ni aux raisons qui avait poussait le dieu des enfers a envahir Asgard, ni a pourquoi l'ordre d'évacué avait était donné si vite ... tout cela semblait vraiment de plus en plus louche.

Sentant que quelque chose d'important aller se passé, Skan se mît a suivre le spectre du griffon discretement pour en avoir le coeur net. Il fallait vraiment faire attention a ne pas être repéré car Skan savait que si ce dernier le prendrait mal d'être suivit, il n'allait pas faire long feu, surtout que Minos du griffon était connu pour ses techniques cruelles et barbares. La poursuite commençait bien. Minos n'avais pas lair de s'être rendu compte qu'il était suivit ... si ça c'était pas une preuve que quelque chose ne tourner pas rond ! plus le temps avancait, plus Skan était convaincu qu'il avait vu juste. D'un coup, Skan se rendît compte qu'en fait, le juge était en train de prendre la direction pour aller au Giudecca, le palais d'Hadès. Il n'était quand même pas arriver quelque chose a Hadès pendant la guerre sainte ? c'était vraiment pas le moment ... comment hadès allait-il tenir sa promesse s'il avait disparu ou pire ... s'il était mort ... Skan avait vraiemnt peur a cette idée. En effet, sans Hadès, la vie de Skan n'aurait plus aucun sens car il ne recupererais jamais son amour perdu. Il fallait a tout prix en avoir le coeur net ! Et pour cela, Skan n'avait pas le choix, il devait attendre patiemment que Minos arrive au Gueccedia pour se faufiler aussi et voir si le maître des enfers était toujours là.

Tremblant de ces doutes incessant, Skan continua de suivre Minos jusqu'au palais des enfers, esperant y trouver des réponses qui saurais le rassuré ...

=> Giudecca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La honte de la defaite ... [SEULEMENT LES SPECTRES]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La honte de la defaite ... [SEULEMENT LES SPECTRES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-