RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 L'Eveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alucar


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 28

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: L'Eveil   Mar 3 Sep - 9:15

Précédemment

Alucar chérissait le souvenir de son entrée dans le Sanctuaire, il l'aimait, l'animait, le conditionnait. Il eut pourtant du mal a véritablement accepter sa condition nouvelles de combattant d'Athéna. Aussi fou que cela puisse paraître, il s'était senti trop faible que pour la servir dignement. Ainsi il se rappelait lui avoir demandé l'autorisation de méditer et de se préparer à la servir durant quelques semaines. Dans sa grande bienveillance, la Déesse lui accorda ce privilège. Il n'en fut que des plus heureux.

Ainsi débuta sa vie au Sanctuaire, dans un isolement complet dans son temple. Tous les habitants du Sanctuaire savaient qu'il était arrivé, qu'il était là et qu'il avait été choisi et accepté par l'armure des Gémeaux, mais tous savaient également la demande qu'il avait faite à Athéna.

Il ne fut pas dérangé dans sa condition proche de l'ermitage durant ces quelques semaines. Il médita longtemps et intensément, développant encore son Cosmos au fil des jours, il affinait sa relation avec l'armure qui semblait plus légère de jour en jour, durant sa pensée profonde, il avait également appris des  âmes inconscientes qui résidaient dans l'armure, ces espèce de résidus des anciens propriétaires, il avait appris des techniques de combats évoluées, tournées vers le cosmos et la puissance qu'il pouvait désormais utiliser au gré de sa simple volonté. Il détenait un pouvoir bien étrange, mais il ne s'en occupait plus de cette bizarrerie, il la chérissait, comme le plus précieux des présent qu'un homme put obtenir.

Alucard prit également une grande décision durant ces heures de méditations actives, il se présenterait à ses paires via le nom d'une étoile de la constellation des Gémeaux, non pas qu'il eut honte de son véritable nom, bien au contraire, mais il voulait symboliser sa renaissance en tant que Chevalier d'Or en se rebaptisant. Il était peut connaisseur des astres, mais l'armure lui enseigna ce qu'il avait besoin de savoir autour de sa constellation protectrice, un nom lui apparut comme une évidence quand il l'entendit, il semblait faire écho à sa volonté profonde, on eut cru un mélange entre le nom de sa Déesse et le sien. Il serait Alhena des Gémeaux pour le reste du monde, seule Athéna saurait qui il est vraiment, une fois de plus, il marquait sa vie à jamais d'une dualité.

Le Chevalier savait qu'il approchait de son but, de la suffisance de confiance que pour entrer dans ce qu'il considérerait comme le service actif de son Ordre. Il voulait avoir la certitude de ne pas être un frein à l'action de sa Déesse par sa faiblesse et son inexpérience. Mais il sentit soudain un chamboulement dans le Cosmos, un énorme vide. Pour la première fois depuis plusieurs semaines, il ouvrit les yeux, s'éveillant au monde. Il affina ses perceptions, et la peur comme la colère l'envahirent soudain.

Il ne ressentait plus la chaleur d'Athéna.

Il n'y croyait pas, durant son séjour au sanctuaire, il avait compris que perdre la trace de ce cosmos signifiait la Mort. C'était impossible pourtant, il ne pouvait se résoudre à cette nouvelle...

Alucar se leva soudain, son armure était déjà sur ses épaules, il prit son casque et le posa sur sa tête, une fois en place il brilla légèrement avant qu'un masque n'apparaisse sur le visage du Chevalier d'Or. Sa cape claqua alors qu'il se déplaçait vers la sortie, laissant son temple vide, il devait en être sûr, il n'y avait plus de place pour le doute dans son esprit car l'heure était grave.

Ses pas le dirigèrent vers la maison suivante et le chemin qui le mènerait à la Statue d'Athéna.


==> Statue d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'Eveil   Dim 22 Sep - 14:33

Hrp: c'est pour éviter d'ouvrir un nouveau topic

Arrow  Statue d'Athéna

Descendant lentement les marches une à une, traversant chacun des temples non occupés, mes pas m'arrêtent machinalement. Ne levant pas les yeux pour voir où je me suis arrêté, je pousse une des portes et entre avant de la refermer. Et tel un robot automatisé, je me dirige vers un des murs contre lequel je m'appuie. Ma pandora box posée au sol, je me laisse doucement glisser et dès que mon bras a pris appui sur mon urne et que je suis là assis dans le noir... Je me mets à penser!!!


Oui ça doit bien être la première fois depuis que je suis arrivé que je laisse véritablement mes pensées dériver à leurs bons vouloir. J'aurais pu tout le long de la descente  et c'est ce que j'ai commencé à faire. Il y a tellement de questions auxquelles je voudrais de réponses mais à qui je pourrais les poser? Les Dieux? Les Chevaliers d'Or? Ils sont pour l'instant bien trop occupés avec ce qu'il vient d'arriver sans compter qu'Athéna n'est plus. Autant dire que le Sanctuaire se retrouve orphelin jusqu'à ce qu'une nouvelle réincarnation vienne. Mais cela peut arriver demain comme ça peut arriver dans dix ou cent ans!! Et qui sait si il ne sera pas trop tard!! Déjà que je ne sais même pas si c'est le cas pour mon époque... Rahhhh Mais à quoi ça sert que tu te triture la tête pour le futur? D'accord t'aimerais bien y retourner mon gars mais la machine à voyager dans le temps existe que dans le film et je crois pas que Cronos accepterais de t'aider!! De plus je me vois pas aller lui demander de l'aide!!


Eh ben c'est qu'un début mais ça fais un bien fou de parler comme ça de tout et de rien. Mais y a tout de même quelque chose que je suis demandé. suis-je prêt à assumer tout ça? Et surtout suis-je vraiment celui dont ils parlaient quand ils m'ont confié cette armure?

Tout a vraiment commencé quand j'ai découvert que ma mère était une Archange de Zeus et entre temps il y a eut ce rêve avec cette armure et ces personnes qui m'ont confiées une mission. Le pire c'est que je rappelle même plus c'est quoi mais je me souviens bien d'une chose car ça m'avais marqué. Ils m'avaient dit que j'étais l'Elu. Eh bien ils se sont trompé car l'Elu il est loin d'être fort!!


Quand j'ai atterris ici, je me souviens m'être comporté comme le dernier des imbéciles. Ma mère aurait eu honte si elle m'avait vu. Je croyais tout savoir car je venais d'un monde où ne règne que désolation, tristesse et mort. Mais en fait j'avais tout à apprendre. Je ne connaissais rien du cosmos et c'est à peine si j'arrive à le maîtriser. En combat, les poings c'est bien mais il faut aussi se servir de sa tête et c'est qui m'a fait longtemps défaut. J'ai beaucoup à apprendre et je m'en rends compte.


J'ignore ce qu'il ce passe là-bas, dans le futur, mais je sais qu'un jour tout s'arrangera. Ça ne peut pas en être autrement et qu'importe le temps que ça prendra!!
Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
129/150  (129/150)
CS:
166/180  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: L'Eveil   Dim 6 Oct - 13:14

Descendant les marches des Maisons du zodiaque, le jeune apprenti avançait lentement. Il ne pouvait dire si sa présence était utile en ce moment, le Krusos avait commence, les forces du sanctuaire digéraient à peine la perte de leur Déesse. Soudain, il se retournait pour regarder derrière lui et il ne vit rien que le vide au-dessus des marches. Un tel sentiment était rare, un cosmos était présent dans les alentours mais c'était impossible, totalement impossible ! Il se retourna pour sentir une légère brise automnale sur son visage. Ses yeux se fermaient et son cosmos s'intensifiait pour tenter de comprendre pourquoi il avait un tel sentiment.

Une présence était bien là. Aussi douce que le vent et dangereuse en meme temps, il ne l'avait pas ressenti depuis des années. Un chuchotement. Il n y avait qu'un simple bruissement entre ses lèvres. Après cette rapide discussion avec l'au-delà, Mü pivotait sur la marche pour repartir vers le temple du bélier. Alors qu'il avançait, il ressentit un cosmos à l'approche du troisième temple du Sanctuaire. Il ne l'avait jamais réellement connu, croisé certainement a Rodorio mais il n'arrivait pas à afficher un visage sur les traits de ce cosmos. Regardant les dernières marches qui l'amenaient sur le parvis arrière des gémeaux.

Dans un moment de détente, un jeune chevalier était à moitié endormi contre un pilier. Son armure posée sur le côté, on ressentait sa fatigue après des heures et des heures de douleurs venues de nulle part. Il s'approcha de lui avec une gravité particulière, le vent de l'automne continuant de souffler dans les travées du temple. Le fils du dernier des Fragrance regardait le chevalier devant lui et se décida finalement à l'interpeller.

" Bien le bonsoir chevalier, le temps est maussade en ces heures bien sombres... Je me nomme Mü, disciple du seigneur Shion. "

Il se présentait avec un sourire fatigué mais il avait retrouvé ce sourire après avoir revu le chevalier Asmita de la Vierge. Dans un sens, le sens de tout ceci était au recueillement et au pouvoir des mots pour se réconforter un peu. Il salua le chevalier avec hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'Eveil   Lun 7 Oct - 10:11

En attendant je suis coincé ici et tout ce que je peux faire c'est mon travail et... Mon travail... Qu'est-ce que c'est exactement le travail d'un Saint à cette époque? Je suis un Saint, le Saint d'Adamantine... Enfin on m'a plutôt confié ce rôle si on réfléchi bien car je n'ai jamais rien demandé après tout. Et ils ne m'ont rien expliqué. Mis à part au sujet de cette armure et du fait que je suis l'Elu!! Mais je suis censé faire quoi? Je vais pas déplacer des montagnes non plus!! C'est déjà fait ça et on en parle plus. Et puis était-ce vraiment un rêve? Remarque je dormais donc oui c'était un rêve mais je dois avouer qu'il subsiste tout de même un doute. Depuis que je suis arrivé ici j'ai vu tellement de choses et d’évènements qui pourraient paraître inexpliqués. J'aurais bien la réponse un jour et les autres j'espère.

Je me retrouve plongé dans un monde inconnu, sans savoir quoi faire, et surtout obligé de voir des personnes qui lui seront chères disparaître. Cela doit bien faire quatre ans que je suis ici et j'ai connu pas mal de Saints. Si certains sont toujours présents et en réunion dans le Palais du Pope, bon nombre ont disparus. La plupart de façon inexpliquée mais je le sais car leur cosmos n'est plus perceptible et un beau jour l'armure qu'ils revêtaient revient à quelqu'un d'autre. Comme c'est le cas pour Eidolon et Jara du Capricorne. Eidolon... Il a fait une belle promotion et je suis content que l'armure d'Urio lui revienne. Mais le Dragon... Kenshiro n'a plus donné signe de vie et je ne l'ai plus vu à Rodorio. Sans doute a t-il été appelé pour une affaire plus urgente mais j'espère qu'il va bien.

Tiens voilà que je me mets à partir dans le sentimentalisme. Au moins, ça m'a permis de repenser à mes proches et ça fait du bien car ça remonte un peu le moral. Je me tracasse pour le futur mais je ne peux rien y faire étant ici et je ne sais pas ce qu'il se passe là-bas. Bizarrement, je veux pas le savoir. Si il y a un Sanctuaire, il doit commencer à se réveiller. J'ai assez à faire ici!!

Alors que je laisse mes pensées dériver de gauche à droite, une présence se fait sentir à l'approche du temple des Gémeaux. Je n'y fais pas vraiment attention tellement plongé dans mes réflexions. J'ai du rêvé aussi à rester seul!!  Mais cette présence se fait plus intense et une silhouette apparaît dans ma vision. Regardant ce jeune homme qui me fait face, je me demande si je ne suis pas en plein songe quand il s'adresse à moi.

Après quelques secondes de silence, je me rends compte que je suis toujours assis. Me relevant un peu gêné de la situation dans laquelle je me tiens devant lui, je lui rends son salut et affiche un sourire... oui gêné.

Bien le bonsoir Mû. Je suis Mattheus, chevalier d'Adamantine. Enchanté de faire ta connaissance. Je suis un peu désolé de la situation dans laquelle tu m'as trouvé, je pensais être seul!! En effet le Sanctuaire traverse une dure épreuve et il va lui falloir être soudé pour ne pas sombrer surtout qu'on ne sait pas ce qu'il peux arriver.

Bien qu'il semble qu'on ait la paix avec nos chers visiteurs. Il faut qu'on panse nos plaies et les Golds sont en réunions mais qu'en ressortira t-il? Mystère!!
Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
129/150  (129/150)
CS:
166/180  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: L'Eveil   Mar 15 Oct - 16:20

Cet homme semblait bien perdu dans ses pensées. Depuis le début de son arrivée au Sanctuaire, il voyait un état assez dépressif dans bien ds esprits mais sa rencontre avec le chevalier d'or de la Vierge avait retourné son coeur dans le bon sens. Son regard se porta sur la box posée sur le côté, c'était bien la première fois qu'il voyait cette armure, surpris lui même de ne pas reconnaître la constellation sur ses faces. Quelque chose intriguait le jeune apprenti : qui était ce chevalier si attaché à la maison des Gémeaux ? Ses vêtement étaient aussi bien singuliers ! L'intérêt augmentait à tous ces petits éléments qui sonnaient comme faux, comme si cet homme était à part.

Sans un mot de réponse dans l'immédiat, Mü s'approchait de la box pour enclencher la chaîne afin de libérer l'armure. Alors que Mattheus allait réagir, sa main lui fit signe de patienter un instant, un simple sourire levait toute animosité de sa part ou toute volonté de nuire. Ses mains formèrent lentement un cercle et il regardait à travers un philtre cosmique l'état de l'armure. Des traces de fêlures et de bris indiquaient clairement qu'elle n'avait pas été soigné depuis un certain temps. Laissant ses mains retourner près de ses jambes, il se retourna vers le chevalier d'Adamantine avec une certaine gravité.

" Chevalier, ton armure, aussi surprenante qu sujette à questions, est bien blessée. Elle ne s'est pas remise des combats passés à priori et ta box la soigne trop lentement. A ton prochain combat, tes armes pourraient se briser sur une simple armure de bronze. Si tu le désires, puisque je suis ici, je peux te la rendre aussi puissante qu'autrefois, je dispose de la poussière d'étoiles et mes affaires sur moi justement... "

Si sa proposition était assez désintéressée, il devait bien s'avouer une certaine curiosité pour cette armure ressemblant à un ange avec certaines pièces des armures d'or avec une autre teinte métallique. Comment cette armure pouvait exister ? Qui l'avait forgé ? Hephaistos ? Bien des questions s'entrechoquaient et il n'avait pas de réponses. Ses jambes le portèrent pour se relever. Cette armure ne tiendrait pas pour un prochain combat et il fallait la réparer, lui redonner cette résonance qu'elle avait en partie perdue. Il savait que le temps des changements approchaient pour lui, dans quelques heures, il irait avec le seigneur Signun pour s'entraîner dans les montagnes grecques.

Il fit quelques pas en se tenant le menton.

" Chevalier, puis je me permettre une question ? Cette armure.... ton style vestimentaire pour le moins iconoclaste... Je me demande de quel pays tu peux venir et qui t'as confié cette armure inconnue dans les étoiles de notre ciel... Désolé si je suis indiscret mais j'ai énormément étudier les étoiles et leur résonance sur les armures, et, je ne connais pas la tienne. "

La gorge un peu nouée, l'apprenti du chevalier d'or du Bélier avait donné son sentiment qui le tenait en haleine depuis quelques secondes. Il voulait savoir qui il était. Curieux certes mais il avait la sensation que ce jeune chevalier cachait un lourd secret sur son passé et son armure en était la représentation même. Dans un sens, ils étaient proches sans le vouloir, ils venaient de sphères étranges et secrètes. Soudain, un cosmos effleura le sien, il était là dans l'ombre, il observait...
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'Eveil   Mer 16 Oct - 11:05

Les présentations sont faites et dans un silence qui pourrait en intriguer plus qu'un, j'observe ce jeune homme pourvu de deux points à la place des sourcils. Il me fait penser à Shion. Sans doute sont-ils du même clan? En tout cas je le voit s'approcher de mon urne. Une telle réaction ne me surprend pas!! Etant donné qu'elle ne fait pas partie des constellations en elles-mêmes, elle intrigue et je comprends qu'on veuille en savoir plus tout comme sur moi. Mais... Et... Mais c'est qu'il ne se gêne pas pour l'ouvrir??!! Va s'y!! Fais comme chez-toi et prends un apéro tant que t'y es!!

Voyant son sans-gêne, je m’apprête à lui dire ma manière de penser mais sa main m'en empêche. Et allez savoir pourquoi, j'obéis et j'attends patiemment. Me demandant ce qu'il fait et m'inquiétant tout de même pour mon armure, je le regarde l'ausculter. Je ne trouve pas d'autres termes!! Ses mains forment ce qui semble être un cercle et il regarde à l'intérieur tel un scanner. Voyant ça de l'extérieur, j'ai l'impression de me retrouver à mon époque à l'hôpital et ça me donne le mal du pays si je puis dire. Un certain temps passe et après avoir remis ses mains sur ses jambes, il retourne vers moi avec un grave. Très mauvaise nouvelle ça!! Elle est quand même pas détruite?? J'ai fais des combats certes!! Mais pas tant que ça!! Je l'écoute alors et je me rends compte que je suis plus attentif que je ne l'aurais été.

Je ne m'étais pas rendu compte qu'elle était dans un tel état. Je pensais jusque-là à mes propres soucis sans me soucier que mon armure avait besoin qu'on s'occupe d'elle. Comment j'ai pu être aussi stupide? J'ai vraiment beaucoup à apprendre!! Et j'accepte avec plaisir ton aide pour mon armure.

Savoir qu'il me proposait son aide me réconforte mais je dois faire en sorte que cela n'arrive plus. Depuis que je suis arrivé ici, je ne suis plus seul. Il n'y a pas seulement les autres chevaliers et les apprentis comme Mü mais aussi les armures qui ont besoin qu'ont prennent soin d'elles et je dois le comprendre et l'apprendre. Peu à peu, je prends enfin conscience de ce que doit être un un saint d'Athéna et quelque soit l'époque dans laquelle il vit. Je le voit se relever et faire quelques pas avant de poser les questions qui devaient lui brûler les lèvres.

Avec un certain sourire amusé, je m'avance vers lui. Si il savait. Quasiment toutes les personnes que j'ai rencontrées ont voulues savoir d'où je viens ainsi que l'armure.

Je ne le prends pas mal et je te dois bien ça après tout. Pour mon style vestimentaire, je ne le dirais pas iconoclaste mais futuriste puisque c'est de là que je viens. Trop long à expliquer. Pour l'armure c'est encore un mystère car je l'ai découverte lors d'un songe. Des personnes m'ont dit m'avoir emmené dans un autre monde pour me confier cette armure car j'étais l'Elu d'après eux. Je me demande bien pourquoi et je n'y crois pas car pour moi je reste un Saint et ça me suffit amplement!!

Enfin bref cette armure n'est pas tombée du ciel et son urne se trouvait cachée, scellée dans la chambre de ma mère. C'était également à cette époque que j'ai appris que ma mère était une Archange de Zeus qui a, on peut dire épousé un Gold Saint. Ce qui a causé sa perte malheureusement mais m'a permis de trouver mon armure et d’atterrir ici. Seulement  Zeus prend le pouvoir dans le futur et j’ignore si il y a encore des Saints.

Je me tais pour lui laisser le temps de digérer au cas où il aurait des questions. Et si jamais il me prend pour le plus grand des fous, je le comprends et ne lui en veux pas. Moi-même je suis en train de me demander si par moments je ne perd pas les pédales!! En tout cas j'espère avoir bien résumé ma situation et mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
129/150  (129/150)
CS:
166/180  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: L'Eveil   Mer 16 Oct - 17:28

Ecoutant le chevalier de l'Adamantine avec attention, Mü n'en perdait pas une miette. Ainsi donc, il venait du futur et Zeus en était devenu un "Autokratos" de la pire espèce. Même le roi des Dieux pouvait sombrer dans la folie pour un idéal sans tempérance et sans aucune once de clairvoyance. Dans ses mots, une note prit un ton particulier, comment pouvait-il se poser des questions sur le nombre de Saints encore vivants ? S'étaient-ils opposés à la volonté du Père Suprême pour soutenir leur idéal ? Cela leur ressemblerait après tout !

Tout cela faisait penser à son Père. Lui aussi avait sacrifié sa vie pour la sienne, avait décidé de combattre pour sa vision de l'avenir. Regardant vers la sortie du temple, il avait l'impression qu'il était là à le suivre pour le protéger et l'encourager dans sa propre voie. Un sourire aux lèvres, le jeune apprenti tourna de nouveau la tête vers l'armure sacrée de l'Adamantine. Il s'agenouilla devant elle et sortit de sa sacoche un marteau d'orichalque et un burin sacré du même métal. Dans une bourse, sa main saisit une poignée de poussière d'étoiles et son cosmos irradiait de toute sa puissance, entre l'aura bleutée des Marinas et dorée comme celle des chevaliers d'or. Cet état de fait était certainement dû à ses propres questions sur sa nature et sa vocation. Méritait-il l'honneur d'être là ? Méritait-il le droit de porter une armure à cause de son ascendance ? Oui, bien des questions passaient dans sa tête alors qu'il forgeait l'armure de l'Adamantine avec une nouvelle résolution, ne pas perdre espoir et aller de l'avant, c'était là le dernier message d'Asmita et il comptait bien honorer cela.

" Ne t'inquiètes pas chevalier, je comprends que vivre dans un monde à part n'est pas évident. Ceci dit, ton armure a été créé dans les songes, mais tu t'es certainement posé des centaines de questions sur cela je présume... Mais une chose doit attirer l'attention, le monde des rêves est le domaine de Hypnos et de ses enfants, ne crois-tu pas que cela soit une de leurs manipulations ? Il faudra que tu saches ce qu'est véritablement ton armure, elle semble comme un amas de rêves brisés que l'on a réuni dans un frêle espoir que tu puisses éviter les drames de l'avenir... "

C'était cela ! Ce chevalier était la proie de ses doutes sur un avenir incertain. Mais, l'avenir n'était pas une ligne droite vers quelque chose d'inéluctable, chaque chose pouvait changer si on y mettait du coeur et de l'envie. Alors qu'il regardait tranquillement les faiblesses de l'armure, il frappa de son burin les failles pour restaurer son pouvoir. Chaque coup faisait trembler l'armure et augmentait sa puissance. Ses yeux découvraient que l'armure avait une puissance cachée et il la réveillait peu à peu de sa torpeur. Son marteau doré frappa une dernière fois et l'armure commença à briller intensément.... Puis elle explosa d'une énergie nouvelle, revigorée de ses combats passés !

" Voilà, ton armure est de nouveau à sa puissance naturelle. Par contre, dis moi, si tu viens du futur, comment s'est passé le krusos à cette époque ? "

Un grand sourire aux lèvres, la curiosité de Mü montrait un côté enfantin et insouciant. Depuis le début de son arrivée au Sanctuaire, il n'avait pas eut le temps de se poser vraiment et de réfléchir à tout ce que cela représentait. Il fit quelques pas en arrière pour laisser l'armure resplendir dans le temple des Gémeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'Eveil   Jeu 17 Oct - 19:58

Silencieux, je l'observe, attendant ses réactions ou des questions. Il regarde vers la sortie du temple puis à nouveau mon armure, un sourire aux lèvres. De sa sacoche, il sort un marteau et un burin d'un métal qui m'est inconnu et prend dans une bourse, une poignée de poussière qui ressemble à de l'étoile tant elle brille. Voulant en savoir plus sur ce qu'il va faire, je m'approche et le voit intensifier son cosmos. C'est à ce-moment là qu'il m'adresse ses mots qui changeront ma vision et me persuaderont de vérité.


En arrivant ici, je m'étais attelé à faire la mission qu'on m'avait confié coûte que coûte. Comme un petit  soldat ou un bon boy-scout, je ne me posais pas de  questions ou pas tant que ça. Cherchant surtout à trouver un moyen de rentrer chez moi. Mais en l'écoutant, je prends conscience d'une évidence importante!! J'ai cette armure mais qu'est-elle vraiment? Comme il l'a dit les songes sont le domaine d'Hypnos et ses fils. Il se pourrait en effet que ce soit un coup de leur part mais pourquoi? Dans quel but? Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dis de creuser plus profondément. Que les personnes que j'ai vu dans mon rêve ne sont pas celles qu'elles disent être.

Elle semble comme un amas de rêves brisés que l'on a réuni dans un frêle espoir que tu puisses éviter les drames de l'avenir...

Alors que ces mots tournent en boucle dans mon esprit, les souvenirs d'horreur et de cataclysme de mon époque me reviennent en tête. Au son du bruit métallique des outils de Mû sur mon armure, les images des Archanges filant dans le ciel succèdent aux morts et résistants tentant de trouver un refuge encore debout malgré les ruines. Partout dans le monde, les guerriers de Zeus s'en donnent à cœur joie sous le regard du Dieu des Dieux assis sur son trône doré. Rien que le voir admirer me donne envie de le combattre et d'exploser mon cosmos mais je ne peux pas. Je ne suis pas encore assez puissant et j'ignore où il se trouve. Je ne le distingue pas clairement. Mes yeux s'embuent quand une intense lueur attire mon attention suivie d'une explosion.

Mon armure... Il s'agit de mon armure!! Elle est réparée et brille plus intensément et fortement que jamais!! Elle est de nouveau prête pour le combat et moi aussi!! C'est alors qu'il me pose une question qu'on ne m'avait encore jamais posé jusque là!! Le Krusos à mon époque? Il montre un tel enthousiaste que je vais le décevoir mais c'est la vérité. Je n'en sais absolurent rien.

Je te remercie infiniment pour mon armure Mû. Malheureusement je vais te décevoir pour le Krusos à mon époque. J'ignore complètement à quoi il ressemble étant donné que je n'ai jamais rencontré de chevaliers avant ceux de cette époque-ci. Je ne sais même pas si certains sont encore vivant tout comme Athéna mais je l'espère de tout cœur. J'ignore quelle est l'histoire de mon armure mais je ferais tout pour en ouvrir toutes les portes. Tes paroles m'ont ouvert les yeux et je t'en remercie mon ami.

Je ne sais pas si ces personnes sont vraiment derrière cette armure. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a une divinité mais surtout de nombreuses personnes personnes qui comptent sur moi et je ne peux pas les laisser tomber!! Quoiqu'il arrive, je ferais tout pour me montrer digne de la confiance qu'ils y ont mis!!
Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
129/150  (129/150)
CS:
166/180  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: L'Eveil   Jeu 17 Oct - 20:59


Éternel ! conduis-moi dans ta justice, à cause de mes ennemis. Aplanis ta voie sous mes pas.

Alors que le chevalier d'Athéna terminait sa dernière phrase, un cosmos bleutée se répandit dans les airs. Dans une brume naissante, un homme apparaissait tel un spectre venu de l'ancien temps. Aucune armure, aucune marque d'appartenance à un culte, seulement ce psaume venu du néant. Mü écarquillait les yeux et ses mains lâchèrent ses instruments qui résonnèrent sur les dalles du temple des Gémeaux. L'inconnu approcha de quelques pas et fixa les deux hommes qui lui faisaient face. La mine sévère, les cheveux dorés virevoltant dans le vent, il posa sa main droite à sa gauche afin de toucher le manche de sa rapière, et, la sortit pour marquer l'un ds piliers. Immédiatement, des lettres commençèrent à apparaitre autour d'eux. Ils étaient dans une cage de lettres et de mots dans toutes les langues.

Fils, elle est de retour et mon corps reprends vie. Je ne suis pour l'instant que cosmos, je la sens si loin et si proche, je ne sais si cela est un signe du destin. Tu as bien progressé depuis ce temps, je le sens à ton cosmos. Hm. Chevalier ! Je reconnais cette armure, je suis sûr de l'avoir déjà vu... Mais c'est à toi de le découvrir, c'est le chemin que tu dois prendre... Fils, je te dis à bientôt ! Tu donneras à Celsius et à Shion mon salut... Je ne ressens plus le noble Dragon, c'est si dommage. Seigneur, que ta Foi soit mon bouclier et ma lance pour détruire vos ennemis ! " 

Le cosmos de celui qui fût Général de Poséidon puis Juge des Enfers grandissait de plus en plus. C'est alors qu'une rose blanche apparaissait dans sa main droite. Réminiscence des temps passés certainement. Le corps cosmique se retira alors dans les brumes en ne laissant que des lettres violacées sur les piliers, les murs et les dalles du temple. Comme une réaction à ce phénomène, l'armure des Gémeaux réapparaissait dans son antre pour repousser un cosmos qui ne devait pas y être.

Mü était hébété. Perdu. Il titubait sur ses genoux et tomba sur le sol dans un moment de flottement. C'était donc cela qu'il avait ressenti depuis un moment ? Oui, il revenait lentement dans le monde des vivants et seule une personne pouvait en être la cause. Perséphone était de retour dans le monde ? Cela ne pouvait qu'être cela mais une chose ne collait pas, le cosmos de son père était si pur de tout maléfice des enfers. Ses prunelles bleues se tournaient vers le chevalier de l'Adamantine, lui qui voulait garder ses secrets c'était raté !

" Chevalier, c'était... c'était mon père, je t'implore de garder cela pour toi. Nul ne doit savoir qui je suis, le fils d'un renégat, le fils de celui qui a combattu temps de Chevaliers pendant la guerre sainte aux Enfers. "

Le jeune homme était perdu et heureux en même temps, il savait que les choses iraient dans le bon sens mais pourquoi apparaître devant un autre chevalier de la sorte. Tout cela ne collait pas, sauf si.... l'armure de l'Adamantine ! Oui, elle était entrer en résonance avec quelque chose et son Père était intervenu pour stopper ce processus. Le regard légèrement embué par l'émotion, l'apprenti de Shion du Bélier retrouvait son sens de la logique rapidement. L'enseignement de son Maître montrait là tout son intérêt, réfléchi, tacticien, il savait que les choses allaient se compliquer si son père revenait dans le monde des "vivants".

Il regardait l'armure avec angoisse et curiosité. Quelle était sa réelle histoire ? Qui l'avait créé et avec quels desseins ? En effet, selon ce qu'il avait compris des paroles de son compagnon d'armes, ce dernier était là depuis des années et n'avait jamais réussi à retourner à son époque. La question était de savoir pourquoi ? Zeus s'était rendormi et ne donnait plus de nouvelles. La description qu'il avait donné était un signe que bien des choses allaient se révéler, son père avait laisser un indice en parlant de l'armure... est ce qu'il avait vu juste ? Est ce que Hypnos avait jouer un sale tour à ce chevalier dans un but encore inconnu ? Bien des questions étaient possibles !

Perséphone... Ce nom l'obsédait et il se demandait pourquoi elle était revenue et si c'était bien elle, l'orbe de l'automne ne soufflait plus dans le cosmos de son Père. Alors, question simple, pourquoi avait-il agi ? Pourquoi l'armure des Gémeaux avait senti une agression ? Cette dernière venait elle de ce lien, de cette résonance qu'avait tenté de créer l'armure de Mattheus ? Se relevant, Mü fit signe de la tête à Mattheus qu'il allait un peu mieux mais sans plus...

Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'Eveil   Ven 18 Oct - 19:46

Je ne sais pas si je suis le seul à penser ainsi dans une situation pareille ou si ça a été le cas pour beaucoup de personnes, mais je me suis demandé si je n'attirais pas les ennuis. C'est idiot je le sais mais à peine j'avais fini de parler que cette voix a raisonnée tandis qu'un cosmos bleuté s'est mis à se répandre. Bien que me sachant en confiance avec Mü, mes membres se sont tout de même mis à trembler. Et ça ne s'est pas arrangé quand j'ai vu cette silhouette s'avancer vers nous, surgissant calmement d'une brume.


Ne pouvant pas bouger, terrorisé par cette vision. Oui ce fantôme me fait peur et je vois pas ce qu'il y a de drôle!! Je reste bêtement debout, la bouche entrouverte, les yeux ne pouvant le quitter. J'entends légèrement les outils de mon ami tomber sur le sol mais je ne peux m'empêcher de regarder ce fantôme. Et c'est pire quand ce-dernier nous fixe de son regard. Je me sens comme plonger!! Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais soudain je me sens comme prisonnier!! Et le fantôme reprend la parole...

Et le début des révélations sans oublier les surprises commence!! Il y a d'abord le fait que Mü est le fils de ce fantôme qui d'après ce qu'il dit ne va plus l'être pour longtemps. Une femme est de retour et elle semble importante ou avoir de l'importance!! Ô non il s'adresse à moi!! Il reconnait mon armure?? Mais je croyais qu'elle avait été crée dans le futur. Je me serais trompé? En tout cas c'est ce qu'il me dit. Je vais devoir trouver la vérité sur cette armure si je veux pouvoir avancer. Enfin ça me motive mais ça me dit également que mon armure est plus vieille est unique que je le pensais. Sans doute endormie en attendant que je vienne et je veux savoir pourquoi. Des derniers mots à son fils puis il disparait comme il est venu.

Enfin presque. Après nous avoir dit, ce qu'il avait à dire, son cosmos s'est mit à s'intensifier brusquement. Tellement que je me demandais où il voulait en venir, jusqu'à ce qu'une rose blanche surgisse dans sa main. Dès lors il disparut dans les brumes. Ne restait plus que nous, mon armure et des lettres violacées sur les murs, les piliers et les dalles du temple. Ce que ça voulait dire? J'en ai aucune idée!! Mais mon armure et mon cosmos réagirent quand l'armure des Gémeaux réapparue dans le temple. Ainsi donc le chevalier qui la portait est partit. Mais ce qui est le plus inquiétant c'est la réaction de Mü car il commençait un début de malaise. Allant l'aider, il me regarde de ses prunelles bleutées. Pour son père je l'avais compris et je ne dirais rien. Mais ce qu'il m'apprends est en effet un lourd secret qui est bien lourd à porter pour une seule personne.

Je suis au courant pour votre lien quand il s'est adressé à toi. Je te promets de ne rien dire. Mais s'il te plait, ne m'appelle plus chevalier, ça me vieillis trop!! Ton père a déjà vu mon armure, étant donné qu'il l'a reconnu. Donc elle est bien plus vieille que je ne le pensais. J'ai vraiment de plus en plus envie d'en savoir plus sur son histoire et sa création. Même s'il m'a fait peur, je suis content d'avoir rencontré ton père.

En effet, ça n'a pas duré longtemps mais rien que cette rencontre renforce ma motivation. Je suis là pour plusieurs années donc j'aurais le temps de tout apprendre et j'espère pouvoir aider mes amis aussi. En effet Mü ne semble pas rassuré quand il regarde mon armure et je voudrais en connaître la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
129/150  (129/150)
CS:
166/180  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: L'Eveil   Lun 18 Nov - 14:18

Silencieux, le jeune apprenti remercia d'un signe de la tête le chevalier en gardant un œil sur l armure de l'Adamantine. Bien des choses méritaient d'être inspecter dans les heures à venir et un rapport détaillé sur tout cela serait fait au futur Grand Pope. Marchant de droite à gauche, il se demandait bien pourquoi le monde des rêves avait donné naissance à une telle œuvre. Car même venant du futur, il était impossible que cette armure est pris "vie" dans le monde réel. Chaque pièce de cet étrange puzzle se mettrait en place mais il n'arrivait pas a penser à l'image qui se dessinait. Pourquoi des pièces des douze armures d'or ? Pourquoi Hypnos aurait permis la naissance d'une telle armure dans son propre monde ? Oui, tout cela méritait des réponses et pas qu'un peu....

C est alors que le jeune homme se souvint de ce que lui avait raconté le Grand Pope Fawn. Si il existait une possibilité d avoir des réponses, il fallait avoir accès a la bibliothèque du Pope en personne, des rapports devaient exister sur cette armure et sur ses traces. Des enquêtes avaient dues avoir lieues. Dans un sens, ca donnait au moins une première piste dans cette enquete a venir. Il se retourna alors et prit des restes de l'armure qui parsemaient le sol après sa réparation. Cette poussière d armure allait permettre d avoir des informations supplémentaires sur la situation.

" Chevalier.... enfin Mattheus.... la chambre du Pope dispose de l'une des bibliothèques les plus fournis sur tous les chevaliers qui ont exister pendant de longues années. Les anciens Popes ont du enquêter sur cette armure et ces origines avant de vous laisser venir au Sanctuaire, je pense que cette mesure de prévention naturelle a du être faite. Qu'en pensez vous ?"

Les choses étaient lancées. Restait a savoir ce que le chevalier allait dire pour cette idée ! Depuis des minutes, bien des suppositions se mélangeaient dans sa tête. Mais la première chose a comprendre était de savoir pourquoi le chevalier de l'Adamantine était encore ici alors que Zeus s'était enfin endormi suite a son combat contre les Titans ? Quelque chose clochait. Il fallait savoir rapidement ce qu il se passait et éviter une mauvaise surprise de la part du Dieu des Rêves.

HRP : désolé pour le retard et la petitesse du post mais je tape avec ma tablette ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'Eveil   Mar 19 Nov - 10:34

Cette armure, qu'est-elle? Qui la créée? Quels espoirs avait-il ou avaient-il au moment où il ou ils la forgeaient? Se doutaient-il qu'un jeune homme du futur la trouverait derrière le mur de son habitation? Comment se faisait-il qu'elle se trouvait chez nous? Pourquoi ma mère l'avait-elle? Parce que je pense qu'elle l'avait car elle n'a pas pu apparaître ainsi!! Certes elle possède de nombreux pouvoirs cachés en elle mais pas celui de prédire l'avenir!! Dans ce cas-là, je pense que j'aurais dû l'avoir quand je l'ai revêtu ou touché. Or jamais je n'aurais prévoir ce qui allait m'arriver ce jour-là!! Ma mère connaissait également son existence, j'en suis sûre. Mais elle n'a pas eu le temps de me prévenir ou bien elle n'a pas voulu tout simplement!! Sans doute pour me protéger car elle savait ce qui allait arriver. Cette armure a t-elle un lien avec Zeus? Si il s'en prend à la Terre à mon époque, n'est-ce pas pour la trouver?

Décidément c'est bien compliqué et j'ai l'impression d'être Sherlock Holmes dans une enquête dure à résoudre!! Mais tout problème a une solution!! Et avec le temps on trouvera les solutions à ces mystères!!
Tout en réfléchissant à diverses hypothèses entourant mon armure, je regarde Mü ramasser de la poussière de mon armure. Sans doute veut-il l'observer de plus près et faire des expériences dessus. En tout cas, je sais qu'avec lui je trouverais les réponses aux questions.

Il m'adresse ensuite la parole, après m'avoir appelé par mon prénom. Je préfères ça car bien que je sois ici depuis longtemps, je sais qu'il me reste un long chemin à parcourir pour être un saint digne de ce nom. Enfin bref, il me parle de la bibliothèque de la chambre du Grand Pope et m'explique en gros ce qu'elle contient. Jusque là, j'ignorais totalement qu'il y avait ça. Il faut dire aussi que je n'avais que deux choses en tête: rentrer à mon époque et tuer Zeus. J'ai dû faire une croix sur les deux et ce n'est pas plus mal en fin de compte. J'étais vraiment idiot de me comporter comme ça mais je ne pensais qu'à me venger. Seulement la vengeance ne résout rien si on se bat dans un but égoïste. Et c'était le cas. Maintenant tout a changé et je peux vraiment me projeter dans l'avenir.

La bibliothèque... De nos jours, du mien je parle, c'est un moyen important pour se cultiver et en savoir plus sur divers domaines. Qu'ils soient historique, géographique, culturels ou autres. Dans celle-ci, tout est recensé sur les Saints aussi bien le passé que le présent. Son père lui-même la connaissait, signe qu'elle est très ancienne. Comme il le dit, une enquête a dû être faite à son sujet mais aura t-on vraiment toutes les réponses ou faudra t-on qu'on aille en chercher d'autres ailleurs? Pour l'instant, la bibliothèque est un bon départ et va nous permettre d'en savoir un peu plus.

Bien que je sois ici depuis quelques années, j'ignorais l'existence de cette bibliothèque. Jusque là, je ne pensais qu'à retourner à mon époque et à me venger de Zeus. Mais je me trompais sur toute la ligne. J'ai vraiment agi comme un idiot et un enfant. J'ai une armure mais comment puis-je combattre avec elle si je ne sais rien d'elle? C'est comme vouloir faire un repas alors qu'on ne sait pas cuisiner!! Il faut d'abord s'instruire, s'informer et au fur et à mesure, je pourrais vraiment vivre en osmose avec elle!! Autant de questions que de mystères l'entoure et je compte bien trouver les réponses. Et pour ça, je sais que votre aide à sera précieuse!! Si des écrits dans la bibliothèque peuvent nous aider, alors allons-y!!

Les choses ne se font pas sans raison. Avec le temps et de la patience, on trouvera les réponses et tout les liens avec cette armure. Zeus la craint-il d'une certaine manière? Si il y a des chevaliers à mon époque, ils doivent être au courant de son existence. Et Athéna? Est-elle réincarnée?

hrp: ce n'est pas grave, t'inquiètes!! Ca ira mieux quand tu auras à nouveau un pc^^
Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
129/150  (129/150)
CS:
166/180  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: L'Eveil   Mar 19 Nov - 14:39

Bon, on avançait même si c'était le brouillard le plus total. Mü terminait de mettre les copeaux de l'armure de l'Adamantine dans un petit sachet et se disait qu'une personne pouvait avoir des informations sur cette armure, son Maître évidemment. Cependant, il fallait l'accord du nouveau Pope pour aller à la bibliothèque dans les plus brefs délais. Et vu que les douze chevaliers d'or devaient encore être réunis la bas, ce ne serait pas pour tout de suite. Pensif, il se demandait bien si le temps n'était pas venu de passer le Rubicon à sa manière, depuis des mois et des mois, il avait été l'ombre de son Maître et ami le chevalier d'or du bélier.

Sensiblement, une autre hypothèse germait dans son esprit. Si l'armure était plus une clé pour deviner quelque chose, si l'armure était un élément que la mère de Mattheus avait pris en compte pour combattre un danger dans le futur, Zeus n'est ou n'était pas un Dieu malfaisant alors la question se posait de savoir pourquoi le Roi des Dieux avait pris une telle mesure extrême contre les Hommes. Un complot ? Ce ne serait pas la première fois que les dieux agissaient de la sorte et Zeus pouvait en être la victime. Cette armure devait servir a le combattre, alors pourquoi le renvoyer dans le passé où son influence est nulle dans les luttes occultes de ce temps. Oui. Quelque chose avait cloché dans le passé et la mère du "jeune" chevalier était certainement de mettre à nue toute cette histoire.

Il fit alors signe de se diriger vers le cœur même du Sanctuaire pour tenter d avoir des réponses. En outre, il vit dans le ciel des étoiles quitter le temple du Grand Pope, la décision avait donc ete prise en peu de temps. Personne ne savait qui était le nouveau Pope et il était temps d'en savoir un peu plus dans les minutes à venir. Mu se retourna vers le chevalier et répondit a ses questions.

" Bien des réponses seront la bas j'espère, tu n'as pas a t'en vouloir, vu les évènements on ne peut pas dire que tu as eut le temps de réfléchir a tous ces paramètres. Laissés moi quelques secondes et vais contacter mentalement mon maitre pour tenter d'en savoir plus, de savoir quand il va redescendre dans son temple.... sauf s'il est devenu l'hote du temple d'en haut... dans quelques secondes nous pourrons peut-être avoir accès a cette fameuse bibliothèque. "

Illuminant son cosmos fortement, Mü entrait en contact mental avec son maitre, histoire déjà d en savoir plus....

HRP : je vais voir avec Shion si un RP l intéresse ^^, sinon on fera sans :p
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'Eveil   Mer 20 Nov - 11:15

A mesure que l'on tente de trouver des réponses aux questions, d'autres viennent s'en ajouter. C'est embêtant et énervant à la fois mais c'est ainsi. Nous entamons à peine le long chemin qui nous mènera à la vérité et je sais que j'aurais besoin de voir du monde pour répondre à certains mystères l'entourant. Ma mère, Zeus, le père de Mü... Ils font partis des personnes liées à mon armure et ont tous des secrets qu'ils ne peuvent dévoiler. Son père me l'a bien dit et je l'en remercie. Il m'a affirmé directement que je devrais trouver par moi-même. Mais ma mère ne m'a rien dit. Pas même un début d'indice. Sans doute par crainte d'un danger plus grand que je ne le crois. Et Zeus que vient-il faire là-dedans? Pourquoi la craint-il vraiment? Je ne l'ai pas rencontré à cette époque-ci et la seule impression que j'ai de lui n'est pas bonne. si ça se trouve d'autres Saints sont au courant, parmi les plus anciens!! Et Athéna, l'était-elle? Comment aurait-elle réagit si on s'était retrouvé l'un en face de l'autre!! Autant de questions sans réponses et ce n'est que le début!!

Lâchant un soupir, je tente de mon mieux de ne pas me laisser aller dans le défaitisme. Ce n'est pas comme si j'étais seul. Mü est avec moi et je sais qu'il fera de son mieux pour m'apporter son aide. C'est tout de même étrange que je n'y pense que maintenant. Avec Chronos... Oui mais si ça se trouve il n'étais pas au courant que mon armure était aussi vieille. Ce doit être pour ça qu'il n'a pas viré vers ce chemin. Et à l'époque, je pense que je n'étais pas mûr mentalement. Trop pressé de retrouver mon chez moi tel un marin trop longtemps parti en mer. Mais même si je suis loin de mon époque, je ne suis pas seul et c'est le plus important!!

Tout en y réfléchissant, j'aperçois des jets de lumières vive quitter le dernier temple. Les Golds quittent le temple!! Ont-ils désigné le Grand Pope?? Ce doit être cela et la décision s'est vite prise!! C'est ce moment-là que Mû décide pour m'adresser la parole et ses mots me font du bien. Je me croyais en partie fautif mais lui me rassure en me disant que je n'y suis pour rien. De plus voilà qu'il se met à me tutoyer, signe que nos liens gagnent en profondeur dans l'amitié.

Ne disant rien mais le remerciant d'un sourire chaleureux, je le regarde intensifier son cosmos. Espérons que la communication fonctionnera et qu'il acceptera de nous aider. Si ça se trouve, comme il l'a suggéré, il se pourrait même qu'il nous reçoive en haut en tant que Grand Pope. Shion Grand Pope... Eh bien quelle promotion se serait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'Eveil   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Eveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-