RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [entrainement] vestige de son passé. rencontre avec le nécromancien originel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nero


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
186/186  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: [entrainement] vestige de son passé. rencontre avec le nécromancien originel.   Mer 4 Sep - 15:36

Jeffrey après avoir exterminer tout les soldats squelettes se mit en marche. Il ne pu s'empêcher de penser a ses défaite contre Ishiro, du phénix et Walter, de la flèche. Il se rappeler ça faiblesse, a quel point il avais était inutile. Le visage enfantin du spectre semblait s'être fermer. Il se n'était jamais senti aussi humilier et les Ases ainsi que les Saint lui payerait cette défaite tôt ou tard.

Mais il n'eu le temps d'avancer que pendant quelques minutes. Le spectre croisa un homme vétu d'une longue veste a capuche qui ne lassait pas voir son visage qui lui barra la route. Jeffrey expliqua a l'homme qu'il n'était pas d'humeur et qu'il le turait sans hésitation si il rester au milieu de sa route.

Jeffrey réussi a entrevoir un sourire de l'homme surement pour se moquer de lui, le spectre de colère attaqua l'individu mais il fut mit a terre en quelque seconde. Jeffrey se releva et re tenta mais malgré des assaut répéter il ne réussi pas porter le moindre coup a l'homme.

Le spectre en resta stupéfait mais qui pouvait être cette homme? Et comment pouvait-il être aussi fort. L'inconnu pris soudain la parole pour dire a Jeffrey que si il voulait devenir plus fort il devrait le suivre.

Jeffrey intriguer par cette homme décida de le suivre. Il finir par arriver a une grotte, l'homme enleva soudainement ça capuche puis il prit la parole:

-Je suis Kira, Ex spectre du nécromancien de l'etoile céleste de l'esprit. Ou le premier pour tout dire.

Jeffrey resta surpris par l'identité de cette personne, puis il poursuivit:

-Et si tu le souhaite je peut te rendre plus fort.

Jeffrey demanda a Kira pourquoi ferait-il ça et dans quel but surtout, L'homme lui répondît que s'était simplement car il s'ennuyer et qu'il avait vu en Nero une chance de former un disciple. Jeffrey réfléchit pendant plusieurs longue minute puis finalement il accepta. Kira lui expliqua que il débuteraient leur entrainement après avoir un peu dormi.

Kira réveilla Jeffrey au bout de quelques heures. L'heure de s'entrainer était enfin venu il avait apporter avec lui cent cadavre dans un sac. Kira commença a concentrait son cosmos dans ses mains puis d'un coup tout les cadavre. Jeffrey fut impressioner par la maitrise de Kira, Jeffrey n'avais jamais était capable de réanimer autant de mort d'un coup. Kira regarda Jeffrey puis il lui ordonna d'en faire autant que lui. Jeffrey tenta plusieurs fois en vain.

Jeffrey tenta pendant plusieurs heures sans jamais réussir. Le spectre ne comprenait pas qu'es-ce qui lui manquer. Quelques jours plus tard Jeffrey continua en vain. Cela semblait impossible pour lui a croire que son pouvoirs n'était pas assez grand, le doute commença a envahir l'esprit de Jeffrey il commencer sérieusement a douter de sa force.

mais une chose était sur il n'abandonnerait pas qu'importe le temps que ça lui prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
186/186  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [entrainement] vestige de son passé. rencontre avec le nécromancien originel.   Ven 6 Sep - 12:36

Cela fesser déjà une semaine que Jeffrey s'exercer a tenta de réanimer cent humain en même temps en vain. La colère commencer a envahir l'esprit du spectre, sa propre faiblesse commencer petit a petit a l'insupporter. Jeffrey tenta plusieurs fois de demander conseil a Kira. Celui-ci refuser sans cesse car pour lui le secret de la vrai force était de percer seule les secret pour devenir plus fort. Jeffrey a n'y arriver pas, a plusieurs moment la tentation d'abandonner était bien présente dans la tête du spectre. Mais il savait que pour devenir plus fort il devait en passer par la mais des douleur lier a sa trop grande utilisation de cosmos commencer peut a peut a apparaître.

La fatiguer combiner a la frustration de Jeffrey commencer même a le rendre irritable. A tel point que lorsque qu'il se reposer il se mit a faire des exercice physique pour évacuer sa colère.  Ses entrainement simple mais épuisent semblait calmer le spectre car cela lui permettait d'évacuer la colère qui s'emparer du spectre.

Au bout de quelque jours le spectre semblait enfin commencer a faire des progrès petit a petit. L’acharnement donc il fessait preuve dans son entrainement commencer a enfin a payer. Kira semblait presque admiratif de fois la détermination dont fessait preuve son jeune apprenti.

Jusqu'au jours ou Jeffrey a rassembla tout son cosmos puis il tenta une dernière fois avant de réussi , mais il ne lui fallut que quelque seconde avant de lacher et de tomber dans un coma qui dura trois jours. A son réveille Kira après l'avoir complimenter pour son exploit lui expliqua que l'entrainement était loin d'être fini.

Kira en effet aller lui imposer un devoir encore plus compliquer. Jeffrey allait devoir s'entrainer a détruire la Wall of Spirit de son maître. Jeffrey semblait sur de lui... mais il ne tarda pas a réaliser que la défense de Kira était loin d'être si facile que ça a mettre en déroute. Malgré son acharnement la technique du vieux spectre semblait a la limite de la perfection.

Jeffrey malgré tout semblait plus décidé que jamais a aller jusqu'au bout de cette entrainement. Son orgueil de spectre ne supporterait pas encore un autre échec. Kira semblait a la limite de l'amusement en voyant que le jeune spectre n'arrivait pas a passer sa technique. Jeffrey maîtrisant les même technique des spectre de la nécromancie, cela était d'autant plus humiliant et le jeune disciple ne laisserait pas passer ça. Peut importe le temps que ça lui prendrait il finirait par y arriver quoi qui lui en coûte.

Au plus l'entrainement durée au plus la dure vérité se fessait sentir. Jeffrey pour le moment n'arrivé pas a la cheville de son plus ancien prédécesseur. Cela fessait mal... même très mal sa fierté d'étoile céleste de l'esprit en prenait en coup mais c'était la raison laquelle il abandonnerait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
186/186  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [entrainement] vestige de son passé. rencontre avec le nécromancien originel.   Sam 7 Sep - 17:58

Jeffrey continuer encore est toujours son entrainement. La fatigue était devenu plus que présente das le corps du spectre, sans compter que les douleur musculaire du a sa trop grande utilisation de cosmos commencer a devenir bien réel. La seule chose qui permettais a Jeffrey de continuer n'était nulle autre que son orgueil.

Le disciple était aussi surpris de l'endurance donc fessait preuve Kira. En effet pour les besoin de l'entrainement du jeune spectre il n'avais cesser d'avoir recours a son cosmos. Le maître de Jeffrey se semblait même pas ressentir la fatigue, mais après tout qu' importe si il voulais devenir plus fort il devrait passer le Wall Of Spirit de Kira a la regulière  et non pas car le maître se fatiguer.

Jeffrey après s'être un peu reposer, repris l'entrainement. Visiblement il était encore loin d'être au niveau, le spectre ne parvenait même pas a entamer la technique de Kira. Pourtant se n'était pas faute d'essayer mais rien ne semblait y faire. Le jeune spectre se mit a genoux de fatiguer et commença a frapper le sols a coup de poing de plus en plus fort, la rage commencer a s'emparer du jeune spectre.

Il ne comprenait pas pour quelle raison il n'arrivait pas a concentrait suffisamment de puissance. Es-ce simplement qu'il n'avait pas les ressource nécessaire?  NON , Jeffrey n'accepterait un tel éventualité. Pour Hadès... pour la promesse qu'il avait a son père... et plus encore pour lui même, il n’échouerait pas qu'importe combien de temps ça lui prendrait, si il devait aller au-delà de ses propre limite.

Jeffrey se mit a libérer toute la force donc il était capable, chaque parcelle de son corps se mit a tremblait, Le spectre se mit a ressentir la même force que cella qu'il était parvenue a déployer a la fin de son combat contre Ishiro. Le spectre dans un élan de force se mit a concentré le plus petit échantillon de cosmos qui affluer dans son corps puis Jeffrey se mit a créer:


-TOI QUI EST SI FORT! PEUT TU RESISTER A CA?!

Le spectre lança son attaque:

-SUBIT L'ATTAQUE ULTIME DES SPECTRE DU NECROMANCIEN! DEATH SPIRIT: FINAL JUGEMENT!

L'attaque de Jeffrey fut d'une puissance énorme, pour la première fois il parvenu a détruire la Wall Of Spirit de Kira, mais l'entrainement n'était pas fini est Jeffrey le savait.

Le spectre eu du mal a tenir debout après cette exploit. Il avait dépanser jusqu’à toute ses réserve de cosmos l'épuisement envahi le corps du spectre en quelques secondes mais, il ressenti quand même une certaine fierté mais il apreander d'autant plus l’exercice suivant. Quel autre devoir allez bien donner Kira? Jeffrey n'allait pas tarder a en avoir la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
186/186  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [entrainement] vestige de son passé. rencontre avec le nécromancien originel.   Dim 8 Sep - 14:08

Jeffrey après être parvenu a briser la défense de Kira, ne tenant pratiquement plus debout, du se repose pendant quelques heures. Le spectre ne parvînt cependant pas a trouver le sommeil, brûlant d’impatience a l'idée de reprendre, mais aussi très anxieux sur quel pouvais être l'exercice suivant. Cette entrainement semblait a la limite de l'insurmontable. Le disciple avait du réaliser des exercice a la limite du fantaisiste. A la seule différence que cela était bien réel.

Le spectre se mit a se rappeler de ses précédent exercice, c'est alors que Kira lui expliqua que l'heure de se reposer était fini et que maintenant il était temps de passer au dernier exercice. Le maître se  mit a concentrait sa force puis son cosmos violet commença a virer au noir. Il n'allait quand même pas avoir recourt a cette technique? le vieux spectre se mit a chuchoter calmement:

-Death Spirit: .... Liberation.

Jeffrey vu extrêmement étonner Kira semblait très calme malgré son état de libération, a croire qu'il parvenait totalement maîtriser l'intense haine qui s'installer lorsque que un spectre du nécromancien avait recourt a cette technique. Le maître expliqua au jeune spectre qu'il allait devoir en faire autant et que ça serrait la dernière phase de son entrainement.

Pour la première fois, le seul ennocer de l'exercice semblait insurmontable. Il devrait parvenir a dompter la colère de toute les âmes contenue en lui. Mais comment faire pour y parvenir? cela était possible sinon Kira n'y serait jamais arriver mais quel pouvait être le secret pour y parvenir.

Jeffrey se mit a tenter plusieurs fois mais, a chaque fois une rage incontrôlable venait envahir l'esprit du jeune spectre. Le dernier exercice était de loin le plus dur mais Jeffrey n'abandonnerait pas si près du but.

Jeffrey n'avait jamais réussi a contenir toute cette haine, et le fait d'en être incapable était malgré lui bien présente dans son esprit. Comment parvenir a contrôle si grand nombre d'âmes? La détermination du disciple venait, malgré tout d'en prendre un coup. Mais il était conscient que si trop de doute commencer a envahir son esprit la tache n'en serrait que plus dur, car dans cette entrainement il ne serrait pas question de puissance brut mais, de volonté.

Jeffrey depuis le début de son entrainement avait du mettre sans cesse a l'épreuve sa détermination. Il était temps que le jeune spectre mette en pratique tout ce qu'il avait appris. Ca ne serrait pas chose facile mais Jeffrey ferait tout ce qu'il peut pour réussir cette ultime épreuve peut importe la fatigue et la frustration accumuler.
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
186/186  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [entrainement] vestige de son passé. rencontre avec le nécromancien originel.   Lun 9 Sep - 14:18

Cela fessait déjà plusieurs jours que, le marchant d'âmes avait commencer a tenter se contrôler la Death Spirit: Libération, sans succès. Jeffrey commencer a avoirs de plus en plus de mal a avoirs simplement recourt a cette technique. Les réserves de cosmos du spectre était, quasiment a sec. Sa trop forte utilisation de cosmos combiner, a un total manque de repos, ses force n'avait pas le temps de remonter.

Le disciple, après avoir tente une fois encore de contrôle la colère provoquer par l'utilisation de cette technique, fini par s'écrouler de fatigue. Jamais au court de son existence en temps que étoile céleste de l'esprit, Jeffrey n'avait ressenti une telle fatigue l'envahir. Il avait consumer toute les force donc il était capable. Puis le spectre fini par tomber dans un coma.

*Reve de Jeffrey*

Jeffrey s'était retrouver au jours heureux de sa jeunesse, au bon vieux largement avant qu'il apprenne sa maladie cardiaque, que son père eu dut passer un contrat avec Thanatos pour sauver la vie de du jeune homme, bien avant que Nero, spectre du nécromancien de vienne a exister.

Dans se magnifique rêve le spectre se revoyez jouer avec des enfant de son age, a cette époque lointaine ou les yeux de Jeffrey était encore remplie d'innocence, avant qu'il se rende compte a quelle point la vie pouvais être cruel et le destin injuste. Dans son rêve, le spectre se mit a verser une larme.

Jeffrey malgré tout ne pouvais s'empêcher de maudire ce jour ou il appris sa maladie. Cette maladie qui l'avais arracher pour toujours au jours heureux. Au fond de lui, si il voulais mettre fin au chaos c'était pour éviter au futur génération de vivre ce que lui avait vécu, d'empêcher que d'autres gamin n'ai a subir ça. Cette idéal était la seule chose qui raccrocher Jeffrey a la vie, la seule chose qui lui permettait d'avancer et de ne jamais abandonner. Il devait devenir plus fort non pas pour ne plus jamais revivre la honte de la défaite d'Asgard, mais bien dans se seule objectif.

*Fin du rêve*

Jeffrey se réveilla plus décider que jamais a parvenir a allait au bout de son entrainement. Pour réaliser son objectif, le spectre devrait faire face a des dieux, si il était incapable de de dompter un millier d'âmes humaine comment pourrait-il un jours rêver de venir a bout de divinité tel que Athéna, Poseidon et Odin? Le spectre lança encore une fois la Death Spirit : Libération , mais cette fois ci c'était différant, il se sentait a la fois plus fort que jamais. Mais en même temps le trouble qui n'installer en lui en temps normale semblait avoir disparu.

Le marchant d'âmes en tremblait de joie. Il était finalement parvenu a venir a bout de son entrainement.

Après avoir pris quelque jours pour se reposer Jeffrey remercia Kira de cette entrainement et de l'avoir rendu il n'oublirait jamais ce qu'avait fait le spectre de l'étoile céleste de l'esprit originel pour lui. Jeffrey se remit en marche en se demandant qu'es-ce que le destin lui réserver encore.

[Fin de l'entrainement]

=> Forêt des suicider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [entrainement] vestige de son passé. rencontre avec le nécromancien originel.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[entrainement] vestige de son passé. rencontre avec le nécromancien originel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-