RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 .: Se Relever de sa Chute ~ Solo :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celsius


Indépendant
avatar

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: .: Se Relever de sa Chute ~ Solo :.   Jeu 26 Sep - 6:57

:: Se Relever de sa Chute :.

Le Sanctuaire...

Cela ne faisait que quelques heures, et pourtant il lui semblait l'avoir quitté depuis une éternité. Il fallait dire que dans ce maigre intervalle, il avait vécu plus d'aventures que ce n'était habituellement le cas en une année. De mésaventures pour l'essentiel en vérité, mais là était l'idée. Sans qu'il ne sache pourquoi, en apercevoir le relief à l'horizon lui serra le coeur. Avait-il seulement le droit d'y revenir ? Y avait-il encore sa place ? Malgré qu'il ait passé la majeure partie de son voyage à y songer, il n'avait pu que se persuader du contraire. Lui qui avait été aux premières loges et qui n'avait rien pu faire. Lui qui était là et n'avait même pas pu lever la main au moment opportun. Il l'avait laissée mourir. Elle était partie à cause de lui. Une fois encore, il avait été inutile en tout point et devait faire profil bas. Parti dans l'honneur, il revenait dans la honte.

Il n'y avait plus trace des majestueux navires de guerre qui avaient emporté les guerriers à leur bord lors du départ. Il n'y avait que lui, lui et lui seul, minuscule face à l'immensité de ce qu'il avait laissé derrière lui en suivant celle qu'il pensait être la vraie.  Que c'ait été le cas ou non, il ne le saurait jamais, pas plus que quiconque ne pourrait le lui indiquer. Ne pas savoir ne faisait qu'accentuer la culpabilité qui le rongeait comme une vraie gangrène à laquelle il n'existe aucun traitement. Comment pouvait-il encore se présenter devant eux alors que par sa faute, ils se retrouvaient une nouvelle fois plongés dans le noir, sans lumière pour les guider ? À cause de lui, les ténèbres allaient pouvoir renaître et ils y seraient enfermés. Tous en seraient prisonniers. Ce pouvait bien être leur perte, et il considérait être celui qui l'avait causée.

Ses doigts se mirent à trembler au contact du lourd volume qu'il avait transporté tout au long de son périple – la seule et unique chose qu'il ait ramenée dans son état initial du sanctuaire sous-marin, se consola-t-il comme il le pouvait. Ce livre, il lui faudrait l'étudier. Ce n'était pas parce qu'il n'avait maintenant plus aucune utilité dans l'immédiat qu'il pouvait se permettre de poser les yeux sur ses propres lacunes sans les combler. La prochaine fois, si prochaine fois il y avait, il serait près. Prochaine fois de quoi ? Lui-même ne le savait pas vraiment, ne s'estimant plus digne de servir Athéna et encore moins de la défendre contre un quelconque danger. C'était déjà ce qu'il aurait du faire et il avait échoué. Il l'avait suivie pour la protéger et il avait failli à sa tâche. Ainsi, plus encore qu'à l'issue de la dernière Guerre Sainte, il n'était plus que l'ombre de ce qu'il avait été.

Mais il ne pouvait pas s'écrouler. Il y avait encore tant à faire avant qu'il ait mérité le droit de se reposer... Même si son corps était déjà au bord de l'épuisement après tout ce qu'il avait du endurer, que son esprit s'abstenait à grande peine de se mettre en veille après tout ce qu'il lui avait fallu endurer, il lui fallait tenir bon ; cette longue journée n'était pas encore terminée. Car même s'il avait sciemment laissé Shion le précéder pour qu'il clarifie la plupart des zones d'ombre qu'ils avaient laissés, sans doute ne serait-il pas le seul à être interrogé et il lui fallait psychologiquement s'y préparer. La dernière chose dont il ait besoin était de se retrouver sous le feu des projecteurs, plus encore maintenant que l'opprobre était sur lui, mais avait-il encore le choix ? Pas vraiment, il en avait bien peur. Se cramponnant toujours plus fermement au livre pour être certain de ne pas laisser tomber, il inspira l'air à grandes goulées avant de se décider à avancer.

À reprendre le chemin de sa destinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
 

.: Se Relever de sa Chute ~ Solo :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-