RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Un nouveau départ   Jeu 26 Sep - 22:31

La rage l’envahissait, tandis qu'une douleur indescriptible prenait place dans son coeur. Hadès était furieux, furieux envers lui, envers tous. Son hôte, avec lequel il avait passé ce marché, n'en faisait qu'à sa tête, jouant aux Dieux, lui un simple mortel.

Maudite erreur à cette maudite heure, quand Hadès et Kyro avait formé cette alliance de fortune. L'un cherchant un corps capable de contenir toute sa puissance, l'autre cherchant simplement la force des Dieux. Mais deux entités complètement opposés dans leur manière d'être et de faire. Même si la mort faisait parti de leur quotidien, la noblesse de l'un, contrastait avec le manque de principe de l'autre. Et ce qui s'était produit à Asgard avait été la goutte qui faisait déborder le vase, le geste qui entraînait la colère du Sombre Monarque.

La mort de Callan avait été un choc. Et pour cause, Kyro n'avait pas jugé nécessaire d'avertir les Spectres de leur véritable mission. Jouant ainsi de la sorte avec les troupes d'Hadès, il avait ordonné la destruction d'Asgard, se souciant peu ou rien de l'objectif principal. Un côté manipulateur qui avait séduit le Dieu des Enfers au moment de lui proposer d'être son hôte, mais qui s'était retourné contre lui.

- Kyro pauvre imbécile, tout est de ta faute!

- C'est toi le crétin, on a pourtant fait un marché ne l'oublies pas! Je fais ce que bon me semble! Tu n'as rien à redire sur ma façon de faire!

- Notre marché se termine ici et maintenant! Je n'ai pas besoin de toi!

- Et que vas-tu faire sans un corps pauvre fou!

Mais le Dieu des Enfers ne voulait rien entendre. Pris de rage, sa Cosmos énergie entourait à présent le corps de Kyro, provoquant une déchirure intérieure, séparant alors l'âme du Sombre Monarque de son hôte dans un fracas assourdissant. Kyro était à nouveau libre de tout mouvement, même si le choc de se retrouver soudainement sans le Cosmos Divin de la divinité avait causé un choc en son corps. Mais, il n'était pas du genre à démontrer la moindre faiblesse et c'est avec un sourire sadique et un regard provocateur qu'il s'adressa une dernière fois à Hadès.

- Nos routes se séparent ici mecs, à la prochaine!

- Je te retrouverai Kyro et je te ferai payer pour tout cela!

L'ancien Marina se contenta de rire et se quitter les lieux. Il était temps pour lui de savourer à nouveau les plaisirs de la liberté. Hadès quant à lui, demeurait à présent un esprit. Son retour à Elysion ne faisait plus aucun doute à présent, il attendait simplement la venue de la personne qui prendrait sa place aux commandes de son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 1 Oct - 0:15

Arrivant le plus rapidement possible, Himmel avait senti un trouble dans le Cosmos du Sombre Monarque. Quelque chose de grave s'était forcément produit, c'était sa conviction. Il se maudissait d'avoir pris autant de temps à sortir d'Asgard. Plutôt que d'attendre la Guerrière d'Alpha, il aurait dû partir au moment où il avait donné cet ordre.

Le Juge du Griffon arrivait finalement à la Giudecca, scrutant les environs afin de voir une quelconque présence en ces lieux, mais il n'y avait rien, absolument rien. Aucune trace d'Hadès! Comment est-ce qu'un telle chose était-elle possible?

Il sentit soudainement une présence dans son dos, flottant au-dessus de lui. Il se retournait vigoureusement, se préparant au combat si tel se montrait nécessaire. Mais la surprise fut de taille en voyant une âme flotter devant lui. Une image traversait son esprit, faisant comprendre au Spectre qui était devant lui. Ce n'était autre que Hadès tout simplement!

- Seigneur Hadès? Mais enfin que c'est-il passé?

C'était un spectacle terrifiant. Hadès ne possédait plus de corps, il avait quitté son hôte, mais ce qui préoccupait le plus Himmel était le fait que personne ne soit ici présent. Ce serait-il enfui en laissant le Dieu des Enfers de la sorte? Et surtout, que faire à présent?

C'est alors que le Juge du Griffon commença à sentir une forte douleur sur la paume de sa main. Sa peau semblait brûler sous la puissance d'un puissant Cosmos ardent, tandis qu'une marque dorée apparaissait sur sa main droite. Himmel n'avait pas la moindre idée de ce qu'il se passait, mais il leva les yeux en direction de l'âme du Dieu des Enfers, comprenant alors que cela ne pouvait venir que de lui, mais quelle était son intention? Le Juge du Griffon, de l'Étoile Céleste de la Noblesse ne tarderait pas à le découvrir et serait confronté à une réalité à laquelle il n'était pas préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 1 Oct - 14:52

=> Porte des Enfers

Skan était toujours en train de suivre le juge du Griffon vers le palais du monarque des enfers. Bingo ! même arrivé a destination, ce dernier n'avait pas senti la presence de Skan. Celui-ci en était d'ailleurs assez fier mais ce n'était pas encore le moment de se montré au grand jour. Mais quelque chose inquièta le jeune spectre, pourquoi le palais était completement desert ? Cette histoire senter vraiment de moins en moins bon ... Qu'est-ce qu'il avait bien put arrivé ici ? D'un coup, une vision d'horreur surprit le spectre de la chimère qui crut faire une crise cardiaque ! L'âme d'Hadès ... mais sans corps ! Ou était passé ce dernier ? Son hôte l'aurait trahi ? Impossible ! Le pire cauchemar de Skan était devenu réalité ... Hadès n'était plus en mesure de tenir sa promesse dans l'état ou il était ... il fallait trouver une solution ! mais quoi ?! Le spectre aux yeux rouges n'en savait rien du tout.

* Impossible ....*

En plus, même Minos, pourtant général des armées des enfers, semblait tout aussi abasourdi que Skan. Ce dernier n'entendît pas ses paroles a cause de la distance qu'il y avait entre eux mais ça avait l'air très grave. Soudain, une sorte de lumière étrange commença a étreindre le Juge, mais qu'est-ce que ca voulait dire ?! il n'allait quand même pas essayer de prendre le controle du corps de son guerrier le plus loyal ? Remarque ... en prenant cette enveloppe, le seigneur des enfers serait sans doute plus puissant que jamais ... et même si Skan trouver que cet acte était immonde, il ne pût s'empecher de s'adonné a une certaine joie qui était trahi par un petit sourire en coin qu'arborait le jeune spectre ... il était temps de voir ce qu'il allait se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Jeu 3 Oct - 23:00

Son âme dépourvu de corps, flottant dans l'immensité de sa Demeure avant de rejoindre Elysion, où il pourrait récupérer de ce retournement de situation. Minos se présentait déjà devant lui. Fort heureusement, car le Sombre Monarque ne savait pas combien de temps il arriverait à tenir de la sorte. Avec l'un de ses Juges présent, il pourrait lui transmettre ses derniers ordres et quelques uns de ses pouvoirs, afin qu'il puisse diriger son Armée Spectrale en son absence.

Sans un mot et surtout sans plus attendre, ne sachant combien de temps il pourrait tenir de la sorte, Hadès transmettait une partie de ses pouvoirs à son Juge, lui laissant alors une marque sur la paume de sa main. La sensation de brûlure et surtout la douleur que cela provoquait était malheureusement inévitable. Hadès ne pouvait faire autrement. Une fois ce rituel terminé, il prenait la parole une dernière fois avant de quitter ses spectres.

- Minos! Kyro m'a trahi, non, nous as trahi! Notre marché à été rompu! Ils vous a ordonné d'attaquer Asgard sans vous révéler votre véritable objectif, récupérer Callan, l'ancienne hôte de la Déesse Perséphone! Dans ta main réside à présent le pouvoir de ressusciter les morts. Fais en bon usage! Tu seras le leader des Spectres jusqu'à mon retour, je compte sur toi Juge du Griffon, de l'Étoile Céleste de la Noblesse!

Il disparaissait alors, sans avoir le temps d'en rajouter, de retour à Elysion. Il savait qu'il pourrait continuer à communiquer avec le Juge malgré tout, mais ne pourrait être avec eux physiquement. Il fallait donc une voix de commandement, Minos était le seul à être capable d'accomplir cette tâche!
Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Ven 4 Oct - 23:24

La douleur commençait finalement à disparaître, tandis qu'une marque dorée était parfaitement visible sur la paume de la main du Juge du Griffon. C'était l'étoile du pendentif d'Hadès, le symbole de la divinité. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier? Himmel ne tarderait pas à le savoir.

- Minos! Kyro m'a trahi, non, nous as trahi! Notre marché à été rompu! Ils vous a ordonné d'attaquer Asgard sans vous révéler votre véritable objectif, récupérer Callan, l'ancienne hôte de la Déesse Perséphone! Dans ta main réside à présent le pouvoir de ressusciter les morts. Fais en bon usage! Tu seras le leader des Spectres jusqu'à mon retour, je compte sur toi Juge du Griffon, de l'Étoile Céleste de la Noblesse!

Tout avait été dit! Enfin non, mais le temps n'en permettait pas plus. L'Âme d'Hadès disparaissait bien vite. Himmel était, à son insu, celui qui devrait diriger l'armée du Sombre Monarque. Si on le lui aurait dit quelques mois auparavant, il aurait simplement dit que c'était une blague de mauvais goût. Mais non, malheureusement pour lui, il avait été choisi pour ça, par le Dieu qui lui avait donné une seconde vie. Et le pire dans tout cela, c'est qu'il n'avait même pas l'opportunité, la moindre possibilité de refuser. Contre son gré, il devrait se faire une raison, mais il était évident que cela ne serait pas facile. Surtout pour lui, un être égoïste et hautain comme lui!

Un Spectre était présent avec lui. Le Griffon ne l'avait même pas encore remarqué. Il avait tout vu et il savait donc à quoi s'en tenir. Himmel se releva, et se dirigea vers lui, le regardant d'un air sévère. Puis il lui adressa la parole sans perdre de temps.

- Tu as assisté à tout n'est-ce pas? Alors transmets la nouvelle aux Spectres. Je sens le Cosmos de deux d'entre eux dans les trois vallées, va les rejoindre et dis leur quels sont les ordres d'Hadès. Préviens-les que je suis en charge de notre armée et que je désire les rencontrer dans les plus brefs délais, ici-même!

Quant à lui, il devait se rendre à la Cathédrale. D'une part, un combat fratricide y avait lieu, et il pensait bien arrêter cela avant que ces ébats n'aillent trop loin. Et il avait aussi autre chose à accomplir, maintenant qu'il avait le pouvoir de ressusciter les Spectres. Un potentiel allié s'y trouvait et il aurait besoin de tous les alliés qu'il pourrait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Lun 7 Oct - 12:35

Skan était completement consterné par les événements qui étaient en train de se passer sous ses yeux. Serieux ? Hadès vienait de donner une partie de ses pouvoirs au juge du griffon ? ... C'était très interressant pour le spectre aux yeux ecarlates ... Une autre personne qu'Hadès pouvait donc rendre a Skan sa seule et unique raison de vivre : sa fiancée. Il était évident pour le jeune soldat du monde des morts qu'il ne le ferait pas gratuitement. Mais que faire ? Comment réussir a donné des raisons a minos d'ecouter ses souhaits ? Ce juge était particulièrement hautain et égoîste ! c'était pas gagner pour Skan , au grand désespoir de ce dernier. Soudain, une immense opportunité s'offra a lui ! Le juge du griffon venait de remarquer la présence du spectre de la chimère mais au lieu de le pulveriser avec ses nouveaux pouvoirs, il lui dît:

"- Tu as assisté à tout n'est-ce pas? Alors transmets la nouvelle aux Spectres. Je sens le Cosmos de deux d'entre eux dans les trois vallées, va les rejoindre et dis leur quels sont les ordres d'Hadès. Préviens-les que je suis en charge de notre armée et que je désire les rencontrer dans les plus brefs délais, ici-même!"

C'était une change en or massif pour le jeune spectre. Il fallait se faire bien voir par le nouveau chef des armées des enfers et après s'être respectueusement incliné, ce dernier dît poliment :

"- Bien mon seigneur. J'y vais de ce pas"

Il se retourna en s'inclinant de nouveau et se mît en route pour aller chercher les deux spectres que le juge du griffon voulait voir. Qu'importe de se faire passer pour le toutou de Minos si cela permettait a Skan de retrouver son amour perdu ! A partir de maintenant, il devrait agîr très prudemment et ne pas révélé ses réelles motivations au juge avant un certain temps car s'il le ferait maintenant, ce dernier refuserait certainement et ne ferait sans doutes pas confiance au spectre de la chimère. Pour l'heure, il fallait vraiment d'abord rentrer dans ses bonnes grâces. Le spectre commença donc a filer tranquillement en direction des trois vallées, le sourire aux lèvres d'avoir trouver un nouvel espoir ...


=> Les trois vallées
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Lun 14 Oct - 12:35

=> les trois vallées

Skan était tranquillement sur la route qui le ferait revenir au palais royal du dieu des enfers. Il avait déjà distancé les deux autres spectres qui le suivaient. Ils étaient vraiment long ses deux là ... quoique aussi, Skan avait tracer car il n'avait absolument aucune envie de parler a ses deux confrère de l'armée des morts. Non mais c'est vrai quoi ... déjà que devoir aller les chercher était une plaie mais là, ça aurait été le ponpon. Surtout que bien que Skan ne connaissait pas le spectre du Naga, son apparence de gamin laissait directement entrevoir son caractère qui serais surement désagréable pour le spectre aux yeux rouges. Et quand au spectre du nécromancien, n'en parlons même pas, lui parler été hors de question, surtout au vu de ce qu'il s'était passé au royaume du nord.

Soudain, l'ombre de l'illustre bâtisse se dessiner a l'horizon. Le spectre de la chimère était enfin de retour ! En esperant qu'il soit de retour avant le seigneur Minos, ce qui serait une marque evidente de ponctualité et de respect. tout les points étaient bon a prendre pour rentrer dans les bonnes grâces du nouveau chef des armées infernales ! Croisant les doigts, Skan rentra dans l'immense édifice et s'avança dans le long couloir qui l'amènerait a la salle du trône du monarque des lieux. Miracle ! Il n'y avait personne ! Skan avait réussît a être le premier arrivé !

Mais maintenant, il y avait un problême ... que faire en attendant que les moligasse derrière lui arrivent. Non mais sérieux ... c'était presque déprimant. Bah, au moins, plus les autres étaient en retard, plus l'avance du spectre aux yeux rouges était significative, ce qui n'était pas pour déplaire a ce dernier. Puis en plus ... cela laissait a Skan de se mettre a son aise et de se détendre un peu. il s'asseya contre un mur non loin de là et sorti une bouteille de saké gâce a son pouvoir des illusions, pour patienté le temps que tout le monde arrivent, surtout que Skan avait senti un étrange cosmos qui le suivait, et attendre ici pousserais sans doutes cet inconnu a se manifésté, surtout que son cosmos n'était pas particulièrement élévé et qu'il n'avait pas l'air non plus d'être aggresif, laissant plutôt penser que c'était tout simplement un spectre étrangement faible ...

enfin bon, pour l'heure, il était temps de rester tranquille et de voir qui arriverer en premier, en esperant que ce ne soit pas quelqu'un que Skan n'aimais pas ... même si c'était mal parti vu que personne n'avait l'affection du spectre de la chimère dans tout le camps des guerriers des enfers ...
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
186/186  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Lun 14 Oct - 18:12

=> Trois vallée, Forêt des sucider

Jeffrey après avoir traversé les différant enfer arriva finalement au Guidecca, Le château des enfer. La marche fut longue et assez ennuyeuse, décidément l'enfer était un endroit très déprimant. Ce château lui, par contre était de toute beauté avec une architecture unique. Le marchand d'âme resta durant quelques secondes a l'entrée du Guidecca pour en observer la magnificence. Hadès, lors de la création de la du bâtiment n'avait pas fait les chose a moité, mais en même temps quoi de plus logique lorsqu'on ai le seigneur de lieu.

Le spectre fini enfin par rentrer dans les longs couloirs et observé les oeuvres qui trônait sur les murs de ce chef d'oeuvre, ce n'était pas la première fois qu'il mettait les pied au Guidecca, mais la beauté de ces lieux éblouissez les yeux du nécromancien a chaque fois. "La plus belle structure au monde" voila comment aurais du s'appeler le château des enfer.

L'étoile céleste de l'esprit, continua a avancer pour finalement arriver a la plus belle salle de toute, la salle du trône. Jeffrey remarqua que le spectre de la chimère était déjà la... a se bourrer la gueule... Décidément, cette homme n'était qu'une loque, il ne respecter rien... ni les lieux sacrés, ni les hommes, ni les dieux, ni lui même. Le nécromancien avait eu vent de l'histoire de la chimère au cœur brisé. Le marchant d'âme respecter ce qu'il avait fait par amour, il a accepter une vie complète de servitude et de souffrance pour que le seigneur des enfer lui rende l'amour de sa vie... Mais il mépriser l'homme qui ce trouver devant ses yeux, il n'était plus qu'une ombre un vulgaire larbin prêt a tout et un dépressif de première ordre.

Mais le marchand d'âme remarqua également une autre cosmo-energie. Bien trop faible pour être un adversaire ni même une étoile terrestre, il décida donc de n'y prêter aucune attention, ni même intérêt. Le spectre n'était la que pour une chose, savoir enfin qu'ce qu'il ce passer ici, et il ne partira que lorsque qu'il en aura le cœur net une fois pour toute. Il se posa contre un pilier et ce mit a attendre impatiemment que quelqu'un vienne éclairer sa lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Shesha


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 51
Armure : Echidna

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Sam 19 Oct - 18:08

=> trois vallée

Zaccharie avait suivi les deux autres Spectres nonchalamment, vraiment sans se presser. Il sifflotait, les mains dans les poches, et s'arrêtait régulièrement, afin de d'admirer les Enfers, et de se réjouir des cris des suppliciés. Il trouvait ces tortures d'une ingéniosité exquise, et rit ouvertement de la faiblesse de ceux qui en souffraient, ceux qui n'avaient pas eu la force de caractère d'y échapper. Ayant mis un terme à son hilarité, le Naga accéléra le pas, afin de ne pas trop distancier ses deux compères.

Après encore un petit morceau de chemin, le Spectre arriva devant une magnifique demeure d'un style le plus pur et le plus parfait. Le Spectre laissa ses yeux courir le long des lignes de marbre jusqu'à en être rassasié, puis se décida enfin à entrer. Il savait qu'il était en retard, mais il s'en fichait royalement.
Mais finallement il avait de la chance, seuls Nero et l'autre étaient présents. Le gamin s'approcha du Spectre de la Chimère, l'air de rien, et lui posa une main sur l'épaule.
Merci
D'un geste rapide, il lui avait subtilisé sa bouteille de saké, et bu une longue gorgée. Il s'essuya la bouche du revers de la main, et la lui rendit.
Excellent
Il s'éloigna du Spectre à la bouteille les mains dans les poches, toujours en sifflotant, et alla s'adosser à une colonne de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mer 23 Oct - 9:50

Skan était encore tout simplement plaqué contre le mur. il était en train de boire tranquillement lorsqu'il entendit le spectre du nécromancien arriver. Il ne le regarda même pas. Ce dernier le regarder avec un regard a la fois méprisant et compatissant ... c'était assez étrange a supporter même la chimère préféra ne rien dire, il était hors de question de créer des embrouilles dans le palais d'Hadès.

Quelques minutes plus tard, ce fût le tour du spectre du Naga d'entrer dans l'immense salle du trône. Ce dernier venait de se mettre en route en direction de l'homme aux yeux rouges. Qu'est-ce qu'il lui voulait celui-là ? c'était pas le moment de le titiller, supporter la présence du marchand d'âmes était déjà assez pénible comme ça. Lorsque ce dernier, innocemment, posa sa main contre l'épaule du spectre de la chimère, se dernier était sur le point de lui coller une patate mais il arrêta son mouvement lorsqu'il entendît la parole du jeune homme:

"- Merci "

Bon ... même si la chimère du monde des morts détestait qu'on le touche, il n'allait quand même pas frapper quelqu'un qui venait simplement pour le remercier. Skan répondît donc simplement d'un petit :

" - De rien ... "

Mais c'est a ce moment fatidique que le spectre du Naga venait de faire le geste qui allait le condamner a mort ... Il avait oser prendre la bouteille de saké de Skan et d'en boire une gorgée ! et en plus il en rajouta une couche en disant :

"- Excellent "

Skan bouillonner de colère. Lorsque le Naga se mît en plus a siffloter comme si rien ne s'était passé, le spectre de la chimère explosa et fonça sur ce dernier et pour lui coller une droite qui le propulsa contre un mur. Le cosmos morbide du spectre dépressif se mît a envahir le palais et il s'écria :

"- Gamin ... si y'a un truc qu'on touche pas ... c'est ma putain de bouteille !"

Il chargea de nouveau contre son désormais nouvelle ennemi et l'enchaîna de coups brutaux. Le Naga se défendait mais prît par sa rage folle, la chimère ne sentait même pas les coups. Si personne ne venait lui retiré des mains, Il allait vraiment le tué ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
186/186  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Jeu 24 Oct - 18:43

Le marchand d'âme observa les deux autres spectre... Les deux était en train de limite se battre tous ça pour une histoire de bouteille de saké... Les spectre n'était décidément plus ce qu'il était... L'étoile céleste de l'esprit continua a les observer avec a la fois dépit et amusement, après tout peut être que même une fois devenu spectres tous n'était pas libérer des pêché et des envie des mortel.

L’alcool... Ce pêché est vraiment l'un des plus stupide... comment certain humain peuvent détruire leur famille, leur vie en elle même simplement car il n'ont pas était capable de se contrôler d'en abuser et de devenir accro a ce qui reste malgré tout une simple boisson? Dans un monde idéal nul ne peut savoir si de tel produit aurait leur place. En effet qu'importe les époque il y aura toujours des personnes raisonnable et d'autre moins, heureusement la vie a fait que des personnes moins raisonnable peut le devenir mais aussi que des personne raisonnable peuvent sombrer dans cette faiblesse qui se nomme l'ivresse, puis la dépendance... Les humains ne se rende pas compte qu'il n'ont pas besoin de ça pour remonter la pente ou oublier leur problème mais que des chose simple comme l'amité ou l'amour de personne qui compte a leur yeux sont de bien meilleur remède... Mais en cela les humain sont loin d'être tous conscient certain pense que leur existence elle même ne compte pour personnes... Il se trompe tous, il y aura toujours au moins une personne pour les comprendre et leur tendre la main.

La folie des homme ne réside pas seulement dans leur faculté a tuer et a détruire tout ce qu'il touche mais également dans le fait qu'il ne se rende pas compte de ce que la vie peut leur offrit pour le peu qu'il soit près a l'accepter sans avoir peur. Cela n'ai pas toujours facile mais il devront tôt ou tard s'en apercevoir avant que cela soit trop tard car l'occasion ne ce présente pas tout les jours.

Au bout de quelques seconde Jeffrey remarqua que cela était parti en baston... Non mais il était sérieux? Le chevalier des enfer les laissa faire l'espace d'un instant puis voyant que la situation commencer a dégénéré il se déplaça de manière rapide pour se mettre entres ses compagnon du jours puis il leur raconta:


-C'est pas un endroit pour se battre ici.

Après c'être assurer que les deux adversaire s'était belle et bien séparer il se reposa contre un pilier calmement... Il recommença a attendre même ci il commencer un peu a perdre patience...
Revenir en haut Aller en bas
Shesha


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 51
Armure : Echidna

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Jeu 24 Oct - 20:51

Zaccharie avait pris la bouteille parce quand, quand il l'avait vu, la subite envie de goûter à ce saké s'était emparée de lui. Pourquoi se refuser ce plaisir? Il a envie, il prend, un point c'est tout, et puis tant pis pour l'autre Spectre. Après avoir bu, il avait déjà oublié la bouteille, et cherchait autre chose du regard, s'éloignant tranquillement de l'alcoolique. Le Naga n'a pas besoin d'alcool pour noyer ses soucis, car il n'a pas de soucis. Il croisa ses mains derrière sa tête, bienheureux.

Mais Skan, outré de s'être fait voler sa bouteille, attaqua comme un gamin frustré. L'étoile céleste de la sagesse se prit un coup de poing bien sentit qui l'envoya contre une colonne. Surpris, il sourit.
Faut pas t'énerver comme ça, mon garçon. Tu vas pas mourir à cause de trois gouttes en moins.
Il faisait cette remarque, mais il aurait réagit exactement de la même manière que la chimère. Mais peu lui importe de jouer à l'avare aux leçons de charité.
Skan continuait les coups. Au début, Zaccharie en profita, puis lassé, il agrippa les poignets de la chimère, et les lui tordit
Tu me fiches la paix, d'accord? J'en ai rien à faire si tu ne supportes pas qu'on touche à ta bouteille!
Il envoya l'envoya valser au loin.

Pendant ce temps, Nero, qui était resté à l'écart, intervient pour les interrompre, puis retourne s'adosser à une colonne. Enervé, le Naga s'approcha de l'inopportun, le toisa, défiant
ais tu te prends pour qui, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Ven 25 Oct - 9:08


PV Libres Aux Spectres

Un Nouveau Départ

Sort de la


[font=Arial Black]La chimère venait de se recaler contre un mur et commencer peu a peu a reprendre ses esprit. Une telle colère était vraiment une première pour le jeune homme habituellement si calme et paresseux… Remarque le spectre l’avait cherché, toucher a sa bouteille ? Non mais il voulait mourir ou quoi ? Habituellement il l’aurait tué pour moins que ça.

Quelques secondes plus tard, l’homme aux yeux rouge ce rendit compte que le gamin du naga lui avait subtilisé sa bouteille pour finalement la fracasser a côté de la tête du marchand d’âme :

*Quel dommage, gâché un si bon breuvage…*


C’était vraiment du gâchis… Car quoi que l’on en dise, le saké et le seule « vrai » nectar des dieux mais bon, le spectre pris sur lui de aller lui faire ramasser avec la langue chaque goute encore présente sur le mur du palais des enfers. Il préféra simplement recréer une autre bouteille et en bout une gorgée avant de malicieusement regardé les deux autres individus. Ce geste allait surement rendre son précédent élan de folie encore plus incompréhensible… Mais bon, l’alcoolique des enfers n’en avait vraiment rien à faire.

Soudain, alors que l’étoile céleste de l’illusion était simplement de nouveau en train de se perdre dans ses penser, il entendit une voix extérieur, sans doute venant de l’être avec le cosmos étrangement faible qu’il avait détecté plus tôt, mais si il y avait bien un truc que déranger la chimère au yeux rouge, c’était de savoir qu’es ce qu’un être aussi faible faisait dans le palais du monde des morts :

-Bon… Tu en a pas un peu marre de rester la derrière à te cacher, oui c’est bien a toi que je parle derrière le mur.


Il était maintenant temps de voir ce que cet homme faisait la ? Pourquoi était-il venu ? Et surtout pour l’instant, aurait-il les trippes de sortir de sa cachette?


© Yamashita sur épicode



Dernière édition par Skan le Sam 26 Oct - 10:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
186/186  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Ven 25 Oct - 13:13

Alors que le marchant d'âme venait a peine stopper cette bagarre ridicule entre les deux spectre, l'étoile céleste de la sagesse s'approcha de lui. Hèlios avait surement mal prit son intervention, une fois en face de lui le jeune spectre lui raconta:

-Hé tu te prends pour qui, toi?

Jeffrey se mit a sourire et lui répondit simplement:


-Le Guidecca n'est pas un endroit pour se battre, ici on est au château d'Hadès... Respect ses lieu autant que tu doit respecter ton dieu...


Le chevalier se mit a sourire il n'avait nullement l'intention de ce battre dans ce lieu sacré. Surtout que cette bagarre n'était pas la sienne, si ils tenaient tant que ça a se battre il n'aurais qu'a le faire plus tard ou ailleurs...

Les spectre... Eux aussi sont souvent étrange... Il sont tous uni sous l'autorité du dieu des enfer, mais il passe leur temps a ce battre entre eux, ou a faire cavalier seul... A croire que le mot d'ordre des spectres et de n'avoir aucun respect mutuel, aucun esprit d'équipe. Hormis si Hadès lui en donne l'ordre jamais aucun spectre n'ira en aide a aucun de ses frères d'armes. Si la terre d'Asgard n'offre pas de place pour la faiblesse, les spectres eux n'offre aucun réconfort, aucune entraide, Si l'on ai trop faiblesse pour exister, on est abandonner par ses congénère. Aux enfers l'humanité et la faiblesse, eux les immortel n'ont pas droit a ce luxe... Certain spectres se sont parfois perdu en route mais leurs force réside peu être dans leur manque d'humanité. Pour la plupart il ont déjà tout perdu au moins une fois, leur force de caractère surpasse même celle des Ases pourtant reconnu pour être inébranlable.

Jeffrey reconnait en Hèlios un guerrier, son manque de sagesse était sa plus grande faiblesse mais un jour lui aussi aurait son poids a cette guerre... Mais alors qu'il regarder autour de lui, il remarqua que le bénou manquer a l'appel. C'est vrai que personne ne l'avait revu depuis Asgard, Qu'avait-il bien pu devenir? Après tout peu importe, avec un peu de chance il ne tarderait pas trop a revenir dans les rang. Pour le moment le marchant d'âme commençait vraiment a en avoir marre d'attendre l'arriver d'un juge ou de quelqu'un d'autre pour lui dire qu'était-il en train de se passer a la fin...  
Revenir en haut Aller en bas
Shesha


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 51
Armure : Echidna

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Ven 25 Oct - 16:56

Le Spectre le chimère était en train de devenir carrément fou, ses yeux s'injectaient de sang et il ne se maîtrisait plus. Après lui avoir tordu les bras, Zaccharie se pensait en sécurité. Mais Skan se releva, enflamma son cosmos d'une manière prodigieuse, et se prépara à lancer une puissante attaque. Las de cette agitation, le Naga s'empara de la bouteille de saké, afin de la briser sur la tête du buveur, mais Nero intervint, énervant les deux Spectres.

La chimère en profita pour narguer le vermisseau. De son autre main, Zaccharie sortit son keris, et caressa de son majeur la lame, laissa un peu son sang couler dessus, puis lécha la lame.
Toi mon grand, fais bien attention à toujours dormir que d'une oreille.
Il accompagna cette menace de mort à peine camouflée par un regard insistant dans les yeux rouges du Spectre de la chimère.
Compris?

Puis, il se tourna vers le nécromancien, qui avait été mettre le doigt entre l'arbre et l'écorce. Sous une impulsion de rage, il cassa la bouteille de saké à côté de la tête de Nero, puis mis ses mains de chaque côté de son cou, appuyé à la colonne.
J'en ai rien à faire que ce palais soit le palais d'Hadès. J'en ai rien à faire de devoir respecter Hadès. Tout ce que je sais, c'est que tu commences à me taper sur les nerfs. Je n'ai aucun ordre à recevoir de ta part.
Il s'en alla, le tenant pour dit.

Zaccharie sentait bien, dans le regard de Nero, une moquerie comme "il n'a de la sagesse que le nom". Un jour il tuerait Nero. Il tuerait Skan. Il tuerait Hadès, comme il tuerait toutes formes de vie sur cette terre. Quand il aura bien joui de tous ses meurtres, dans un bain de sang il se tuera à son tour, seule jouissance qu'un être solitaire puisse avoir quand il a tout accompli.
Réconforté par cette pensée, le vermisseau s'adossa à un mur, recommençant à siffloter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Ven 25 Oct - 20:47

Lorsque Raziel arrivât au Guidecca, le jeune Asgardien resta devant la porte du palais en ce disant que sa gâcher presque la vision qu'il avait du de l'enfer mais les gout du seigneur des enfers l’importait peu.

Il entra dans le palais, l'asgardien aperçut le spectre du Naga qui n'avait pas l'air d'être presser ni d'avoir senti son cosmos, dont le jeune argenté ce douté que les deux autres spectres qui étaient entré dans le palais l'avaient certainement déjà repérais...

Il suivit le spectre  l'étoile céleste de la sagesse jusqu’à la pièce la plus importante de l'endroit car les deux chevalier d’Hadès étaient la. Ce que vit par la suite Raziel le fit regretter petit à petit le contrat qu'il avait oublier...

Le futur apprenti regarda le porteur de la surplis de la sagesse prendre la bouteille de saké a l'un de ses compagnon d'arme pour la vidé devant lui dont on pouvait voir son visage exprimé un trop grosse colère pour juste une bouteille !

"- Gamin ... si y'a un truc qu'on touche pas ... c'est ma putain de bouteille !"

Le spectre de la chimère avait tellement crié cet phrase totalement absurde que Raziel l'entendit de la ou il était, avant de le voir ce battre contre le Naga pour... Une bouteille... Juste une bouteille... le futur spectre ce demanda si il était bien chez les spectres... il ce demandait presque si il rêvait...

Il continua a les regardaient ce battre jusqu’à le spectre du nécromancien  que l'asgardien avait totalement oublier vient s'interposé entre les deux pour leur dire quelque chose que le jeune homme n'entendit avant de voir le Naga cassé la bouteille à coter de sa tête.

" Je suis réellement chez les spectres ?" Dit-il a voix haute sans ce demandé que sa pourrait lui causé des problèmes.


Dernière édition par Raziel le Mar 29 Oct - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Sam 26 Oct - 10:10


PV Libres Aux Spectres

Un Nouveau Départ

Sort de la


La chimère venait de se recaler contre un mur et commencer peu a peu a reprendre ses esprit. Une telle colère était vraiment une première pour le jeune homme habituellement si calme et paresseux… Remarque le spectre l’avait cherché, toucher a sa bouteille ? Non mais il voulait mourir ou quoi ? Habituellement il l’aurait tué pour moins que ça.

Quelques secondes plus tard, l’homme aux yeux rouge ce rendit compte que le gamin du naga lui avait subtilisé sa bouteille pour finalement la fracasser a côté de la tête du marchand d’âme :

*Quel dommage, gâché un si bon breuvage…*


C’était vraiment du gâchis… Car quoi que l’on en dise, le saké et le seule « vrai » nectar des dieux mais bon, le spectre pris sur lui de aller lui faire ramasser avec la langue chaque goute encore présente sur le mur du palais des enfers. Il préféra simplement recréer une autre bouteille et en bout une gorgée avant de malicieusement regardé les deux autres individus. Ce geste allait surement rendre son précédent élan de folie encore plus incompréhensible… Mais bon, l’alcoolique des enfers n’en avait vraiment rien à faire.

Soudain, alors que l’étoile céleste de l’illusion était simplement de nouveau en train de se perdre dans ses penser, il entendit une voix extérieur, sans doute venant de l’être avec le cosmos étrangement faible qu’il avait détecté plus tôt, mais si il y avait bien un truc que déranger la chimère au yeux rouge, c’était de savoir qu’es ce qu’un être aussi faible faisait dans le palais du monde des morts :

-Bon… Tu  en a pas un peu marre de rester la derrière à te cacher, oui c’est bien a toi que je parle derrière le mur.


Il était maintenant temps de voir ce que cet homme faisait la ? Pourquoi était-il venu ? Et surtout pour l’instant, aurait-il les trippes de sortir de sa cachette?  


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Nero


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 286
Armure : Surplis du nécromancien de l'étoile céleste de l'esprit

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
186/186  (186/186)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Sam 26 Oct - 12:32




Le marchand d'âme ne releva pas les parole de l'étoile céleste de la sagesse, il ne se battrait pas avec lui... du moins pas ici et pas maintenant. Il remarqua également que la chimère au yeux rouge s'était créer une nouvelle bouteille et qu'il le regarder lui et Hélios avec un regard plein de malice. Le nécromancien se mit a rire, la réaction qu'avait eu l'étoile céleste de l'illusion en plus d'être stupide n'avait plus aucun sens... Enfin bon qu'a cela ne tienne, ce détail importer peut a Jeffrey.

Après avoir entendu Skan gueuler au type qui était la depuis un moment déjà mais qui se cacher que sa serrait bien qu'il se décide enfin a sortir de sa planque, le spectre se mit a sourire, il n'était donc pas le seul a l'avoir remarque... Du moins encore heureux qu'une étoile céleste soit capable de détecter des intrus aussi faible sinon les spectre aurait du souci a se faire... Enfin pour le nécromant qu'importe que cette individu reste cacher ou non, mais si il venait a souiller ces lieu d'une manière ou d'une autre, il le payerait de sa vie.

Déjà qu'il ne comprenait pas qu'es ce qu'un intrus venait faire ici, il n'aurait pas intérêt a faire couler la moindre plus petit goutte de sang... Sinon le chevalier des ombre prendrait cette affront comme une attaque et une offense direct envers le seigneur Hadès... Après tout on est au Guidecca pas un vulgaire enfers que pouvait compter le monde des morts, ici le respect devait être le plus total et cela était valable du plus petit soldat squelette, au puissant juges des enfers... Personne ne devait faire exception a la règle ou la mort serait douce a côté de ce qu'il adviendrait du traître qui briserait se serment.

De plus, le marchant d'âme commencer sérieusement a en avoir marre d'attendre les instructions a suivre ou même savoir qu'es ce qu'il foutait la ça n'était donc pas le moment de trop le titiller...    
Revenir en haut Aller en bas
Oneiros


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
avatar

Messages : 659
Armure : Surplis divin des Rêves

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Lun 28 Oct - 23:36

Précédent : Mur des Lamentations

Tandis que les trois spectres se disputaient une malheureuse et dérisoire bouteille de quelque substance euphorisante et abrutissante à la fois, une présence s'était peu à peu insinuée devant le sinistrement célèbre Mur des Lamentations. Une présence qui se dirigeait à présent vers eux dans un cortège de lumières artificielles.
Des candélabres étaient apparus de part et d'autre de la pièce faisant taire le semblant de conversation pour éclairer un magnifique tapis rouge à broderies dorées et des lustres de cristaux au plafond. Les plus malins constateraient aisément que ces éléments n'étaient pas là avant.

Avec une démarche tout à fait théâtralisée, une personne vêtue d'un surpris étincelant d'un éclat sombre s'avança peu à peu entre les deux trônes d'Hadès et de Perséphone, les dépassa puis s'arrêta pour dévisager la piétaille stationnée là.



La première pensée qui effleura l'esprit du dieu fut qu'il y avait un public, restreint mais tout de même là pour l'accueillir. Le premier acte commençait plutôt bien.
La seconde pensée, un peu plus gênante, surgit quand il les jaugea l'un après l'autre. C'étaient des spectres assez faibles, sans doute là plus par hasard que pour réellement faire honneur à un dieu. En même temps, n'ayant prévenu personne de son arrivée, et encore moins les mortels, il lui sembla normal que la situation soit ce qu'elle était.

Il fit disparaître son décor, candélabres, lustres, tapis. L'entrée en scène était éphémère, ces objets le seraient donc aussi. Il fit encore quelques pas vers le centre de la pièce, tout en restant à une distance respectable des petits spectres, puis annonça de but en blanc :


"Maître Hadès s'est retiré de ce monde. Son esprit dort en ce moment dans une autre dimension, un espace spécialement prévu à Morphia pour recevoir les dieux éreintés... Je l'ai perçu un peu après mon départ d'Elysion mais il me semble qu'il ait transmis temporairement ses pouvoirs à quelqu'un de méritant, ici."

Il revint près des trônes et posa une main à peine nonchalante sur chacun d'eux, comme s'il prêtait serment à des êtres invisibles. Dos aux autres, il tourna la tête vers eux, un mince sourire aux lèvres.



"Je suis Oneiros, dieu des rêves, pour servir sa Majesté. J'ai grande envie de rencontrer celui qui possède pour le moment le pouvoir, l'honneur et la tâche délicate d'attribuer à une armée et même un dieu des missions qui feront des Enfers un lieu de cauchemars digne de ce nom..."


Dernière édition par Oneiros le Mar 29 Oct - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Shesha


Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 51
Armure : Echidna

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 29 Oct - 7:30

Apparemment, les trois Spectres n'étaient pas seuls depuis le début. Nero avait décidé d'ignorer la bataille. Zaccharie détourna la tête dédaigneux, et avait déjà oublié l'incident. Il se souvenait plus que vaguement qu'il avait promis la mort à deux Spectres, mais ce n'était plus qu'un souvenir brumeux, et puis qui se soucie? Le présent se suffit à lui-même, inutile de se torturer les méninges prématurément pour l'avenir, qui arrivera toujours bien assez tôt. Et puis, si ces deux Spectres avaient l'obligeance d'aller se faire tuer ailleurs, le Naga leur en serait reconnaissant, car il avait la flemme de se salir les mains.

Inconscient de ce qu’il avait été sans doute mortellement ridicule pendant l'altercation de la bouteille, l'étoile céleste de la sagesse se tourna vers l'Asgardien, qui se demandait, étonné, s'il était vraiment chez les Spectres. Zaccharie lui répondit avec son plus beau sourire
Salut, toi. Oui, nous sommes bien les Spectres.
Puis, le Spectre fit une révérence
Bienvenue chez nous!
Il se redressa, toujours souriant, et regarda l'Asgardien dans les yeux, jusqu'à ce que celui-ci prenne à son tour la parole.

Le Naga avait senti, puis entendu l'arrivée du Dieu. Mais, comme il parlait à l'Asgardien, il lui tournait le dos. Et, vu comment arrivait la voix de la divinité, lui aussi. Zaccharie ne prit même pas la peine de se retourner pour faire face à l'entité qui parlait toute seule. Tant pis si ça lui coûterait après. Pour lui la vie d'un dieu ne vaut pas plus que la vie d'un humain qui ne vaut pas mieux que la vie d'une araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 29 Oct - 16:36

Lorsqu'il entendit les mots du spectre le la chimère, le futur spectre regretta une nouvelle fois d'avoir passer ce pacte...  Le futur spectre la vue ce déplacer... posé son dos sur un mur a un endroit où Raziel ne pouvait le voir... et encore c'était lui qui ce cacher... le jeune homme  aurait voulut répliquait mais d'un autre coté il ce dit que c'était une mauvaise idée car a coup sur une mort certaine l'attendait mais l'argenté ne put s’empêcher c'était plus fort que lui, il ne suporait pas les alcooliques grâce a son père.

"Si sa seigneurie n'était pas sous l'effet de l'alcool peut être m'aurait-il vus avant de posé son dos contre le mur que je ne suis pas caché, a moins que vous n'entendiez rien car votre alcool rend sourd et aveugle" dit-il en souriant sachant très bien que le jeune Asgardien va le regretté amèrement.

Il ne vit pas le spectre du Naga le souhaitant la bienvenus, son changement d'extrémité le perturba un peux. Le jeune asgardien remercia juste le spectre de la sagesse en ce demandant ce qu'il l'avait calmé.

Raziel vit l'arrivé du dieu des rêves un peux trop théâtrale selon lui... Il écouta Oneiros dire que le seigneurs des enfers était partis dans un autre dimension pour ce reposé, sa pourrait surement expliquer le fait que l'apprenti spectre a été ressuscité  dans la foret des suicidés mais sa n'explique pas le fait qu'il est oublier son pacte. Mais la fin lui parut bizarre et de mauvais augure. Hadès avait confier ses pouvoirs a l'un de ses spectres ? Il espérait que ce n'était pas quelqu'un de pire que le porteur de la surplis de l'étoile céleste de la chimère...  En y réfléchissant bien l'argenté ce demanda si c'était possible d'avoir pire qu'un spectre alcoolique ?
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mer 30 Oct - 8:28

Skan était toujours collé a son mur tranquillement avec sa bouteille lorsqu'il entendit les paroles outrageuse de l'asgardien argenté. Pour qui se prenait-il lui ?! Il allait morfler !

"- Tu va voir ce qu'il va te faire l'alcoolique ! Et ce coup-ci Nero, lui il a pas d'excuses donc t'en mêles pas !"

La chimère infernale marcha en suite d'un pas décider vers sa nouvelle cible et  commença a l'enchaîner des violent coup de poings donc un perfora même l'épaule du pauvre apprenti qui commença dès lors a saigner abondamment, au point qu'une traînée de sang allait bientôt recouvrir le sol et les murs du palais des enfers.

"- Alors, tu fait moins le malin espèce de larve !"

Skan continua en collant un coup de pied dans la tête de sa proie qui ouvrît la mâchoire de ce dernier. Il allait le tuer a petit feu, tout en douceur en prenant son temps ... Après tout, c'était un très bon moyen pour évacué la colère déjà engrangé par le précédant conflit avec le spectre du Naga. La cruauté dont la chimère allait pouvoir faire preuve était sans limite car non seulement il pourrait complètement assouvir ses désirs mortels mais en plus personne ne l’arrêterait, du moins, c'est ce que ce dernier espérait.  

Soudain, il allait être interrompre par l'arriver surprise du dieu des rêves qui entra avec tout un cortège de futiles illusions qui n'était pas vraiment du goût de la chimère aux yeux rouges. Oneiros déblatéra des  choses que l'homme aux yeux rouges savait déjà ... Il était décidément temps que le nouveau chef des enfers arrive pour enfin donner des directives car cette situation commencer vraiment a être d'une extrême lassitude. Et au passage, il déciderais peut-être de l'avenir du jeune fou asgardien qui avait oser souiller ce palais divin de sa présence qui n'avait déjà que trop duré.


Dernière édition par Skan le Mer 30 Oct - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mer 30 Oct - 9:58

Skan et Nero...

Citation :
Vos posts RP devront faire au minimum 15 lignes pleines. Il est défendu de vous servir d'artifices (mise en page, police spécifique) pour augmenter artificiellement le nombre de lignes.
Extrait du règlement. Or vos mises en page respectives bouffent non seulement une place monstrueuse (près de la moitié de la largeur disponible !!!) mais truquent en plus le nombre de lignes sans quoi vous ne l'atteindriez même pas (en tout cas pour le dernier post de Skan c'est sûr et certain). Si vous ne savez pas faire de codes à la bonne taille n'en mettez pas, c'est aussi simple que ça.

Donc non seulement vous allez y remédier mais en plus vous veillerez à changer vos codes de manière à ce qu'on puisse voir très clairement si vous faites le bon nombre de lignes ou non dorénavant. Ce qui inclut bien évidemment le post juste au-dessus de celui-ci qui devra être complété pour faire la longueur demandée. Ce sera le seul avertissement, la prochaine fois vous encourrez une pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
Oneiros


Fils d'Hypnos
Fils d'Hypnos
avatar

Messages : 659
Armure : Surplis divin des Rêves

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Ven 1 Nov - 14:23

(Hrp : Nero m'a informé qu'il passait son tour. C'est donc à moi)

Une bande... de rustres.

A la rigueur, une ou deux personnes s'étaient permis d'écouter, mais aucun des spectres présents n'avaient eu ne serait-ce que la politesse d'adresser un bref salut au dieu des rêves. Devait-il s'attendre à autre chose ? Était-ce une conséquence de l'identité de son hôte ? Pourtant, il avait bien fait attention de ne jamais laisser Léonard s'éveiller en Enfer, qu'il s'agisse d'une des prisons, d'une des vallées infernales, d'une des sphères ou même d’Élision...

De toute manière, cela n'avait que peu d'importance. Lorsqu'ils auraient appris à lui obéir, ils ne reproduiraient pas la même erreur. Pour le moment le dieu devait faire preuve de patience, sa réincarnation complète était encore récente et la situation des Enfers précaire. Beaucoup de cauchemars seraient générés par la suite... des cauchemars qu'il saurait utiliser à ses fins.

Son visage était redevenu lisse, sans expression. Avec nonchalance, il fit apparaître un troisième trône un peu en retrait de ceux d'Hadès et de Perséphone, ainsi qu'une tasse de thé fumante. Il s'assit dans son divin siège et commença à siroter sa boisson en attendant qu'un de ces quidams irrespectueux daigne lui adresser quelques mots, voire lui amener l'homme choisi par Hadès pour gouverner en son absence. Les voir se déchirer valait bien une tragédie de mauvais goût, mal montée et mal orchestrée. Le minimum pour passer un peu le temps. Au moins n'avait-il pas à payer pour voir cela.

Une énergie imposante se reprochait. Peut-être "l'Elu" avait-il senti du mouvement vers le Mur des Lamentations. Peut-être venait-il récupérer ses vilains petits canards égarés. Une chose était sûre au moins : il ne se déplacerait pas pour rien avec ces gens-là dans les parages. Un motif plus important guidait ses pas.

Ou alors, ce n'était tout simplement pas lui et Oneiros devait s'attendre à un nouvel arrivant de basse extraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Himmel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Sam 2 Nov - 21:22

Himmel était revenu aussi vite que possible. Il était allé à la cathédrale, pensant que ce qu'il aurait à y faire ne lui prendrait pas trop de temps, mais il semblerait que les Spectres aimaient lui jouer des tours. Rien ne c'était produit comme il l'avait pensé. Tous semblaient vouloir agir simplement comme bon leur semblait. Fort bien, le Griffon n'avait pas l'intention de s'y opposer. Après tout, libre à lui de se soucier, ou non, avec les Spectres d'Hadès.

Une bonne partie semblait vouloir parcourir le monde, réfléchir à leur futur, comme si un mort pouvait avoir un futur. Mais soit, après tout pourquoi pas? Cela permettrait au Griffon d'être tranquille afin de tenter de contrôler l'âme de cet être qui ne cessait de le bouffer de l'intérieur, prêt à saisir la moindre once d'opportunité pour lui voler sa place aux "commandes" de ce corps.

Un mal pour un bien pourrions-nous dire!

Se présentant alors devant les Spectres, appelés en urgence par Skan, Himmel les regardait un par un, tentant de jauger leur puissance, leur caractère et autres informations utiles lorsque l'on avait la lourde tâche de les diriger.

Il ne perdait pas de temps avant de prendre la parole. Ce qu'il avait à dire était rapide et il était également fort possible que quelques uns d'entre d'eux soient déjà au courant de ce qui s'était produit ici même avec Hadès.

- Bien, je vois que vous avez répondu bien vite à l'appel! Ce que j'ai à dire est loin d'être une bonne nouvelle!

Il marquait à temps d'arrêt, tentant de capter l'attention des présents. Il poursuivit alors, dans un ton calme et ferme.

- Notre Seigneur Hadès a dû se réfugier en Elysion. Lui et son hôte on dû se séparer, car Hadès n'a pu supporter la fourberie que Kyro a commis en tant que Maître des Enfers. En effet, il nous a ordonné de massacrer et détruire Asgard, alors que Callan, celle qui avait été l'hôte de notre très chère Déesse Perséphone y était caché. Elle a été tué! Devant ce fait, il était impossible à notre Seigneur de continuer sa liaison avec Kyro. Ce qui veut également dire qu'il n'a pas de corps pour rester parmi nous!

La nouvelle était loin d'être bonne en effet. Hadès disparaissait au pire moment. Mais, fort heureusement, ce dernier n'avait rien laisser au hasard.

- C'est pourquoi, il m'a désigné à sa place en tant que chef des Armées Spectrales, pendant son absence. Je communiquerai avec lui grâce à cette marque - Himmel montra alors le tatouage doré représentant l'étoile d'Hadès - ainsi qu'une infime partie de ses pouvoirs. Tout ordre que je donnerai dorénavant seront ceux de notre Seigneur!

Tout avait été dit. Il regardait leurs expressions afin de savoir si tous semblaient accepter la promotion temporaire du Juge du Griffon, ou bien, si l'un d'entre eux lèverait la voix pour s'opposer à cette situation d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un nouveau départ   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Giudecca-