|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 2 Mai - 19:36 | |
| Un peu à la bourre, mais c'est l'intention qui compte ^^'
Joyeux Anniversaire Ishi ^^
|
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 4 Mai - 16:23 | |
| ~° Joyeux anniversaire Alberich ! =3
|
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 4 Mai - 18:29 | |
| Joyeux anniversaire Alberich !
|
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 5 Mai - 1:46 | |
| Bon anniversaire, Mattheus.
|
|
 | |
Himmel Nouvel Éveillé 
 | Sujet: Re: Anniversaires Lun 5 Mai - 11:02 | |
|
|
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 5 Mai - 11:09 | |
| ~° Un très joyeux anniversaire à toi Mattheus ! **sort une bouteille**
|
|
 | |
Mattheus Chevalier de Bronze  
 | Sujet: Re: Anniversaires Lun 5 Mai - 15:22 | |
|
|
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 5 Mai - 17:08 | |
| Joyeux anniversaire Mattheus !
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Anniversaires Lun 5 Mai - 17:16 | |
|
|
|
 | |
Alberich Nouvel Éveillé 
 | Sujet: Re: Anniversaires Mar 6 Mai - 7:01 | |
| Avec du retard, merci à tous!  Je vous transformerai en améthyste en derniers.
|
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 8 Mai - 13:08 | |
| ~° Eh ouais, l'emmerdeuse de service - moi - est la première à te souhaiter un très joyeux anniversaire le vioc - Himmel, Haiken, Kyros - ! Mais j'ose pas trop la ramener, t'as des dossiers compromettant sur moi. ** 'Chier **.
Je te souhaite pleins de bonnes choses, dis toi que tu es pas le papy du forum ** Sifflote ** et en prime t'as même le droit à un bisou de la Sirène Maléfique. Ou de Gilles, comme tu préfères, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ...
|
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 8 Mai - 14:16 | |
| AH ! Joyeux anniversaire Haiken ! La chance, en plein jour férié.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Anniversaires Jeu 8 Mai - 14:41 | |
|
|
|
 | |
Noir Nouvel Éveillé 
 | Sujet: Re: Anniversaires Jeu 8 Mai - 22:37 | |
| Joyeux anniversaire Haiken !
|
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 9 Mai - 13:45 | |
| Merci à vous ^^ Et Mary, le pépé du forum c'est encore et toujours Mü  J'ai un long chemin avant de le dépasser 
|
|
 | |
Mashia Indépendant 
 | Sujet: Re: Anniversaires Mar 20 Mai - 20:53 | |
| ~° Mon Kyro d'amûr, même si tu n'es plus là, présent sur le fofo tu ne vas pas en réchapper quand même. Je te souhaite un très joyeux anniversaire Requin de malheur ! Tu nous manques beaucoup - ou pas - sur le fofo et vendredi, quand je viendrais te voir en vrai, tu auras le droit à un gros poutoux. Et un chtit cadeau. Bref, j'espère que tu profites bien, picoles bien, manges bien ! =3
Bisous ! o/
|
|
 | |
Himmel Nouvel Éveillé 
 | Sujet: Re: Anniversaires Mar 24 Juin - 14:06 | |
| Un très joyeux Anniversaire à Aiakos ^^
Que nous puissions, pendant longtemps, martyriser, brûler, piller bon nombre de terres, ensemble... euh en faite je m'égare là ºº
Passe une bonne journée ^^
|
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 24 Juin - 14:10 | |
| ~° T'es en avance Juge de Malheur, c'est demain son niniversaire :p
J'en profite quand même pour te faire un bisou d'avance, de la part de ta pirate préférée, ou pas **Sort**
|
|
 | |
Himmel Nouvel Éveillé 
 | Sujet: Re: Anniversaires Mer 25 Juin - 0:01 | |
| Effectivement ºº
Bon pas grave de toute façon demain je pourrai pas me co alors au moins c'est déjà fait :p
|
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 25 Juin - 0:52 | |
| Joyeux anniversaire Aiakos ! *à l'heure*
|
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 25 Juin - 9:42 | |
| Et bien ! J'ai bien fait de pas faire comme tout le monde et de me faire désirer puisqu'en fait comme ça, je tombe juste ! (pour une fois que je suis pas à la bourre !) Joyeux anniversaire à toi ami du Taureau ! (Et aussi à toi, son maléfique acolyte) Plein de câlins ('en toute amitié') et en espérant que cette journée se passe bien pour toi ! T'es un cancer, et les cancer, c'est le bien (*vire Deathmask avec un coup de pied au cul pour ramener Manigoldo voir notre Eidolon Pastien*)!
Non, je ne ferai pas de blague vaseuse sur les cancers. Allez mon frère, serrons nous la pince o/
/vamourir (ahah cancer tu meurt !)
|
|
 | |
Eryeen Nouvel Éveillé 
 | Sujet: Re: Anniversaires Mer 25 Juin - 11:16 | |
| Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire !
|
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 25 Juin - 13:20 | |
| Ayé maintenant on peut te le souhaiter ! Un très joyeux anniversaire à mon Spectre préféré - Et à l'homonyme du père adoptif de Mashia **Sort** - profite bien de ta journée, je te fais tout pleins de bisous, tout pareil que Dohko. En touuute aaamitié °°
|
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 25 Juin - 14:33 | |
| Joyeux anniversaire à toi Aïakos!!! Je te souhaite de profiter pleinement de ta journée comme tu le mérites! Je tenais à dire que tu étais un joueur exceptionnel, toujours très sympathique et cordial, et je suis bien heureuse de pouvoir jouer avec toi (même si Eido reste mon chouchou  ). Je te fais plein de gros bisous et amuses toi bien!!!
|
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 25 Juin - 23:44 | |
| Joyeux anniversaire Aiakos! ^^ (Bien sûr j'ai pas attendu jusqu'à maintenant pour le lui dire, mais bon je voulais lui laisser un petit message! xD)
P.S: Sacré Dohko... xD
|
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires  | |
|
|
|
 | |
|