RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Le début d'une histoire [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Le début d'une histoire [PV LIBRE]   Lun 14 Oct - 21:32

Cela fessait déjà quelque temps que Sergei était devenu le disciple de Mary, La général de la Sirène Maléfique de l'Atlantique Sud. Qui l'aurai cru en faite cette harpie avait du galon, Le jeune marinas fût a la limite choquer d'apprendre qu'un dieu eu être assez fou pour lui accorder une scale dorer.

Enfin bon, il fallait l'admettre malgré ses air désinvolte et a la limite de la démence, elle en avait sous la pédale cette "vielle peau" comme aimer l'appeler l'apprenti. L'entrainement du jeune homme était dur, mais il était devenu plus fort grâce a ces exercice a la limite du draconien.

Et puis au fond, il l'aimer bien... Sergei retrouver en elle la mère qu'il avait perdu il y a bien des année, mais ça c'était son petit secret il était hors de question que cette sorcière l'apprenne ou il prendrait encore plus cher et ça il en était hors de question, plutôt mourir noyer il souffrirait moins.

Un jours lors d'un entrainement, comme souvent la sirène maléfique avait abandonner son jeune apprenti. A force le pauvre disciple, ne chercher même plus a comprendre les raison de ces absence répéter, surement était-il trop ennuyant de le regarder faire des exercices physique des heure durant.

Le jeune homme, comme a son habitude avait emmener son violon avec lui, histoire de ne pas le perdre ou que quelqu'un l’abîme. Il décida de grimper en haut du pilier, on avait une sacré vu que la haut.

Après avoir observé le paysage, le jeune homme sorti son violon de son écrin puis il commença a joué:


   

La musique qu'il joua résonna dans Atlantide, Lorsqu'il jouer il mettait tout son cœur dans  chaque accord, chaque notes qui pouvait sortir de cette instrument, celui de sa défunte mère.

Lorsqu'il eu fini de joué la musique, il rangea soigneusement son bien, puis il s’essaya décidément la vu d'ici était superbe, il resta la a contempler sans rien dire
.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une histoire [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Empire Sous-Marin :: Piliers de Poséidon :: Pillier de l'Atlantique Sud-