RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [1755] Une rencontre d'enfer ! (PV => Urio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: [1755] Une rencontre d'enfer ! (PV => Urio)   Jeu 7 Nov - 16:33

Skan se promener dans la rue tranquillement dans la rue. Voulant rester anonyme pour une fois, il prît grande attention à masquer sa cosmo-énergie et ne portait pas son surplis de la chimère.

Ce jour-là, la chimère était en fait à la recherche d'eventuelles informations sur les marinas de Poséidon pour les transmettre au seigneur des enfers. des heures passèrent sans aucun résultat, c'en était presque décourageant. Soudain, en interrogeant un villageois, le spectre aux yeux pourpres découvrit une information des plus intéressantes. Le marina de Charybde, sans conteste l'un des plus intéressant de l'ordre du seigneur des mers, était lui aussi en ville. Ce Marinas avait pour particularité d'être également un ancien chevalier d'Athéna, celui du cancer. Une vrai mine d'informations en somme.

Skan se mît donc à la recherche de ce chevalier des mers, espérant lui soutirer des choses qui pourrait aider les armées des enfers. tout ceci évidemment dans le but de rentrer dans les bonnes grâces de leur nouveau chef. Dans une quête comme celle du jeune illusionniste, chaque chose comptait et certains détails sur les chevaliers seraient sans doutes bon a prendre, surtout si c'était sur les saints dorés et même des informations sur les Marinas seraient utiles.

Après quelques minutes de concentration, le chevalier des enfers perçut le cosmos du guerrier des océans et se mît a sa recherche puis finît par le retrouver quelques minutes plus tard, avec son armure d'or et son air si particulier, il ne fût en effet pas très dur a repérer. Maintenant, il fallait encore trouver un moyen tranquille et discret de l'aborder sans éveiller ses soupçons, ça allait être dur, mais c'était jouable.

"- Bonjour Monsieur ... Vous êtes un marinas de Poséidon ?"

voila, cette approche était de circonstance, c'était en effet plutôt rare de croiser un de ces derniers dans la rue comme ça. il fallait maintenant juste espérer que ce dernier ne découvrirait pas le poteau rose avant un moment car si il y devait y avoir un affrontement, le chimère infernale serais surement en désavantage certain ....
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [1755] Une rencontre d'enfer ! (PV => Urio)   Jeu 5 Déc - 15:05

Urio était devenu un Marina depuis quelques temps déjà et il était le nouveau porteur de l'écaille de Charybde. Sa nouvelle vie ne le rendais pas plus heureux que ça à vrai dire. Nostalgique sur de nombreux points de son passé, de sa vie, Menelaos l'avait confronté à la douloureuse expérience de son enfance et de tant de souvenirs enfouis dans sa tête lors de leur première rencontre sur cette plage damnée. Il lui avait tout dit, ou presque. Il était l'un des rares Atlantes encore en vie et cela le laisser songeur. Extrêmement. Pourquoi Shion et Scipion ne lui avaient rien dit, ou alors peut-être que eux aussi ils l'ignoraient. Mais il doutait sur ce point.

Quoi qu'il en était, Urio était habillé de sa scale dorée et se promener dans un petit village situé non loin du Cap Sounion. Il avait eu envie de sortir un peu d'Atlantis et de ce monde ou il avait aucun amis. ça n'allait pas et ça se voyait très bien sur son visage alors qu' un jeune homme vint lui poser une question. L'imbécile!

Quoi ? Que me veux-tu exactement toi ?

Le ton était sec et s'était plutôt rare pour notre jeune ami car généralement ce ton était employé sur le champ de bataille.

Comment te nommes-tu ?


Pourquoi réagir ainsi, alors qu'une simple discussion ne lui ferait pas de mal ? Plusieurs mois, voir années en arrière, en tant que saint il n'aurait pas réagit ainsi.  Pourtant, il regardait ce jeune homme avec insistance et il sentait une chose étrange au fond de lui même. De la méfiance ? Ou quelque chose dans ce genre là ? Mais autre chose l'ennuyait fortement. Des villageois le regarder ou le dévisager par moment et cela l'agaçait de plus en plus. Oui ce n'était pas un saint d'Athéna et alors, il avait quand même me droit de fouler cette qu'il avait connu et protéger par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [1755] Une rencontre d'enfer ! (PV => Urio)   Jeu 5 Déc - 15:36

Le marinas semblait vraiment perdu et en colère. C'était presque à se demander si un homme comme lui avait pu réellement être un saint doré par le passé. Il fallait que Skan fasse attention, il ne voulait pas se retrouver contraint à revêtir son surplis et se battre, il devait rester incognito.

"- Un peu de calme s'il vous plait, c'était une simple question"

Faire mine d'être impressionné faisait presque vomir le spectre. En temps normal, il lui aurait charger dessus et il aurait tuer Urio pour moins que ça mais bon, il fallait se contrôler.

"- Je m’appelle Skan, apprenti chevalier du sanctuaire, enchanté."

Voila, cette couverture était absolument parfaite. Le guerrier de Charybde n'avait pas participé à la guerre à Asgard, il n'avait donc aucune chance de l'avoir déjà vu pour avoir des doutes sur ça.

"- J'ai une petite question ... vous ressembler étrangement à Urio, l'ancien cancer ... c'est vous ?"

cette feinte pour aller droite au but était tout à fait approprié. Sans s'être forcement renseigner, un "héros de guerre" comme Urio était facile a reconnaître dans la rue, surtout pour un soit-disant apprenti saint. Il fallait juste ne pas se trahir et jouer le jeu jusqu'au bout.

"- Vous êtes revenu ? enfin bon, dommage que ce soit en marinas, c'est une perte pour les soldats d'Athéna ..."

Jouer le boulet admiratif était facile en fin de compte. Il était juste temps maintenant d'en profité pour soutirer des informations.

"- Mais dites-moi, juste pour en être sur ... les marinas et le sanctuaire sont bien alliés ? alors pourquoi tout le monde vous regarde comme ça ?"

En vérité, seule la première partie de la question était importante. le jeu de l'interrogatoire avait juste enfin commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [1755] Une rencontre d'enfer ! (PV => Urio)   Ven 6 Déc - 0:30

Un vestige du passé. Tout venait d'être dit par ce jeune garçon qui faisait face à ce "héros de guerre". Urio le quatrième gardien du sanctuaire. Tout cela resterait marqué sur le sol du sanctuaire, dans le marbre immortel, puis dans les mémoires du sanctuaire. Certainement qu'un jour on s'intéressera de nouveau à lui...

Ainsi, il avait en face de lui un jeune apprenti. De la chair fraîche qu'on enverrait en mission sur différent endroits du globe pour faire régner la paix et la justice. Pauvre petit. Si il savait. De là son regard changea légèrement. Il regardait un peu plus amicalement ce petit gars, puis il lui répondit:

Tu seras donc un futur chevalier au service de sa gracieuse Athéna ? Crois moi sur parole. Le chemin sera semer d'embûche et il te faudra être fort car l'enfer n'est jamais loin, prêt à t'engloutir au moindre hésitement, au moindre faux pas. Tu devras... il se tu deux secondes et reprit.

Comment me connais-tu ? Et oui apparemment les deux sanctuaires sont devenus alliés mais ce sont que des subordonnés qui régissent les lieux en l'absence malheureuse de ces puissants...

Un peu suspect le jeune apprenti. Urio fit mine de rien. Trop de questions levaient des soupçons. Alors il s'en alla lui demander un peu plus en le questionnant.

Skan, qui es le chevalier qui t'as pris sous son aile ? Et quelle nouvelles du sanctuaire ? Cela fait un petit moment que je ne m'y suis présenté.

Peu importé qu'on le regarde comme un traître ou quelque chose de ce genre par ces simples mortels. Il les avaient défendus par le passé mais connaissait parfaitement la bêtise humaine, alors il ferait avec. En tout cas il essaierait. Cette rencontre pourrait peut-être avoir un intérêt. Enfin il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [1755] Une rencontre d'enfer ! (PV => Urio)   Ven 6 Déc - 8:02

Urio ne semblait pas trop se méfier, c'était donc bien partie pour cette "mission". Après un discours plein d'espoir à vomir, Ce dernier venait d'enfin répondre à la question du faux apprenti. Les marinas de Poséidon et les saints d'Athéna étaient donc réellement alliés. C'était une information des plus capitale. Semer les graines de la zizanie et du doute dans le cœur de ce chevalier serait donc maintenant assez avantageux pour créer un nouveau conflit entre les deux puissances. Mais avant ça, il fallait quand même faire mine d'être innocent et répondre aux questions du soldat des mers.

"- Il n'es point difficile d'avoir entendu parler d'un guerrier de votre mérite au sanctuaire vous savez, votre nom résonne encore dans toutes les mémoires"

Voila, un compliment de ce genre lèverait sans doutes quelques hypothétiques appréhension mais l'ancien cancer continua et posa une question qui avait tout l'air d'un piège mais fort heureusement, la chimère avait déjà des réponses toutes trouvés.

"- C'était Zanmato, le saint d'argent du lotus ... il est mort au combat durant la grande guerre du royaume du nord ... il à sacrifier sa vie pour mettre hors d'état de nuir le spectre de la chimère."

Et dire que c'était presque la vraie histoire ... sauf que l'étoile céleste de l'illusion avait ressuscité grâce à Hadès.

"- Les nouvelles du sanctuaire ne sont d'ailleurs pas très glorieuses ... après la guerre, de nombreux chevaliers sont portés disparu et le choc que cela à engendrer est tel que les forces d'Athéna sont au plus mal."

Tout ça était des suppositions bien sur mais bon, il fallait bien trouver quelque chose. Il était donc maintenant temps de déclencher l'opération "Doutes du Crabe".

"- Mais j'aimerais d'ailleurs savoir un truc ... comment se fait-il que les marinas ne sont pas intervenue dans tout cela ? A croire qu'ils étaient presque d'accord avec l'odieux carnage qu'il y a eu ... sans vouloir vous manquer de respect."

La bombe était lancé, il ne restait plus qu'a voir son impact.

Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [1755] Une rencontre d'enfer ! (PV => Urio)   Jeu 12 Déc - 21:28

L'égo...

Cette réponse eut un effet rétroactif dans son être. On avait donc pas oublié qui il était, ce qu'il avait fait sur les champs de bataille ? Intérieurement, il eut comme un léger soulagement. Petite preuve, à en croire cette réponse, qu'il avait en ces temps révolus eut le respect de l'ordre de la chevalerie d'Athéna. Aimer par quelques uns, cela lui suffisait à lui seul.

Tu m'en diras donc tant ?!... Dans les mémoires ! Ce n'était pourtant pas l'impression que j'en avais, mais si tu le dis c'est que ce doit être vrai, je suppose ?

Zanmato, silver saint du lotus. Inconnu dans les mémoires de l'ancien cancer. Encore un saint sacrifié sur les terres du nord pour combattre les chiens d'Hadès. Il serra les deux poings à la soi disante mort du désormais défunt. Cela le toucha de connaître un autre récit sur la guerre d'Asgard, alors que jusque là, il n'avait eu que celui du prêtre, Menelaos juxtaposé à celui, évasif, de la petite Dagmar. Il allait donc voir si les récits allaient se confondre, ou bien au contraire, se corroboraient.

Tu m'en vois navré, petit. Comment as-tu réagis face à cette mort malheureuse ? J'en ai fais l'amer expérience, il y a longtemps, maintenant et assez ironiquement je dois dire, cela c'est passé sur les terres d'Odin. ...hésitant un léger instant... Pourrais-tu me conter cette guerre sur le royaume d'Odin ?

Très curieux. Il avait très envie d'en savoir beaucoup plus, et connaissant le récit raconté par Menelaos, la petite Dagmar, il arriverait à démêler le vrai du faux.

Une hécatombe dis-tu ?! Je n'arrive pas à croire qu'ils se soient fait décimer là-bas, avec l'armée d'Odin, contre l'armée de ce bâtard d'Hadès. Tôt ou tard, ils paieront pour leurs crimes odieux. Crois moi ! Moi la seule chose que je puisse te dire sur cela, c'est que les marinas n'aiment pas les ases, un peu comme les saints contre les spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [1755] Une rencontre d'enfer ! (PV => Urio)   Ven 13 Déc - 11:33

Le crabe était ferré. Il croyait tout ce que le faux apprenti lui disait juste son prétexte que son ego était flatté, c"tait vraiment trop facile. Enfin, il voulait des informations ? et bien il allait en avoir pour son argent.

"- ... Les maisons brûlaient, les enfants pleuraient, les cadavres jonchés le sol et au milieu de ce carnage sans nom, j'était impuissant ... j'ai rien pu faire, j'ai même pas pu empêcher mon mentor de mourir ... "

Paraître désorienté était un excellent moyen d'obtenir de la compassion du nouveau marinas de Charybde. Mais après, ce dernier tînt un discours expliquant la rivalité entre les Marinas et les Ases. Dommage, les graines du doutes n'avait pas pris dans le cœur du guerrier des océans. Enfin bon, il était toujours temps de retenter sa chance plus tard. Après tout, la chimère avait tout son temps.

"- ... Sans vouloir vous manquer de respect, je pense que les marinas de Poséidon auraient pu faire un effort, des vies étaient en jeu et il me semble que ce n'est pas le but actuel de votre dieu que le monde soit gouverné par les soldats d'Hadès."

Ça, c'était envoyé. L'effet serait peut-être un peu plus fort ce coup-ci, enfin, il fallait l’espérer. Enfin bon, il ne valait pas trop en faire non plus ...

"- ... Remarque c'est du passé maintenant, y'as plus qu'as prier pour qu'un tel massacre ne se reproduise pas."

C'était assez amusant quand même de jouer un rôle pareil. L'illusionniste des enfers était décidément un très bon comédien dans son genre. Peu à peu, il comptait bien se rapprocher des informations que détenait l'ancien cancer. C'était juste une question de temps pour que ça arrive enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [1755] Une rencontre d'enfer ! (PV => Urio)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[1755] Une rencontre d'enfer ! (PV => Urio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-