RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Quand faut y aller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Quand faut y aller...   Lun 9 Déc - 0:33


Mission petit patapon


Le trajet qui la sépare de la Chambre du Grand-Pope a été annihilé en quelques minutes tant le Scorpion courait comme une dératée.
Impatiente de retrouver son idole ? Pas vraiment pour une fois. Enfin disons que ça n'était pas la raison principale qui la portait ainsi. Car il était fort probable que cette convocation de dernière minute et dans l'urgence, ne sonne un départ en mission vers une quelconque destination ou pire une mauvaise nouvelle (une de plus).

Non, ce qui la transportait était le poids qu'elle avait enfin réussi à disperser. Aujourd'hui les choses avaient été dites, les sentiments posés et quelle que soit la manière dont les évènements futurs allaient se dérouler, la brune était intimement convaincue que le plus dur était passé.
Auparavant elle était devenue chevalier pour de mauvaises raisons. Aujourd'hui elle avait l'impression d'être chevalier par ce qu'elle était née pour cela. Se battre à leurs côtés, à ses côtés. Le protéger et être protégée. Est-ce ainsi que les choses se passeraient désormais.

La furieuse envie de courir chez Marcus lui raconter sa vie la démangeait depuis qu'elle avait quitté la maison de ses parents. Mais finalement elle n'était pas vraiment convaincue que ce soit une idée particulièrement lumineuse. Qui sait comment le géant d'ébène pouvait réagir ? Certes il portait Kappa dans son coeur, mais malgré tout... une relation entre deux chevaliers d'or... n'était-ce pas un peu... bizarre ? Allez savoir.

Rassérénée, dans un état d'amabilité qu'on ne lui connaissait plus depuis des années et auquel certains n'avaient même jamais assisté, le Scorpion d'or se présente dans l'anti-chambre menant aux appartements de Shion d'un air guilleret.

"Shion a demandé à me voir" Lance-t-elle d'une voix légère à la prêtresse qui vient à sa rencontre.

Tout d'abord surprise de ne pas avoir à faire face à ses excès coutumiers de mauvaise humeur, la jeune femme esquisse un large sourire. S'inclinant brièvement plus par protocole que pour le rang qui est le sien, elle disparait bien vite derrière une épaisse porte de bois pour aller informer l'hôte de ses lieux que la guerrière l'attend.

30 minutes plus tard


Rouge comme un oiseau qui se serait fait griller les plumes, Ahina sort de la vaste pièce où l'a reçue Shion en marchant d'un pas rapide. Avec un peu, un tout petit peu d'imagination, on aurait facilement pu imaginer de la fumée noire sortir de ses oreilles.

Suite -> Maison du Verseau


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand faut y aller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-