RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Odyssée] Aurore VS Kappa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2977

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: [Odyssée] Aurore VS Kappa   Mer 12 Fév - 3:13

Une lumière blanche vous a aveuglés. Maintenant, vous errez dans la pénombre. Que vous ayez déjà pénétré dans l'enceinte du temple où que vous vous trouviez dans un tout autre endroit, une chose est sûre maintenant : vous êtes à l'intérieur. Toutefois, vous ignorer où vous vous trouvez : vous et vos compagnons avez été séparés. La pièce dans laquelle vous vous trouvez est étriquée et semble à première vue être sans issue, mais celle-ci vous apparaît très clairement être gardée par un personnage tout vêtu de noir dès que vous remarquez la présence de ce dernier. Celui qui vous fait face est un Black Saint, aucun doute là-dessus, de même qu'il est certain qu'il n'y a aucune chance pour qu'il vous laisse passer avant que son corps ne repose dans la poussière qui recouvre ce sol depuis des milliers d'années.

Vous êtes tous les deux frappés par une illusion vous faisant croire que c'est un Black Saint que vous avez en face de vous. Celui-ci vous apparaît très clairement comme hostile et vous êtes certains que vous devez le vaincre pour pouvoir poursuivre votre route. Vous pouvez dialoguer librement mais toute parole prononcée dans l'intention d'informer votre adversaire de votre véritable identité sera réduite au silence sans autre forme de procès. Que le meilleur gagne !

Quelques petites règles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Odyssée] Aurore VS Kappa   Mer 12 Fév - 16:49



Parfois, la réalité prend des tournures qui nous laissent totalement dubitatifs. Les choses tournent d’une manière que l’on aurait pas imaginé, et on vient à douter du lieu, du temps et de l’espace où l’on se trouve. J’avais connu ce sentiment la première fois à l’issue de ma confrontation avec la fausse Athéna quelques temps plus tôt, lorsque je m’étais subitement retrouvé dans mon propre temple, sur les pavés, sans savoir comment j’avais atterri là. Ce même sentiment m’assaillit aussitôt lorsque je fus piégé dans cette pièce pas bien grande quelques secondes seulement après l’explosion de ce mystérieux cosmos, et alors que je me trouvais dans la rue. Où étais-je ? Et pourquoi étais-je ici ? Mon regard balaya les lieux alors que je me redressais doucement en époussetant ma cape qui dissimulait toujours l’intégralité de mon armure et de mon visage. Soudain, mes yeux se posèrent sur une sortie qui se situait à l’autre bout de la pièce.

Un sourire satisfait sur le visage, sur le qui vive, je fis quelques pas dans cette direction avant de m’immobiliser subitement : un chevalier noir barrait l’entrée. Je ne pouvais pas voir son visage ni même voir clairement son armure, par un phénomène étrange, mais c’en était un, j’en étais persuadé. Fronçant les sourcils, je retirai d’un geste brusque ma cape qui s’envola avant d’aller se poser doucement sur le sol poussiéreux, dévoilant l’armure d’or du Verseau que je portais. Puis :
- Je ne sais pas qui tu es, mais je suis K....

Mes yeux prirent un air ébahi lorsque je compris que je ne pouvais pas dévoiler mon identité. A deux reprises, je retentai la même chose, et à chaque fois, ma voix se tut sans que je puisse faire quoi que ce soit. Mes dents et mes poings se serrèrent soudain : c’était un tour de ce mystérieux chevalier noir. Il jouait avec moi. Mais le jeu ne faisait que commencer...
- D’accord, tu veux jouer à ça... murmurai-je d’un ton vibrant.
Mon cosmos glacial se déploya dans toute la pièce, gelant le sol et les murs en quelques secondes. La taille de la pièce était un chance pour moi. Elle contiendrait facilement le froid que je dégagerais, multipliant ses effets. Il ne serait pas utile de toucher mon adversaire pour que le châtiment glacial entre en action. Sans bouger, je fis exploser mon cosmos alors qu’une lueur de défi apparaissait dans mes yeux. Il ne le savait pas encore, mais mon adversaire était désormais touché par un froid qui ne tarderait pas à le dévorer de l’intérieur, affaiblissant une à une chacune de ses défenses, jusqu’à ce qu’il soit totalement sans défense contre moi.

Prêt à passer à la seconde étape de mon plan, je me mis en garde, avant de tendre la main et de lui faire signe d’approcher :
- Allons, approches ! Nous allons voir ce que tu as dans le ventre !





Dernière édition par Kappa le Jeu 13 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Odyssée] Aurore VS Kappa   Mer 12 Fév - 18:35

Que… Quoi? Quelle est donc cette hérésie ? J’étais donc en train d’essaye de rejoindre mon tendre ami qui m’a gentiment déchiré un bras et me voici maintenant dans une salle obscur. Je savais qu’il ne fallait pas se fier à ce genre de pouvoir capable de déchirer l’espace, à coup sûr j’étais bloqué entre le point A où j’ai pris le portail, et le point B où je devais sortir. Enfin, penser cela ne m’avançait pas a grand-chose car je ne savais pas où j’avais été et je ne sais pas où j’allais !

Tout ça pour dire… Nan, en fait, tout ça pour ne rien dire, je ne vais pas chercher plus loin. Donc j’étais dans un lieu sombre, une salle ou un couloir en fait je n’en sais trop rien au final car la peur rétrécie le champ de vision au final. Ça vous étonne peut être mais oui, j’avais peur en ce moment précis et j’avais beau me retourner je ne voyais qu’une seule sortie… Face à moi. Alors oui, j’aurais très bien pu aller tout droit, sortir de ce lieu lugubre et reprendre ma vie mais, parce qu’il y a un mais, un sorte de chevalier de noir vêtu me bloquait le passage ! Et pour tout dire, il n’avait pas franchement l’air sympa.

Il se mit à parler, en me disant qu’il ne savait pas qui j’étais… Moi non plus d’ailleurs je ne savais pas qui j’étais et franchement j’étais vraiment désolée si j’étais dans un lieu privé mais ce n’était guère de ma faute ! Une chose qui me fit légèrement sourire était que ce jeune homme buté lorsqu’il voulait donner son nom… Monsieur k’ ! Personnellement j’étais terrifiée et l’idée d’ouvrir la bouche n’était que pure idéologie. « En voilà une belle guerrière » me mis-je à penser. Essayant de remettre mes idées en place, je laissais l’homme discuter même s’il n’avait pas l’air très sympathique. Je savais que si je ne disais rien, je ne pourrais désamorcer le conflit qui était sur le point d’éclater mais rien n’y fait, j’étais paralysée par la peur.

Déjà que je n’avais pas fort chaud, l’homme en armure noir déployait un cosmos vraiment très froid… Brr… Je savais qu’il préparait quelque chose, mais quoi ? Puis il tendit une main vers moi, une sorte de défis je pense. Et bien, je pense que je n’ai plus trop le choix maintenant. Lui rentrer dedans ou rester la pauvre petite fillette que j’étais et le laisser me tabasser jusqu’à ce que mort s’en suive. Non... Non, ce n’était pas possible ! Maintenant j’étais la guerrière de Scylla ! Une femme dotée de pouvoir grandiose qui me permettais de faire des choses au-delà de l’extraordinaire ! S’il fallait, j’écraserais ce fichu monsieur k’ ! Il voulait que je vienne… Alors j’arrive !

« Ce que j’ai dans le ventre ? Actuellement pas grand-chose car vois-tu, je crève la dale ! Donc si tu ne me laisse pas passer, alors moi je vais directement aller voir ce que tu as dans le ventre avant de partir festoyer de tes tripes ! »

Oooh ! Ce n’est pas moi ça, comment j’ai pu dire ça ? Bref, il était trop tard et j’étais déjà en route pour cogner contre le chevalier noir. C’était simple, je n’avais qu’une envie, lui foutre mes griffes dans le visage mais juste avant de l’atteindre, je me lançais en l’air pour lui fourrer mes deux genoux dans les côtes en lui attrapant la tête à l’aide de ma griffe. Je savais que cette attaque était des plus puissante car les griffes d’ours à mes genoux étaient alimentées par mon cosmos et au contact se déversais dans mon adversaire pour lui infliger encore plus de contusions et ainsi pratiquement le paralyser. A vrai dire à ce moment-là je ne voulais pas vraiment le tuer, plutôt essayer de le mettre sur le coter et pouvoir passer mon chemin ! Tout en essayant de l’envoyer au loin j’enfonçais mes griffes a la base de sa nuque et le griffer pour lui faire comprendre que qu’il fallait, je ne rigolerais pas.

Juste une dernière chose. Merci Scylla de m’avoir donner en ce moment une chose que je pense pas posséder : Le courage.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Odyssée] Aurore VS Kappa   Jeu 13 Fév - 19:18



Une voix féminine répondit à mes provocations par un langage des plus agressifs. Elle ne me laisserait pas passer sans m’avoir ouvert en deux par le bas. Cela s’entendait dans son intonation, et la suite ne fit que le confirmer. Elle chargea à corps perdu sur moi, prête à m’éviscérer avec... ce qui remplaçait son bras ?! Une immense griffe ? Comprenant que le danger était imminent et conscient que mon genou blessé ne me permettrait pas d’esquiver sa charge efficacement, je n’eus que le temps de dresser entre elle et moi un mur de givre qu’elle dut briser pour arriver jusqu’à mon corps. Le mur de glace fut brisé par la charge et vola en éclats tandis que je repliai mes bras entrecroisés devant mon visage pour le protéger de la rage ennemie. Je savais que cela ne la retiendrait pas, mais une partie de la puissance avait disparu lorsque ses griffes se refermèrent sur ma peau.

Serrant les dents pour lutter contre la douleur, j’encaissai les dégâts avant qu’elle ne m’éjecte au loin. Atterrissant lourdement sur le pavé, ce qui eut pour effet de soulever le tapis de poussière qui habitait les lieux, il me fallut quelques secondes pour me redresser. Ses griffes allaient poser problème, mais cela ne changerait rien à ma méthode d’exécution. Mon cosmos poursuivait lentement mais sûrement de se propager, et si elle n’en sentait pas encore les effets, cela ne tarderait pas à se manifester. Il ne me restait plus qu’à...
- Pas mal du tout, lui dis-je soudain en souriant.
Me redressant de toute ma hauteur, je levai les bras au dessus de ma tête avant de les joindre pour former la fameuse jarre du Verseau. L’aura Azurée m’entoura, faisant voleter ma chevelure autour de moi tandis que ma puissance se déployait lentement et que la température baissait encore et toujours.
- Voyons ce que tu feras face à la puissance du froid ! AURORA THUNDER ATTACK !

Mes bras s’abaissèrent, libérant une violente attaque de froid qui déclencha un blizzard glacial destiné à s’attaquer au corps de ma cible. Aux quatre coins de la pièce, de véritables blocs de glace naquirent : tout autour de nous, l’élément du Verseau était de plus en plus omniprésent. Une brume de givre se leva, dissimulant à ma vue durant quelques secondes l’ennemi. Serait elle encore debout lorsque celui ci se dissiperait... ?



Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Odyssée] Aurore VS Kappa   Sam 15 Fév - 12:24

Pourquoi faut-il que tout ne se passe pas comme on l’aimerait ? A chaque fois il faut que je me fasse avoir. Je ne voulais que le pousser, certes violement, mais dans l’unique but de passer. Et il fallait qu’il réplique ! Non mais franchement, pourquoi se battre, surtout dans un lieu si moche et si sombre ou il faisait un froid de canard. Malheureusement pour moi il semblait que mon ennemi aime le froid et s’en serve pour m’attaquer.

Mon attaque quand a elle n’avait pas fonctionné comme je l’aurais voulu (encore une fois me direz vous !) puisqu’il se releva sans aucun soucis. Je me souviens que la dernière fois ou j’avais eu affaire a un adversaire, j’en avais perdu un bras ! Cela ne pouvait pas se reproduire, pas aujourd’hui en tout cas j’en faisais la promesse. Alors que j’étais en train de rêvasser de ce cher bras disparu, l’homme en noir préparait tranquillement son attaque et une fois de plus je ne tins pas compte des cours et conseils de Scylla qui me répétait sans cesse de faire attention a mon ennemi.

Chose étrange, lorsqu’il m’envoya son attaque j’avais cru entendre mon nom, me connaissais-t-il ? Tout ceci me perturbait de plus en plus. Dans tout les cas, un immense blizzard arrivait sur moi et je ne pouvais rien faire pour l’en empêcher. Je fermais les yeux, un cri retenti dans la pièce étouffé par la glace puis… Plus rien.

Je rouvrais les yeux, j’étais au sol, étendu. J’avais mal mais je pouvais me relever, toutes les forces de mon corps ne m’avaient pas encore abandonnées. La brume de givre avait disparue mais il restait encore de la glace un peu partout, je n’aimais franchement pas ça. Après avoir passé un moment dans un cagnard horrible et de passer maintenant dans le froid glacial, c’était le coup a devenir malade. Mon ennemi était toujours face a moi, j’avais l’impression qu’il attendait, voir si j’avais encore des forces. Etait-il la pour me juger ou me tuer ? Encore et toujours des questions… Je hais les questions ! Je hais cet homme en noir qui ne veut pas me laisser passer !

Pas un mot, rien, juste de nouvelles force en moi qui me donner envie de tuer cet homme. Je me mis a courir dans sa direction tout en ouvrant la bouche. Idiot était celui qui pensait que rien n’en sortait, Scylla m’avait offert les capacités d’une chauve souris qui émettait des ultrasons. Je l’avais développé jusqu'à réussir a atteindre une fréquence inaudible pour l’oreille mais qui avait la faculté d’entrer en résonances avec certain élément du corps humain pour ainsi les perturber et leur causer de sales souffrance sans pour autant les endommager.

J’étais enfin sur lui, j’arrêtais les ultrasons et je lançais mon bras droit en avant pour non pas lui mettre un horrible coup de point mais pour le toucher avec le dard de la guêpe présent sur mon armure a cet endroit. Je visais le ventre, ainsi même s’il parait et que je n’éraflais qu’une partie de sa peau, il connaitrait la souffrance ! Bien entendu, je ne manquais pas de lui envoyer un magnifique coup de griffe dans la direction de son visage !

Pitié… Laisse-moi passer…
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Odyssée] Aurore VS Kappa   Sam 15 Fév - 17:49



Alors que la brume se dissipait peu à peu, j’entendis sans difficultés mon adversaire se relever. Ses gestes étaient encore précis, il faudrait plus qu’une simple attaque pour en venir à bout. A présent, je le savais. Elle était résistante, et je n’avais pas intérêt à la sous estimer. Des bruits de pas de plus en plus accélérés m’indiquèrent soudain qu’elle chargeait dans ma direction, sans doute en quête de vengeance suite à mon attaque. C’est alors que je la vis franchir le rideau brumeux en courant vers moi comme s’il s’agissait de sa dernière charge. Loin de m’effrayer d’une telle attaque, j’abaissai mon niveau de gravité en campant solidement sur mes positions. Elle me sauta dessus, tentant de me piquer avec un dard que j’avais déjà remarqué lors de notre premier échange. Une lueur de défi passa dans mon regard, et grâce à un pas de côté bien ajusté, je parvins à attraper dans ma main gauche le dard sans qu’il ne touche mon armure.

La mystérieuse guerrière noire en profita et répliqua avec un coup de griffe qui vint égratigner ma joue gauche, mais celle ci m’ouvrit un créneau pour une attaque sur son flanc gauche. Chargeant mon cosmos dans ma main droite, je tirai le dard vers moi pour la déséquilibrer avant de poser ma main sur son flanc à présent sans défense. Mon cri s’éleva tandis que l’attaque frappait de plein fouet le corps de mon ennemie :
- AURORA THUNDER ATTACK !
Parvenir à matérialiser cette attaque avec une seule main était des plus ardu et nécessitait une concentration maximale. Néanmoins, le résultat fut au rendez vous puisqu’une véritable explosion de glace secoua les murs de la pièce, nous envoyant voltiger chacun à l’autre bout de celle ci.

Propulsé par l’impact de l’attaque, j’atterris violemment contre le mur du fond avant de retomber au sol. Il me fallut quelques secondes pour me redresser, mais mon corps n’était pas endommagé. Restait à espérer que ma contre attaque avait fait mouche...



Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Odyssée] Aurore VS Kappa   Dim 16 Fév - 19:24

C’est qu’il se défendait bien le coquin ! Il faut dire qu’il s’agissait là de mon premier combat, au vu de son savoir-faire, j’imaginais que mon homme en noir n’en était pas au premier et j’avais bien peur qu’il ne s’agisse pas du dernier pour lui… Du miens ? Cela aurait été vraiment stupide et idiot de mourir dans ces conditions et personne n’en aurait été averti je paris. Les murs étaient si épais que je ne ressentais aucun cosmos aux alentours. Enfin, était-ce les murs ou était-ce du fait que j’étais très profondément enterrée dans le sol ? Encore des questions.

Mais si nous revenions a l’action actuelle, je pourrais vous dire que mon cher ami Monsieur K’ n’avait laissé aucun temps mort et alors que je raté lamentablement mon coup à l’aide de mon dard sur le bras, celui-ci m’avait fichu un sale coup de poing dans les cotes tout en beuglant ce que je pensais être le nom de son attaque. Quelle idée ! C’est donc à ce moment-là que je reconnus qu’il ne s’agissait pas de mon nom dont il parlait mais bien du nom de cette fameuse attaque.

Je ne pouvais pas laisser passer cette attaque une nouvelle fois ! Cela devait trop prévisible. Alors que le blizzard était sur le point de me toucher, je fis appel à toutes les forces de Scylla. Ils étaient tous là, sauf le serpent dont la tête se trouvait sur le morceau d’armure dont je n’étais pas équipée. Ils se mirent alors devant moi pour me défendre et absorber ce blizzard meurtrier qui m’avait touché par le passé. Le brouillard était encore monté pour l’occasion, je ne voyais pas mon adversaire mais je pouvais le sentir, non loin. Il devait surement s’attendre a encore me voir au sol mais cette fois-ci j’étais bien debout, l’armure reluisante d’un cosmos qu’elle venait d’absorber…

Ni une ni deux je devais répliquer ! Un bon coup de talon et j’étais parti en direction de mon adversaires toutes griffes dehors ! Le brouillard s’abaissait doucement et j’étais a porté lorsque je pu voir mon adversaire. Tout le cosmos absorbé se découla dans ma griffe écailleuse et je pus lui mettre encore un coup bien placé sur le visage pour essayer de le faire chuter de coter et ainsi pouvoir passer derrière ! Mais j’avais oublié une chose, il avait bougé et maintenant ce n’était pas un couloir face a moi mais un mur. Tant pis, je devais essayer, je ne regardais même plus mon adversaire, j’en avais un nouveau, ce mur ! Je voulais le détruire et voir ce qu’il y avait derrière ! Les coups de griffes pleuvaient, je lançais mon cosmos, des coups de genoux a l’aide des griffes d’ours. J’en étais même venu a chercher s’il y avait des joins pour essayer de les gratter.

Des larmes coules, je n’en peux plus…
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Odyssée] Aurore VS Kappa   Dim 16 Fév - 23:47



Ma contre attaque n’eut malheureusement pas les effets escomptés. Si la surprise put se lire sur son visage lorsque je réussis à me saisir de son dard pour l’empêcher de me toucher, elle se ressaisit très vite. Elle avait de bons réflexes. On ne pouvait pas lui enlever cela. Mais cela ne la sauverait pas, cette fois ci. Il y avait bien longtemps que j’avais appris à me passer de réflexes pour remporter un combat. Mon poing recontra non pas un, mais une multitude de corps. Je ne compris pas bien ce qui s’était passé, et le choc de l’impact ainsi que le brouillard givrant n’aidèrent pas mes sens à me repérer. Finalement, le choc contre le mur du fond me ramena à la raison. Me redressant rapidement, je n’eus que le temps de voir une nouvelle fois mon adversaire surgir de la brume, griffe en avant. Visant à nouveau mon visage, celle ci s’abattit, et je n’eus que le temps d’interposer mon épaule qui fut méchamment griffée à la place de ma joue. La douleur me fit courber sur le côté, posant un genou à terre, dents serrées pour conserver une concentration maximum.

C’est alors qu’il se produisit une chose tout à fait curieuse. Inexplicable, même. Au lieu de poursuivre son attaque, la guerrière noire sauta par dessus moi et se dirigea vers le mur qu’elle commença frénétiquement à gratter et frapper. Etait elle complètement folle ? Qu’est ce qui lui arrivait ? Je restai là à l’observer quelques secondes, dubitatif, puis mes sourcils se froncèrent et mes poings se serrèrent. Aucune importance. C’était un ennemi, et nous avions fait tout ce chemin pour les exterminer. Y compris Mashia, qui était pourtant encore faible. Ce n’était pas le moment de douter ni d’avoir pitié. Avançant de quelques pas, je m’immobilisai à quelques mètres de mon ennemi qui me faisait face et se défoulait toujours sur le mur.
- Je ne sais pas à quoi tu joues...

Mon cosmos s’intensifia à nouveau, et des flacons se mirent à tomber doucement du plafond, partout dans la pièce. Une lueur dangereuse passa dans mes yeux tandis que je fixai mon ennemi :
- Mais très franchement, je n’en ai plus rien à foutre... Je suis venu ici pour tous vous anéantir, et c’est bien ce que je compte faire ! Ne crois pas qu’une scène de pleurnicherie changera quoi que ce soit à mes intentions ! Je ne suis pas de ceux dont le bras tremble quand il faut terminer le travail !
Ma voix était dure, totalement exempte de pitié. Elle n’annonçait rien de bon... Tendant la main droite vers le chevalier noir, je fis soudain exploser mon cosmos :
- DIAMOND DUST !!

Une poussière de diamants dangereusement acérés plongea en direction de l’ennemie. Et tandis que la brume envahissait de nouveau la pièce, ma voix à présent emplie de haine s’éleva une nouvelle fois dans la pénombre :
- Maintenant, disparais...
Il ne faudrait pas bien longtemps avant que la puissance ennemie ne soit anéantie par mes attaques répétées. Mais il était trop tard pour qu’elle s’en rende compte...



Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Odyssée] Aurore VS Kappa   Mar 18 Fév - 19:28

Le mur ne voulait pas céder sous mes assauts, plus le temps passait et moins je ne comprenais l’endroit où je me trouvais… A voir comment les murs résistaient je n’avais comme pensée que le fait que nous étions sous terre, qu’est ce qui avait pu faire que je tombe ici ? J’aurais tout donnée pour pouvoir sortir. Ma respiration s’accélérait à chaque minute que je passais dans cet endroit, je ne me savais pas claustrophobe d’ailleurs mais je pense bien que cette expérience me le rendrait ! Du moins, si j’arrivais à sortir d’ici…

Alors que je m’acharnais toujours sur le mur, je ne faisais pas vraiment attention à mon collègue noir qui beuglait ne sais-je comme baratin mais je pouvais supposer qu’il s’agisse là de menace de mort ou autres gentils mot dans le but de me déstabiliser… Je pense qu’au final il n’en avait pas besoin, je l’étais déjà depuis un moment ! Jusqu’à ce que j’entende ces deux mots, beaucoup plus distinctement que les autres et plus fort d’ailleurs, je savais de quoi il en retournait puisque mon ami ici présent adorait donner le nom de ses attaques !

Encore une fois, la brume se fit et je n’eus que le temps de mettre mon bras écailleux devant le visage pour éviter un maximum les milliers de diamant qu’y m’arrivaient au visage. Ce n’était guère la meilleure des défenses mais les écailles avaient empêchées pas mal de diamants à me toucher. Un mal de crane énorme s’installa alors, les diamants ne m’avaient fait aucun dégâts physique mais punaise, qu’est-ce que j’avais mal au crane !

Bien que je n’en avais rien à faire de cet homme, il commençait à m’agacer avec ses assauts répétés, ne voyait-il pas que je ne désirais uniquement partir ? La rage s’immisçait petit à petit, remplaçant la peur, il fallait que je l’empêche de me nuire, même si cela ne voulait pas dire de le tuer, je voulais uniquement qu’il me laisse tranquille. Je laissais donc le brouillard se dissiper avant de regarder mon adversaire dans les yeux…

« Ne vois-tu pas que je ne veux que sortir ? Qu’est-ce que tu veux au fond ? Ma mort c’est ça ? Alors que je ne te connais même pas ! Et que toi non plus tu ne me connais pas ! Explique-moi putain… Explique-moi ton problème merde ! »

Je n’avais pas fait attention, mais j’avais hurlé. J’avais d’ailleurs les larmes aux bords des yeux, si je n’étais pas tant paralysée par la peur, je pense que je me serais recroquevillée et je me serais mise a chialée comme lorsque j’étais gosse dans ce couvent de bonne sœur les soirs d’orage. Puis je me mis à donner une nouvelle impulsion pour aller au contact de mon ennemi, je ne voulais que le renverser et lui faire comprendre que je n’étais pas faible non plus. Tout en avançant, j’avais recourt aux capacités de la chauve-souris. Puis, griffe et genoux vers l’avant, j’allais de nouveau me servir de la force de l’ours pour l’envoyer au sol. Tout en essayant de le lacérer quelque peu, tant qu’à faire !..

« Va-t’en ! Laisse-moi ! Pitié… Je ne veux que la paix… »


Puis je me mis de nouveau à lacérer le mur, dans l’espoir qu’il cède et que je retrouve enfin l’air libre.

Il ne reste qu’un pas… Un seul pas entre la mort et la folie…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Odyssée] Aurore VS Kappa   Mer 19 Fév - 5:28



Cette fois ci, je sentis très nettement que le froid avait réussi à pénétrer son organisme, et si les dégâts externes étaient pour l’instant inexistants, il devenait pour elle de plus en plus impossible de faire appel à sa cosmo énergie sans souffrir. Dans peu de temps, elle serait à ma merci. Son visage était toujours voilé par cet étrange brouillard, mais sa manière de se comporter était incompréhensible. D’abord elle attaquait, puis s’attaquait aux murs eux mêmes. Je n’eus pas le temps de me poser trop de questions que déjà, elle surgissait de la brume à l’aide d’un saut que je serais bien incapable de réaliser. Malheureusement pour elle, le froid faisait déjà son oeuvre sans qu’elle s’en rende compte. Là où je pouvais déplacer librement sans être entravé, elle était ralentie. Et son attaque, bien qu’efficace, perdit toute sa rapidité.

Me focalisant sur sa griffe, je fis un pas de côté au dernier moment avant de l’attraper de lui faire une clé de bras pour l’immobiliser à terre sur le ventre. Tout en la maintenant fermement au sol grâce à la clé de la main gauche, ma main se posa sur son dos et à nouveau, je refroidis son corps avec la poussière de diamants, à quelques centimètres de celui ci :
- Va-t’en ! Laisse-moi ! Pitié… Je ne veux que la paix…
- La paix ?! Tu te moques de moi ou quoi ?!
Libérant mon étreinte après avoir laissé le froid pénétrer son écaille, je la regardai retourner gratter le mur comme un chien affamé. Etait elle folle ou se foutait elle purement et simplement de moi ? Je n’en avais aucune idée, mais s’il y avait bien une chose dont j’étais sûr, c’est qu’elle n’était pas là pour la paix.

Finalement, en réponse à son petit discours auquel je n’avais pas réagi, je rompis le silence qui s’était installé :
- Tes mensonges ne m’atteindront pas, chevalier. J’ai déjà combattu et tué plusieurs de tes semblables. Ils ont tous tenté de me berner à l’aide de mensonges tels que les tiens. Mais ca ne les a pas sauvés pour autant !
Ma voix haussa soudain d’un ton. On y ressentait tout mon agacement né de cette situation étrange, et du comportement irréel de mon adversaire.
- Tu ferais mieux de te concentrer sur ton combat si tu veux réellement sortir d’ici en vie, justement ! Car moi vivant, tu ne sortiras que les pieds devant ! Maintenant cesses de parler pour ne rien dire, et approches !



Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Odyssée] Aurore VS Kappa   Jeu 20 Fév - 19:42

Marre, j’en avais fichtrement marre. Je ne comprenais toujours pas ce que je faisais ici et cet homme n’avait qu’une envie, me tuer… Pourquoi continuer dans ces cas-là ? Ma tête me tournait, je ne sentais pratiquement plus le bout de mes pieds à cause du froid régnant, je n’avais plus la force et l’envie de me battre et de vivre. Au final, c’était moche d’en arriver là, après ce que j’avais vécu, ce que Scylla m’avait offert, je me retrouvais à fuir encore une fois la vie.

Il parlait, toujours et encore, des menaces ou je ne sais quoi pour me donner envie de combattre à croire. Lui n’avait qu’une seule motivation, ma mort. Il disait avoir tué de mes semblables… Des gens que je ne connaissais même pas encore ! Eh bien, il faisait ce qu’il voulait au final, je n’allais pas pleurer des gens inconnus !

Encore une fois il avait voulu m’attaquer avec ses diamants et alors que je voulais plus me défendre, c’est mon armure qui prit le dessus, les animaux de scylla réapparaissent comme la première fois pour absorber les dégâts infliger par l’homme en noir. Je ne guidais plus rien, je devais d’ailleurs ressembler à un zombie à me laisser tomber dans l’armure pendant que celle-ci se mouvait toute seule pour contre-attaquer.

Scylla n’avait pas abandonnée elle, son armure ne tomberait pas dans les mains du premier abruti qui croiserait sa route. Moi je n’en avais plus que faire, j’avais d’ailleurs du mal à regarder dans la direction de mon ennemi. Mon armure se tournant vers ce dernier, les animaux lâchèrent la déferlante de cosmos accumulé pour aller cogner mon ennemi et lui renvoyer son due. Regardant le sol, je laissais le monde tourner autour de moi…

« Tout cela ne sert plus à rien… Pourquoi continuer ? Je suis las… Tu n’aurais jamais due me choisir. »

Mon armure se mouvait encore, avec cette façon de se déplacer qui aurait pu faire penser à un mort vivant. Quand j’arrivais à bonne distance du chevalier, mon bras se balança sans complexe à la recherche de la chaire. Tout ceci ne servait à rien pensais-je ! je voulais en finir, abandonner, dormir pour tout le temps que je pouvais…

« Allez, tue-moi si cela te fais plaisir… Si tuer une jeune fille ne t’embête pas alors vas-y ! Après tout, tu n’es qu’un homme… »

Je pleurais en regardant le sol… Ainsi, je ne savais que fuir.


Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Odyssée] Aurore VS Kappa   Sam 22 Fév - 7:01



Au fur et à mesure que le combat avançait, le comportement de mon adversaire devenait de plus en plus étrange, et de plus en plus agaçant. Elle était d’une lâcheté exceptionnelle, que je n’avais jamais croisée auparavant. Je compris sans difficultés pourquoi elle était un chevalier noir. Elle avait définitivement toutes les qualités pour faire partie de cette caste si détestable et sans aucune valeur. Lorsque je parvins à la plaquer au sol à l’aide d’une habile clé de bras, je ressentis qu’elle ne se forçait même pas à se défendre. Son comportement était absurde, et il m’agaçait au plus haut point. Mais puisqu’elle jouait à cela, je décidai de ne plus lui adresser la parole. Elle ne le méritait pas de toute façon.

Toutefois, lorsque mon attaque frappa son armure, celle ci réagit d’elle même et parvint à me renvoyer une partie des dégâts. Protégeant mon visage, je reculai de quelques pas avant d’observer cette armure qui protégeait son porteur alors même que celui ci avait abandonné. Comment une armure noire pouvait elle se comporter ainsi ? Quelque chose n’allait pas. Mais quoi ?
Grâce au répit obtenu via son armure, mon adversaire réussit à prendre quelques mètres de distance, et attaqua à nouveau. Ce fut cette fois ci mon autre épaule qui fut touchée, tandis qu’elle me parlait de lâcheté elle même. Cela aurait pu me faire sourire si ce n’était pas du foutage de gueule. Aussi, lorsqu’elle me suggéra de la tuer... :
- Avec plaisir... murmurai-je à mi voix.

Reculant d’un bond, je joignis mes mains en l’air, avant de les abaisser pour déverser la puissance de l’Aurora Thunder Attack une nouvelle fois. De toutes façons, à présent, le froid avait sapé son moral et ses défenses physiques. La fin du combat approchait, d’une manière ou d’une autre...



Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Odyssée] Aurore VS Kappa   Dim 23 Fév - 20:00

Tout ceci devenait n’importe quoi, je ne sais même pas si on pouvait dire de cela qu’il s’agisse d’un combat. Une chose était sur au moins, c’est que l’homme en noir ne cherchais que ma mort et moi je cherchais à le fuir. Ma dernière idée n’était autre que fuir par la mort mais Scylla n’avait pas voulu, prenant contrôle de mon corps pour essayer tant bien que mal de frapper mon adversaire. Elle hurlait, je l’entendais dans ma tête, me traitant de tous les noms, se demandant pourquoi elle m’avait choisi alors que j’avais abandonné sans réellement chercher à combattre. Dans le fond, elle avait raison mais je ne l’écoutais pratiquement pas, comme une fille qui fait semblant de prendre en compte les remontrances de sa mère… J’allais mourir alors à quoi bon ?

Ce sourire sur le visage de cet homme qui prenais un malin plaisir à me tuer, comment pouvait-on en arriver là au final ? Aujourd’hui encore je me voyais les mains pleines de sang après avoir tuée cette bonne sœur qui voulait m’empêcher de m’enfuir. Il m’arrivait d’en frissonner quelques fois la nuit ! Toujours est-il qu’il n’en avait pas fini avec moi car il envoya une nouvelle attaque de front comme la toute première qu’il m’avait faite ! Le fameux blizzard vint me cueillir et me projeta quelques mètres plus loin. Physiquement, je dois dire que je me sentais plutôt bien encore mais moralement… Je n’en pouvais plus, j’étais las de toute ceci, je ne souhaite que dormir à ne plus m’en réveiller.

Doucement je me relevais, au final pourquoi lui rendre la vie si facile ? Un léger sourire se fit sur mon visage alors que je regardais mon adversaire, je ne faisais rien, juste le regarder bien droit dans les yeux. Bien campée sur mes deux jambes, je lui fis un geste de ma mains pour lui dire de venir et de m’attaque de nouveau… Mes yeux glauque avait perdu leur petit éclat brillant, ils avaient désormais la couleur d’une mer déchainé, ces tempêtes qui avaient tuée des milliers de pécheur perdu en mer… Serait-il le prochain marin ? En tout cas, j’aurais aimé lui faire croire…
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Odyssée] Aurore VS Kappa   Lun 24 Fév - 19:06



Choisir une stratégie, et s’y plier. J’avais toujours employé cette tactique lorsque je me retrouvais mêlé à un combat. Evaluer l’adversaire, le comprendre, et en déduire les faiblesses. Après quoi, il n’y avait plus qu’à frapper, frapper fort, là où se situaient les failles dans la défense adverse. J’avais toujours procédé ainsi. Et jusqu’à maintenant, cette méthode m’avait toujours valu la victoire. Il semblait bien qu’une fois encore, cette tactique allait porter ses fruits. Je n’étais pas parvenu à déduire l’identité du chevalier noir qui me faisait face, mais une chose était certaine : elle était épuisée physiquement et mentalement. C’était là le pouvoir que j’étais parvenu à développer en adéquation avec la glace. Le corps de mes ennemis n’était pas brutalement affecté par mes attaques. Mais une fois que le froid démontrait toute l’étendue de son pouvoir, ils avaient beau en comprendre les dangers, il était trop tard pour réagir.

Je l’avais amenée très exactement là où je l’avais souhaité depuis le début de l’affrontement. Il ne me restait plus qu’à attendre que la glace fasse effet et brise toutes ses défenses une par une. A présent, elle était totalement à ma merci, et le savait pertinemment. Courageusement, elle se redressa après avoir subi un autre de mes assauts. Elle tenta de dissimuler son épuisement en me faisant signe d’approcher. Mais, je n’en fis rien. Lui répondant avec un sourire quelque peu amusé, je me redressai et croisai les bras :
- Eh bien, aucune autre de tes charges furieuses ? Serais tu arrivée à ta limite, chevalier ? Inutile de prendre cette posture fière pour dissimuler ton état. Tes jambes tremblent de fatigue... ajoutai-je en statuant l’évidence.

Mon regard la détailla une nouvelle fois de haut en bas. Inexplicablement, je ne pouvais identifier ni son armure, ni son visage. Comme si un pouvoir particulier était à l’oeuvre. Ma connaissance des armures noires étant limitée, je ne pouvais que supposer qu’il s’agissait d’un pouvoir inhérent à son armure. Toutefois, je commençais à être coincé ici depuis un certain temps et je ne savais pas comment allaient les autres, ni où ils étaient. Une lueur d’inquiétude passa l’espace d’un instant dans mes yeux d’azur, et:
- Ce combat est terminé ! Si tu es déjà arrivée à ta limite, je te suggère d’accepter ton destin. Regardes la vérité en face, tu n’as plus aucune chance de sortir vainqueur de ce combat. De toutes façons, nous mourons tous un jour... Alors pourquoi pas aujourd’hui ?





Dernière édition par Kappa le Mar 25 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Odyssée] Aurore VS Kappa   Mar 25 Fév - 19:00

Ah ça pour parler aussi il n’était pas mauvais, surtout dans les menaces et autres palabre pour me dire que j’allais mourir de ses mains, qu’il en avait tué d’autres, bref, pas grand-chose d’intéressant en somme. D’ailleurs si je pouvais me permettre à l’ironie, c’est qu’il osait me dire que je n’attaquais pas alors que lui non plus, restant face à moi à divaguer pour dire ci et ça sans bouger. Peut-être attendais-t-il le dégel lui aussi, avec toute la glace présente ce n’aurait pas été un mal !

Franchement je n’avais pas envie d’attaquer, je restais debout, toujours le regard empli de défi, j’attendais donc qu’il fasse ce premier pas pour m’attaquer et pourquoi pas me tuer après tout, au moins j’aurais été tranquille… Je ne pensais plus tellement au combat, j’avais froid, j’avais peur, une chose était sur : si je sortais d’ici en vie, je pense que j’en garderais des séquelles. Rien que de voir ces murs autour de nous me donnaient la chair de poule désormais.

Je m’étais mis à penser a d’autre lieu, la plage en particulier ou j’avais rencontrée Scylla pour la première fois, à ce moment-là aussi j’avais peur mais elle m’avait guidée, elle m’avait prise sous son aile pour faire de moi une combattante au nom du seigneur Poséidon ! Aujourd’hui elle m’en voulait parce que je n’avais pas été assez forte ! Et pourtant je sentais dans le son de sa voix qu’au final, elle était désolée que tout se passe ainsi, que je n’étais peut être pas prête au final (ça, c’était une certitude pour moi). Tout ceci se passait dans ma tête bien entendu !

Au final Scylla se calma, elle s’était mise d’accords avec moi et m’aida à garder une certaine sérénité. C’est a ce moment que je fermais les yeux et levais les bras de chaque côté comme pour former une croix, j’étais prête, j’attendais la fin dans les murmures de la mère que je n’avais jamais eu….

Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Odyssée] Aurore VS Kappa   Mar 25 Fév - 20:36



Mon adversaire s’était à présent enmurée dans un silence qui en disait long sur son état d’esprit actuel. Et pourtant, sans que je parvienne à comprendre pourquoi, elle n’abandonnait pas. Elle me défiait, encore et toujours, comme pour me prouver que mon pouvoir n’était pas assez puissant pour l’abattre. Elle refusait d’admettre sa défaite, et elle refusait la réalité. Se raccrochant avec folie à un rai d’espoir insensé s’apparentant à de la folie pure, peut être espérait elle encore me vaincre. Mais cela ne m’intéressait plus. A présent, le temps pressait et je devais rejoindre les autres. Le devenir de Mashia, en particulier, me préoccupait. Et ce chevalier noir me barrant la route attisait de plus en plus dangereusement ma colère.

Elle franchit un nouveau pas dans la série de provocations qu’elle avait entamées jusqu’à alors, et je ne pus réprimer un tic d’agacement. Elle voulait avoir mal ? Très bien, elle allait être servie...
Ma main se leva à nouveau dans les airs, dans la direction du chevalier noir. Et quelques instants plus tard, mon cosmos explosa, et une nouvelle vague de froid balaya mon ennemie contre le mur qui se situait derrière elle, apposant une pression sur son armure au niveau du torse qui ne manquerait pas de causer des dégâts, sinon de carrément enfoncer la cage thoracique dans son corps. Plus le temps passait, et plus elle s’entêtait. Et plus elle s’entêtait, plus mes attaques se révèleraient meurtrières et sans pitié. Ce combat n’avait qu’une seule issue possible. Mais elle ne semblait pas vouloir le comprendre. Mais était ce si étonnant ? C’était un chevalier noir, après tout. La folie faisait partie d’eux...



Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Odyssée] Aurore VS Kappa   Mer 26 Fév - 18:59

Tout ça pour ça ? Sérieusement, c’était un peu du foutage de gueule ou je ne sais quoi ! J’étais donc la, en train d’attendre le coup fatal sous les chants de ma chère Scylla qui m’envoutait puis l’attaque arriva. Je ne m’attendais pas du tout à cela ! Je pensais devoir subir une puissance cosmique des plus destructrices qui m’aurait mise à terre et limite coupée en deux mais non, rien de cela. Certes un blizzard m’arriva à la figure et me plaqua contre le mur derrière moi mais je n’en ressorti qu’avec un terrible mal de crane comme la fois dernière qu’il avait fait cette attaque. Physiquement je n’avais rien mais moralement je me sentais vide… vide de toute émotions ou d’envie. Même la mort ne m’intéressa plus !

C’est alors qu’elle se mit réellement à chanter. Des paroles douces et rassurantes que l’on pouvait écouter durant des heures sans jamais s’en lasser. Scylla était là avec moi et me le faisait savoir, elle voulait me voir relever la tête même si l’obstacle était trop haut. Elle serait toujours là pour m’épauler, plus jamais ne serait seule comme j’avais pu l’être. Oui, elle était ma mère par adoption ! Le sourire me revenait petit à petit, si je devais me faire battre aujourd’hui je battrais aussi la mort, qu’importe ce qu’il pouvait se passer j’y mettrais tout mon cœur, j’étais prête désormais. Qu’il vienne se fils de chien en armure noire, je l’attendais !

« Je ne connais pas ton nom et je ne veux pas le savoir, sache juste une chose, je ne te donnerais jamais le nom de Mort »

Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Odyssée] Aurore VS Kappa   Mer 26 Fév - 20:21



Mes yeux azurés la regardèrent se relever après un nouvel assaut. Elle avait de la ressource, cela, je ne pouvais pas lui retirer. J’aurais pu passer à la vitesse supérieure, mais elle n’avait pas gagné le respect nécessaire pour cela. Tout ce combat était une farce. Debout, solidement campée sur ses jambes, elle n’attaqua pas davantage que les fois précédentes, et la fatigue commençait à me peser. Il allait me falloir quelques secondes pour récupérer, et je ne pourrais pas gagner ce laps de temps en détournant son attention à l’aide d’une conversation, puisqu’elle était incapable de participer à ce qui ressemblait de près ou de loin à une discussion civilisée. Chassant l’idée d’un mouvement de tête agacé, je l’observai attentivement sans mot dire.

Les bras le long du corps, je respirais profondément pour calmer mes pulsations et retrouver mon souffle. Une goutte de sang coula le long de ma joue entaillée avant de s’écraser sur les dalles de pierre de la salle. Sa provocation ne déclencha pas la moindre réaction de ma part. Si elle savait... Elle manquait d’expérience en terme de combats, cela se sentait. Mais je n’étais là ni pour lui donner un cours ni pour lui donner une leçon. Déployant une nouvelle fois mon cosmos dans toute la pièce, je me préparai à passer une nouvelle fois à l’offensive. La température chuta bien au dessous de zéro, et je sentis un regain de vigueur au coeur de mes muscles et de mes veines. Quelques secondes. Encore quelques secondes, et elle sentirait la colère du Verseau une nouvelle fois...



Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2977

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Odyssée] Aurore VS Kappa   Dim 2 Mar - 16:16



▬ Eren

EDIT: Le délai d'Aurore étant dépassé, son tour est sauté.
À Kappa de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Odyssée] Aurore VS Kappa   Dim 2 Mar - 16:31



Les secondes s’écoulèrent tandis que mon cosmos se déployait en envahissant la salle et en la gelant entièrement. C’est alors que je ressentis les battements de coeur de mes compagnons : ceux ci étaient faibles, particulièrement Jara et Celsius semblaient mal en point. Le temps pressait. Mon regard se posa sur le cadeau du chevalier des Poissons, puis retourna se poser sur mon adversaire qui me provoquait toujours ouvertement. Mes dents et mes poings se serrèrent, et la colère m’envahit subitement:
- Très bien, cette fois, tu l’auras voulu... murmurai-je doucement.

Mes bras se levèrent, et cette fois ci, une aura azurée irradia tout autour de moi en faisant voleter ma chevelure dans les airs. L’aura grandit encore et encore au dessus de moi et une incarnation de la dame du Verseau apparut l’espace d’un instant, juste avant que mes bras ne s’abaissent. Et lorsque je fis mouvement de levier vers l’avant, une véritable explosion de cosmos glacial fut projetée sur le chevalier noir.

AURORA EXECUTION !!


Les murs de la pièce tremblèrent sous la force de l’impact de l’attaque qui toucha le chevalier de plein fouet avant qu’une brume bien plus épaisse qu’avant ne remplisse entièrement la pièce. Une véritable purée de pois qui nous empêchait de voir à quelques mètres devant nous, et qui du même coup dissimulait mon ennemi à mes yeux. Fatigué, je repris doucement mon souffle en me redressant de toute ma hauteur en surveillant les sons autour de moi, tous sens en alerte. Difficile de savoir si elle avait eu son compte, avec cette drôle d’illusion qui l’entourait en permanance. Mais j’étais sûr d’une chose : je l’avais touchée, cette fois...



Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Odyssée] Aurore VS Kappa   Dim 2 Mar - 19:46

A quoi bon continuer ce combat au final, nous connaissions tous l’échappatoire même si nous ne voulions le montrer. La seule chose que je pouvais faire était de me créer une carapace mentale pour tenter de survivre a tout cela, Ce n’était guère une chose aisé mais au moins j’essayais ! Si je pouvais décrire ça comme une chose physique qu’étais mon esprit à ce moment et bien… Il y avait moi au milieu de cet univers d’un blanc immaculé que serait mon esprit puis auprès de moi la belle et grande Scylla m’enlaçant pour me garder auprès d’elle. Petit à petit des serpents partirais du corps de Scylla pour former un cercle autour de nous avant de se figer tel de la pierre, puis d’autres serpents partirais au-dessus et ainsi de suite jusqu’à former un dôme écailleux autour de nous. Du moins c’est ainsi que je me suis imaginée la chose sur l’instant. Moi je ne bougeais plus et elle faisait tout pour me protéger… Elle semblait si faible maintenant, je ne ressentais plus que très peu la puissance de l’armure autour de moi. Cela ressemblait tellement a un sacrifice que j’en frissonnais…

Mais si nous repassions à ce qu’il se passait dans le monde réel, il se trouvait que le cher Monsieur K’ avait décidé d’attaquer et pas n’importe quelle attaque car rien que de la sentir au loin, je pouvais déterminer que le cosmos utilisé était bien plus important que toutes les attaques que j’avais pu subir jusqu’à maintenant. Juste avant qu’elle ne m’arrive dessus, je me mis à genoux espérant résister un peu à l’assaut mais cela ne manqua pas et je fus très vite envoyer contre le sol au loin le souffle court à cause de la puissance reçu. Devais-je me lever après ça ? Franchement, je n’en avais pas envie qu’il m’achève ainsi sur le sol, tout serait beaucoup plus simple après. Si seulement il y avait un après…

Je ne ressentais que très peu Scylla mais malgré tout j’arrivais à me sentir quelque peu sereines avec les défenses qu’elle avait érigée. Je fis donc la dernière chose qu’il me parut censé, je pris mon casque pour le retirer et le poser à côté de moi. Ainsi je voulais montrer à mon adversaire que c’était fini et que le combat était terminé. A voir maintenant s’il voulait tuer un homme a terre qui avait capitulé, ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2977

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Odyssée] Aurore VS Kappa   Mar 4 Mar - 20:33

Victoire de Kappa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Odyssée] Aurore VS Kappa   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Odyssée] Aurore VS Kappa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Amérique-