RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Janvier 1755] Rencontre violente au Sanctuaire Sous-Marin (Haiken / Aurore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiken


Général
Général
avatar

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: [Janvier 1755] Rencontre violente au Sanctuaire Sous-Marin (Haiken / Aurore)   Mer 12 Mar - 21:07

Il était de retour. Enfin!

Après plusieurs mois pour récupérer de ses blessures, mais surtout du choc que cela avait été de perdre face à lui, le seul homme en ce bas monde contre qui la défaite était interdite, Haiken revenait enfin au Royaume Sous-Marin. Ce n'était clairement pas par gaieté de cœur, mais il n'avait pas revu Ann depuis de longs mois et il revenait ici avant tout pour la retrouver.

Il avait erré un peu partout, tentant de passer ses nerfs sur tout ce qu'il pouvait trouver et qui lui servirait d'excuses pour se lâcher. Bandits, violeurs, assassins, tout était bon pour lui. Il avait toujours été ainsi, ne supportant pas de voir des hommes s'en prendre à plus faibles qu'eux. Les traces que les souvenirs de son enfance malheureuse avait laissé dans son esprit. Il aurait pu néanmoins y aller avec moins de force et de virulence, mais son état psychologique ne le lui permettait pas. Il voulait détruire, simplement. Et ce genre d'individus ne laisseraient aucun regrets à qui que ce soit.

Ne portant pas son Écaille, ne jugeant pas nécessaire de l'avoir sur lui alors qu'il rentrait, soi disant, chez lui! Il marchait d'un pas lent, dissimulant son Cosmos au maximum afin de ne pas être repéré. Il n’avait surtout pas envie de croiser qui que ce soit. Il n'était pas d'humeur à adresser la parole à qui que ce soit d'autre que Ann.

Mais, à son grand mécontentement, il semblerait que le Dragon des Mers ne puisse profiter du plaisir d'être seul. Il sentait une présence non loin de lui. Elle semblait tenter de dissimuler également son Cosmos, comme si elle démontrait une certaine réticence à aller plus loin. Sans le moindre tact, il cria à l'individu de se montrer.

- Qui vas là?

Il se retournait alors, afin d'apercevoir la silhouette de la personne qui se trouvait derrière lui et contempler son visage. Qui pouvait être donc la personne qui lui faisait maintenant face? D'une chose il était certain, il ne l'avait jamais vu auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
 

[Janvier 1755] Rencontre violente au Sanctuaire Sous-Marin (Haiken / Aurore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-