RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Quand le désespoir devient la terreur ... [RP de récupération de personnage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skan


Spectre Céleste
Spectre Céleste
avatar

Messages : 358
Armure : Étoile Céleste de l'Illusion

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Quand le désespoir devient la terreur ... [RP de récupération de personnage]   Jeu 27 Mar - 15:50

Cela faisait combien de temps que Skan avait disparu sans laisser la moindre trace ni indice sur sa position ? ... Il ne le savait pas, il ne le savait plus ... désormais, une seule chose dominait son esprit, la soif de sang. la chimère infernale était même à ce moment précis couvert du précieux liquide vitale de dizaines de personnes et ces derniers étaient tous au sol, mutilés et même déchiquetés comme si un monstre les avaient tout simplement torturés jusqu'à leurs derniers souffle. Comment l'illusionniste avait pût changer à ce point-là alors qu'il était en voie de retrouver ses esprits grâce à Lancelot du lac ? C'est une très bonne question. Laissez-moi vous conter l'histoire de ce basculement ...

Rapellez-vous, le spectre était dans un bar en train de service la cause de spectres en recueillant des informations sur la disparitions d'enfants pur en Allemagne alors que ces derniers du fait de leurs pureté étaient des hypothétiques futurs réceptacles de l'âme du dieu des enfers. C'est à ce moment-là que d'un coup, prit d'intenses maux de tête, le guerrier des enfers avait préférer se retirer quelques instants, le temps de se sentir mieux. Seulement voila, au lieu de guérir, la santé de l'homme aux yeux rouges se dégrada d'un coup en lui provoquant des sortes d'hallucinations où il s'arrêter pas de voir des gens mourir. D'où ces flashs venaient ? C'était un mystère. Et Skan comptait bien le résoudre.

Il se dirigea donc de nouveau vers le royaume souterrain, pensant qu'il y trouverait peut-être des réponses. Au passage il avait abandonner ses camarades mais bon, avec un dieu dans leurs rang, les hommes des enfers étaient surs de gagner, du moins, c'était ce que pensait le futur psychopathe.Enfin bref, je m'égare. Une fois dans le monde des enfers, la chimère du monde des morts se dirigea tranquillement vers le palais d’Hadès pour voir s'il y avait une bibliothèque où ce genre de maux et leurs méthodes de guérisons étaient mentionné mais en route, le futur tueur fît une rencontre des plus incroyable. il s'agissait exactement d'un double de lui-même ... hormis que ce dernier avait un regard plus vil et une gestuelle de malade mental.

"- Qui es-tu ? "

C'est alors que le double se mît directement à rire comme un fou, c'était totalement consternant.

"- je suis toi mec ..."

"- Arrête de raconter tes délires ! tu ne peux pas être moi ! "

"- Oh si ... je suis ton toi intérieur ... ce que tu a toujours refuser d'avouer d'être ... hihihi ... je suis l'incarnation de ta vraie nature ! "

Le soldat d’Hadès était totalement choqué. C'était impossible, ce genre de phénomène ne pouvait pas exister ! pas même en enfer ! Et puis même en acceptant ça ... même les mouvements de ce monstre respirait la folie ... surtout qu'en plus quoi, il avait des tâches de sang un peu de partout sur le corps, c'était totalement dégueulasse ! Il y avait forcement une explication logique à tout ça ! Soudain, alors que Skan était en pleine concentration pour essayer de comprendre tout ça, sans aucune explication, la deuxième chimère se jeta sur l'original si je puis dire après lui avoir posé une drôle de question.

"- Je peux te tuer ? "

Bon ok ! Là on vivait carrément un phénomène paranormal ! Un Skan essayait de tuer un autre Skan ... normal ! Bref ... ce combat fût terrible et dura de très nombreuses minutes où aucun des deux ne réussissait à prendre l'avantage, car ils étaient évidemment de la même puissance. mais à un moment, le "vrai" réussit un coup de maître en terrassant son double en le transperçant au niveau du cœur à l'aide d'un coup de poing désespéré. Seulement quelques secondes plus tard et arpès un ultime rire sardonique, le faux Skan disparu dans une sorte de lumière étrange d'une couleur très sombre. C'était cool non ? Et ben attendez la suite. le vrai guerrier du monde des morts s'écroula à son tour, à cause de la fatigue et d'une sorte d'absence étrange, comme si un changement venait de s’opérer dans son corps.

Lorsqu'il se réveilla, le jeune homme ne ressentit rien de particulier au départ hormis ses fameux maux de crâne mais au bout de quelques heures, il eût comme une très bonne surprise ... façon de parler bien sur. La voix de son double résonnait dans sa tête, comme une sorte de mélodie interminable "Tue-les tous, tue-les tous .... fait-les tous payer ..." et tout un tas d'autres incitations assez grandes aux meurtres et autres joyeusetés morbides.

Pendant des jours, le manieur d'illusions essaya de se contrôler mais il sentait comme s'il était sur le point de devenir fou. Dans un ultime geste lucide, il décida de s'enfermer lui-même dans une sorte de prison au cœur des enfers, situé en dessous de la cascade de sang. désormais seul avec la voix dans sa tête et ses lamentations, l'homme autrefois d'un naturel bon et juste sombra dans les abysses.

Quelques semaines plus tard, il ne restait plus rien de ce que l'étoile céleste de l'illusion avait été, complètement imprégné de ses nouvelles pensées horrifiques. Enfin bon, seul entre quatre murs indestructibles, il ne risquait pas de faire du mal à qui que ce soit au moins, c'était déjà ça. Enfin bon ... ça s'était avant qu'un soldat squelette ait la bonne idée d'ouvrir la porte pour voir d'où venait les bruits bizarres que les gens entendaient dans cette zone depuis quelques temps. En faisant ça, cet homme libéra la chimère qui le tua d'un coup et la question mortelle venait de nouveau d'être posé juste avant ça ...

"- Je peux te tuer ? .... Hahahahahaha !!! "

Pour fêter son réveil, le taré aux yeux sanglants décida de décimer joyeusement toutes les personnes qu'il croiserait dans cet enfer du sang. Nous revenons donc au début de cette petite histoire. Et désormais, le demandeur de morts ne vivrait plus que pour une seule chose, tuer. Comme si ses anciennes motivations avaient complètement étaient détruits. Le désespoir s'étaient transformer en pulsions meurtrières et Skan comptait bien les assouvir dès maintenant et aussi longtemps qu'il en aurait envie ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le désespoir devient la terreur ... [RP de récupération de personnage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Cascade de Sang-