RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 ~° Revenir là où tout a commencé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: ~° Revenir là où tout a commencé   Ven 25 Avr - 22:09


Comme de coutume, c'était un soleil éclatant qui baignait de la chaleur de ses rayons le paisible village qui bordait le Sanctuaire Sacré de la Sagesse guerrière. Se tenant accroupie au sommet d'une colline avoisinante qui lui offrait une vue imprenable sur Rodorio et les 12 Maisons, la Demoiselle à la chevelure d'ébène laissait son regard errer sur ces terres qu'elle avait juré de protéger. Là bas, elle savait qu'elle retrouverait ses amis. Elle avait hâte de retrouver nombre d'entre eux. Plusieurs noms lui vinrent à l'esprit, notamment ceux de Shion et de son apprenti Mü, Mashia, Eidolon, Corell ou encore Marcus.

Cela faisait plusieurs mois qu'aucun d'eux n'avaient eu de ses nouvelles. Elle était partie de façon plus que précipitée. Nombreux avaient dû être ceux, surpris par la disparition soudaine de celle que l'on surnommait, non sans raison, la Louve du Sanctuaire. Combien de fois s'en était-elle voulue de les abandonner de la sorte? D'abandonner Mashia alors que son amie avait le plus grand besoin d'elle? Mais nul n'est indispensable, et en cela Liana ne faisait pas exception. Et puis elle savait avoir laissé l'ancien réceptacle d'Athéna entre de bonnes mains.

Ce qui avait justifié ce départ précipité? Cet appel du monde des Esprits: sa tribu avait besoin d'elle. C'était non pas des Spectres ou autre qu'elle avait eu à combattre, mais bel et bien l'envahisseur britannique qui, afin de s’enfoncer petit à petit dans les terres du Nouveau Monde, massacrait sans vergogne les amérindiens.

Lorsqu'elle était arrivée sur place, nombre de ses amis avaient déjà péri, mais elle était parvenue à mettre en sûreté ceux qui avaient survécu, tout en prenant soin de venger ceux qui étaient tombés. La Louve avait alors montré ses terribles crocs. Et son comparse de toujours, Shadow, était loin d'être resté en arrière. A eux deux, ils avaient fait naître une terrible légende qui parlait de deux loups, l'un étant aussi noir que l'autre était blanc. La vue des deux était annonciateur de mort. Ainsi en l'espace de quelques mois, la Sainte était parvenue à mettre les siens en sécurité et à tenir les tuniques rouges loin des terres de son peuple.

Sa tâche accomplie, elle avait jugé qu'il était plus que temps pour elle de retourner accomplir son devoir de Sainte. Ainsi avait-elle reprit la route de la Grèce et du Sanctuaire d'Athéna et se tenait-elle à présent au sommet de cette colline.

Souriante, elle ne put s'empêcher de penser que cette scène n'était pas sans lui rappeler son arrivée au Sanctuaire il y avait quelques années de cela. Que de chemin n'avait-elle parcouru depuis lors!

* Assez baillé au corneille Liana. Il serait peut-être temps d'y aller ne crois-tu pas?*

Tournant ses prunelles d'un bleu azuréen vers son compagnon à quatre pattes, une main vint à caresser avec amusement le pelage du l'esprit loup:

*Tu as raison, il est plus que temps pour nous d'y retourner Shadow. D'ailleurs je me demande ce que nous faisons encore là.*

Ce disant, la Demoiselle chargea la Pandora Box, qui se trouvait à ses côtés, sur ses épaules, avant de s'élancer en direction de Rodorio, qu'elle avait quitté quasiment détruit et qu'elle avait plaisir à retrouver quasiment rénové. A son passage dans la ville, elle salua les habitants, et tous l'accueillir chaleureusement. Elle s'interrogea toutefois en se demandant quel serait le premier Saint qu'elle croiserait?


~> Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
 

~° Revenir là où tout a commencé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Rodorio-