RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Mai 1755] Double personnalité et dard aiguisé [Pv : Noir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nero2


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 19

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Mai 1755] Double personnalité et dard aiguisé [Pv : Noir]   Dim 20 Juil - 18:02

Rp Précédent - Entrée du Sanctuaire : [Mai 1755] Le Verseau et le Scorpion, une histoire d'amour ? [Pv : Kappa]

L’honneur. Un concept bien vague pour le jeune chevalier du Scorpion, qui durant toute sa vie avait dû agir avec sournoiserie et trahison. Ce fut son credo durant si longtemps, que cela lui paraissait être une éternité. Cependant, sa rencontre avec le chevalier du Verseau lui avait changé sa façon de voir les choses. Désormais, il devrait agir avec « honneur », comme le font tous les chevaliers d’Athéna…Honneur, ce mot était inconnu pour l’assassin italien, habitué à tuer et n’avoir aucun compagnon, et qui du jour au lendemain se retrouvé propulsé en haut d’une société basé sur les combats loyaux et l’entre-aide. Un challenge intense pour le Scorpion, qui avait du mal à s’imaginer s’insérer un jour au sein de cette « armée ». Sa dévotion pour Athéna était heureusement plus forte que son instinct d’assassin, et pour elle, le chevalier allait-être obligé de changer sa façon de penser.

La pandora box du Scorpion ne cessait de balancer sur son épaule droite, tandis que son porteur avancé au sein du Sanctuaire. Son altercation avec Kappa l’avait quelque peu perturbé, mais désormais, il pensait à autre chose. Le Scorpion s’interrogeait sur son avenir. Allait-il être un chevalier à la hauteur ? Athéna le jugerait-elle utile ? Sera-t-il une arme suffisamment puissante pour protéger la déesse ? Il se doutait que si l’armure l’avait choisi, c’était pour une bonne raison, mais si elle s’était trompée ? L’avenir nous le dira, pour le moment, le chevalier repris sa route pour regagner la huitième maison du Zodiaque, le temple du Scorpion, où il résiderait désormais. Pour atteindre son objectif, il devait avant tout traverser les sept premiers temples qui se dressaient sur sa route.

Face à lui, se tenait le temple du bélier. Certainement le temple qui avait connu le plus de batailles, en raison de sa position. Le chevalier du Bélier devait sans doute être l’un des plus puissants, et surtout celui qui possédait la meilleur des défenses, pour servir de rempart. Malheureusement, le temple était inhabité, et n’importe qui était apte à pénétrer en ces lieux. Où était le Bélier ? Le chevalier le plus important, n’occupait pas son poste…Qu’importe, Nero se fichait pas mal de ce qu’il se passait.

Son chemin continua face au temple du Taureau. Si le Bélier représentait la meilleur des défenses, le Taureau était quant à lui la meilleur des attaques. Un duo sans aucun doute redoutable, qui représentait un rempart sûr pour le Sanctuaire. Apparemment, le chevalier du Taureau n’était pas non plus à son poste…Les chevaliers d’or étaient-ils tous en mission hors du Sanctuaire ces temps-ci ?

Finalement, la route du Scorpion se stoppa face au temple des gémeaux. Son « maître » lui avait parlé de ce chevalier…Celui qui porte l’armure des gémeaux était le plus dangereux des chevaliers, et le plus difficile à cerner. Etait-ce suffisant pour effrayer l’assassin ? Aucunement. Transportant son armure au sein de sa pandora box, le chevalier pénétra au sein du temple. A peine avait-il franchis le seuil de la maison du zodiaque, qu’un étrange cosmos, à la fois bon et mauvais, fut perçus par le Scorpion. De plus, le temple sombre obstrué la vue du chevalier, qui ne savait plus où se diriger. Etait-ce un piège, ou simplement une mauvaise impression du Scorpion ?
Revenir en haut Aller en bas
Noir


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 28

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Mai 1755] Double personnalité et dard aiguisé [Pv : Noir]   Sam 26 Juil - 3:38

Une pierre froide, abîmée par le temps. Des craquelures, des fissures. La rudesse du sol sous ses pas, le vent s'engouffrant entre les piliers. Les flammes vacillantes à l'entrée. La vie même ne semblait vouloir se risquer à l'intérieur du Temple des Gémeaux. Cela ne le gênait guère. Il n'avait que faire de la lumière ou des ténèbres, elles étaient là, en dehors comme dans son être. Il n'avait d'autre choix que de faire avec. Le soleil finissait sa course dans le ciel, alors que se profilait à l'horizon un astre plus cher à son cœur, accompagné de son manteau d'ébène, et de ses innombrables constellations.

Il se tenait seul, à l'entrée donnant sur le chemin menant au Temple du Cancer. Les bras croisés, il observait les feux s'allumaient au Sanctuaire d'Athéna, le Palais du Grand Pope et la statue de sa Déesse Tutélaire dominant la scène de toute leur majestueuse magnificence. Il les fixait avec intensité, son regard ne cillait pas. Il désirait se rendre à ce moment, il désirait posséder ce pouvoir immense contenu entre ses murs. Et c'était bien la seule chose sur laquelle ils étaient tous les deux d'accord.

Néanmoins, quelque chose finit par attirer son attention. Un cosmos lointain se rapprochait de son Temple. Retournant à l'intérieur, il éteignit les rares lumières présentes entre ces murs, plongeant le lieu dans une profonde obscurité. Seules quelques rares rayons de soleil couchant perçaient entre les fissures. Il se posta alors à l'entrée, dissimulé dans l'ombre, le dos appuyé contre l'un des murs. Il sentait la présence se rapprochait peu à peu, et il n'eut que peu de doute quand à son identité. Un Cosmos comme celui-là ne pouvait être que celui d'un Chevalier d'Or.

Hum...Te voilà réduit au rôle de simple gardien de porte...Distante, traînante, cette voix qu'il ne connaissait que trop bien semblait s'insinuer entre les rares fissures lumineuses des murs. Tu t'attendais à quoi ? Lui répondit-il, parlant dans le vide. Nous ne sommes arrivés qu'il y a peu. Un léger rire résonna dans le Temple. Ah ! C'est nous maintenant, et plus seulement toi ? Il pouvait presque voir le sourire moqueur sur les lèvres qui avaient prononcé ces mots. Ta sollicitude me touche mon frère. Fermant les yeux, il envoya une légère décharge de Cosmos dans la pièce. Ferme-là.


Le silence revint, alors que l'obscurité renforçait son emprise sur le Temple des Gémeaux. Le froid omniprésent du lieu n'avait rien de naturel, mais au moins avait-il le mérite de l'aider à se sentir mieux sous ce soleil qui n'était pas le sien. A défaut de lui rappeler son Albion natale. Le Cosmos étranger n'en finissait plus de se rapprocher, et déjà, il pouvait entendre les bruits de pas du Chevalier. Une marche. Puis une autre. Et encore une autre. Une silhouette lumineuse franchit les portes ouvertes de son Temple.

L'inconnu ne sembla pas le remarquer. Noir n'avait pas bougé, et se contentait d'observer l'intrus, ses yeux que par trop habitués à cette obscurité qu'il chérissait tant, les bras croisés sur le plastron de son Armure. Néanmoins, il ne laissa pas s'éterniser ce silence très longtemps. Résonnant dans tout le Temple, sa voix s'éleva dans les ténèbres.

Qui pénètre dans le Temple des Gémeaux ? Prononça-t-il d'une voix neutre où nulle menace n'était perceptible. Seul un Chevalier a le droit d'entrer ainsi dans un Temple du Zodiaque d'Or.


Il savait pertinemment quelle était la nature de son invité, mais un peu de théâtralité ne pouvait pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mai 1755] Double personnalité et dard aiguisé [Pv : Noir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-