RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Brasov dans les Carpates] Un Seigneur de la nuit se réveille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beshter


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
129/150  (129/150)
CS:
166/180  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: [Brasov dans les Carpates] Un Seigneur de la nuit se réveille !   Sam 2 Aoû - 22:58

Lydia... Dans un léger vent qui effrayait les loups et les oiseaux aux alentours, le murmure se faufilait dans les méandres du temps et de l'espace pour apercevoir son aura. Mais rien en répondait ! Le murmure se tut alors face à cette évidence. Elle n'était plus dans ce monde et elle avait été broyé dans le silence, la plus lourde des sanctions données aux Vampires. Silence que l'on appelait aussi la mort des cendres. Il l'avait ressenti mais son sang était encore trop faible pour pouvoir sortir de sa torpeur vieille de 500 ans. C'est alors que de la poussière s'envolait dans les méandres d'une antique crypte à une centaine de mètres sous la cathédrale noire de Brasov.

Touchant le sol froid et protecteur de sa terre, Beshter se réveillait après des siècles de sommeil. Le visage vieilli par le masque de la mort, il devait se nourrir pour récupérer sa beauté d'antan, lui qui fut l'égal de Paris dans la nuit se sentait bien faible en cet instant. D'autre part, il ne sentait pas le cosmos de son Dieu, il semblait comme au repos ! Alors pourquoi s'était-il réveillé ? Lui qui n'avait pas combattu depuis des siècles, très peu aux faits des dernières évolutions humaines, en quoi servait-il les desseins du Dieu de la Mort ? Craquant ses doigts, il montait lentement le long escalier en colimaçon qui lui servait de moyen de sortie.

Mais voilà que la dalle avait été scellé avec du plomb, sans compter un étrange sceau aussi lumineux que le soleil qui était dessus. Son cosmos était faible cependant et Beshter se rappelait alors que l'ancien Grand Pope l'avait scellé ici en mesure de précaution si jamais Hadès revenait dans le monde des "vivants". Un sourire aux lèvres, les ombres quittèrent son lourd manteau pour aller noyer la lumière dans un déchirement strident. Le pouvoir l'avait malheureusement encore vieilli d'au moins d'une dizaine d'années. D'humeur maussade, il devait bien convenir que ses pouvoirs n'étaient pas encore tous revenu et tout juste s'il pouvait porter son pouvoir à ce que les Eveillés appelaient étrangement le Septième sens.

Il Se concentrait alors et fit appel à l'un des siens qui étaient proches de lui. Il allait avoir besoin d'aide pour un temps et la "Chauve Souris' n'était pas la meilleure des gardiennes de la nuit pour un Vampire....

" Spectre de la Chauve Souris, entends ma voix, viens à moi pour que la nut éclaire ce monde à jamais ! "

La danse macabre allait commencé à gesticuler dans ses os putrides.
Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 505
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Brasov dans les Carpates] Un Seigneur de la nuit se réveille !   Dim 3 Aoû - 9:46

Alucard qui avait quitté son chateau à nouveau pour rejoindre les enfers, continuait de tomber le long du flanc de la montagne qui soutenait sa demeure depuis des siècles, lui qui avait décidé de retrouver Lydia à tous prix et ce grace au familier qui le suivait sans arrêt. De rage, le vampire avait renvoyer le petit démon dans sa dimension, il n'en voulait plus et désormais seul lui décidrait de ce qu'il ferait à l'avenir, du moins on ne le generait plus. Frais après s'être nourri de trois vièrges, sa puissance était revenue, mais elle était loin de celle qu'il avait dans les temps immémoriaux. A force de trop dormir, Alucard n'avait plus qu'une puissance minime, égale à celle d'une étoile terrestre aujourd'hui. C'est à cause de ce manque de puissance qu'il a failli mourrir face à un de ces géants. Il ne put s'en sortir que parce que ce géant était affaibli par ses anciens combats. Alucard n'avait plus lechoix désormais de tout réapprendre pour redevenir le vampire qu'il était autrefois. C'est alors qu'il sentit quelque chose lui parcourir tout le corps, il n'avait plus ressenti ça depuis longtemps. Ce quelque chose qui entrait en ocntact avec vous seul les êtres de son espèce pouvait le ressentir aussi fortement. Un appel d'un autre vampire ! Il entendit alors une voix traverser son esprit vampirique.


" Spectre de la chauve souris, entends ma voix, viens à moi pour que la nuit éclaire ce monde à jamais ! "

Alucard s'arrêta net s'aggrippant au flanc de la montagne, c'est la première fois qu'il etendait cette voix.

" Un autre vampire dans ce monde ? Je croyais qu'il ne restait que moi et Lydia et cette voix n'est clairement pas féminine ! Je dois aller voir ça ! "
Alucard fut à la fois enjoué de découvrir un autre des siens mais aussi déçu que ça ne soit pas sa bien aimée qui l'appelait. Qui cela pouvait il être ? Traversant la forêt des Carpathes à toutes vitesse, des chouettes suivant sa course à ses côtés, il apercut au loin une ville. Il connaissait cet endroit pour y avori chassé, c'était Brasov. L'appel se fit plus fort d'ailleurs. Habillé de sa longue cape qui couvrait son armure, les citadins ne firent pas trop attention à lui et les rares habitants quii le regardaient s'attardait sur sa beauté mais aussi pour cette blancheur surnaturelle. Alucard pour passer inaperçu joua de quelques tours pour faire oublier à ses hommes ce qu'iils avaient pris pour un fantôme ou autre créature surnaturelles tel que le vampire. La créature de la nuit s'avança dans les ruelles sombres de la ville et aperçut alors une grande cathédrale. Elle était aussi sombre que le ciel nocturne. L'appel venait de là il en était certain. Mais quel idée pur un vampire de se cacher dans un tel endroit ! Arrivant devant les grandes portes de la cathédrale noire, Alucard hésita à les ouvrir. Il avait peur de tomber en cendres en y entrant avec tous les symboles de leur dieu qui y siégeait. Le vampire secoua la tête et eut un léger rictus, il savait qu'il ne craindrait rien. Il poussa l'une des grandes portes, Il vit alors une grande rangée de bancs. L'intérieur de ce monument était magnifique avec ses statues, ses cierges. Néanmoins il ne vit pas la présence qui l'avait appelé. Alucard était près de l'autel, là ou ses humains faisaient leur rite du pain et du vin ou autres balivernes qu'ils s'amusaient à faire au nom d'un dieu qui n'existait pas. Rien, pas la moindre présence.

"Qui êtes- vous ? Qui m'a appelé ?"
Son écho faisait des ricochets sur tous les murs de la cathédrale mais personne ne se montrait ... Etait-ce une blague, non il n'y croyait pas ... Alucard continua à chercher dans la cathédrale espérant découvrir quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
129/150  (129/150)
CS:
166/180  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Brasov dans les Carpates] Un Seigneur de la nuit se réveille !   Dim 3 Aoû - 14:16

La pierre était froide. Personne n'aurait pu dire combien de temps était passé depuis qu'il gravissait les marches. Arrivé devant cette dalle, il l'avait détruite et était entrer dans un long couloir pour sortir enfin à l'air libre. Son aura faisait pâle figure mais il s'en moquait. Soudain, il entendit dans le vide un bruit, un grincement plus, dans la cathédrale qui le fit sourire. Péniblement, il se rapprocha alors et vit devant lui un des siens, un de ses héritiers peut-être, mais ca il devait bien admettre qu'il en savait pas grand chose avec le temps passé. Il s'avança alors à la demande de son congénère dans un silence bien appuyé mais son aura était là, forte mais singulièrement affaiblie.

- Je suis là. Je me nomme Beshter fils d'Ishtar et a qui ai-je l'honneur jeune Vampire ? Je ressens en toi le pouvoir de Lydia mais je ne sais l'expliquer, j'aurai besoin d'aide après des siècles de sommeil.... Rome me semble bien loin désormais si j'ai bien compris...

Un sourire de facade marquait le visage du vieux vampire, il en avait vu d'autres, avait vu des cités partir en flammes et le nom de cette cité lui avait plu pour prendre un peu de repos. Mais Athéna avait été ben perverse de mettre en place une église sur sa tête. Cependant, l'âge aidant, bien des Vampires ne craignaient plus la force des croyances du bas peuple dans l'ail ou l'oignon il ne le savait plus très bien, ou sur les courants d'eau rapide... Tout cela était bien drôle à y réfléchir mais l'Humanité se protégeait à sa manière en pensant à des parades contre des créatures qu'elle ne comprenait pas ou si peu. Le sang affluait dans le corps de Beshter mais il était faible, il allait devoir se nourrir sous peu pour récupérer un peu de ses forces vitales.

- Dis moi ! y'aurait-il des ennemis de notre seigneur dans la région ? Je ne suis pas adepte des créatures innocentes, mes crocs se nourrissent des êtres passionnées... Tu es Alucard n'est ce pas ?

Le jeune vampire semblait en bien meilleure forme à y regarder de plus près. Il se demandait bien pourquoi un tel jeune homme avait été étreint par la nuit mais lire dans ses pensées et sa mémoire demandait un sang qu'il n'avait pas pour l'instant, de plus, il portait une tenue qui laissait augurer d'une éventuelle surplis. En attendant, il était bien heureux d'avoir retrouver l'un des siens, ses pouvoirs n'avaient pas encore tous disparus mais il se devait d'en récupérer le plus rapidement possible. Une étrange sensation le titillait, il ne ressentait pas les Dieux anciens qui avaient gouverné ce Monde pendant des siècles.... Que s'était-il donc passé ?

Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 505
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Brasov dans les Carpates] Un Seigneur de la nuit se réveille !   Mer 6 Aoû - 11:52

Alucard sentait une présence, toute la cathédrale empestait la mort à présent et non pas seulement à cause de lui. C'est alors que contre toute attente, la présence se présenta, il se nomma Beshter fils d'Ishtar. Alucard eut un léger sursaut en voyant le viel individu devant lui. Un jeune vampire ? En effet, Alucard n'avait même pas cent cinquante ans, pour ceux de leur race, le vampire était très jeune qui plus est la créature devant lui avait l'air de connaître Lydia sa bien aimée disparue. Ce vampire dégageait une aura d'une telle puissance malgré ses siècles de sommeil, comme lui à l'époque de sa création en tant que vampire mais aussi de spectre de Hadès à l'exception qu'Alucard avait beaucoup perdu en puissance. IL voyait clairement que ce vampire était plus puissant que lui et n'osait imaginé sa force en pleine forme. Alucard n'eut d'autre réflexe de le saluer main devant la poitrine se courbant légerement. Le vieux vampire avait deviné son identité et avait faim lui demandant si des ennemis rôdaient dans le coin.

"Il semblerait que je n'aie plus à me présenter, je suis bien Alucard, spectre de la chauve souris seigneur du château de Vonshtein dans les Carpathes, vous devez sans doute le connaître, il n'y a plus que moi désormais, ma famille ayant quitté le château suite à ma transformation en créature de la nuit. Je n'ai que quelques vagues souvenirs de vous de part le don ténebreux et les souvenirs de l'ancien spectre du même nom qui m'a crée en mille cinq cent vingt."


Alucard fut étonné de la part de Beshter à ne pas vouloir se nourrir d'innocents, lui qui n'avait pas hésité à se nourrir et à profitr des trois jeune vierges qui l'avaient repus.

"Malheureusement my lord, il n'y a plus eu d'ennemis de Hadès ici depuis des décennies voir des siècles. Nos adversaires ne s'intéressent pas à cette région perdues de l'est de l'Europe. Vous n'avez pas d'autres choix que de vous nourrir d'habitants de cette ville ou encore bandits errants dans les vieilles rues de la ville."


Le jeune vampire était malgré tout curieux sur le sujet de Lydia, comment le connaissait elle ? Sa curiosité plus forte que tout il lui posa la question.

"Comment connaissez vous la seule femme que j'aie jamais aimée, Lydia ?"


Alucard alla vers un des bancs de la cathédrale et s'assit, jambe croisées, coude sur le dossier du banc. Il allait bien sûr aider ce Beshter mais la question le tiraillait plus que tout. Lydia le manquait plus que tout, elle qui avait disparue et ce depuis peu de temps, peut être que ce vieil être surnaturel aurait une piste sur sa disparition ...

"Je vous écoute ..."
Revenir en haut Aller en bas
Beshter


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 298

Feuille de Personnage :
HP:
129/150  (129/150)
CS:
166/180  (166/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Brasov dans les Carpates] Un Seigneur de la nuit se réveille !   Dim 10 Aoû - 15:48

Spectre de la chauve souris. Gardienne chasseresse à sa manière, Beshter observait son interlocuteur dans la pénombre oscillante des bougies. Le prénom de Lydia frappa comme une demande du fond de son coeur, où était-elle ? Qu'était-elle devenue ? Il n'avait pas encore de réponse à apporter, il avait ressenti la brusque disparition de son cosmos depuis quelques années et son éveil avait été long après des siècles de torpeur. Il s'approcha alors en faisant apparaître dans sa main droite une magnifique lame, il était désormais au-dessus de lui et d'un geste la planta sur le sol de la cathédrale.

Lydia... Je ne la connais pas, je ne suis que le père de sa créatrice, de sa mère dans le monde de la nuit. J'ai juste ressenti son appel, sa peur et ses larmes avant de disparaître mais les vieilles créatures comme moi mettent du temps pour renaître du sommeil éternel.

Il n'avait pas de réponse en fait. Ses sens étaient encore trop amoindris pour apporter des raisons à tout cela mais il avait au moins une direction à suivre.

Tout ce que j'ai ressenti, ce sont les flammes et aussi le chaos dans son coeur ! Je sais qu'elle a disparu dans le pays que l'on appelait autrefois Brittania. Je pense que ce sera la première épreuve de notre recherche et on la retrouvera ! Sache que lorsque l'un des nôtres tombe en torpeur, son cosmos devient totalement invisible mais il ne disparait pas pour ses frères et surtout ses pères.... Sauf que là, je ne la ressens pas ! Notre mission sera déjà d'aller dans un vieux manoir au nord de Londinium.... Mes sens me conduisent vers cette cité... Voici la lame que j'ai donné autrefois à Vlad Tepes, l'Empaleur des Carpates ! Si tu l'acceptes, tu deviendras mon bras droit, mon Scholai dans l'antique langue byzantine... Voilà ce que je sais, en temps que Chevalier des anciens temps, dans le sens noble du terme... Je souhaite pouvoir répondre aux mêmes questions que toi !

L'aura du Père avait gagné une puissance démesurée, sa présence se répandait dans toute la ville et voilà déjà que les criminels et les pêcheurs arrivaient sur le parvis de la Cathédrale. Beshter les laissait approcher dans l'état second de l'appel de la Bête qui avait tapi dans l'ombre sous leurs pieds pendant des générations, elle avait soif et il allait se nourrir pour expier leurs crimes sur cette Terre ! D'un geste, il fit s'approcher un jeune enfant dans la fleur de l'âge, lisant dans ses pensées, il le voyait en train de voler une pomme sur un étal.... Son idéal de chevalerie interdisait tout crime et il avait perdu cette Humanité depuis bien longtemps.

Alucard... Nous ne devons jamais nous nourrir des innocents, je te pardonne aujourd'hui car tu ne le savais pas ! Les Commandements des anciens de notre Race sont claires, on ne doit pas toucher aux êtres qui iront à l'Elyseum ! Par contre.... Tout pêcheur mérite notre punition sans aucune once de pitié, telle est notre voie ! Sommes nous des monstres ? Des êtres inhumains ? Oui et non, nous sommes ceux qui veillons à séparer le bon vin de l'ivraie, le bon sang de l'influence des maudits qui vivent et se tapissent dans ce Monde. La chasse commence ! Moi, Besther, Fils d'Ishtar, déclare que nous allons partir immédiatement Pour Londinium, mais nourrissons nous des pêcheurs avant...

Le jeune enfant tendit alors son cou à des crocs aussi blancs qu'ivoirins. Il tombait en quelques instants en ayant cette pâleur semblable à la lune, puis Beshter se rapprocha des autres pour se nourrir du sang des impunis. Athéna n'appliquait aucune justice, les Dieux en avaient certainement oublié le sens certainement mais le Sombre Monarque était là pour rappeler que la mort n'avait aucune once de pitié quand elle frappait. Et Beshter ne frappait pas au hasard, il frappait ceux qui ne le méritait plus ! Alors que les Hommes, Femmes et enfants impies entraient dans la Cathédrale pour ce festin de sang, il attendait la réponse de l'homme encore assis à ses côtés quelques instants auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 505
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Brasov dans les Carpates] Un Seigneur de la nuit se réveille !   Lun 25 Aoû - 20:52

Que racontait ce vampire ? Ne pas toucher aux innocents, seulement aux pecheurs ? alucard ne comprenait pas trop où voulait en venir le vampire, depuis sa création, il n'eut cesse de se nourrir sans se préoccuper de qui étaient innocents ou non. Le spectre de la chauve souris sourit en coin et nep ut que répondre totu en restant élégant dans son franc parlé.

"Je pense que vous avez dormi depuis bien trop longtemps sir. Je ne me soucie guère de ce genre de détail et si j'avais eu tort, je pense que j'aurais déjà eu le courroux divin depuis longtemps... Mais soit, par courtoisie envers vous, je ferai selon votre désir et ne me contenterai que des coupables. Quant à Lydia ..."

Il revint à ce que le spectre du vampire lui avait parlé. Penser à elle était le cadet de ses soucis rouvrant à chaque fois la plaie dans son coeur. Toute fois, Alucard regardait l'épée avec admiration. Quelle arme ! Tout était de finesse, pourtant l'arme datait depuis des siècles. Mais Alucard ne put accepter cette arme pour la simple raison qu'il avait la sienne. Une lame tout aussi bien forgée par ses ancêtres donnée de générations en générations, la Alcucard sword. Alucard sortit la lame de son fourreau la montrant au vieux vampire.

"Je ne voudrais pas vous insulter en ne voulant pas votre arme mais je possède déjà la mienne. Par oblligation familiale, je ne peux m'en détacher. Gardez votre lame sir, dans ce monde et vu votre état, vous en aurez sûrement plus besoin que moi. En m'excusant de mon geste."

Alucard se courba par respect pour Beshter. Alucard entendit alors la grande porte de la cathédrale s'ouvrir, un enfant y entra plus d'autres personnes. Certains ne portaient que des geunies, d'autres ressemblaient à des bandits, il en avait déjà tellement tuer en vidant de leur sang dans le passé mais celà l'équeurait aujourd'hui, préferant les jeunes filles vierges. Le souci c'est qu'il venait de dire à ce spectre qu'il ne toucherait plus aux innocents.

"Les jeunes vierges coupables alors ? Ca compte ?"

Dit Alucard en souriant. Il vit cependant le vieillard se rapprocher d'eux et les tua de par son don ténebreux. Quelle magnifique spectacle que la mort qui les acceuillait les bras ouverts et eux bernés par les sens du vampire. Alucard fut fasciné mais se refusa à boire. Il était reput mais ne voulait pas gouter de ce sang impure et sale. Il rangea son arme et avancça près du vampire finissant de se nourrir.

"Je vous suis, Sir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Brasov dans les Carpates] Un Seigneur de la nuit se réveille !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brasov dans les Carpates] Un Seigneur de la nuit se réveille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-