RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Nouvel ennemi ou nouvel allié? [Pv Himmel & Kyro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himmel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Nouvel ennemi ou nouvel allié? [Pv Himmel & Kyro]   Lun 17 Nov - 23:24

Himmel conduisit Kyro hors de la Cathédrale, afin que tous les deux puissent discuter tranquillement, loin des oreilles indiscrètes des Spectres et autres "invités " surprises. C'est qu'il fallait dire que la belle et solennelle Cathédrale du Seigneur Hadès avait tendance à ressembler à un moulin dernièrement, avec des gens entrant et sortant à leur guise. Le Griffon commençait à regretter le temps où personne ne les visitaient, quand la simple évocation de ce lieux leur laissait la chair de poule.

Cependant, c'était bien différent avec l'individu qui lui faisait face en ce moment. Il avait connu les tréfonds des Enfers, avait trahi les Spectres, et revenait en ces lieux comme si de rien n'était. Avait-il une telle confiance en ses capacités, qu'il ne redoutait pas l'Armée Spectrale? Ou bien pensait-il que, comme les Spectres n'étaient encore jamais parti à sa recherche, il était hors de danger ici? Ou alors, avait-il obtenu des informations qui lui donnait un avantage? Himmel opterait pour cette dernière. Et il était bien décidé à savoir qui avait pu le mettre au courant de la Guerre.

- Ici nous serons plus tranquilles pour discuter Kyro! Mais avant de commencer, j'aimerais te poser une question.

Il marqua un temps d'arrêt, s'assurant qu'ils étaient bien seuls. Aucun Cosmos ne se manifestaient autour d'eux pour le moment. Et cette forêt sauraient le prévenir si jamais quelqu'un usait d'un quelconque subterfuge pour s'approcher d'eux, sans se faire repérer.

- Tu as l'air bien au courant de nos affaires, alors que tu as disparu depuis combien de temps déjà? Six? Sept mois? J'avoue que je suis curieux de savoir qui t'as mis au courant de la guerre qui approche!

En faite, la guerre avait déjà débuté. Et si le Juge du Griffon était dans le vrai, que quelqu'un l'avait mis au courant, c'est que probablement cet individu avait tenté d'acheter les services du renégat et, soit avait échoué, soit n'avait pas complètement satisfait les exigences de l'Ex-Marina. Ou alors, et cela lui ressemblerait vraiment, il venait ici dans le seul but de faire monter les enchères. Pour quelle raison aurait-il fait le déplacement jusqu'ici? Himmel espérait le découvrir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Nouvel ennemi ou nouvel allié? [Pv Himmel & Kyro]   Mar 25 Nov - 12:59

Sur un ultime signe de la main à Inferno, l'ancien marina sortit de la Cathédrale d’Hadès pour s'engager à la suite d'Himmel, dans la forêt qui la bordait. Le Borgne aurait put sentir un vague à l'ame en revenant sur des lieux qu'il avait possédé à travers le sombre Monarque, mais il n'en fut rien. Kyro n'avait jamais été ici chez lui et pire encore, il n'avait que rarement partagé les sentiments d'Hadès de crainte de voir son âme à lui s'éteindre ou se faire consumer, la vérité était que Kyro avait passé chaque seconde de son temps à lutter pour garder son libre arbitre. Il avait mit fin à cette alliance tant qu'il le pouvait encore.

Les mains dans les poches de son pantalon en loques, le Borgne dégageait un étrange calme qui ne parvenait pas à toucher son interlocuteur, Himmel était soucieux. La raison de cet état ne tarda pas à pointer le bout de son nez et le leader des spectres préférait étancher sa curiosité plutôt que parler affaire.

C'est toi que j'attendait Himmel, mais ce sont d'autres qui sont venu, des personnes que je ne connaissais pas, mais qui de toute évidence me connaissaient eux... et qui te connaissaient aussi. Je suis venu te tuer.

Toujours les mains dans les poches, le torse nu ouvert sur la myriade de cicatrices qui le parsemaient, l'unique oeil de Kyro dardait sur son interlocuteur une tension palpable... avant de s'éteindre. Kyro s'avachit sur un rocher avant de poursuivre.

J'déconne, respire. Tu sais pertinemment que je ne te dirais ni qui m'a mit au courant, ni ce qu'il m'a proposé. J'ai supposé que mes mandataires s'étaient contentés de me montrer l'arbre qui cachait la forêt et c'est pourquoi je suis venu voir en personne de quoi il en retournait. Et c'est là que je vous trouve tous sur le pied de guerre... J'ai mes réponses et tu as en partie les tiennes, mais tu devra t'en contenter car je te l'ai dit en souvenir du bon vieux temps.

Rares étaient les personnes avec qui le requin avait arpenté le champ de bataille, mais cela il le tût. Pour celui qui avait traqué, été traqué, avait tué pour ne pas l'être, Himmel et Inferno étaient ce qui ressemblait le plus à des amis bien qu'il n'en avait pas conscience lui même. Certes il pourrait les tuer si les facéties du destin l'y amenait, mais il le ferait sans plaisir.

Bon, trêve de bavardage. Puisque tes Spectres partent pour le Sanctuaire, j'imagine que c'est la bas qu'à lieu la représentation j'y vais donc de ce pas. Si tu as un truc à me dire je te suggère de pas trainer, j'ai déjà raté le levé de rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Nouvel ennemi ou nouvel allié? [Pv Himmel & Kyro]   Lun 1 Déc - 20:58

L'atmosphère était pesant. La présence de Kyro en ces lieux n'apportaient pas que de bons souvenirs. Même si, Himmel en avait "profité" pour prendre les reines du Royaume des Enfers. Il s'en serait néanmoins passé, mais, maintenant qu'il était à la tête de cette armée, il comptait mener à bien sa nouvelle mission et jouer son rôle comme il se devait.

Les deux hommes se regardaient depuis quelques secondes, tentant probablement de lire les pensées l'un de l'autre. Seulement, l'air décontracté et complètement désintéressé du renégat rendait tout simplement impossible de connaitre le fond de ses pensées, ni même de pouvoir anticiper ses actions. Le Griffon commença alors à parler, la réponse ne se fit pas attendre!

- C'est toi que j'attendait Himmel, mais ce sont d'autres qui sont venu, des personnes que je ne connaissais pas, mais qui de toute évidence me connaissaient eux... et qui te connaissaient aussi. Je suis venu te tuer.

Le regard du Griffon changea. Serait-il devenu fou? Allait-il vraiment l'attaquer ici-même, dans son territoire? Soit Kyro avait abandonné son envie de vivre et voulait une mort décente en combat, soit il devait être réellement sûr de ses capacités. Et pourtant, le Juge savait que quelque chose sonnait terriblement faux dans ses propos.

- J'déconne, respire. Tu sais pertinemment que je ne te dirais ni qui m'a mit au courant, ni ce qu'il m'a proposé. J'ai supposé que mes mandataires s'étaient contentés de me montrer l'arbre qui cachait la forêt et c'est pourquoi je suis venu voir en personne de quoi il en retournait. Et c'est là que je vous trouve tous sur le pied de guerre... J'ai mes réponses et tu as en partie les tiennes, mais tu devra t'en contenter car je te l'ai dit en souvenir du bon vieux temps.

"Salopard!"

Il jouait avec lui. Himmel n'aimait pas ça, mais l'ancien Marina avait toutes les cartes en main. Si le Juge pensait vrai, alors les Asgardiens avaient déjà fait leur approche. Kyro n'avait eu qu'à faire le calcul pour deviner ce qui se tramait et surtout, comprendre comment il pourrait en tirer parti. Il fallait lui reconnaître cette capacité de manipulation qu'il avait déjà démontré lorsque lui et Hadès ne faisait qu'un. Et cela posait un problème au Juge du Griffon. Cette situation se résumait assez simplement, soit Kyro était de son côté, soit il serait contre lui. Il offrirait clairement ses services au plus offrant. Mais jouerait-il un double jeu? Ou bien espérait-il obtenir une meilleure offre?

Lui faire confiance était difficile, mais il serait toujours plus compliqué de le retrouver sur le champ de bataille, face à soi. Non pas que le Griffon ait peur de lui, mais il savait que sa force et sa puissance n'étaient pas usurpées, ni même exagérées. Il pouvait faire peser la balance d'un côté ou d'un autre si lancé au bon moment. De plus, sa venue ici venait prouver autre chose à Himmel, que ses alliés n'étaient visiblement pas dignes de confiance. Eren avait probablement voulu s'assurer les services du mercenaire, sans que les Spectres ne le sachent. Même si sa présence l'énervait pour toutes ses raisons, il devait quand même lui en être reconnaissant d'une certaine manière.

- J'ai en effet quelque chose à te dire Kyro. Ma question est fort simple, accepteras-tu de me louer tes services, ou bien as-tu déjà conclu un marché avec quelqu'un d'autre? Je ne vais pas te cacher que ta présence ne sera pas du goût de mes soldats, mais j'ai bon espoir qu'en tant qu'assassin de l'ombre comme tu étais connu, tu sauras te faire discret. De plus, j'aurai une mission bien spécifique pour toi! Je pense qu'elle ne te déplaira pas! Puis-je?

Il s'approcha alors de lui. Il passa légèrement à côté, tandis qu'il lui soufflait quelques mots. Une fois qu'il eu terminé, Himmel continua d'avancer de quelques pas, attendant, tournant toujours le dos à son interlocuteur, que ce dernier réagisse à ses paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Nouvel ennemi ou nouvel allié? [Pv Himmel & Kyro]   Mar 2 Déc - 15:58

En poussant Himmel dans ses retranchements et en le titillant un peu, Kyro mesurait plusieurs données, la première était évidement le sang froid de son interlocuteur. Ce dernier, avait serré les dents à la fausse annonce du Requin quand à son objectif, cela l'emmerdait clairement, mais il était prêt à se battre et le Borgne le nota mentalement. la seconde variable concernait les atouts que le chef des armées spectrales gardait en réserve et puisqu'il ne rétorqua rien, on pouvait en conclure qu'ils étaient bien minces voir inexistants. Enfin la conclusion de cela tenait en la capacité propre d'Himmel de pouvoir se jouer de lui, il était à présent à la tête d'un royaume dont la puissance, si elle n'égalait pas celle du Sanctuaire devait s'en approcher, mais il avait été avant tout un guerrier, un homme de terrain. Kyro savait aujourd'hui qu'il n'avait pas ou peu manigancé pour avoir le poste, mais que c'était bien le hasard des événements qui l'y avait poussé.

Le Juge lui aussi pesait et soupesait chaque geste, chaque parole de son interlocuteur, mais cela il s'en moquait. Kyro ne comptait plus ce mêler aux jeux politiques et aux manigances des dieux et de leur laquais, mais ça personne ne le savait et le Requin ne ferait rien pour éclaircir le mystère. Tant qu'une nappe de brouillard obscurcissait son absence d'objectif, tout le monde penserait qu'il en avait et jouerait prudemment avec lui, tout comme le faisait actuellement Minos qui reprenait la parole.

Le temps de l'entrevue touchait à sa fin et les deux protagoniste le savait. Le genre d'hommes qu'ils étaient faisaient passé autant par leur paroles que par leur silence et Himmel ne termina sa phrase qu'en murmurant, même ici au milieu de nul part il se protégeait des oreilles indiscrètes, preuve que la place de cet homme attirait les convoitises. Ce fut donc dans le même murmure que le mercenaire lui répondit, avant de se dégageait et de tourner les talons. Tout en continuant de marcher, torse nu et les mains dans les poches de son pantalon déchiré, il termina sa phrase à voix haute.

...ça sera mon unique proposition au vu de ce que tu me demande, réfléchi vite.

Le Requin attendit quelques secondes la réponse du Griffon, puis décolla à la vitesse de la lumière vers le Sanctuaire, il avait du pain sur la planche...

=> Temple du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Nouvel ennemi ou nouvel allié? [Pv Himmel & Kyro]   Lun 8 Déc - 14:23

Kyro le mettait dans une situation difficile. Il était évident que la proposition que le Griffon lui avait faite n'était pas si mauvaise, cependant, cet homme avait déjà une idée bien claire de ce qu'il comptait faire durant cette Guerre Sainte. Et c'était avant tout dans ce but que Himmel lui avait fait un telle proposition. Il était difficile, voir impossible de lui faire confiance. Il quitterait le navire dès que la situation ne lui apporterait plus rien.

Malheureusement pour le Juge, sa proposition n'eut pas l'effet escompté. Mais, et même si la contrepartie de Kyro ne lui plaisait pas outre mesure, il préférait le savoir à combattre les cibles qu'il lui avait indiqué, plutôt que de le voir déambulé dans le Sanctuaire d'Athéna a défié ses hommes juste parce qu'il avait refusé de payer.

- Très bien Kyro! J'accepte, mais tâche de remplir ta part du contrat, ou je ne remplirai pas la mienne, sois en certain!

L'accord avait été scellé. Seul le futur dirait comment cela se déroulerait. Himmel se doutait bien que cet homme avait passé un pacte avec d'autres, probablement réaliserait-il ce que le plus offrant lui aurait demandé. Le Juge du Griffon devrait maintenir un oeil attentif concernant le renégat. Mais il n'avait pas vraiment le choix. Après tout, Kyro avait dit vrai, il avait bel et bien besoin d'une aide supplémentaire, surtout après les nouvelles préoccupantes qu'il avait reçu du Sanctuaire. Il était temps pour lui d'entrer en scène et de faire le ménage!

Himmel regardait Kyro quitter les lieux, se demandant si sa décision avait été la bonne et quelles seraient les implications que son acte apporterait aux Spectres? Mais il ne pouvait pas perdre plus de temps à penser aux conséquences. Il n'y en aurait aucune si les Spectres ne remportaient pas la Guerre, c'était aussi simple que cela! Il tourna les talons à son tour et regagna l'entrée de la Cathédrale. Il avait ressenti la présence du Dieu de l'Iréel Phantasos. Avec la mort d'Oneiros, c'était l'allié qui lui manquait. La chance ne lui tournerait peut-être pas le dos aussi facilement après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nouvel ennemi ou nouvel allié? [Pv Himmel & Kyro]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel ennemi ou nouvel allié? [Pv Himmel & Kyro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Cathédrale-